AccueilFloridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 VideFloridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:50

pareil je vais pas souvent dormir tard alors mon homme m'appelle la vieille


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:23

Wahou jusque 1h du matin !
Le premier jour nous avons aussi les EMH jusque minuit mais je suis pas sur qu'on arrive à tenir le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:28

Hawaii a écrit:
Nous aussi on aime le Pecos Bill Very Happy
Tortuga Tavern était ouvert pendant votre séjour ?

Oui mais en service buffet all-you-can-eat pour les vacances, jamais eu l'occasion d'essayer le quick-service (en même temps avec les burgers du Pecos Bill juste à côté ce n'est pas un mal...  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 153419 )

Angechrys a écrit:
Wouah 3h du mat, pourquoi si tard?
C'était un jour en particulier?
Ca fais de quoi bien profiter de la journée n'empeche  Razz 

Non c'était un jour normal, mais dans le parc le plus blindé de WDW à la période la plus blindée de l'année donc fermeture à 1h du matin tous les jours, et certains jours EMH pour les résidents des hôtels Disney jusqu'à 2h après la fermeture, donc 3h du matin ! C'est arrivé 2 fois pendant nos vacances (à la deuxième on a réussi !) Je crois qu'en juillet-août ça arrive aussi.

shambles-x a écrit:
Wahou jusque 1h du matin !
Le premier jour nous avons aussi les EMH jusque minuit mais je suis pas sur qu'on arrive à tenir le coup !!!

Minuit ? Mais c'est rien ça, on pète la forme à cette heure là  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 153419 
Non sérieusement ça dépend de chacun, de ce que l'on est capable de faire et surtout de ce qu'on aime. Sur ce premier jour le seul objectif était de faire l'ouverture pour le show, le soir c'était un bonus selon notre énergie. C'est pas évident de tenir sur le parc tard dans la nuit, mais l'ambiance est vraiment géniale (parc désert, CM cools...) ça vaut le coup !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 22:47

Je veux faire aussi la cérémonie la mati du coup...!
Et à chaque fois aux USA le matin ça roule mais le soir...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:02

C'est immanquable en effet ! C'est 10 minutes avant l'ouverture ou 10 minutes avant les EMH du matin s'il y en a  Wink 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 9:56

Je l'ai noté pour nos deux jours à MK ! En effet ça a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 10:46

Quelle énergie, ça se ressent jusque dans ton Tr !  cheers 

chaque Tr est si différent car chacun vit son experience wdw différemment et c'est génial !

merci  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Tigger10 Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Stitch11Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 7:51

C'est un super trip que tu partages ! Je te remercie, vivement la suite.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 11:28

Germaine76 a écrit:
Quelle énergie, ça se ressent jusque dans ton Tr !  cheers 

chaque Tr est si différent car chacun vit son experience wdw différemment et c'est génial ! 

Oui, WDW est si vaste et si riche qu'il y a des tas de façons d'y passer de merveilleuses vacances selon son rythme et ses envies ! D'ailleurs même d'une journée à l'autre on peut changer de rythme et trouver des activités qui correspondent, exemple avec notre deuxième jour dont voici le début !

Le samedi matin le réveil ne sonne qu’à 8h30, ce n’est toujours pas la grasse matinée, mais c’est trois heures de plus qu’hier, histoire de récupérer un peu de la journée intense au MK ! Aujourd’hui le programme est plus soft : on va nager à Typhoon Lagoon avant une petite soirée aux Disney’s Hollywood Studios ! On vérifie rapidement la météo : soleil ce matin, nuages cet après-midi, jusqu’à 30°C à l’ombre, c’est la journée la plus chaude des vacances !

