AccueilPirates of the Caribbean - Page 6 VidePirates of the Caribbean - Page 6 VidePirates of the Caribbean - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 13:06

Pirates of the Caribbean - Page 6 18756


Pirates of the Caribbean - Page 6 20955
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Dim 19 Jan - 21:32

Je pense honnêtement qu'ils font un vrai travail de fond pour que tout soit le plus nickel possible. Ils ne s'en cachent pas d'ailleurs, le directeur l'a dit dans plusieurs interview, il veut avant tout que le parc soit le plus parfait possible avant de créer de nouvelles choses, et ça se comprend. Pour cette attraction, on voit le travail fournit, même si ils ne peuvent pas tout changer d'un coup. Personnellement, pour parler des canons par exemple, et de ce fameux effet des boulet de canon dans l'eau, la semaine dernière les canons fonctionnaient mais pas cet effet. Mais je pense que cela reviendra à la normal à terme, je préfère leur laisser un peu de temps et de voir comment ça se passe Smile Et puis, pour la plupart des visiteurs ça ne changent pas grand chose en réalité, ce sont les habitués qui remarquent le plus gros des problème en général.


Pirates of the Caribbean - Page 6 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Dim 19 Jan - 21:44

Eh si, les projections fonctionnent ( enfin 2 sur je ne sais pas combien ), mais la projection reste à ras de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Dim 19 Jan - 21:48

yoyo-DLP a écrit:
Eh si, les projections fonctionnent ( enfin 2 sur je ne sais pas combien ), mais la projection reste à ras de l'eau .

Certains disent oui, d'autres non... moi personnellement je l'ai fais deux fois la semaine dernière et ça n'a pas fonctionné les deux fois... Mais ce n'est pas bien grave, ça devait sûrement être exceptionnel, et tant mieux Wink


Dernière édition par letsuky le Dim 19 Jan - 21:50, édité 1 fois (Raison : Correction d'une très grosse faute d'orthographe (il doit y en avoir d'autre désolé :p ))
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Dim 19 Jan - 23:42

Je me suis fait évacué hier car un guest est descendu dans les décors. Est-ce que quelqu'un a déjà vu/entendu parler des guests qui vont dans l'as décors car le Cast m'a dit que cela arrivait souvent ? Est-ce que cela ne choque que moi ?


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Pirates of the Caribbean - Page 6 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 0:04

SMM2Keupon a écrit:
Je me suis fait évacué hier car un guest est descendu dans les décors. Est-ce que quelqu'un a déjà vu/entendu parler des guests qui vont dans l'as décors car le Cast m'a dit que cela arrivait souvent ? Est-ce que cela ne choque que moi ?

Ça ne m'est jamais arrivé, mais j'en ai déjà entendu parlé plusieurs fois, alors ça ne m'étonnerais pas que ça arrive souvent... Tu sais, des gens un peu "fou" il y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 0:40

c'était moi en fait le guest SMM2Keupon. Désoler mais quand j'ai vu le tonneau de rhum, j'ai pas pu résister  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 0:49

C'est bizarre quand même letsuky .
Ahahahaha ^^ waltdisney75


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Pirates of the Caribbean - Page 6 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 0:53

SMM2Keupon a écrit:
C'est bizarre quand même letsuky .
Ahahahaha ^^ waltdisney75

Oui c'est sûr que ça me choque aussi mais bon, je pense que quand il dit souvent, c'est pas tous les jours non plus, ça doit arriver quelques fois tous les ans, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 1:41

Mais ils y vont à la nage dans les décors ?
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 1:50

Non, en débarquant normalement du bateau. A certains endroit on passe suffisamment près pour pouvoir descendre sur les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 1:56

On constate facilement que certaines scènes sont très faciles d'accès et sont vraiment au bord des bateaux.
Il suffit qu'un guest un peu paniqué ne s'imaginant pas dans quoi il s'embarque et au vue du lift prenne panique et descende de l'attraction.
Il y a quelques années une femme l'avait fait et avait raconté son exploit sur le forum, c'est exactement ce qu'il s'était passé pour cette femme elle avait pris peur au lift pensant que l'attraction présentait de grandes descentes, et elle avait finit par descendre.

Et la différence est là. Une fois embarqué dans un coaster, au vue de la vitesse et de la sécurité ( lap/ harnais ) vous n'y ferez rien, vous vous aller vous accrocher et souffrir en silence pendant un instant.
Sur POTC vu la faible vitesse du ride et l'absence total de sécurité pour ne pas sortir du bateau cela ne m'ettonne pas que les gens pensent pouvoir sortir du bateau pendant les scènes calmes ou le bateau approche les rebords. Pourtant le danger est là.

De plus POTC n'est pas une attraction à sensation a proprement parlé. Les descentes relèvent plus du tobogan pour enfant en terme de ressenti et c'est sans doute pour cela qu'elle n'est pas présenté a longeur de temps dans la file d'attente comme attraction a risque ( interdit au enfant de - 1 metre, femmes enceinte, cardiaques. à l'instar de Space ou RNRC par exemple ( Indy pas besoin puissequ'on voit de l'extérieur, BTM de meme )
Néanmoins POTC a 2 descentes qu'on ne voit pas arriver et certains ne les supportent pas du tout et aucun moyen de les anticiper a part s'attarder sur le paneau de l'entrée au ride ou demander a un CM, ce que peu de gens font.

