AccueilParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 VideParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:29

Shrek 4, largement meilleur que le 3 et rempli d'émotion, cet épisode conclus à merveille la saga selon moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:32

Il ne te reste plus qu'à voir les différents court-métrages sur la saga ^^



Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 15:11

Joyeux Noël Shrek .Trés drôle , un bon petit court-métrage !


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:34

Le Chat Potté en 2d :

Très déçu du film, je m'attendais à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:54

Le Chat Potté : Les 3 Diablos en 2d (court métrage)

Bien meilleur que le film, j'ai adoré Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:14

Le Noel Shrektaculaire de l'âne : Bof sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 22:05

Ceux sur Halloween sont meilleurs Wink


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:07

Spirit en Vostfr, bon Dreamworks (mais le moins bon des 4 sortie en 2d selon moi) avec superbes musiques, chansons et animation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 1:37

Shrek 4 qui est mal du tout la sypnosis est la même que Cendrillon (si Shrek n'avais jamais été roi).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:15

Excalibur l'épée magique, bon petit film avec superbes musiques du compositeur de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:47

Vu l'ambition qu'avait ce film, je ne suis pas sûr que "bon petit film" soit un compliment ! Langue


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:19

Le Chat Potté : les 3 diablos en 3D
J'adore toujours autant, excellent court métrage selon moi Very Happy

Le Chat Potté en 3D
Autant la première fois que je l'ai vu, j'avais été déçu, autant là j'ai adoré (comme quoi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:21

Dash a écrit:
Vu l'ambition qu'avait ce film, je ne suis pas sûr que "bon petit film" soit un compliment ! Langue
C'est vrai que j'exagère un peu, j'ai quand même passé un bon moment donc je dirais plutôt un BON film Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:28

Les Cinq Légendes : très plaisant, beaucoup de moments très drôles.

Spoiler:

Eaël, tu m'as donné envie de voir L'Homme qui rit, tu as un art pour les critiques ciné !


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 15:28

Les Cinq Légendes -> GENIAL!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:32

Les 5 Légendes: Mignon, drôle (XD la filiale française), j'ai adoré!


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 22:40

Le Lorax, que j'ai bien aimé malgré les critiques négatives !


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Dakota21

Dakota21

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Marseille
Inscription : 05/09/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 10:42

Les 5 légendes ! Un régal !!


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Bannia10


Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 17:16

Madagascar 3 (en 2d) Wink

Je ne l'avais jamais vu et j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 17:47

Pampeulmouth a écrit:
Le Lorax, que j'ai bien aimé malgré les critiques négatives !
Plein de défauts scénaristiques mais limite culte pour moi grâce aux quelques chansons ^^


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:11

Kémi a écrit:
Plein de défauts scénaristiques mais limite culte pour moi grâce aux quelques chansons ^^

Ouais les chansons sont géniales !


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Angkor



Masculin
Âge : 46
Messages : 41
Inscription : 07/12/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 9:21

Dernier ciné, à Disney en plus, Les 5 légendes !

J'adore ! Mon fils aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:06

Madagascar 3 en 3D Very Happy

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:39

Les cinq gardiens (mercredi il y a une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: animation Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:49

Les Cinq Légendes... tout comme la semaine dernière... et la semaine d'avant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Les Montres Disney
» Avez-vous le pack Disney TV ?
» Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-