Petit retour en arrière avant de commencer car je lis souvent que certains s’interrogent sur l’intérêt des parcs aquatiques. Lors de mon premier voyage en 2009 j’avais pris l’option park hopper pour maximiser mon temps dans les parcs, et pas d’option water park, ça ne m’intéressait pas. La deuxième fois j’avais opté pour un passeport annuel, plus rentable pour 2 visites rapprochées. Comme les water parks étaient inclus, j’ai consacré une courte après-midi à Typhoon Lagoon et je suis tombé sous le charme. Typhoon Lagoon ne ressemblait à rien de ce que j’avais déjà vu (Center Parcs, Aqualand…), c’était la rencontre entre un univers aquatique dans lequel je me plais beaucoup et la qualité d’immersion des parcs Disney que j’aime tant. Lors de mes voyages les water parks sont devenus mon activité préférée à Walt Disney World ! Cette année nous avions des billets UK 14 jours avec tous les parcs, mais Blizzard Beach était fermé (en « hiver » il n’y a qu’un seul parc aquatique d’ouvert), un moindre mal puisque Typhoon Lagoon est mon préféré !

Retour au 28 décembre 2013, deux heures et deux gaufres Mickey plus tard nous voilà à Typhoon Lagoon ! Comme la météo est particulièrement clémente aujourd’hui, on n’est pas les seuls, mais ce n’est pas non plus la grosse affluence d’été. Qu’est-ce que c’est agréable d’arriver directement en tongs et short de bain, sous le soleil et de commencer par un tour de Castaway Creek, la rivière qui fait le tour du parc ! Marianne a adoré la journée au MK, mais je crois qu’elle est franchement heureuse que celle-ci commence aussi tranquillement, et moi aussi, ça fait un bien fou de changer à la fois de rythme, d’activité, et d’ambiance. Le matin la rivière est calme et on nage librement, sans bouées mais sans se presser, à travers les palmiers, cascades, bananiers, grottes, dans la brume… C’est le pied. Mais bon, on n’est pas venus pour se la couler douce toute la journée (faut pas déconner non plus) et après un bon ¾ du parcours on sort de l’eau, direction Crush’n’Gusher ! L’attraction est un ensemble de toboggans en tubes avec des descentes, mais aussi des remontées, c’est pourquoi on l’appelle parfois le roller coaster aquatique, et c’est super fun ! Cerise sur le gâteau : les 3 parcours peuvent se rider en binôme ! (l’un d’entre eux est également possible seul, et un autre en trinôme.)

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 WDW2-3%20011

Après avoir essayé les 3 parcours et beaucoup rigolé on a envie de nager un peu et on se lance dans la Typhoon Lagoon Surf Pool, l’une des plus grandes piscines du monde avec ses vagues de 3 mètres de haut ! Marianne sera un peu moins à l’aise et préfère rester là où elle a pied, quant à moi je m’accorde tout de même un petit moment tout au fond de la piscine pour nager dans les vagues, ce qui est toujours aussi fabuleux !

On sort de l’eau et on part à l’assaut du Mont Mayday, la montagne qui domine le parc et d’où partent les principaux toboggans. On commence par Gangplank Falls, une descente assez courte mais très fun avec plusieurs cascades, dans des bouées de 2 à 4 personnes. Comme on a bien fait les fous et bien nagé, la faim se fait ressentir, direction Leaning Palm, le fast-food du parc, pour un repas bien gras en terrasse et toujours en maillot de bain. Les water parks, c’est vraiment le top !

Et c’est reparti, on attaque un autre flanc du Mont Mayday avec Humunga Kowabunga, les toboggans qui tombent à pic d’une hauteur de 5 étages ! Une promenade de santé quand on a déjà fait Summit Plummet à Blizzard Beach, mais attention aux maillots 2 pièces pour les filles Wink

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 WDW2-3%20012

On enchaine avec les Storm Slides, un autre ensemble de 3 toboggans des plus classiques, mais assez longs. On traverse ensuite la montagne par un petit chemin et un pont suspendu offrant de superbes vues du parc et on attaque les deux raft-rides en solo : KeelHaul Falls et Mayday Falls, les rides sont similaires mais le deuxième est plus long et plus mouvementé !

