AccueilPirates of the Caribbean - Page 21 VidePirates of the Caribbean - Page 21 VidePirates of the Caribbean - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:29

Aucun pirate n'a la tête de Walt Disney.


Pirates of the Caribbean - Page 21 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:47

Tu confonds peut être avec un des bustes chantants de Phantom Manor qui lui en a bien le visage?


Pirates of the Caribbean - Page 21 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 21 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 21 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:51

Aucun des bustes n'a son visage non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:54

grosse panne ce mercredi 27 aout un guest n'a pas trouve d'autre bonne idee que de pousser sur le bouton d'arret d'urgence
resultat evacuer apres 25 min a l'arret ns avons pu decouvrir les faces cachees de disney ^^
^^ y a vraiment des gens debiles


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:05

Faudra dire aux formateurs de ne pas le raconter lors de la formation alors.
Ca n'est peut être pas un hommage explicitement assumé, mais c'est trop troublant pour être le fruit du hasard


Pirates of the Caribbean - Page 21 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 21 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 21 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:11

Très bien, alors c'était bien une rumeur.


Pirates of the Caribbean - Page 21 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:45

Pour le pirate il parait que c'est celui la :
Pirates of the Caribbean - Page 21 Potcwalt

Et pour le buste de PM qui "ressemble" a Walt c'est Thurl Ravenscroft :
Pirates of the Caribbean - Page 21 Thurl


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:34

VirgileDu76, non, il a été dit plus haut qu'aucun pirate n'a les traits de Walt. Même moi je suis tombé dans le piège et cru à cette rumeur. Wink


Pirates of the Caribbean - Page 21 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:17

Ou alors c'est seulement en californie.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 2:12

C'est amusant, les traits des pirates ne sont peut etre plus les meme qu'il y a 50 ans, ou alors ce pirate n'a jamais existé en France ou n'a jamais vu le jour dans aucune version car il ne me dit absolument rien du tout.

Sinon a part ça j'en reviens tout juste, un ride en bonne forme dans l'ensemble. Ridé 3 x : Pas de pirate qui se balance, la fumée est déjà absente de tout les canons, duellistes présents, retour des 3 chanteurs au complet qui semblent avoir été hautement remis a niveau et qui était parfaitement fluides Very Happy ( le gros point positif ), la moitié des FX d'explosion dans la 2 eme descente, pas de chaine dans le lift, toujours pas de pirate qui court après la femme, ( c'est a se demander si cette effet aussi n'a pas été retiré volontairement suite a une plainte ... ). A part ça le reste allait bien.

J'ai été évacué ce soir a 22 h 30 lors de mon 3 eme ride au niveau du bas du lift, un guest avait fait tombé une paire d'oreille mickey dans le circuit. Merci a Estelle et à l'autre CM présent avec elle pour cette évac très sympa Smile. Cette évac m'a permis de voire la fameuse cuve qui permet les FX de fumée, elle est quand meme bien imposante d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 16:27

ah bah je me suis laisser avoir par la rumeur aussi alors x) merci quand meme Smile


Pirates of the Caribbean - Page 21 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:32

Citation :
Code:
Cette évac m'a permis de voire la fameuse cuve qui permet les FX de fumée, elle est quand meme bien imposante d'ailleurs.
Et visiblement, elle était vide si on te lis Razz
Franchement, je ne dirais pas un ride en grande forme quand une des scènes majeures (la bataille navale) est amputée de ses deux principaux effets qui lui donnent vie (la fumée et les boulets de canon). Je ne pige pas que DLP soit incapable de faire tenir sur la longueur ces effets. n'importe quel parc de seconde zone qui a créé un sous-ersatz de POTC a toujours été capable de les faire fonctionner. Et aux USA, je n'ai jamais vu une seule fois ces effets en panne. Je pense même qu'ils n'oseraient pas ouvrir le ride si ceux-ci ne fonctionnaient pas.
Il est grand temps non seulement que POTC ait sa rehab (la dernière remonte à un an et demi) mais surtout que les équipes de maintenance les maintiennent en place !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:59

Mr.Freddy a écrit:
Et aux USA, je n'ai jamais vu une seule fois ces effets en panne. Je pense même qu'ils n'oseraient pas ouvrir le ride si ceux-ci ne fonctionnaient pas.
Visiblement , ce n'est pas le cas Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:24

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Code:
Cette évac m'a permis de voire la fameuse cuve qui permet les FX de fumée, elle est quand meme bien imposante d'ailleurs.
Et visiblement, elle était vide si on te lis Razz
Franchement, je ne dirais pas un ride en grande forme quand une des scènes majeures (la bataille navale) est amputée de ses deux principaux effets qui lui donnent vie (la fumée et les boulets de canon). Je ne pige pas que DLP soit incapable de faire tenir sur la longueur ces effets. n'importe quel parc de seconde zone qui a créé un sous-ersatz de POTC a toujours été capable de les faire fonctionner. Et aux USA, je n'ai jamais vu une seule fois ces effets en panne. Je pense même qu'ils n'oseraient pas ouvrir le ride si ceux-ci ne fonctionnaient pas.
Il est grand temps non seulement que POTC ait sa rehab (la dernière remonte à un an et demi) mais surtout que les équipes de maintenance les maintiennent en place !

