AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai - 21:31

Non, les grosses réhabs/updates aux US entrainent très souvent, pour ne pas dire systématiquement, quelques jours de soft pour être sur que le jour ou l'attraction fonctionne quand elle est censée fonctionner.

Ils auraient put annoncer une ouverture le 31 et soft à partir du 28. Ainsi que des bonnes surprises pour tout le monde, et 0 mécontents vu que c'est le principe d'une soft de ne pas être sur que le ride fonctionne sur toute l'amplitude horaire.

Mais bon, si tu trouve ca normal qu'une attraction sortant de 5 mois de travaux subisse 4h de fermeture 2 jours après sa réouverture... En temps que "Lambda" qui aurait callé son séjour pour pouvoir faire Indy à sa sortie de réhab et qui serait venu aujourd'hui, là j'aurai été particulièrement décu, pour ne pas dire énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai - 21:39

Rock'n'roller coaster, Crush's Coaster, BTM, pour ne citer qu'eux, tombent régulièrement en panne, parfois de longues heures, et ce tout au long de l'année. C'est ça que je ne trouve pas normal, si je me positionne en tant que guest lambda. Quelques jours de fonctionnement laborieux du temple du péril, ce n'est rien, et si on creuse, c'est, comme je l'ai dit plus haut, compréhensible. D'autant plus que ce n'est pas une attraction qui touche la majorité des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai - 21:44

Jeff.Lyon a écrit:
En temps que "Lambda" qui aurait callé son séjour pour pouvoir faire Indy à sa sortie de réhab et qui serait venu aujourd'hui, là j'aurai été particulièrement décu, pour ne pas dire énervé.


Je doute qu'un lambda réfléchisse de cette manière.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai - 21:46

Détrompe toi, beaucoup de gens regardent les dates de fermetures des attractions avant de réserver leurs séjours, justement pour être sur de pouvoir faire certains manèges qui leur tiennent à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai - 23:01

Jeff.Lyon a écrit:
Détrompe toi, beaucoup de gens regardent les dates de fermetures des attractions avant de réserver leurs séjours, justement pour être sur de pouvoir faire certains manèges qui leur tiennent à cœur...

C'est les fans ou les réguliers qui font cela... pas les guests landa.

Sinon, Pinocchio aussi enchaîne les pannes depuis sa sortie de réhab, et pourtant, je vois personne jouer les vierges effarouché le concernant.
C'est déjà un miracle qu'Indy ait pas fait de 1o1 le jour de sa réouverture (c'est quelque chose d'assez traditionnel à Disneyland Paris ça, de pas pouvoir faire une attraction le jour de son retour à cause des pannes multiples).
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Sam 31 Mai - 23:03

Jake Sully a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Détrompe toi, beaucoup de gens regardent les dates de fermetures des attractions avant de réserver leurs séjours, justement pour être sur de pouvoir faire certains manèges qui leur tiennent à cœur...

C'est les fans ou les réguliers qui font cela... pas les guests lambda.

Si, bien-sûr que les gens font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 0:22

Jeff.Lyon a écrit:
Festi'val a écrit:
Quand une attraction sort d'une réhabilitation de cette ampleur, comprenant certainement un rafraichissement de l'informatique gestionnaire, des consoles etc.. il est normal que les jours/semaines suivant sa réouverture soient laborieux. Il doit rester des ajustements, techniques mais aussi humains. Rien d'étonnant.

Hum...Non, pas à ce niveau là. Les tests, il fallait les prévoir avant la réouverture officielle de l'attraction. Pas une fois que les Invités sont là. De l’intérêt normalement de faire des Soft-Openings... Bref visiblement DLP n'est toujours pas capable de faire les choses convenablement, même quand ils font mine de le vouloir.

Un guest lambda, soft opening ou pas, il s'en fout, la seule chose qui compte pour lui, c'est que ça ne fonctionne pas!


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 6:35

J 'ai été le jour de la réouverture. et ca se vois que les employés doivent reprendre le rythme avec l'attraction. Mais c'est tout a fais normal vu qu'il a eu des nouvelle procédure et que comme avant elle était en travaux. Je pense qu'il on pas eu trop de temps a allé sur place. Laisse le temps de s'habitué a tout ca


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Dlp_ha10Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 7:16

Jake Sully a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Détrompe toi, beaucoup de gens regardent les dates de fermetures des attractions avant de réserver leurs séjours, justement pour être sur de pouvoir faire certains manèges qui leur tiennent à cœur...

C'est les fans ou les réguliers qui font cela... pas les guests landa.

Sinon, Pinocchio aussi enchaîne les pannes depuis sa sortie de réhab, et pourtant, je vois personne jouer les vierges effarouché le concernant.
C'est déjà un miracle qu'Indy ait pas fait de 1o1 le jour de sa réouverture (c'est quelque chose d'assez traditionnel à Disneyland Paris ça, de pas pouvoir faire une attraction le jour de son retour à cause des pannes multiples).