On a ainsi fait le tour du parc et même s’il ne ferme que dans 1h30, on a eu notre dose pour aujourd’hui ! On prend un bus vers le All Star Music pour poser nos affaires, puis on repart vers Disney’s Hollywood Studios !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Mar 13 Déc 2016 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 14:45

Quelque Jours d'Absences, et un New TR!,  cheers 
Très Bien écrit, plein de petits Détails intéressant, (Comme la Navette/Bateau de MK au Resto Whispering Canyon café que j'ignorait). Merci., c'est un Régale.
De très Belle Photo, Une Journée Bien Rempli à Mk.
Ah, Typhoon Lagoon, Je ne connait les Parcs qu'a Travers vos Tr, notre 1er Voyage aura lieu cet été. Mes Enfants découvres tout comme moi ces parcs, et pour eux, ils étaient tout simplement impossible de réaliser un tel Voyage sans découvrir les Parcs Aquatique. Je vais d'ailleurs approfondir sur le genre de Toboggan que l'on y trouve, (Jeunes Enfants).

Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 17:46

Merci Mickey pour ce beau début de ton voyage, vivement la suite :-) !!


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 14:26

Merci pour vos commentaires, finissons sans plus attendre cette deuxième journée !

Après cette belle journée à Typhoon Lagoon nous sommes en forme pour une longue soirée aux Disney's Hollywood Studios avec EMH jusqu’à 01h du matin ! Ma Chérie est first timer, alors quand je lui dis studios, elle pense Walt Disney Studios, et je prends à un malin plaisir à ne rien lui dire jusqu’à ce qu’on descende du bus. On arrive à 17h, l’air est chaud, le soleil se couche et le parc s’illumine, c’est vraiment agréable de se lancer dans un parc avec cette atmosphère ! Le spectacle est superbe : les studios ressemblent à une forêt de lumières multicolores. En remontant Hollywood Boulevard Marianne est impressionnée par la qualité de l’immersion ! La soirée va être pleine de découvertes.

On commence par un arrêt au post-show de Art Of Animation (on y accède par la boutique), zappant le main show puisqu’il est identique à celui de Paris. Ralph et Vaneloppe sont en meet’n’greet jusque 18h et je tiens absolument à les voir car Les Mondes de Ralph est le premier film que Marianne et moi avons vu au cinéma ensemble et on adore ! On ne s’attarde pas plus longtemps ici, on y reviendra plus tard pendant les vacances.

On traverse Pixar Place, qui plaît beaucoup à Marianne, direction les Streets Sets car le Osborne Family Spectacle Of Dancing Lights commence dans 10 minutes ! C’est un display délirant de lumières de Noël qui recouvre l’ensemble des façades et même plus, avec des millions de LED multicolores qui dansent au rythme de la musique, un incontournable de Walt Disney World ! Quand on arrive tout est encore éteint et la foule se concentre face au grand sapin où une famille va lancer l’illumination avec Goofy. On va se mettre au calme dans la rue de San Francisco. Après 3 visites en saison de Nooël, jamais je n’avais été en plein milieu lorsque tout s’allume d’un coup, et croyez-moi : c’est à couper le souffle ! D’ailleurs pendant quelques minutes je n’entends plus Marianne qui regarde bouche bée tout autour d’elle. On ne prend qu’une dizaine de minutes pour regarder un peu les lumières et on décide de revenir plus tard pendant les EMH, sans la foule.

Sachant qu’on serait fatigués de la journée au MK et qu’on passerait l’après-midi à Typhoon Lagoon, j’ai concentré mes FP+ dans la soirée, ce qui nous permet d’arriver tranquillement au par cet de faire les 3 headliners sans attente, et même plus ! Pour le coup ce nouveau système nous a bien aidé, qui plus est tout s’est bien passé avec les Magic Bands, sans aucun bug ! On commence par Toy Story Mania, où c’est toujours amusant d’accompagner une first-timer « c’est quoi comme attraction ? Pourquoi les gens portent des lunettes 3D ? C’est un film ? Pourquoi il y a tant d’attente ? » Et après 10 petites minutes c’est parti pour le fun ! Marianne comprend très vite le principe et s’amuse de découvrir chaque nouveau jeu. Moi, comme d’hab je m’éclate même si mon score reste nul (il en faudrait un à DLP pour qu’on puisse s’entrainer plus régulièrement !)

