Accueilbrunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 Videbrunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 Videbrunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Super rencontre et Brunch spécial nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:47

bourriquet59 a écrit:
Oh mince Dark Nana je n' avais pas vu que c' était ton anniversaire avec beaucoup de retard je te souhaite un Joyeux anniversaire.  brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 937942 brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 329135 
Super vous avez fait le brunch avec les aristochats c' est super avec Disney Paris vous avez réalisé un reve d' enfin les rencontrer j' adore les photos.

Merci Bourriquet  brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 937942 oui nous avons vécu un rêve  brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 425715 .
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super rencontre et Brunch spécial nouvel An brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:49

Je viens de finir la lecture de votre TR qui est top comme toujours!! ( oui j'ai accumulé un gros retard..  brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 224944 )
Une jolie descente des marches, et les photos de vos rencontres/retrouvailles sont extras!!

Je suis triste et désolée d'avoir manqué l'anniversaire de Dark Nana......  Embarassed 
Alors c'est avec pas mal de retard que je te souhaite un joyeux anniversaire!! J'espère que tu as bien fêté cela...  brunch - Super rencontre et Brunch spécial nouvel An - Page 7 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Super rencontre et Brunch spécial nouvel An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Racontez nous votre soirée du nouvel an à Disneyland Paris
» Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]
» super noel, super cadeau
» « Accès spécial »
» Meeting spécial CELIBATAIRES GAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-