AccueilParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 VideParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 VideParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:30

Haha, c'est LE meilleur Dreamworks selon moi (et le meilleur film d'animation, mais là c'est encore plus personnel xD). Je suis contente si tu l'apprécies =)

Mais Harold ? Tu l'as regardé en VF alors ? Ooh si tu as aimé, regarde le en VO, tu l'adoreras encore plus !


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:16

Oui ! Hiccup, c'est pareil ! Razz
En fait, j'aime bien regarder mes films en VF un première fois, histoire que je le connaisse un peu. Après souvent, la deuxième fois, c'est en VO. Et comme je n'avais pas vu Dragons depuis 3 ans, c'est comme si je le voyais pour la première fois !

La preuve, j'avais tellement peu de souvenir que j'étais persuadé que l'arène servait à faire des combats de dragons. Enfin, je veux dire : deux personnes qui se combattent à dos de dragons, donc bon ! ^^

Ah et, mon film d'animation restera toujours Les Mondes de Ralph ! (Avec toutes ses références au monde du jeu vidéo et la pitite Vanellope qui est toute mimi ! ^^)


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:08

Ouais ca se comprends ! Tu me dirais quand tu l'auras vu en VO, car il vaut vraiment le coup !
Ah en effet, tes souvenirs étaient un peu vagues, tu as eu raison de le regarder à nouveau ^^ Si tu as aimé c'est le principal pour moi Smile
Et oui les mondes de Ralph est excellent, j'ai hâte d'avoir le Blu-ray


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:50

Oh ouiiiii Will regarde-le en VO *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:59

Ce film (Dragons) fait l'unanimité on dirait ^^
Perso, je l'ai bien aimé mais sans plus. Je l'ai vu une fois et ça m'a suffit...
L'univers en lui-même ne me parle pas trop et je n'aima pas les traits de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:10

HS : J'adore ta signature ! Je suis tellement d'accord *o*

De quels personnages tu parles ? ^^


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:43

HS: Merci, c'est exactement ce que je pense aussi I love you

Alors je parle du père de Hiccup et de son ami (celui qui entraîne les ados), je trouve leur design trop...cartoonesque ^^
Mais sinon, je n'ai aucun problème avec ceux des autres personnages qui me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:14

Ah Stoick et Gobber ^^ Je peux comprendre, après c'est comme pour le design des dragons, c'est un parti pris. Moi j'adhère


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 21:44

Je ne trouve pas que Stoick et Gobber ont un physique cartoonesque, m'enfin... En revanche, mis à part Toothless, les autres dragons sont moins travaillés c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:10

Je viens de regarder ParaNorman, et j'ai franchement A-DO-RE ! Very Happy

Il est juste excellent ! (Pitits spoils dedans)
Spoiler:

Enfin, c'est un film que je recommande (en VO)

Voilà Wink


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:13

Quant à moi, le dernier en date c'est Epic, la bataille du royaume secret, qui est un super film !! Très drôle, émouvant, les personnages sont attachants, et les graphismes sublimes, allez tous le voir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 2:46

Willegendaire13 a écrit:
Mais sinon, le doublage FR est dégueu ! Ils ont tous une sorte d'accent (surtout le frère du pote)... Donc si je le reregarde un jour, ce sera en VO ! )[/spoiler]

Enfin, c'est un film que je recommande (en VO)
Voilà ce que c'est de télécharger ! Tu l'as vu en québécois !


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Banniere-chronique-disney Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 19:11

Meuh ! Je télécharge pas d'abord ! >.<

Je regarde en streaming... ^^'


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 9:05

Coraline hier soir pour la première fois, j'ai trouvé ce film superbe et l'histoire et prenante je le conseille =D


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:27

J'aurais bien voulu le voir > < Malheureusement j'étais occupée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Neilly



Féminin
Messages : 2
Inscription : 26/05/2013

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:31

Ah oui, Coraline,moi aussi je voulais le voir, mais il y a une rediffusion mercredi prochain.

Sinon, je viens de regarder Balto: je trouve que c'est un beau film, il m'a émue et m'a fait rire, j'ai passé un super bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 16:15

J'aimerais bien voir Balto aussi ! Ohlala il y a trop de DA que je n'ai pas encore vus > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 23:01

Fairy Tail le film Smile

Excellent, rien à redire Very Happy excellente animation, excellents combats et personnages ainsi qu'une fin très émouvante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 23:02

Naruto Road To Ninja Smile

Bon film de Naruto, mais je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 12:30

J'adorais Balto chien loup quand j'étais petite, mais ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas revu, il faudrait y remédier !

J'ai vu Coraline il y a quelques moi et je n'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 16:01

Je viens de regarder La Route d'Eldorado, pour la première fois... Et j'ai adoré ! Very Happy (Miguel ressemble vachement à Simbad en blond je trouve ! ^^)

Bref, j'aime beaucoup ! Very Happy


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:13

Aaaah tu as bien fait Will !!! Je suis très contente que tu aies adoré ce film, il le mérite largement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 17:48

Ah Kimii, il faut absolument que tu vois Coraline, il est juste magnifique Very Happy
bon en même c'est mon Film d'animation préféré (on ne le devine presque pas xD)

Sinon, le dernier que j'ai vu c'était Monster House, l'humour est vraiment lourd mais j'aime bien ce genre d'histoire et la maison fout les jetons !


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 18:40

J'aimerais beaucoup mais je ne sais pas quand est-ce que j'aurai l'opportunité de le voir... :/
Dans tous les cas quand ce sera fait je viendrai te donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 19:45

C'est dommage que tu n'ais pas pu le voir lorsqu'il est passé sur Arte (deux fois en plus xD)
Je pense que tu peux le trouver pour vraiment pas cher, le seul ennuie c'est si tu n'aimes pas.  
Et oui, tu me donneras ton avis lorsque tu l'auras vu ! Very Happy


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
» Avez-vous le pack Disney TV ?
» Les Montres Disney
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-