On se dirige ensuite vers Great Movie Ride, pas de FP+ ici car à cette heure de la journée le ride est en walk-on, même en période de très grosse affluence. C’est un incontournable car une attraction originale et mythique des studios, mais aussi parce que souvenez-vous : on adore le cinéma ! Bon j’avoue qu’on ne connait pas tout dans le ride, mais il y en a un sur lequel on est incollable, c’est le Magicien d’Oz, un de nos grands classiques et l’une des scènes les plus réussies du ride ! Petit bémol toutefois, notre CM guide avait une toute petite voix et n’était pas très dynamique, du coup on n’entendait rien de ce qu’elle racontait  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 458193 

On continue en direction de Sunset Boulevard qui laisse encore une fois Marianne bouché bée, c’est vrai que cette tour fine et élancée au bout d’une longue avenue illuminée et bordée de palmiers, ça en jette ! Mais ça sera pour plus tard car on a RDV avec Aerosmith à Rock’n’Roller Coaster ! Encore une fois ma petite first-timer s’émerveille devant la façade et sa guitare géante, puis notre FP+ nous amène directement au pré-show. Ce que j’aime le plus sur cette version de Rock c’est l’histoire claire, cohérente et fun où l’on accompagne Aerosmith au concert depuis les studios à toute vitesse, c’est aussi ce qu’a aimé Marianne qui trouve dorénavant celui de Paris « vraiment pas terrible ». Et pour la première fois de l’année, après 6 visites à DLP : j’ai du son dans Rock, et d’une qualité irréprochable ! Qu’est-ce que ça fait du bien !

A peine le temps de se remettre de nos émotions et notre FP+ à Tower Of Terror s’ouvre. On remonte la file à travers les splendides jardins, encore une fois en « walk-on » jusqu’au pré-show. L’environnement est plus beau, mais ça reste similaire à celle que Marianne connaît… Pour l’instant, car vous le savez, le ride est très différent ! Tout comme moi, Chérie le trouve plus mystérieux, plus inattendu et plus déroutant ici. On adore aussi la vue sur le parc illuminé, et les chutes aléatoires, cette fois-ci on s’envolera directement jusqu’en haut de la tour à toute vitesse, une sacrée surprise !

Et voilà, nous venons d’utiliser nos trois FP+ et de faire les 4 grosses attractions du parc ! Mais ce n’est pas fini, il n’est que 21h, l’heure enfin de manger. Comme il fait vraiment chaud ce soir, on reste ici à Sunset Boulevard où plusieurs comptoirs proposent des menus quick-services à manger sur une grande terrasse, c’est mon endroit préféré pour manger aux studios !

Et c’est l’heure du temps fort de la soirée, comme si on n’en avait pas encore eu suffisamment plein les yeux : direction Fantasmic ! On a choisi la dernière des 3 représentations car elle est beaucoup moins prisée : en arrivant 30 minutes en avance on se trouvera une place en plein milieu de l’amphithéâtre sans soucis, et la magie peut commencer ! C’est toujours un grand plaisir de revoir ce show, j’adore l’introduction avec Mickey qui dirige les fontaines, et la partie princesses avec les barges illuminées sur le lagon (en plus elles ont été refaites en LED, comme en Californie.) Mais c’est le final qui me fait vibrer, quand la musique s’intensifie et que Mickey apparaît en haut de la montagne. Je suis un passionné de spectacle vivant et cette séquence est parmi les plus intenses que j’ai vu, c’est vraiment incroyable ! En plus, comme toujours les Américains sont en extase, on se croirait presque à un concert de Michael Jackson ! Ma Chérie sera un peu moins emballée que moi, elle a adoré le combat avec le dragon, le final et les effets, mais elle trouve l’histoire trop simple, trop manichéenne. Bon tant pis, mais je sais qu’elle aimera davantage le show de demain soir…

