AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:20

DM 593 a écrit:
Ma seule crainte vis-à-vis de cette réhabilitation serait, je pense, que le Temple ressorte tout beau tout propre, et donc moins crédible. Plus les années passaient, plus il paraissait réaliste. Sinon je suis assez confient quand aux travaux effectués sur le ride à proprement parlé.

A mon avis, il ne faut pas t'inquiéter pour cela, ils vont remettre l'effet vieux et ancien du décor.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:51

Glywen a écrit:
Sinon c'est quoi cette histoire de rehab complète de BTM? Quelque'un sait ce sera de quand à quand? Parce que si lors de mon prochain séjour c'est fermé... Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 213516 

ce sera en 2015 c'est tout ce qu'on sait Wink
Et selon toute vraisemblance elle devrait durer entre 7 et 9 mois, voila Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:17

RENAU a écrit:
Glywen a écrit:
Sinon c'est quoi cette histoire de rehab complète de BTM? Quelque'un sait ce sera de quand à quand? Parce que si lors de mon prochain séjour c'est fermé... Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 213516 

ce sera en 2015 c'est tout ce qu'on sait Wink
Et selon toute vraisemblance elle devrait durer entre 7 et 9 mois, voila Wink
7 ou 9 mois d'absence de l'attraction la plus populaire du parc sa va faire mal, très mal... Il va y avoir un gros manque dans le parc et logiquement plus d'attente sur les autres attractions. BTM permettait de vider un peu les autres attractions.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:30

Oui mais il faut bien y passer et on retrouvera un nouveau BTM avec beaucoup moins de problèmes techniques si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:47

Exactement oui, cette réhab sera peut être longue (et vu l'ampleur des travaux finalement ce n'est pas aussi énorme!!) et quand elle va nous revenir, elle sera toute neuve et bien plus fiable, le nombre de panne devrait alors drastiquement se réduire Wink
Mais je suis d'accord que le manque va se faire sentir l'an prochain, surtout en été!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:22

Si c'est fait intelligemment, ils peuvent la fermer à la fin de l'année pour une réouverture à l'été 2015. Mais veulent-ils / peuvent-ils se passer de BTM pendant la saison de Noël et/ou Halloween ? Ce ne sont là que des questions/suppositions. Je ne dispose d'aucune information à ce sujet, je préfère le préciser.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:27

Oui c'est pas bête remarque!!! On verra bien comment ils vont s'organiser Smile
En tout cas si la réhab de indiana Jones est un succès (en qualité j'entend), ça va promettre pour la remise à niveau des autres rides (et de BTM notamment) Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 2:00

Citation :
ais veulent-ils / peuvent-ils se passer de BTM pendant la saison de Noël et/ou Halloween ?
Je pense que la réponse est non.
Mais bon, personne ici ne connaît la durée de la rehab. Si c'est 6 mois, de début janvier à fin juin, je pense que c'est OK. ça me semble le scénario le plus probable.
Aux USA, ils peuvent se permettre de fermer BTM un an car ils ont une floppée d'autres attractions à sensations fortes FAMILIALES : Splash Mountain, Space Mountain (qui a la même limitation de taille que BTM), Mattherhorn... A Paris, c'est le seul coaster familial. Donc, c'est réellement un gros souci !
J'imagine qu'ils mettront les bouchées doubles comme ils le font pour Indy.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 3:28

Je pense qu'on peux meme aller jusqu'a mi-juillet sans que ca soit génant enfin on verra ca dépend de combien de temps exactement ils ont besoin pour les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 8:48

Du moment qu'ils changent enfin les systèmes afin de plus avoir de panne anormal (je parle de ceux provoquer par les guests) ce serait déjà très bien.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:28

velocerator a écrit:
Du moment qu'ils changent enfin les systèmes afin de plus avoir de panne anormal (je parle de ceux provoquer par les guests) ce serait déjà très bien.

