Accueilbadge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Videbadge castmembers sur ebay!! est ce normal???? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 badge castmembers sur ebay!! est ce normal????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 21:43



Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 21:45

Non ce n'est pas légal.

Quant à sujet, il est mal placé, je déplace dans Cast Member Land. Wink


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Banniere-chronique-disney badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 21:46

Haaaan! J'vous jure que c'est pas moi LOL moi je les collectionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 22:18

On est sensé redonner son Nametag a la fin de son contrat normalement, enfin je suppose qu'on peut le garder en tant que souvenir. Moi lors de mon dernier CDD nous n'avons malheureusement pas eut de badge à nos noms, j'espère que ca ne se reproduira pas pendant les vacances de Fevrier car bon porter Claude comme nom pendant deux semaines c'est bof bof, surtout quand tu sais que les CDD qui sont arrivés après toi ont eux eut droit à leurs beaux nametag Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 22:52

Oui, les Claude et Dominique.....yan avait au moins 5 ou 6 à chaque location :p

Bon sinon, ça ne me parait pas illégal vu qu'ici ce sont des nametag ancienne version, c'est à dire des nametag qui n'ont plus court, bref un objet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 22:57

Soyez pas choquer par ça !
On trouve des lanières du 15ème anniversaire, des pins d'ancienneté, d'ailleurs, si quelqu'un est interessé, j'ai le pins des 10ans !


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 23:03

les badges sont perso on les rend pas c'est l'id qu'on rend
apres si ces personnes ne sont plus cm je vois po le pb, pour les lanieres cm ou les bouquins, j'vois po non plus le pb ce sont des cadeaux faites aux cms ils en font ce qu'ils veulent tant que ca ne leur sert pas sur leur lieux de travail ( genre les badge secouristes ou d'ancienneté)
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 23:04

Moi j'étais en CDD de Noel et j'ai eu un nametag a mon prénom d ailleurs je l'ai gardé pour les prochaines vacances. Mais ca sert a rien de le vendre quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 23:08

En même temps l'annonce est sur Ebay, faut pas chercher loin...


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 23:09

cream a écrit:
les badges sont perso on les rend pas c'est l'id qu'on rend
apres si ces personnes ne sont plus cm je vois po le pb, pour les lanieres cm ou les bouquins, j'vois po non plus le pb ce sont des cadeaux faites aux cms ils en font ce qu'ils veulent tant que ca ne leur sert pas sur leur lieux de travail ( genre les badge secouristes ou d'ancienneté)

Pourtant sur l'enveloppe de fin de contrat ou tu met ton ID coupée en deux et que le costuming prouve que tu as bien rendu ton costume complet il y'a une case comme quoi le nametag a été rendu je crois. Enfin moi je m'enfiche j'en ai pas eut a mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 23:10

les name tags ( Badges) doivent etre restituté dans tous les cas demission ou fin de CDD ainsi que ID et pass en scene .
Mais c'est sur que quant une personne part si la personne en a eu plusieurs elle ne rendra que le dernier et donc peut faire ce qu'elle veux avec.
Mais apres cela depend des endroits car je connais certain ont pu garder leur ID avec accord apres des cdd contrairement a ce qui est censé etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 29 Jan - 23:46

on m'en a demandé aucun ( contrairement a mon id et mon passeport en scene) ca a ptetre changé ou est ce parce que j'ai effectué un certain temps a disney
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mer 30 Jan - 0:58

mon meilleur ami est parti de disney et il y était rester 9 ans a disney et on lui a demandé tu as eu un coup de chance comme certain^qui reussisse a garder leur ID
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mer 30 Jan - 4:15

Théoriquement, les nametags appartiennent à l'entreprise et pas au Cast Member si je ne m'abuse. C'est un outil de travail, pas un cadeau de l'entreprise à l'employé.
Et, toujours théoriquement, on est sensé le rendre à la fin d'un contrat (c'est noté sur l'enveloppe de départ dans laquelle on doit aussi mettre l'ID coupé).
Donc je pense bien qu'il est totalement illégal de le vendre vu qu'il n'est même pas à nous ! Ca m'étonnerait que Euro Disney soit pour ce genre de choses.

Maintenant, je pense qu'en dehors de la théorie, ben tout le monde s'en fout ! Euro Disney aussi. Les Cast Members ne rendent pas leurs nametags en partant et Euro Disney ne cherchent pas forcément à les récupérer ni à traquer les nametags sur E-bay.