La maintenance à Dlp reste effectivement un gros problème. Le service dispose depuis quelques mois de nouveaux moyens, tant sur le plan humain que sur le plan materiel, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose. C'est aussi peut-être une question "d'état d'esprit" au sein des équipes ?
Dans tous les cas, c'est vraiment problèmatique ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:46

La maintenance ne peut rien faire de plus ,si il n'y à plus d'azote dans la cuve pour les Fx de fumée ,de pièces de rechanges pour les boulets bref si il n'y a pas de budget pour commander les pièces de rechange ,les produits ,les lights ect ,ect . Ils n'y sont pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:47

Et si c'est comme à FX, il y a un problème de jauges qui indiquent que les cuves sont pleines alors qu'elles sont vides


Pirates of the Caribbean - Page 21 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 21 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 21 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:21

critiquer la maintenance alors que les effets de fumées sont coupés dans la journée à la demande des opérateurs le plus souvent suite à un niveau de co2 trop élevé (donc pour la sécurité de tout le monde et pour éviter de fermer l'attraction) ça me parait être un peu facile et non justifié
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:30

XLS a écrit:
critiquer la maintenance alors que les effets de fumées sont coupés dans la journée à la demande des opérateurs le plus souvent suite à un niveau de co2 trop élevé (donc pour la sécurité de tout le monde et pour éviter de fermer l'attraction) ça me parait être un peu facile et non justifié

Mais mince alors a Disneyland Californie ,a Wdw ,Tokyo Disneyresort ,ils utilisent aussi de l'azote liquide (écran du fumée dans Potc) et ça marche nickel et tout les jours .Comment font ils ? Il me semble que l'azote liquide et le CO2 ,c'est pas la même chose ?
Ou alors pourquoi avoir acheté une cuve d'azote toute neuve pour en faite ne pas l'utiliser sur une journée entière ,ils ont bien du savoir ce qu'ils faisaient avant ,non ?
Pourquoi juste a Dlp ,c'est ainsi et pas dans les autre parcs Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:53

tu l'as dit toi même ils utilisent un gaz différent ..
Quant au fait qu'ils aient pris ce gaz et pas un autre je ne fais pas partie de l'équipe d'ingénieurs qui prend ces décisions !
Après je ne connais pas les autres parcs et leur effets de fumées je me contente de relater ce que je vois régulièrement ici mais crois moi que s'ils ont le même gaz dans le même type d'attraction et les mêmes réglementations de sécurité, alors eux aussi ils ont des alarmes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 23:03

XLS a écrit:
tu l'as dit toi même ils utilisent un gaz différent ..
Quant au fait qu'ils aient pris ce gaz et pas un autre je ne fais pas partie de l'équipe d'ingénieurs qui prend ces décisions !
Après je ne connais pas les autres parcs et leur effets de fumées je me contente de relater ce que je vois régulièrement ici mais crois moi que s'ils ont le même gaz dans le même type d'attraction et les mêmes réglementations de sécurité, alors eux aussi ils ont des alarmes

Non j'ai pas dit ça ,c'est de l'azote comme chez nous .Je ne vois pas Disney utiliser un gaz nocif pour les gens . Ils sont tellement acros a la sécu . Je ne comprend pas ce raisonnement ,il faudrait que Jul passe par la pour nous en dire plus . Dans ce cas le rideau de fumée dans Potc nous ne l'auront jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 2:12

VirgileDu76 a écrit:
Ou alors c'est seulement en californie.
Non plus.
Le visage de Walt Disney n'a jamais inspiré aucun Audio-Animatronic, que ce soit dans n'importe quelle version de Pirates of the Caribbean ou The Haunted Mansion (y compris Phantom Manor) dans le monde entier.
Je suis formel sur ce coup-là.
C'est une rumeur tenace, autant que celle qui veut que Walt aurait dit "If you can dream it, you can do it" (et non, ce n'est pas de lui).


Pirates of the Caribbean - Page 21 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 9:48

Dash a écrit:
C'est une rumeur tenace, autant que celle qui veut que Walt aurait dit "If you can dream it, you can do it" (et non, ce n'est pas de lui).


Par curiosité, de qui-ce ? 
(et là c'est la claque pour les nombreux tatoués que j'ai vu passer avec cette citation Laughing)


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:45

En tout cas cela aurait été une bonne idée de "transformer" Walt Disney en pirate pour l'inclure dans l'attraction (à l'époque bien entendu car cela serait une aberration de le faire aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:41

XLS a écrit:
tu l'as dit toi même ils utilisent un gaz différent ..
Quant au fait qu'ils aient pris ce gaz et pas un autre je ne fais pas partie de l'équipe d'ingénieurs qui prend ces décisions !
Après je ne connais pas les autres parcs et leur effets de fumées je me contente de relater ce que je vois régulièrement ici mais crois moi que s'ils ont le même gaz dans le même type d'attraction et les mêmes réglementations de sécurité, alors eux aussi ils ont des alarmes

C'est de l'azote liquide aux USA?
Ah bon, c'est cher et ça atteint des températures extrêmement basses (-175°C)
ce qui est bien inutile
Alors que la neige carbonique (co2) suffit pour cet usage...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-