Quelle panne peut provoquer un guest?
Surtout avec ce type de harnais la liberté est de zéro

Ce qui est sûr c'est que les sécurités ne vont pas diminuer!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:35

Fredd a écrit:
velocerator a écrit:
Du moment qu'ils changent enfin les systèmes afin de plus avoir de panne anormal (je parle de ceux provoquer par les guests) ce serait déjà très bien.

Quelle panne peut provoquer un guest?
Surtout avec ce type de harnais la liberté est de zéro

Ce qui est sûr c'est que les sécurités ne vont pas diminuer!

Guest qui prend trop de temps a monter, qui veut absolument descendre juste avant que le train s'en aille..., alors que les cm l'ont lancé, ils doivent donc arrêter toute l'attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:36

Je trouve que ce soit une bonne chose que le layout soit refait mais j'ai peur que le temple soit mal fait (trop remis a neuf ) et que les petits details faisant l'ambiance de l'attractions disparaissent comme par exemple les planches de bois sous les rails, les grincements etc .... Neutral 


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:40

SMM2Keupon a écrit:
Je trouve que ce soit une bonne chose que le layout soit refait mais j'ai peur que le temple soit mal fait (trop remis a neuf ) et que les petits details faisant l'ambiance de l'attractions disparaissent comme par exemple les planches de bois sous les rails, les grincements etc .... Neutral 

Elles avaient déjà disparues.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:29

Maxi22700 a écrit:
Fredd a écrit:


Quelle panne peut provoquer un guest?
Surtout avec ce type de harnais la liberté est de zéro

Ce qui est sûr c'est que les sécurités ne vont pas diminuer!

Guest qui prend trop de temps a monter, qui veut absolument descendre juste avant que le train s'en aille..., alors que les cm l'ont lancé, ils doivent donc arrêter toute l'attraction ...

Si le guest est trop lent à monter je vois pas comment eviter la collision avec le train suivant sans arrêter l'attraction
En cas de panique, j'imagine que la consigne sera toujours de stopper
(bien entendu je cautionne pas le fait de changer d'avis au dernier moment)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:34

Fredd a écrit:
Maxi22700 a écrit:


Guest qui prend trop de temps a monter, qui veut absolument descendre juste avant que le train s'en aille..., alors que les cm l'ont lancé, ils doivent donc arrêter toute l'attraction ...

Si le guest est trop lent à monter je vois pas comment eviter la collision avec le train suivant sans arrêter l'attraction
En cas de panique, j'imagine que la consigne sera toujours de stopper
(bien entendu je cautionne pas le fait de changer d'avis au dernier moment)

Il y a une zone de freins anti collision des wagons avant l'arriver en gare si il faut stoper le ride au cas ou .Mais, je ne sait pas combien de trains peuvent y etre stocké (1 ou 2 trains ) ni combien de trains peuvent circuler en meme temps sur le ride .
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:41

zelko a écrit:
Fredd a écrit:


Si le guest est trop lent à monter je vois pas comment eviter la collision avec le train suivant sans arrêter l'attraction
En cas de panique, j'imagine que la consigne sera toujours de stopper
(bien entendu je cautionne pas le fait de changer d'avis au dernier moment)

Il y a une zone de freins anti collision des wagons avant l'arriver en gare si il faut stoper le ride  au cas ou .Mais, je ne sait pas combien de trains peuvent y etre stocké (1 ou 2 trains ) ni combien de trains peuvent circuler en meme temps sur le ride .

Je crois que c'est 4 maximum sur le ride.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 13:37

Pour info, BTM peut tourner à 5 trains Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par DM 593 le Dim 12 Jan 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 13:43

DM 593 a écrit:
Et pour info, BTM peut tourner à 5 trains Wink
Ca lui arrive souvent, mais du coup, la fenêtre de retard sur les trains est encore plus réduite.
Et d'ailleurs, il y a un sixième train (inutilisable en l'état), qui reste au garage. Est ce que quelqu'un sait si les six trains étaient utilisés en même temps dans le passé?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Yper_peter_pan14Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Fronti10Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Prod10Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:06