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Banniere-chronique-disney badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mer 30 Jan - 9:01

Je confirme les dires de Dash,

On sais très bien que beaucoup de CM aiment garder leur Name Tags en souvenirs et c'est pourquoi très souvent on ne le demande pas mais ca fait partie de la liste à remettre en fin de contrat.


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mer 30 Jan - 14:09

mea culpa!
m'enfin disons qu'apres les seuls soucis qu'on puisse avoir c'est en etant encore dans la boite!
j'ai gardé les "cadeaux" qu'on a pu faire aux cm, je sais que je vais en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mer 30 Jan - 15:00

Pour les cadeaux, c'est différent du nametag qui n'était pas un cadeau, lui.
Par contre, je pense que c'est tout de même, théoriquement encore, interdit de faire du profit avec ces objets dans le sens où ils portent le copyright Disney qui ne t'appartient pas.
M'enfin, ça reste théorique tout ça, je ne te dis pas ça pour t'empêcher de vendre tes objets, j'aurais fait pareil moi aussi.


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Banniere-chronique-disney badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mer 30 Jan - 15:10

enfin de maniere ils partiront si on a des pbs d'argent et pour le moment ca va de ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Jeu 31 Jan - 17:13

Cet été j'ai perdu mon name tag YASMINE après une semaine, alors on m'a donné un name tag DOMINIQUE (et puis l'éternel dominique lol garçon ou fille peu importe lol ya que ça à Disney lol pour l'anecdote un jour j'ai fait la parade et un GF avait collé du skotch blanc sur le dominique et réécrit son prénom par au dessus lol) je l'ai porté 3 semaines (La machine à Name Tag à Identification étant en panne hum) et puis après j'ai eu un nouveau YASMINE mais j'ai qd mm gardé l'autre au cas où. Donc à la fin de mon CDD j'ai rendu le DOMINIQUE pour garder le YASMINE en douce lol (Bon mon manager a biensur pigé l'enroule mais il a fait semblant lol)
MAis ça me viendrait jamais à l'idée de le vendre jtrouve ça débile c'est un objet personnel qui n'a pas de signification pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé à Disny et ne l'a jamais porté. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Jeu 31 Jan - 20:30

Les nametags ca me choque plus, il y a tellement qui en vendent. Mais bon, mois je garde les miens, ca fait un souvenir.

Par contre ca c'est abusés:

http://cgi.ebay.fr/PINS-DISNEY-BROCHES-DORES-EURODISNEY_W0QQitemZ300193605689QQihZ020QQcategoryZ89503QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Là c'est clair du vol, car déjà ces badges sont toujours stocker dans un coffre de Relations VIP et j'ai vu que cette personne a vendu déjà plusieurs de ces badges. C'est dommage, parce que il en reste presque plus pour ceux qui veulent vraiment les porter pour acceuillir les visiteurs. En plus il se fait du fric avec des choses volés!
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Ven 1 Fév - 0:59

Ah mince j'avais rendu le mien .... bah pas très grave j'en aurais un nouveau ... mais cette fois je le garde !


Ancien CM de :
badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Mar 5 Fév - 3:49

E bay ??? comme ca a été dit un peu plus haut, faut il vraiment chercher a savoir si cest légal ou pas ?

Des milliers de contrefacons se vendent sur ce site et les grandes marques (Dior, Vuiton, Gucci, Prada) ne peuvent rien faire alors je ne pense pas que Disney va engager des poursuites pour un nametag (enfin jespere... il yaurait des choses plus importantes a faire avant)!

Mais comme l'a dit Yasmine plus haut, c'est clair que je ne vois pas l'interet a une personne externe a Disney d'acquérir ce name tag (sauf les collectionneurs et PA lol! )

XX


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Ven 8 Fév - 10:58

Maais justement, si l'on achette un Name Tag, et que l'on va au resort...

On va se faire taper sur les doigts ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Ven 8 Fév - 14:52

Ah ben c'est sûr que si je vois un Visiteur avec un nametag, en tant que Cast Member, je vais lui demander de me le donner.
Donc à toi de pas l'emmener sur le parc !


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Banniere-chronique-disney badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? Horlog11Ven 8 Fév - 15:50

Tiens donc je ne savais pas qu'il fallait le rendre, vous m'apprenez quelque chose...! Apres je suis pas encore partie et c'est pas d'actualité.
M'enfin ma tactique, j'en ai 3 à mon prénom, alors je peux en rendre un il m'en reste 2 autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
badge castmembers sur ebay!! est ce normal????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ...
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
» badge
» Doublon de personnage - est-ce normal?
» Vous trouvez ça normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-