AccueilMega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 VideMega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 VideMega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 9:08

Arwen : oui c'est un coin pas trop fréquenté en octobre on devrait être tranquille !
le seul truc c'est que j'espère qu'il fera beau et chaud, mais ca on peut jamais prévoir !
sinon faudra passer au plan B (probablement shopping ^^)

Kika et Meril : merci  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 329135 
je vous donnerai mon avis dessus, c'est une excursion pas trop loin d'Orlando donc j'imagine que ca peut intéresser des gens ici! surtout que je trouve pas une tonne d'infos, même en anglais!

Anne Laure : du coup j'ai lu ton TR, tu as fait un beau trip aussi !! je te rejoins sur la nostalgie.... c'est ce qui fait qu'on y retourne. c'est comme un virus....si j'avais su la première fois que ca me ferait cet effet là  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 153419 
et ça m’énerve des fois car il y a tellement d'endroits sur terre que je veux voir, et retourner là bas m'en détourne
bon j'ai promis à mon chéri que c'est la dernière fois avant un moment, mais ca va être dur dur de tenir
je vais essayer de me consoler avec DLP, même si c'est pas trop comparable
J'y vais sans lui en général donc au moins il risque pas l'overdose ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 10:11

Hawaii a écrit:
et ça m’énerve des fois car il y a tellement d'endroits sur terre que je veux voir, et retourner là bas m'en détourne

Je suis comme toi, je suis tombée amoureuse des USA et je n'arrive pas pour le moment à me passionner pour un autre pays, même si j'adorerai aller ailleurs ! Et puis ça m'aiderait aussi pas mal pour mon boulot  Suspect 
A chaque fois je dis "bon le prochain voyage c'est pas aux USA !!!" et puis BAM à chaque fois où est ce qu'on retourne ? Aux States  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 10:23

shambles-x a écrit:
Hawaii a écrit:
et ça m’énerve des fois car il y a tellement d'endroits sur terre que je veux voir, et retourner là bas m'en détourne

Je suis comme toi, je suis tombée amoureuse des USA et je n'arrive pas pour le moment à me passionner pour un autre pays, même si j'adorerai aller ailleurs ! Et puis ça m'aiderait aussi pas mal pour mon boulot  Suspect 
A chaque fois je dis "bon le prochain voyage c'est pas aux USA !!!" et puis BAM à chaque fois où est ce qu'on retourne ? Aux States  Twisted Evil 

+1 je vous comprends tout à fait  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 477267 
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:29

hello Hawaiii, chouette road trip tu me fais rêver, cela fait des années que je rêve de faire +- le même avec savannah, st augustine et Universal pour Harry Potter ( oui car mon fils et moi même on est également fan d'harry)

Du coup, j'ai enfin réussi à convaincre mon homme d'y aller en Floride, haaaaaaa enfin des vacances, mes 1er vacance,il y a une agence de voyage pas loin de chez moi qui fait une super offre vol, voiture et hôtel pour un bon prix et du coup ont partiraient fin octobre (là en écrivant je suis excitée comme une puce  bounce , mais je stresse également  pale  ).

Du coup ont feraient:
St Augustine
Peut être Daytona
de la plage (lesquelles je sais pas encore)
une journée à Universal (pour Harry)
une journée ou juste la soirée Halloween à MK.

Voilas j'arrête de polluer ton poste  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 3111437201 
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:44

Non non tu pollues pas t'inquiètes!
Le seul truc c'est que je ne peux pas vraiment t'aider car c'est des endroits que je connais pas encore et qu'on part en même temps ^^

Mais si j'ai bien compris tu ne vas passer qu'une journée au MK et une journée à Universal ??
Moi je peux me "permettre" de ne n'y consacrer qu'une journée car on connait bien WDW et USO, mais si c'est ta première fois en Floride c'est un peu dommage de ne pas y passer plus de temps  Neutral 

Et pour Harry (je suppose que tu le sais déjà, mais au cas où!) prends des billets park-to-park afin de faire USO et IOA dans la même journée, surtout qu'il y a un land HP dans chaque parc et notamment le Poulard Express qui rejoint les deux Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:11

Non je ne le savais pas, merci du renseignement.

Mnt pour WDW, moi je suis pas trop parc d'attraction à cause de soucis de santé ( a DLP je ne vais pas plus loin que btm et ça secoue déjà bcp pour moi) et puis ce sera des vacances cool, farniente, mais j'ai quand même envie d'aller voir "Halloween américain"
Mnt aussi mon fils aura 8 ans au moment de partir, mais il est petit pour son age, c'est même le plus petit de sa classe, donc comme je sais que labas ils sont très porté sur la sécurité et la taille je ne sais pas si il pourra faire bcp d'attraction, donc autant attendre encore un peu et puis comme ça ce sera une bonne occase pour y retourner  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 795199 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:29

féetati a écrit:

Mnt pour WDW, moi je suis pas trop parc d'attraction à cause de soucis de santé ( a DLP je ne vais pas plus loin que btm et ça secoue déjà bcp pour moi)

mouais, tu sais j'ai aussi de gros probleme de santé (PMR), et je peut te dire que je m'eclate dans les parcs.

ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est se baser sur DLP pour se faire une idée.
Il y a enormement de choses à faire et à voir.
Si tu prends Animal Kingdom par exemple, il n'y a que 3 attractions qui te poseraient probleme, Expedition Everest, Primeval Whirl et Dinosaur (et encore pour cette derniere) et le parc fait 2.5 fois la taille des parcs parisiens.
à EPCOT, il n'y a que Mission Space qui te poserait probleme (a part peut etre soarin' si tu as un gros mal des transports) et le parc est deux fois plus grand qu'a paris. Il n'y a pas d'attraction "a sensation" à proprement parler a part mission space que tu devrais eviter

Par ailleurs, les parcs en eux memes offrent enormement de spectacles et de choses à faire et à voir sans que cela implique une forme physique d'athlete.

bref, resumer WDW à un parc d'attraction ou il n'y a que des maneges qui secouent, c'est dommage car c'est a des années lumieres de ce qu'est le resort
dis toi que WDW fait la taille de paris intra-muros 115km²). Il y a donc enormement à y faire.


Universal par contre est un endroit ou presque tout "secoue".



Citation :
Mnt aussi mon fils aura 8 ans au moment de partir, mais il est petit pour son age, c'est même le plus petit de sa classe, donc comme je sais que labas ils sont très porté sur la sécurité et la taille je ne sais pas si il pourra faire bcp d'attraction

1m22 lui permettra de tout faire, à quelques exceptions pres.


Spoiler:

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 3ont4Q


Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1524898809 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1533279605  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:36

Tu le fais comme tu le sens hein, personne ne te dit quoi faire, mais comme Tarf je pense que WDW mérite plus qu'une journée Wink

Il n'y a vraiment pas beaucoup d'attractions qui secouent là bas, et en plus leur versions sont plus softs j'ai l'impression

Tu peux nous dire ce qu'est ton itinéraire plus ou moins ?

Et aussi si Savannah te fais rêver (tout comme moi!) ce n'est qu'à 3h de route de Saint Augustine ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 19:27

Hum hum 3h de route de st Augustine tu dis, ça m’intéresse, car oui Savannah m'attire  Surprised .
Pour mon itinéraire, nous ne partirons que 8 ou 10 jours (enfin la semaine de congé scolaire de toussain) ce qu'on voudrais vraiment faire ce sont des vacances cool et plage, car ce sera nos 1er vrai vacance.
J'aimerais aller à st augustine, car je suis une férue d'histoire (j'aimerais faire la Louisiane  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 937942  un jour)
plages (lesquelles je sais pas)
faire Universal pour Harry potter
après je sais pas, pas encore vraiment d'idée et puis je parle anglais comme une chaussette  Razz 

après pour WDW, je comprend ce que vous voulez dire, mnt il y avait un séjour en 2015 de prévus rien que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:23

Up !

Je remonte mon sujet car j'ai (enfin) avancé dans la prépa de ce voyage !
Faut dire que depuis la résa de l'avion et une fois notre itinéraire bouclé, j'avais rien fait....
En gros ca fait 4 mois que j'étais comme un oiseau sur la branche ^^

Cette semaine plusieurs étapes on été franchies :

- on a déposé un dossier pour le permis international de mon chéri. pour ma sœur ca va devoir attendre
car évidement le moment où on se motive c'est celui où elle part en mer pendant 3 semaines (pour le taf)

- pour le passeport de ma zouzou j'ai tous les papiers y compris la photo d'identité (je vous raconte pas comme c'est comique de faire poser une enfant de 2ans sans sourire rien)
je devrais déposer le dossier cette semaine dès que j'ai le temps

- j'ai pris nos billets pour le MNSSHP du 16 octobre  cheers 

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Mnsshp10

- j'ai réservé notre nuit à Universal !  cheers 

alors que je vous raconte.....
je voulais aller au Royal Pacific, y'avait encore de la dispo il y a 3 jours, et biensûr quand je me motive toutes les chambres standards sont complètes.
bref la logique aurait voulu qu'on mette 15$ de plus et qu'on aille au Hard Rock.
Sauf qu'on a déjà séjourné dans cet hôtel et que je voulais en découvrir un autre ( chiante la fille)
Le Portofino a été éliminé d'office car ma sœur va passer deux semaines au "vrai", en Italie pour son boulot.
Cet hôtel est magnifique mais c'est un décor et pour entendre ma sœur comparer sans cesse...no way  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 53119 

Donc il ne reste plus que le Cabana Bay
Au début quand j'avais vu les photos j'étais pas hyper emballée, surtout le drôle de plongeoir/tobogan de la piscine principale que je trouvais space
Mais comme le Royal Pacific était complet je me suis penchée sur la question, j'ai lu des reviews, et au final j'en suis venu à me dire "why not" ?