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie6%20005

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie6%20006

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie6%20007

Pour l’instant, c’est parti pour les EMH jusque 01h ! On commence par un voyage à bord de Star Tours qui n’emballe pas Marianne, un peu réticente à l’univers Star Wars. Je ne suis pas un grand fan non, mais j’aime le ride, surtout depuis qu’il est en 3D, alors je pousse un peu en refaisant un tour pour lui montrer que « c’est génial car ce n’est jamais le même voyage »… Enfin normalement, parce que là, pas de chance, on a eu exactement le même voyage du début à la fin. Coup de chance pour moi il y avait mon passage préféré, celui sur Naboo avec la partie sous-marine. On est à côté des Street Sets et il n’y a vraiment pas grand monde, alors on retourne voir les Dancing Lights en toute liberté, c’est vraiment génial ! En photo on a une impression de « too much » mais en live c’est merveilleux, harmonieux, bourré de petits détails amusants (on peut chercher les hidden Mickey dans les lumières, il y en a des dizaines) et quand tout se met à clignoter au rythme de la musique, c’est spectaculaire ! Et même si l’on est en Floride et qu’il fait 25°C à minuit, il neige !

Il reste beaucoup de file d’attente aux attractions, et après avoir bien profité des FP+ on a pas trop envie, alors on se pose un moment avec une grande limonade comme on en trouve qu’aux USA. On passe aussi un peu de temps à se promener dans le parc qui est vraiment superbe de nuit, puis avant la fermeture on retourne voir les lumières danser jusqu’à l’extinction des feux. Il nous reste 5 minutes et on est juste à côté, donc on s’envole une troisième fois avec Star Tours, et là je vous le donne en mille : on tombe encore une fois sur un voyage rigoureusement identique ! C’est bien la première fois que ça m’arrive et Marianne commence à se demander si je ne lui ai pas fait une mauvaise blague avec « mes voyages qui changent à chaque fois », espérons qu’on aura plus de chance la prochaine fois. Pour l’heure et tant qu’on a la tête dans les étoiles (enfin surtout moi) on va se coucher car demain nous passerons la journée entière dans un nouveau parc, dès l’ouverture !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Dim 10 Jan 2021 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 16:35

Alors ça, c'est énorme !
3 fois de suite le même voyage "galactique" c'est dingue !

Ca m'aurait soulée Razz

Sinon les Osborne Lights....probablement mon moment préféré du voyage.... I love you 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 17:17

Merci pour la suite.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 17:23

Super TR!!!

Whouah Fantasmic!!!!! On a adoré!!!! Ma fille qui adore les dragons, elle était au Paradis!!!

Vous avez eu des bonnes températures, c'est bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:01

Perso je n'imagine pas enfin aller à Disneyworld et ne pas tester les parcs aquatiques, ils me font totalement rever.
Puis comme tu le dit si bien, c'est un parc aquatique Disney, je pense que ca merite qu'on y aillent au moins une fois.
Mdr pour Star Wars, c'est vraiment la faute à pas de chances.
La photo de vous deux avec les lumières, wouahhhhhhh.
J'adore, ca doit etre trop beau en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:49

Plusieurs choses à dire mais comme d'hab, en presque trois pages j'en ai oublié la moitié. Alors 1ère chose : j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé. Ce qui me parait étrange mais soit.

2ème chose : ta chérie à des cheveux trooooop beaux  drunken 

Sinon, cool pour ce nouveau TR, encore un truc qui va me donner envie d'y retourner fissa... OUiiiin, je veux rentrer à la maison!!!
Et je rêve de voir les lumières de Noël aux DHS !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 20:58

Mickette a écrit:
Vous avez eu des bonnes températures, c'est bien!! Smile

ça n'a pas toujours été le cas, la Floride en hiver, c'est tout ou rien d'un jour à l'autre... Mais on ne peut pas se plaindre non plus, on s'est bien promené en short, parfois jusqu'au bout de la nuit  Very Happy 

Angechrys a écrit:
Puis comme tu le dit si bien, c'est un parc aquatique Disney, je pense que ca merite qu'on y aillent au moins une fois.

ça vaut le coup qu'on y aille plein de fois, c'est mieux que la mer ! Je pourrais passer mes journées là bas et sortir seulement à l'heure de Fantasmic! ou IllumiNations  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 153419 

Xel0u_le_l0up a écrit:
Alors 1ère chose : j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé. Ce qui me parait étrange mais soit.

Ah ? Peut être à DLP ? En tout cas je n'ai jamais été à Long Beach en IDF  Laughing 

Xel0u_le_l0up a écrit:
2ème chose : ta chérie à des cheveux trooooop beaux  drunken 

Ah je suis totalement d'accord, je lui dis tous les jours  Very Happy 

Xel0u_le_l0up a écrit:
OUiiiin, je veux rentrer à la maison!!!