En tout cela je suis sur que POTC piège beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 2:07

question? faudrait-il des harnais type BTM dans POTC pour eviter ces incidents ??
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 10:52

waltdisney75 a écrit:
question? faudrait-il des harnais type BTM dans POTC pour eviter ces incidents ??
Oui...et non, d'un côté ce serait pas mal car on aurai quasiment plus de problèmes de guests qui s'en vont en plein ride, ou de gosses pas surveillés qui font n'importe quoi  Rolling Eyes mais d'un autre côté le dispatch des bateaux serai beaucoup plus long (pour vérifier toutes les sécu), quand on voit la lenteur de certains casts sur POTC alors qu'il n'y a même pas de lapbar, on se pose des questions...
Perso je suis plutôt contre l’ajout d’éventuelles lapbar.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 11:28

Bonjour à tous.

J'ai passé quelques jours à Disneyland Paris la semaine dernière et je dois bien admettre que j'ai été très déçu de l'état de mon attraction favorite : Pirates of the Caribbean. En effet énormément d'effets ne fonctionnait pas et certains personnages étaient totalement absents. La pieuvre, les chaines du treuil, les mousquets tirant depuis les meurtrières, les têtes des canonniers la femme du maire à la fenêtre, le pirate encordé avec les prisonniers, les poules, le pirate poursuivant la donzelle, l'effet d'ombre avec la femme se défendant contre des forbans à la fenêtre au dessus de la fontaine, et le pirate portant ses nombreux chapeaux, étaient tous inanimés. De plus, certains éléments manquaient totalement à l'appel, comme le pirate sur le pont voulant acheter les femmes aux enchères pour du rhum, ou encore les torches des deux pirates ivres bras dessus bras dessous dans la ville en flamme.

J'avoue que je ne comprends pas bien. Cette attraction a pourtant était réhabilitée à la même période il y a un an. Je m'en souviens très bien étant donné que j'y étais et que je n'avais pas pu la faire puisqu'elle était fermée.

Pour tout vous dire ça m'a vraiment fait mal au cœur de voir PotC dans un tel état. Je ne crois pas d'ailleurs l'avoir jamais vu dans un état pareil.  Crying or Very sad 


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 14:55

POTC est interdit aux enfants de moins d'1 mètre?
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 15:37

Non je l'ai fait avec ma fille de 2 ans qui mesure 86 cm


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 21:01

Amiral_Bên a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai passé quelques jours à Disneyland Paris la semaine dernière et je dois bien admettre que j'ai été très déçu de l'état de mon attraction favorite : Pirates of the Caribbean. En effet énormément d'effets ne fonctionnait pas et certains personnages étaient totalement absents. La pieuvre, les chaines du treuil, les mousquets tirant depuis les meurtrières, les têtes des canonniers la femme du maire à la fenêtre, le pirate encordé avec les prisonniers, les poules, le pirate poursuivant la donzelle, l'effet d'ombre avec la femme se défendant contre des forbans à la fenêtre au dessus de la fontaine, et le pirate portant ses nombreux chapeaux, étaient tous inanimés. De plus, certains éléments manquaient totalement à l'appel, comme le pirate sur le pont voulant acheter les femmes aux enchères pour du rhum, ou encore les torches des deux pirates ivres bras dessus bras dessous dans la ville en flamme.

J'avoue que je ne comprends pas bien. Cette attraction a pourtant était réhabilitée à la même période il y a un an. Je m'en souviens très bien étant donné que j'y étais et que je n'avais pas pu la faire puisqu'elle était fermée.

Pour tout vous dire ça m'a vraiment fait mal au cœur de voir PotC dans un tel état. Je ne crois pas d'ailleurs l'avoir jamais vu dans un état pareil.  Crying or Very sad   
On est d'accord, à en croire certains tout va bien ... Eh bien non les amis, tout ne va pas bien ! Et encore tu n'as même pas cité tous les effets HS  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 22:53

Je dois avouer que tout ne va pas bien. Après pour les clients lambda ils n'y voient que du feu ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 23:18

waltdisney75 a écrit:
Je dois avouer que tout ne va pas bien. Après pour les clients lambda ils n'y voient que du feu ...  Rolling Eyes 

Je suis tout à fait d'accord. Les problèmes, il y en a, je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point. Cependant, je pense qu'ils sont en cours de résolution, et je pense que la très grande partie des visiteurs ne remarquent pas ce que nous remarquons Smile


Pirates of the Caribbean - Page 6 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 23:46

letsuky a écrit:
waltdisney75 a écrit:
Je dois avouer que tout ne va pas bien. Après pour les clients lambda ils n'y voient que du feu ...  Rolling Eyes 