J'ai réservé une suite familiale comme ca on aura plus d'espace, et chacun son lit.
Zouzou dormira sur le sofa Very Happy

si vous voulez voir des photos par ici :

http://www.insidethemagic.net/2014/03/inside-the-new-cabana-bay-beach-resort-as-phase-one-opens-with-retro-chic-rooms-and-amenities-at-universal-orlando/

Après je suis bien consciente qu'au Cabana Bay il n'y a pas les Express Pass mais honnêtement je m'en fiche.
On a déjà passé 4 jours à Universal, on a pas besoin de tout refaire (et d'ailleurs on en a pas envie, y'a plein d'attractions où une fois c'est largement suffisant)
Ce qui comptait vraiment pour moi c'était l'heure en plus pour Potterland, d'ailleurs c'est pour ca qu'on loge on site sinon on aurait été ailleurs...

L'objectif c'est donc de profiter un max de cher Harry  I love you , et ensuite le reste sera du bonus!

Voilàààààà  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 44340 


là je suis en train de regarder pour notre maison air bnb et je suis bien dégoutée car celle que j'avais en vue est prise  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 287560 
donc c'est reparti pour les recherches mon kiki



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:05

Je me suis toujours demandé comme ça se passait avec des très jeunes enfants pour le passeport...c'est clair que ça doit être mega galère pour poser pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:29

Ben ça avance bien!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:53

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 425715 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Tigger10 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Stitch11Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:17

Hawaii a écrit:

là je suis en train de regarder pour notre maison air bnb et je suis bien dégoutée car celle que j'avais en vue est prise  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 287560 
donc c'est reparti pour les recherches mon kiki
Et cette fois ci il vaut mieux réserver dès que tu auras fait ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:26

On a mis une 1/2h pour faire faire la photo de passeport de ma fille lol
On lui avait dit que c'était pour aller à Mickey Floride.
Et quand on lui a demandé de ne pas sourire, elle a dit "moi je souris parce que je suis contente d'aller à Mickey Floride! Je suis pas triste".  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:29

Mdr! En même temps elle a raison.

Ça me fait penser qu'à la rentrée va falloir faire son passeport aussi. Elle a tendance à faire un grand sourire quand elle voit l'objectif lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 8:43

arwen2407 a écrit:
Mdr! En même temps elle a raison.

Ça me fait penser qu'à la rentrée va falloir faire son passeport aussi.  Elle a tendance à faire un grand sourire quand elle voit l'objectif lol

pauvres loulous, on leur demande tout le temps de sourire et là , "surtout ne souris pas !!" ils doivent plus rien comprendre  Evil or Very Mad 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Tigger10 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Stitch11Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 9:57

Sosso : en fait c'est comme pour les adultes ! je m'attendais à un protocole un peu plus souple mais non ! d'ailleurs la photographe était super froide avec ma fille alors que déjà la pauvre toute seule sur son grand tabouret elle était pas rassurée.... et quand elle esquissait un sourire elle se faisait rembarrer par la nana... vraiment ca m'a soulée. en plus la photo est super moche ! ahaha

Arwen : oui ca y est la machine est en marche !!!

Meril : ca y est j'ai trouvé.... et j'ai réservé Very Happy

Germaine : c'est clair !! en plus la photographe nous a fait recommencer car on voyait l’élastique dans les cheveux.... vraiment ridicule  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 458193 



Donc comme je disais à Meril, ca y est on a trouvé notre maison sur Air Bnb !!

Pour ne pas me faire avoir une seconde fois, j'ai contacté la proprio immédiatement !
Elle s'appelle Emma, vit en Angleterre et elle est fan de parcs à thèmes ... on s'est super bien entendue Very Happy

La maison m'a tapé dans l'oeil car elle avait tout ce que je recherchais (3 chambres, 2 salles de bains, une buanderie, et même un BBQ !) et je trouve la déco sympa!
Elle est dans le budget que je m'étais fixé, et même s'il y en avait des moins chères c'est celle là qui me plaisait  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 904185 

Niveau budget pour vous situer : 270$ les 2 nuits (frais de ménage inclus) soit un peu plus cher qu'un Value mais moins qu'un Moderate.
Si on avait été que tous les 3 on aurait été chez disney mais avec ma sœur avoir chacun sa chambre c'est un petit luxe !
encore une fois il y avait bien moins cher donc je pense que c'est une idée à creuser pour les petits budgets Wink

voici le lien pour voir l'annonce si ca vous dit !

https://www.airbnb.fr/rooms/3345815



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:24

Cool pour la maison!! elle a l'air sympa en + (j'suis fan de la petite veranda avec barbecue!)

