AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:45

Concernant les rencontres star'n'cars du matin voici les horaires Wink
12h et 13h
Attention il y a des files d'attentes,mais celle ci ferment ou pas selon les teams du jour
et pour Kvet
la ballade printaniere est 11h40,12h25,13h10,13h55,14h40
welcome to spring est 11h55,12h10,12h40,12h55,15h20,15h35
Concernant la princesse raiponce a Disneyland Park,il faut venir tot,car la file ferme rapidement et il y a plus de 2heures d'attente
Pour le pavillon des princesses il y a une reserve de ticket,que l'on recupere a coté des pirouettes du moulin
A Town square,tu peux rencontrer russel ou duffy,les horaires reste inchangés
Aux studios tu peux rencontrer Spiderman jusqu'à 16h30
Concernant les rencontres a fantasyland (peter pan family et alice family) c'est aleatoire cela depend des jours
Pour winnie family qui est a coté du restaurant plaza garden,durant les jours de spring season,ils ne sont pas là
J'espere que toutes ces infos vous ont aidés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:50

FishMan a écrit:
Concernant les rencontres star'n'cars du matin voici les horaires Wink
12h et 13h
Attention il y a des files d'attentes,mais celle ci ferment ou pas selon les teams du jour
et pour Kvet
la ballade printaniere  est 11h40,12h25,13h10,13h55,14h40
welcome to spring est 11h55,12h10,12h40,12h55,15h20,15h35
Concernant la princesse raiponce a Disneyland Park,il faut venir tot,car la file ferme rapidement et il y a plus de 2heures d'attente
Pour le pavillon des princesses il y a une reserve de ticket,que l'on recupere a coté des pirouettes du moulin
A Town square,tu peux rencontrer russel ou duffy,les horaires reste inchangés
Aux studios tu peux rencontrer Spiderman jusqu'à 16h30
Concernant les rencontres a fantasyland (peter pan family et alice family) c'est aleatoire cela depend des jours
Pour winnie family qui est a coté du restaurant plaza garden,durant les jours de spring season,ils ne sont pas là
J'espere que toutes ces infos vous ont aidés Smile

Rectification Welcome to spring
12h/12h15/12h45/15h20/15h35
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 22:48

Quels sont les horaires pour Russel et Duffy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 23:17

guimik a écrit:
Quels sont les horaires pour Russel et Duffy ?

Ça dépend des jours, il faut consulter le programme.



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:44

FishMan a écrit:
Concernant les rencontres star'n'cars du matin voici les horaires Wink
12h et 13h
Attention il y a des files d'attentes,mais celle ci ferment ou pas selon les teams du jour
et pour Kvet
la ballade printaniere  est 11h40,12h25,13h10,13h55,14h40
welcome to spring est 11h55,12h10,12h40,12h55,15h20,15h35
Concernant la princesse raiponce a Disneyland Park,il faut venir tot,car la file ferme rapidement et il y a plus de 2heures d'attente
Pour le pavillon des princesses il y a une reserve de ticket,que l'on recupere a coté des pirouettes du moulin
A Town square,tu peux rencontrer russel ou duffy,les horaires reste inchangés
Aux studios tu peux rencontrer Spiderman jusqu'à 16h30
Concernant les rencontres a fantasyland (peter pan family et alice family) c'est aleatoire cela depend des jours
Pour winnie family qui est a coté du restaurant plaza garden,durant les jours de spring season,ils ne sont pas là
J'espere que toutes ces infos vous ont aidés Smile

C'est sûr pour Peter Pan? Parce que j'ai l'impression qu'il ne sort plus du tout là ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa75

Elisa75

Messages : 5
Inscription : 20/04/2014

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 2:06

Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 16:05

patineur44 a écrit:
guimik a écrit:
Quels sont les horaires pour Russel et Duffy ?

Ça dépend des jours, il faut consulter le programme.

Russel tourne avec Duffy?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 19:45

Merci pour le programme !!!
Donc si j'ai bien compris, on peut rencontrer les perso de la star'n' cars tous les jours de 12hà13h c'est ben ça ? Car on m'avait donné d'autres horaires Sad
Merci en tout cas pour ce recap, sympa Smile


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 23:25

J'ai plusieurs questions à vous poser !

- Concernant l'emplacement de Raiponce, se pourrait-il qu'ils ressortent Eugène ? J'avoue que j'aimerai BEAUCOUP !

- Pourquoi en France la "princesse" Mérida ne sort elle pas ? On ne la voit même pas en parade... (il me semble qu'aux US elle est au pavillon !)

- Concernant Elsa et Anna, a quand leurs présences au pavillon ? Y aura t-il un emplacement pour elles dans le parc à l'avenir ?

Merci à ceux qui répondront !!!

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 10:13



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 10:56

ComptePay a écrit:

ils avaient annoncé l'arrivé de Mérida pour Spring... je la cherche encore ;-)

Il est vraiment trop tot pour parler de Noël, car pour le moment rien n'est fait... malgré de nombreux PROJET
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 17:19

Si cette photolocation avec les deux soeurs d'Arendelle devait se confirmer à cet endroit glacial en hiver, il faudrait prévoir chaufferettes, tenue de ski, bouillotte, couverture polaire.... car aux USA, il y a de 3 à 4 heures de file d'attente pour les voir. Chez nous on risquerai l'hypothermie à attendre dans le froid aussi longtemps.


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 17:22

fauna a écrit:
Si cette photolocation avec les deux soeurs d'Arendelle devait se confirmer à cet endroit glacial en hiver, il faudrait prévoir chaufferettes, tenue de ski, bouillotte, couverture polaire.... car aux USA, il y a de 3 à 4 heures de file d'attente pour les voir. Chez nous on risquerai  l'hypothermie à attendre dans le froid aussi longtemps.