Sur un coaster, vous pouvez faire fonctionner jusqu'à n-1 trains que le nombre n de zone de rétention des trains (les zones de freins sécuritaire + les lifts).
Sur BTM, vous avez: 2 gares + 4 lifts + 1 zone de break finale = 7 zones de rétention des trains, soit la possibilité de rouler maximum à 6 trains (bon, dans les faits depuis quelques années, les coasters Disney tournent rarement au nombre maxi de train, vu qu'ils en gardent toujours un en secours/maintenance. Et dans les faits, sur BTM, le lift D ne peut pas être considéré comme zone sécuritaire, d'où 6 zones de rétention pour 5 trains maxi en fonctionnement).
Sur Indy, vous avez 2 gares + 1 lift + 4 breaks parcours + 4 breaks finaux = 11 zones de rétentions, soit la possibilité de tourner à 10 trains maximum.
Sur SMM2, vous avez 2 gares + 2 lifts (dont canon) + 1 break parcours + 2 breaks finaux = 7 zones de rétention soit 6 trains maxi (dans les faits, le passage de DLTALL à M2 a fait perdre une zone de rétention de la canon, qui en comptait 2 avant).
Sur RNRC, vous avez 2 gares + 1 launch + 2 breaks de parcours + 2 breaks finaux = 7 zones de rétention soit 6 trains maxi.

Après, tout cela reste très théorique, car cela dépend du temps que mets votre train pour aller d'une zone de rétention à l'autre (l'idéal étant que ces zones soit à intervalle régulier quand elles sont sur le parcours, et éviter de les multiplier en fin de parcours, pour de pas créer de phénomène d'embouteillage.


Dernière édition par Jake Sully le Dim 12 Jan 2014 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:07

Tloz a écrit:
DM 593 a écrit:
Et pour info, BTM peut tourner à 5 trains Wink
Ca lui arrive souvent, mais du coup, la fenêtre de retard sur les trains est encore plus réduite.
Et d'ailleurs, il y a un sixième train (inutilisable en l'état), qui reste au garage. Est ce que quelqu'un sait si les six trains étaient utilisés en même temps dans le passé?
Non, je crois qu'il n'y a jamais eu 6 trains sur le track en même temps, d'après pas mal de CM en théorie 6 trains pourraient tourner en même temps car il y a suffisament de zones de block, mais plusieurs problèmes viennent se poser: Le process n'est pas configuré pour et ne tiendrai surement pas la route. Les dispatchs devraient être encore plus fréquents pour éviter une intrusion, ce qui demande de la réaction et de la rapidité de la part des casts, et des guests qui ne trainent pas pour embarquer. Enfin 6 trains sur le track avec aucun aux staggings c'est quand même embetant si un problème arriverait sur un des trains.
A titre de comparaison, à son ouverture Rock a tourné pendant 1 ou 2 ans avec 5 trains max mais il y a eu rapidement le problème des guests trop lents et des casts pas assez réactifs, bref j'arette le HS car on s'eloigne quand même du sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:24

Floppylou a écrit:
SMM2Keupon a écrit:
Je trouve que ce soit une bonne chose que le layout soit refait mais j'ai peur que le temple soit mal fait (trop remis a neuf ) et que les petits details faisant l'ambiance de l'attractions disparaissent comme par exemple les planches de bois sous les rails, les grincements etc .... Neutral 

Elles avaient déjà disparues.
Autant pour moi désolé :/


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:30

bonjour, hors sujet: je n'ai pas pris mon PA car indy est en rehab ^^ je le prendrai en août comme ça il y aura déjà ratatouille, indy sera la et puis ça va me faire une cure sans Disney pendant 8 mois ^^ Sinon si quelqu'un pourrait poster des photos de cette rehab, ça serai sympa :)merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:34

Pour les photos ça sera compliqué parce que la zone autour du temple n'est plus accessible...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:45

Benji a écrit:
Pour les photos ça sera compliqué parce que la zone autour du temple n'est plus accessible...

L'Arbre des Robinson va subitement avoir du succès  Razz 


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-