Je suis tout à fait d'accord. Les problèmes, il y en a, je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point. Cependant, je pense qu'ils sont en cours de résolution, et je pense que la très grande partie des visiteurs ne remarquent pas ce que nous remarquons Smile
Il est inutile de trouver de telles excuses ... C'est pas normales, voila tout ...
En cours de résolution ? Non je ne crois pas, les effets ( aussi petits et simples qu'ils soient ) ne reviennent pas dès qu'ils sont HS, résultat on se retrouve avec une liste complète d'effets qui tombent en rade suite à un mauvais entretiens  Rolling Eyes 
Et ça, c'est typique DisneyLand Paris, c'est la même chose pour tout les décors, ou les autres attractions
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Lun 20 Jan - 23:57

yoyo-DLP a écrit:
letsuky a écrit:


Je suis tout à fait d'accord. Les problèmes, il y en a, je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point. Cependant, je pense qu'ils sont en cours de résolution, et je pense que la très grande partie des visiteurs ne remarquent pas ce que nous remarquons Smile
Il est inutile de trouver de telles excuses ... C'est pas normales, voila tout ...
En cours de résolution ? Non je ne crois pas, les effets ( aussi petits et simples qu'ils soient ) ne reviennent pas dès qu'ils sont HS, résultat on se retrouve avec une liste complète d'effets qui tombent en rade suite à un mauvais entretiens  Rolling Eyes 
Et ça, c'est typique DisneyLand Paris, c'est la même chose pour tout les décors, ou les autres attractions

Je ne suis absolument pas d'accord. C'est effectivement en cours de résolution. Regarde il y a quelques mois, ta liste de problème était encore plus longue. De plus, la volonté affichée de la direction actuelle est simple : tout remettre a neuf. Et c'est ce qui est petit à petit en train d'être fait. Et je répète ce que je pense, demande à quiconque qui sort de l'attraction, personnes ne te dira "c'est dommage, l'effet de boulet dans l'eau n'a pas marché" tu ne trouvera personne, car les gens qui sortent de la ne sont pas comme nous, ils ne connaissent pas l'attraction par cœur au point de remarquer tout cela. Et même des personnes qui viennent plusieurs fois n'y font pas attention, il faut vraiment être très intéressé et venir très souvent pour le remarquer. Les gens qui sortent de cette attraction sont ravis, ça se voit. Moi honnêtement, ce n'est pas cette attraction que je trouve si catastrophique, mais plutôt phantom manor pour le coup, notamment pour l'effet des miroir à la fin, la c'est plus gênant, car les gens ici remarquent qu'il manque quelque chose, car il ne comprenne pas l'intérêt de nous montrer dans des miroir sinon...


Pirates of the Caribbean - Page 6 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mar 21 Jan - 0:25

Oui je suis d'accord que les gens ne remarquent pas, mais ce n'est pas une raison pour laisser comme ça ! Une tripotée de personnes ont bossées des années sur cette attraction, ce n'est pas pour voir tout leur boulot se casser la gueule en voyant l'état de l'attraction actuellement ... Et la liste n'a pas raccourcie depuis, elle n'a fait que s'allonger  Rolling Eyes Donc l'excuse du " oui mais les gens sont content, ils ne le remarquent pas" n'est pas approprié, même si elle n'est pas fausse, ce n'est surement pas le comportement que devrais avoir la direction face à ses problèmes ... C'est vraiment grave si ils se disent ça  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mar 21 Jan - 0:28

yoyo-DLP a écrit:
Oui je suis d'accord que les gens ne remarquent pas, mais ce n'est pas une raison pour laisser comme ça ! Une tripotée de personnes ont bossées des années sur cette attraction, ce n'est pas pour voir tout leur boulot se casser la gueule en voyant l'état de l'attraction actuellement ... Et la liste n'a pas raccourcie depuis, elle n'a fait que s'allonger  Rolling Eyes Donc l'excuse du " oui mais les gens sont content, ils ne le remarquent pas" n'est pas approprié, même si elle n'est pas fausse, ce n'est surement pas le comportement que devrais avoir la direction face à ses problèmes ... C'est vraiment grave si ils se disent ça  Shocked 

Sauf que je t'ai expliqué exactement le contraire, eux ne se disent pas ça, eux disent : on veut tout remettre à neuf. Sauf que c'est pas si simple que tu ne l'imagine, ça demande du temps, et beaucoup d'argent, et il ne faut pas oublier que Disneyland Paris n'est presque pas aidé financièrement par la Walt Disney Company... Alors je suis d'accord sur le fond, il faut que ça change. Mais moi je suis persuadé que c'est en train de changer, même si toi tu ne le vois pas comme cela et je pense qu'il faut encore leur donner quelques mois.


Pirates of the Caribbean - Page 6 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 6 Horlog11Mar 21 Jan - 0:59

il y aura de très bonnes réhab pour cette attraction (même si effectivement il y en a eut une récemment). Maintenant Disney c'est attaqué à une très très grosse réhab pour indy et sur la création de l'aventure de Rémy (Ratatouille). Donc je ne m'inquiet pas pour l'avenir de cette attraction mythique que l'on adore tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-