"3 à 4 heures" !  affraid C'est dingue cette folie Frozen !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 17:30

Oui mais je pense pas que la ph soit ouverte aussi longtemps que la bas. Par exemple la ph Raiponce actuelle, Raiponce vient trois fois 30 minutes et les gens dans la file attendent 2H au max si je me trompe pas. Je pense que ça sera le même principe. Deux heures ça peut paraitre énorme mais les gens le font bien pour le Père Noël.


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 18:17

Hier il y avait environ 2h30 d'attente quand j'ai voulu faire la file vers 12h05. Désormais, la file d'attente de Raiponce est ouverte de 11h30 à 12h15 (45mn). Toute personne qui entre dans la file dans ce créneau verra Raiponce. En revanche, l'attente peut -être longue surtout en plein soleil. Il y avait trop de risque d'insolation donc j'ai laissé tombé.


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 21:05

jul a écrit:
ComptePay a écrit:

ils avaient annoncé l'arrivé de Mérida pour Spring... je la cherche encore ;-)

En effet, petite erreur de notre part !
Mais "Spring"... "Summer"... ça commence par la même lettre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:17

DisneylandBerry a écrit:
jul a écrit:


ils avaient annoncé l'arrivé de Mérida pour Spring... je la cherche encore ;-)

En effet, petite erreur de notre part !
Mais "Spring"... "Summer"... ça commence par la même lettre ;-)

oui enfin d'après mes infos elle arrive pour C... pas S...
mais tout peux évidement changer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:41

Citation :
Hier il y avait environ 2h30 d'attente quand j'ai voulu faire la file vers 12h05. Désormais, la file d'attente de Raiponce est ouverte de 11h30 à 12h15 (45mn). Toute personne qui entre dans la file dans ce créneau verra Raiponce. En revanche, l'attente peut -être longue surtout en plein soleil. Il y avait trop de risque d'insolation donc j'ai laissé tombé.
C'est quand même démentiel comme attente. Je pense qu'ils devraient faire pour certains personnages comme Raiponce, Spiderman ou bientôt Frozen la même chose qu'au pavillon des princesses, un système de FP ou de réservation, car c'est réellement trop long, surtout que le public visé est celui des enfants (cela dit, à la place des parents, un des deux ferait la file pendant que l'autre va faire quelques attractions avec les marmots)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 23:06

Voici le temps d'attente des personnages Frozen à Orlando ces jours-ci au MK
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 13953582383_47225d1a1b_z

Et en plus, elles sont pas super-belles
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 13930409956_d5ce73f768_z
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 3:59

Je n'ai aucune info, mais je pense ne pas me tromper si j'avance que Anna et Elsa feront des Meet & Greet d'ici à la fin de l'année ! Je ne peux pas croire que les personnages d'un film qui a eu autant de succès au cinéma, dans la vente de produits dérivés et de DVD, ne puissent pas aller à la rencontre de leurs fans dans les parcs ! Et pourtant je n'ai pas du tout aimé le film !

Après tout, nous avons bien eu une photo-location avec Jadis la reine de Narnia, ou bien encore les personnages de Chicken Little, la Planète au Trésor ou Bienvenue chez les Robinson dont ces films n'ont pas été de grands succès cinématographiques !

Pareil pour Merida qui est bien la première Princesse Disney a ne pas être présente en France !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 8:08

En tout cas, si Anna et Elsa font des meet'n'greet a Noël j'espère qu'ils ne vont pas les mettre a la place de Winnie car vu le succès, ca va boucher tout Main Street !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 11:41

Moi, je suis super déçue par contre de n'avoir vu aucun des changements...

Aucune file d'attente organisée pour voir les persos, et vu le monde, croyez moi ça a été la foire d'empoigne (pas sure de l'ortho Smile ) pour approcher coco Lapin...

Les ados qui écrasent les enfants, les parents qui pensent que parce qu'ils sont étrangers et viennent de loin doivent impérativement écraser les petits français qui ont plus de chances de revenir (discours véridique tenu par une mamie anglaise qui m’expliquait pourquoi sa petite fille devait impérativement passer devant les autres... Je vous jure j'ai halluciné...)... Les CM qui ne font rien du tout pour encadrer tout ça et pensées énormes pour les pauvres CM coincés dans leurs costumes contre les barrières...

Bref, pour moi, un gros retours en arrière cette fois-ci...


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:14

Cela me fait peur également. Frozen à un tel succès qu'il détrônerait toutes les princesses. Et en effet, je suis persuadée que dès les premières minutes, mêmes les premiers auront 2h de queue. C'est hallucinant...

Je suis malheureusement bien d'accord avec toi "Angélique". C'est fou ce que les gens peuvent penser. En effet, pour Wendy des jeunes me sont passé devant l'air de rien en me poussant. Et pour Minnie j'ai été outrée de constatée que il n'y a pas de solidarité : Des mères de famille voulait LEUR photo de LEUR gosse avec la souris. Il en avait rien à foutre que certains attendaient depuis des heures. je trouve l'idée du personnage qui choisit avec qui il prendra une photo mal foutue. Je pense que ça disparaîtra.

J'aurai espéré Eugène pour les beaux jours a l'emplacement Raiponce, je suis déçue du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 21:57

Question, Vous savez ou sont généralement Crochet/Mouche et Peter Pan ? car j'ai jamais réussi a les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
 
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Photos avec personnages
» Repas avec des personnages
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» photos avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-