Moi aussi j'appelle ça la maison, Chérie trouvait ça bizarre et puis quand on a été à Universal elle s'est mise à dire des trucs du genre "ça change quand même de la mai... euh de WDW"


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 22:46

Super !! Je ne pouvais pas manquer ton CR Mik, sabrina Wink
J'attends la suite, tes photos sont superbe !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 19:12

Merci Sabrina  Wink J'enchaîne avec le 3e jour et 4e parc du séjour !

Après la longue soirée aux studios, le réveil est plus dur ce matin, mais on veut tous les deux faire l’opening d’Epcot, et c’est à 8h ! Gaufre Mickey, bus Disney et nous voilà devant les grilles à 7h55, il n’y a vraiment pas beaucoup de monde et encore une fois il fait déjà très bon, mais la météo prévoit des averses… Pas de welcome show ici, mais le spiel de l’ouverture est sympa avec bonjour dans les 9 langues du World Showcase et la chanson Celebrate You.

On passe en dessous de l’immense Spaceship Earth et devant la Fountain Of Nations, Chérie est intriguée par le parc plus sobre mais plus majestueux que les autres, mais comprend qu’on n’a pas le temps de s’attarder quand elle remarque que tout le monde va au même endroit : Soarin ! Il n’y a personne, c’est walk-on jusqu’aux portes d’embarquement et on nous dirige vers la 3e porte, 3e rang…. Euh oui non je crois pas… J’adore Soarin, mais l’expérience varie du meilleur au pire selon la place qu’on a, alors je demande gentiment au CM si on peut attendre le prochain vol pour être au milieu. On n’est pas les seuls et très vite se forme un petit groupe qui attend le prochain vol pour avoir la meilleure vue. On sera donc au milieu et au premier rang (bon j’aime mieux le 2e rang car on ne voit pas ni le haut ni le bord de l’écran, mais on va pas exagérer…) Je passe un super moment, j’aime les images, j’aime l’expérience et par-dessus tout j’aime la musique ! Marianne trouve ça chouette aussi mais est moins emballée que moi, elle trouve dommage que l’on voie trop les bords de l’écran (heureusement que j’ai demandé à changer !) et qu’il n’y ait pas vraiment d’histoire (serais-je en train d’en faire une vraie Disneyfan ?) On a quand même hâte de le refaire, mais pour le moment d’autres découvertes nous attendent, avec Living With The Land. A cette heure-ci tout le monde fonce encore vers Soarin qui affiche déjà 30 minutes, et on se retrouve seuls dans notre bateau. On profite de la « promenade » et on trouve tous les deux le ride fascinant !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie7%20001

L’heure tourne alors on se dirige vite vers Test-Track qui est déjà à 60 minutes ! On se lance quand même car ça sera bien pire en après-midi et on attend effectivement une bonne heure dans une file qui avance très lentement, ça sera notre plus longue attente à WDW… du moins pour un ride. Test Track c’est pas trop mon truc, je n’aimais pas franchement la première version, celle-ci est plus immersive mais ne m’emballe pas. Marianne adore et demande à le refaire plus tard, mais quand elle apprend qu’il faut choisir entre Test-Track et Soarin en FP+, on reste sur Soarin.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie7%20002

En parlant de FP+ on en a un maintenant à Spaceship Earth parce que… bah parce que c’est ça ou Captain Eo, Nemo… bref fallait bien prendre quelque chose. Bon à cette heure-ci il y a quand même 20 minutes d’attente que l’on zappe, c’est toujours ça. Je n’ai jamais été fan du mix ludique/éducatif, mais Spaceship Earth est mon exception, c’est même l’un des plus beaux dark-ride Disney je trouve. Il est très adulte et intéressant, et franchement bien foutu, parfois même émouvant : le passage où Michelangelo peint le plafond de la Chapelle Sixtine me donne des frissons ! Je suis très curieux de voir ce qu’en pensera Marianne, et c’est simple : c’est son coup de cœur du parc, on le refera 4 fois pendant les vacances !