Moi je trouve ça debile leur protocoles pour les photos! Bon, qu'on ait le visage dégagé, soit... mais ne pas sourire (même un leger sourire).. pourquoi ???? Surtout pour les enfants qui ne comprennent pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:31

Alors pour les photos, quand j'ai fait mon passeport l'an dernier, j'avais fait une photo moche en photomaton, j'avais l'air à l'agonie et de faire la tête c'était horrible, vu qu'on pouvait pas sourire c'était franchement pas génial... Et puis les photomatons quoi...

La nana de la mairie qui s'est occupée de moi m'a proposé d'en refaire une sur place pour 3 ou 4€ je ne sais plus, en me demandant pourquoi cette tête si déprimée sur la photo, et je lui ai dit "bah on a pas le droit de sourire donc c'est compliqué".

Et elle m'a expliqué que non, c'est pas qu'on a pas le droit de sourire, c'est juste qu'il faut pas qu'on voie les dents !
Du coup elle m'a fait faire une photo sur place à son bureau, et j'ai un petit sourire discret dessus.

Après je sais pas si elle était mal informée ou pas, mais y'a pas eu de soucis, ça a été accepté sans problème.


Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1413442815 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:34

ploupidou a écrit:
Alors pour les photos, quand j'ai fait mon passeport l'an dernier, j'avais fait une photo moche en photomaton, j'avais l'air à l'agonie et de faire la tête c'était horrible, vu qu'on pouvait pas sourire c'était franchement pas génial... Et puis les photomatons quoi...

La nana de la mairie qui s'est occupée de moi m'a proposé d'en refaire une sur place pour 3 ou 4€ je ne sais plus, en me demandant pourquoi cette tête si déprimée sur la photo, et je lui ai dit "bah on a pas le droit de sourire donc c'est compliqué".

Et elle m'a expliqué que non, c'est pas qu'on a pas le droit de sourire, c'est juste qu'il faut pas qu'on voie les dents !
Du coup elle m'a fait faire une photo sur place à son bureau, et j'ai un petit sourire discret dessus.

Après je sais pas si elle était mal informée ou pas, mais y'a pas eu de soucis, ça a été accepté sans problème.
Ah ouais?? Bizarre, j'ai toujours entendu "aucun sourire"... enfin si c'est passé, tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:51

Super la maison! Elle est vraiment top


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 10:52

ouais, aucune sourire c'est pour les adultes.
pour les enfants c'est pas evident

sinon, theoriquement, ta mairie a un appareil photo fixé au bureau qui enregistre les passeports, et pour quelques euros de plus, c'est eux qui prennent la photo. Au moins c'est une photo "officielle" envoyée par la mairie. Ca resoud le probleme de "la photo est pas valable".


Spoiler:

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 3ont4Q


Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1524898809 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1533279605  Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:05

sosso a écrit:
ploupidou a écrit:
Alors pour les photos, quand j'ai fait mon passeport l'an dernier, j'avais fait une photo moche en photomaton, j'avais l'air à l'agonie et de faire la tête c'était horrible, vu qu'on pouvait pas sourire c'était franchement pas génial... Et puis les photomatons quoi...

La nana de la mairie qui s'est occupée de moi m'a proposé d'en refaire une sur place pour 3 ou 4€ je ne sais plus, en me demandant pourquoi cette tête si déprimée sur la photo, et je lui ai dit "bah on a pas le droit de sourire donc c'est compliqué".

Et elle m'a expliqué que non, c'est pas qu'on a pas le droit de sourire, c'est juste qu'il faut pas qu'on voie les dents !
Du coup elle m'a fait faire une photo sur place à son bureau, et j'ai un petit sourire discret dessus.

Après je sais pas si elle était mal informée ou pas, mais y'a pas eu de soucis, ça a été accepté sans problème.
Ah ouais?? Bizarre, j'ai toujours entendu "aucun sourire"... enfin si c'est passé, tant mieux!!

Bah du coup, comme c'est la nana de la mairie qui l'a faite sur place (comme l'explique tarf), c'est ptète pour ça que c'est passé.


Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1413442815 Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 11:17

chez nous pas d'appareil ... et d'ailleurs je dois aller déposer le dossier dans une autre mairie!
vive les petits bleds ! ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Road trip à Walt Disney World Resort
» [Live TR] Road Trip + Disney AKL + Universal!! Novembre 2017
» Road trip en Californie et au Nevada avec arrêt à Disneyland Resort
» Road Trip Floride juillet 2014 avec WDW et circuit en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-