AccueilMa premiere passion le dessin  VideMa premiere passion le dessin  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma premiere passion le dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Dim 12 Jan 2014, 22:57

Bonjour,

Je suis depuis toujours attirée par le monde artistique je suis d'ailleurs dans des études en fonction ( design de produit) Cependant j'ai tendance à délaisser mes dessins perso pour mon travail soit des dessins plus technique et contraignant alors je me suis dit  et notamment en voyant le travail de MadEye pourquoi pas reprendre cette fois ci avec l'aide de ma palette ma passion première le "gribouillage" déjà pour améliorer ma maitriser de mes logiciel (photoshop ) et de ma tablette j'afficherait sans doute des dessins papier aussi je me permet de vous faire partager mes dessins afin d'avoir des avis et des conseils .

Pour l'instant le premier dessin potable une petite raiponce et pascal endormi gribouillé se soir
Ma premiere passion le dessin  Raipon10
Un petit pascal avant d'aller dormir
Ma premiere passion le dessin  Pascal10
Bon en mettant mon image en grand je me rend compte que je suis encore très brouillon au niveau de mon trait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 08:57

avec quoi les as tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 13:08

Photoshop pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 15:45

Pour le gribouillage je dis ok, mais si tu veux faire du dessin et t'améliorer je t'invite à travailler plus en profondeur tes dessins. Là c'est même pas délimité, pas "propre", y'a pas ou peu de contraste ni de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 18:24

Merci pour la critique Sygma après comme je l'ai précisé il s'agissait de deux premier essais hier soir rapide donc évidemment pas d'un travail en profondeur c'est un crobar je fait déjà du dessin puisque cela fait parti intégrante de mon futur métier mais je voulais juste poster mes débuts hier sur photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 18:41

Bah le prend pas mal mais je ne vois pas ce que tu veux qu'on te donne comme critiques constructives si tu admets toi même que ce ne sont pas des dessins aboutis mais juste des tests...

Donc poste nous plutôt des dessins si tu en fais depuis longtemps. Ce sera bien plus agréable.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 18:54

Je ne le prend pas mal je répond juste à ce que tu me dit en te précisant juste que j'ai posté pour le moment uniquement les tests d'hier je fait du dessin papier depuis un moment mais là je me met au dessin par ordinateur mais ayant bien précisé pour le moment que c'était des crobars et pas des dessins léché je te le confirmé juste c'est effectivement pas le même rendu quand tu y met 10 min qu'une heure.Et je ne demande pas des critiques absolument je dit juste que si vous en avez ou des conseils j'en serais ravie voilà tout ^^ et je prend les tiennes en considération pour les futurs dessins de plus comme mes ancien dessins ne sont pas spécialement disney et en plus à la main je ne pensais pas le poster ici je vais tenter justement d'en faire un fini soit avec jeu d'ombre et de lumière et délimiter cette semaine .Après je les aient poster pour montrer aussi l'évolution mais s'il te font si mal au yeux que ça je peu les enlever et n'en mettre que quand j'en aurait des finis.
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 19:06

Bon apparemment tu ne le prends pas très bien mais non je ne t'ai pas dis de supprimer tes dessins.
Je te conseille juste de nous montrer des choses plus aboutis parce que là on ne peut pas vraiment juger ni te dire ce qu'on pense et encore moins te donner des conseils pour t'améliorer.
Après évidemment tu fais ce que tu veux, c'était juste un conseil.

Mais je me dis que si tout le monde postaient ses tests fait en 10 mn ce serait un peu le bazar ici. lol! 

Mais j'ai hâte de voir tes oeuvres plus aboutis pour pouvoir te faire une critique plus constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 13 Jan 2014, 19:21

Pas de souci dès que j'aurais fini mon dessin je le posterait ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Dim 26 Jan 2014, 17:43

Sygma a écrit:
Bon apparemment tu ne le prends pas très bien mais non je ne t'ai pas dis de supprimer tes dessins.
Je te conseille juste de nous montrer des choses plus aboutis parce que là on ne peut pas vraiment juger ni te dire ce qu'on pense et encore moins te donner des conseils pour t'améliorer.
Après évidemment tu fais ce que tu veux, c'était juste un conseil.

Mais je me dis que si tout le monde postaient ses tests fait en 10 mn ce serait un peu le bazar ici. lol! 

Mais j'ai hâte de voir tes oeuvres plus aboutis pour pouvoir te faire une critique plus constructive.

tu es dans le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Lun 27 Jan 2014, 17:58

sinon pour ma part (sans empiéter sur le sujet) j'ai fait un petit steamboat willy sur photoshop ce matin voila le résultat:

Ma premiere passion le dessin  Mik10

Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Mer 29 Jan 2014, 18:14

j'aime beaucoup la raiponce endormiez ton steambot willie magicartunivers est superbe !


Ma premiere passion le dessin  Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Ma premiere passion le dessin  937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Ma premiere passion le dessin  937942 Ma premiere passion le dessin  7232
 Ma premiere passion le dessin  937942  Ma premiere passion le dessin  937942
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Ma premiere passion le dessin  Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere passion le dessin Ma premiere passion le dessin  Horlog11Mer 29 Jan 2014, 18:15

oh désolé, fautes de frappes…
je disais donc :
j'ame beaucoup la raiponce endormie
et le steambotwillie de magicartunivers


Ma premiere passion le dessin  Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Ma premiere passion le dessin  937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Ma premiere passion le dessin  937942 Ma premiere passion le dessin  7232
 Ma premiere passion le dessin  937942  Ma premiere passion le dessin  937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere passion le dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart Gallery : Votre passion Disney en dessin
» Vos tops des sites internet et blogs pour suivre l'actu Disney ???
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP
» Autre passion
» ma passion pour le modélisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-