ça c'est parce que " tout le monde s'en tape " parmi les disney fan, tout juste bon à rider leurs coaster.
Mais quand il s'agit du reste ... peu nombreux sont les "vrais" amoureux de se parc, dans sa totalité et sa diversité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 7:46

Non mais vous marchez sur la tête ou quoi ?!? C'est tout aussi scandaleux, voir même plus, qu'un dark ride de base comme Pinocchio ne soit pas fichu de marcher en sortant de rehab !

Heureusement que les parcs saisonniers sont plus compétents qu'à DLP, sinon rien ne marcherait en ouverture de saison.

Et il faut arrêter 2 min, être OAA ne nécessite pas d'avoir fait polytechnique, ça demande peut être de la concentration, de la réactivité  et énormément de calme, mais c'est n'est pas comme si ils lançaient une Ariane V toutes les 36s. Au bout d'1h max, tu dois être capable de faire ton job selon les process imposés et avec une efficacité optimale tout en ayant la banane.

C'est quand même dingue ce que certains acceptent sous prétexte que c'est "Magique". Disney s'est forgé son histoire et sa réputation en état les meilleurs, pas en étant a la traîne en queue de peloton. Si ça devient miraculeux qu'une attraction fonctionne une journée pleine sans panne après 5 mois de rehab c'est vraiment qu'il n'y a rien a sauver et qu'ils ont lamentablement échoué dans leur mission principale.
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 8:07

Jeff je suis absolument d'accord avec toi, mais il faut nuancer certains points. DLP, pour chaque rehab, joue une course contre la montre en optimisant la sécurité au maximum, ce qui explique notamment l'absence des traverses (un prototype et un remplacement intégral ne se fait pas en 5 mois, et je connais des membres de ce forum qui seraient les premiers à crier au scandale si Indy fermait 2 mois de plus uniquement pour un élément de thématisation). 

Il n'y a pas d'incompétence au niveau de DLP par rapport aux parcs saisonniers (14,5 millions de visiteurs en un an, il faut savoir les gérer, ce que DLP parvient à faire de manière correcte). Il y a en revanche une différence de taille : l'ouverture saisonnière. Durant la fermeture complète du parc les équipes ont le temps de travailler sur chaque attraction, élément de décor etc... ce que DLP ne peut pas faire. 

Les parcs Disney sont toujours les "meilleurs" de leur domaine, à savoir l'immersion bien qu'Universal a tendance à resserrer son écart. 

Du coup je ne suis pas d'accord sur le fait que DLP bâcle ses rehabs ou échoue dans sa mission. Le but est de remettre à niveau une attraction ou un ride, c'est normal que dans les premières semaines tout ne soit pas au top niveau (je pense aux bambous d'Indy par exemple pour ce qui est de la thématisation). 

Voilà je dis ça vraiment sans aucune animosité et j'expose un point de vue personnel donc svp si ça pouvait éviter de partir en vrille comme sur la plupart des topics ça serait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Teddy-Disneyland-<3

Teddy-Disneyland-<3

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Cambrai, Nord - France
Inscription : 19/04/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 8:20

C'est quoi "l'effet de surprise pendant le ride" ? Personne n'en parle ... Et j'avais lu que le retour de l'effet de chute de pierre était de retour, par contre c'est ou ça ? j'ai pas de souvenir qu'il y avait cette effet


Dans mon monde à moi, il n'y aurai que des divagations comme disent les grands. Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas.
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Header10

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 8:33

lol, faut pas vous prendre la tête pour si peu.

Pour ma part, j'ai hâte de refaire cette attraction afin de voir les changements apportés. Par ailleurs, et d'un point de vue général, ce ne sont pas des réparations à droite et à gauche qui vont apporter un vent réel de fraicheur aux parcs. Je parle de fraîcheur car quand j'ai visité les parcs Disney de Floride (et d'ailleurs) et que je suis revenu sur notre bon "vieux" parc, bah le coup de vieux tu le vois... prendre le train qui fait le tour du parc est horrible, des pannes en veux-tu, en voilà et j'en passe.

Pour moi cette réhab a juste été technique... il ne fallait pas s'attendre à voir plus... On pourra espérer du VRAI changement le jour ou la maison mère rachetera Eurodisneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 8:35

@Stan : un propos sensé et pondéré ne peut amener une discussion a mal tourner Wink

DLP ne subit aucun stress supérieur en terme de timing de rehab que n'importe quel autre parc ouvert a l'année au niveau mondial. Je t'invite a regarder DL ou WDW, il y a quand même un écart notable sur le fonctionnement et le niveau d'entretien des rides.
La bas, les rides ne tombent pas en panne tous les 2 jours pendant des demi-journées entières. Ils prennent le temps de faire correctement les choses pour que justement en sortie de rehab un ride soit au meilleur de son état possible (mis a part qqs fois un AA ou un élément complexe qui nécessite des travaux spécifiques plus longs, mais ces particularité ne peuvent s'appliquer a un bête coaster comme Indy).