Pour le moment Chérie voudrait qu’on déjeune tôt… Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’on a une réservation à Via Napoli en Italie avec un Candlelight Dinner Package… à 12h45 (il est +/- 11h15.) Il va falloir la faire tenir jusque-là alors je suggère qu’on « cherche un fast-food sympa dans World Showcase. » Accepté. C’est parti pour un tour du monde qui va occuper tout l’après-midi ! On commence par le Mexique avec un petit tour dans la pyramide. On remarque qu’il n’y a personne dans Gran Fiesta Tour alors on y va. Et puis tout ce qui peut détourner l’attention de ma Chérie de son estomac est bon à prendre pour tenir jusqu’à 12h45 !

Comme elle adore Donald elle a bien aimé le ride, d’ailleurs on peut le rencontrer ici, mais il n’arrive qu’à 12h, alors on avance vers la Norvège où l’on peut rencontrer Anna et Elsa de Frozen. On a vu le film chacun de notre côté mais on a adoré et on a hâte de voir les princesses ! « Alors la file pour 12h, 13h et 14h est complète, les gens ici attendent l’ouverture de la file de 15h » (il est 11h30) Hummm ça sera pas pour aujourd’hui, faire la file pour attendre l’ouverture de la file, c’est un concept nouveau qui ne nous tente pas franchement, il va falloir replanifier ce meet’n’greet… Pour aujourd’hui on se contentera du Maelstrom qui affiche 10 minutes d’attente. A la fin on est d’accord pour dire que le ride est sympa sans plus. Chérie me rappelle surtout qu’il serait franchement temps qu’on mange. Moui… mais non. Je lui rappelle que Donald va bientôt arriver, alors tant qu’on n’est pas trop loin… Demi-tour, retour au Mexique pour voir Donald avec qui on s’amuse bien !

On reprend ensuite notre tour du monde et on arrive en Chine. On visite la boutique et le jardin, on cherche Mulan sans succès, mais on zappe le film à 360°, me faire une aprem ciné à Epcot ne m’a jamais tenté, quant à Marianne… Elle a toujours faim ! On arrive en Allemagne où j’insiste pour passer par la boutique et regarder le village miniature, mais trop c’est trop, ça ne marche plus et on arrive en Italie, un de mes pavillons préférés avec son architecture Vénitienne très réussie, et en plus sous un rayon de Soleil où j’annonce la bonne et la mauvaise nouvelle : « Chérie on va manger ici… mais dans 15 minutes. »

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie7%20004


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Mar 13 Déc 2016 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:03

Mdr quand l'estomac crie famine dur dur lol.
Tres jolie photo avec Donald.
Ahhhhh Soarin, de tout ce que je lis cette attraction à l'air vraiment chouette.
Punaise abusé il est 11h30et les gens attendent pour l'ouverture de 15h. J'ai adoré la reine des neiges aussi mais quand meme, je serai pas capable d'attendre tant juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 0:14

Tu as de la chance qu'elle ait été "docile" parce que si l'amoureux m'avait fait ça je lui aurait sûrement dit "ok, tu mangeras seul tout à l'heure, j'vais me chercher une frite"
Ahah!
Bon et la suite? Elle a aimé le resto? Le Candlelight? Wink


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Tq722
Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 8:32

Ahah pareil pour moi, j'aurais insisté pour manger un truc, j'suis bien reloue quand j'ai faim ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 9:41

Et puis 12h45 c'est vraiment tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 23:11

Je n'oserais pas dire que Marianne est "docile" quand il s'agit de manger, mais visiblement plus que certaines  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 153419 
En tout cas ça valait le coup :

