AccueilComment réussir pleinement son séjour VideComment réussir pleinement son séjour VideComment réussir pleinement son séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment réussir pleinement son séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile79230



Féminin
Âge : 56
Messages : 2
Localisation : aiffres
Inscription : 15/01/2014

Comment réussir pleinement son séjour Empty
MessageSujet: Comment réussir pleinement son séjour Comment réussir pleinement son séjour Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:35

Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai réservé notre séjour pour un séjour de 3 jours et 2 nuits. En effet nous arriverons le vendredi 7 mars vers 9h et nous comptons repartir le dimanche soir à la fermeture du parc. J'ai réservé à l'hôtel Santé Fé car mon petit fils est un grand fan de Cars. Nous partons en famille 3 enfants (24, 21 et 11 ans) et la copine du fiston et son petit garçon de 7 ans. Pour éviter le stress j'ai opté pour la demi pension standard.
J'aimerai avoir quelques petites astuces pour que ce séjour soit tout simplement magique !!!! Avec une formule demi pension, quel restaurant me conseillez vous ? Dois je réserver les repas maintenant où une fois arrivée à l'hôtel. Comment éviter les files d'attentes (je sais qu'il y aura toujours du monde, mais si je pouvais avoir des astuces).
Je pense que 3 jours c'est suffisant pour profiter à fond des deux parcs.
J'aimerai avoir beaucoup de conseils, en attendant je remercie à l'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir pleinement son séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon des Princesses Comment reussir ses propres photos ?
» Place Vide Séjour Comment Faire ?
» Réussir premier séjour
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Astuce pour bien réussir son séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-