Après quelques photos dans le pavillon Italien, il est 12h30 on peut aller au check-in ! On n’attendra vraiment pas longtemps pour être placés et on découvre un très beau restaurant, la cuisine dans la salle avec ses 3 immenses fours au feu de bois dans lesquels on voit cuire les pizzas ! Pour nous c’est Candlelight Dinner Package avec entrées (pâtes et risotto), plats (pizzas), desserts (coupe glacée et tiramisu) et boissons à volonté. Le repas est copieux mais plutôt « fin », et même si ce n’est pas notre type de restauration préféré dans les parcs c’est agréable et on profite du moment, surtout que dehors tombe une énorme averse (type fin du monde.) Marianne est juste perplexe par ce qu’a dit la CM à l’accueil « revenez me voir à la fin du repas pour récupérer vos tickets pour le show », donc je lui explique ce qu’est la Candlelight Processional… Enfin plus ou moins, je lui dis que l’on va voir des chanteurs de Noël, voilà, c’est largement suffisant pour l’instant.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie8%20001

En sortant du restaurant on passe devant la file stand-by pour le show (qui est dans 3h) où des guests commencent à attendre… Pour nous direction le japon ! Je n’ai jamais visité ce pavillon, mais avec une fan de mangas, c’est incontournable. La boutique est immense, on y reste assez longtemps, surtout qu’une nouvelle grosse averse nous y retient « prisonniers ». Comme elle ne passe pas, on s’aventure sous la pluie jusqu’à The American Adventure. Je n’ai vu ce show d’animatronics qu’une seule fois il y a 5 ans, et j’en ai un souvenir mitigé, mais pour Marianne, fascinée par l’histoire des USA qu’elle étudie à la fac, c’est incontournable. Finalement on a tous les deux passé un bon moment, il faut dire qu’on adore le patriotisme à l’Américaine. On est bluffé par les animatronics, et surtout la machinerie qu’il doit y avoir là derrière pour amener et retirer les scènes et les décors, parfois imposants ! Belle redécouverte finalement.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie8%20002

La pluie s’est maintenant calmée, tant mieux car la Candlelight Processional commence bientôt et n’est pas abritée ! On prend place dans la file des dinner package et on accède au théâtre 20 minutes avant le show après avoir attendu un gros quart d’heure en file, en plus on se trouve de super places bien au milieu à l’avant du théâtre et la pluie nous épargne ! A 17h le chef d’orchestre est annoncé de façon très cérémoniale et les 50 musiciens se lancent dans le medley d’ouverture. Comme ce n’est pas tous les jours qu’on écoute un philarmonique en live et qu’on commence à être conditionnés aux rythmes pop des parcs, on trouve la musique extrêmement belle et majestueuse. Puis le processional commence, le public est incroyablement calme et respectueux, l’ambiance est touchante, presque spirituelle. Chérie est bouche bée, elle ne s’attendait pas à voir 350 chanteurs traverser le théâtre pour prendre place sur la scène. On y est : « welcome to the 2013 Epcot’s Candlelight Processional ! » Le chef d’orchestre lance « Shout for joy », les 50 instruments se mêlent aux 350 voix, c’est à couper le souffle !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie8%20003

La Candlelight Processional est un incontournable de la saison de Noël à Walt Disney World, un show qui tranche avec les autres shows Disney et que l’on ne voit nulle part ailleurs (du moins pas à une telle échelle.) Le dinner package est vraiment la meilleure option pour assister au show, les billets permettent un accès garanti au show (ce n'est pas le cas en stand-by) et 30-40 minutes d'avance suffisent à être bien placé, en plus ils nous resserviront plus tard. On a passé un moment fabuleux !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie8%20004

Difficile de quitter le théâtre, on serait bien restés là pour la soirée, mais d’autres pays nous attendent encore, et la pluie vient nous déloger, on a été incroyablement chanceux car les spectateurs des 2 autres représentations de la soirée seront arrosés. On s’arrête à nouveau au Japon pour manger quelques sushis sous un parasol (parapluie) du jardin Japonais. Même sous la pluie l’endroit dégage énormément de charme, surtout au coucher du soleil avec un éclairage léger, un peu en retrait du parc, on y reviendra plusieurs fois.

On reprend ensuite notre tour du Monde en visitant calmement le Maroc, la France, le Royaume Uni qui sera notre préféré avec ses petites échoppes, et enfin le Canada, on zappe les « attractions » car toujours pas motivés par un film. Et nous voilà revenus à Future World, mais on ne va pas garder les pieds sur Terre bien longtemps…

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 2 Partie8%20005


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014)
» Pre-Trip Report - WDW / DCL Dream Sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-