Pour en revenir a Indy justement :
- Si la rehab était principalement technique, une fermeture de 4h prouve qu'il y a eut un défaut dans la qualité du travail et dans le contrôle,
- Si la rehab était principalement esthétique, des câbles qui traînent ou les traverses qui ne sont pas encore de retour prouve que la aussi ils n'ont pas correctement fini le travail couple a une mauvaise gestion du planning.

Bref pour moi le contrat n'est semble-t-il pas pleinement rempli, vu que je juge sur les nombreux retours que nous avons eux ici et ailleurs. Maintenant je vais sur les parcs dans 3 semaines, je jugerai sur pièce, pour peu que le ride daigne fonctionner...

J'espère juste qu'ils auront été plus soigneux pour Ratatouille, sinon ce n'est pas demain la veille que le ride fonctionnera a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 8:56

Il faut préciser que le travail réalisé sur cette attraction était bien titanesque. Une remise à neuf de tous les décors, en plus d'une révision complète des systèmes du ride.

Tous les wagons ont été inspectés à la loupe et surtout chaque portion de rail a reçu sa consolidation. Le nouveau looping ne s'est pas installé en 10 minutes, il a fallu tout ajuster afin qu'il "passe" et rentre à sa place.

Donc pour une réhab de 5 mois, on peut dire que le travail était conséquent.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Dp10
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 9:09

alors maintenant qu'elle attraction va subir une grosse rehab majeur et dans combien de temps?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 9:35

Il me semble que BTM et SM sont sur la liste.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 9:54

Oui, ca semble être ca sans compter que Star Tours devrait suivre très vite aussi


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 10:17

DLP-Direct a écrit:
Il faut préciser que le travail réalisé sur cette attraction était bien titanesque. Une remise à neuf de tous les décors, en plus d'une révision complète des systèmes du ride.

Tous les wagons ont été inspectés à la loupe et surtout chaque portion de rail a reçu sa consolidation. Le nouveau looping ne s'est pas installé en 10 minutes, il a fallu tout ajuster afin qu'il "passe" et rentre à sa place.

Donc pour une réhab de 5 mois, on peut dire que le travail était conséquent.

Heureusement qu'on a eu un des hivers les plus cléments depuis très longtemps avec quasiment aucune neige et des températures plus élevées que les normales de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 14:12

Ok pour la remise a neuf des parties technique mais j'espère que les prochaines grandes réhabs (SM ,Btm) vont concerner le show ride ,histoire de voir la différence avec de nouveaux Fx .Comme toujours avec Dlp et faute de moyens ,ils ne se concentrent que sur la partie technique et l'amélioration du taff des Cm's ,c'est très important mais il n'y a pas que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 14:38

zelko a écrit:
Ok pour la remise a neuf des parties technique mais j'espère que les prochaines grandes réhabs (SM ,Btm) vont concerner le show ride ,histoire de voir la différence avec de nouveaux Fx .Comme toujours avec Dlp et faute de moyens ,ils ne se concentrent que sur la partie technique et l'amélioration du taff des Cm's ,c'est très important mais il n'y a pas que ça .

En même temps, la réhab d'Indy a été programmée en urgence l'année dernière (elle en a même pompé les crédits de la réhab de BTM, provoquant son décalage de quelques années supplémentaires). Fallait pas non plus s'attendre à une modernisation du show (d'une part, cela n'a jamais été l'objectif, et d'autres part, cela n'a jamais été annoncé ou prévu => sinon, Marketing se serait jeté immédiatement sur l'occasion).
A côté de cela, tu as des réhabs qui sont programmés depuis déjà bien longtemps (du genre, la réhab des trains de SM), sur lesquelles Marketing demande à Ima des interventions sur le show, afin de pouvoir la vendre. Ima bosse sur l'idée, la direction valide ou pas, et Marketing a ou pas un truc à vendre pour l'année à venir.

C'était déjà ce qui c'était passé avec le passage à M2, une réhab technique qu'il a fallu vendre... avec le résultat plus que discutable sur la théma que l'on connait tous. Espérons qu'Ima soit plus inspiré la prochaine fois. Et c'était aussi ce qui s'était passé avec le passage "à l'envers" d'Indy, qui était au départ une réhab technique pour augmenter la capacité du ride (passage de trains de 8 passagers à des trains de 12 passagers), et créer une file Fast Pass (la première du parc).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 15:05

Et sinon pourquoi ont il taillés les bambous ? ça fait très bizare du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 15:08

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Ok pour la remise a neuf des parties technique mais j'espère que les prochaines grandes réhabs (SM ,Btm) vont concerner le show ride ,histoire de voir la différence avec de nouveaux Fx .Comme toujours avec Dlp et faute de moyens ,ils ne se concentrent que sur la partie technique et l'amélioration du taff des Cm's ,c'est très important mais il n'y a pas que ça .

En même temps, la réhab d'Indy a été programmée en urgence l'année dernière (elle en a même pompé les crédits de la réhab de BTM, provoquant son décalage de quelques années supplémentaires)..

Années ??Shocked 
Zut alors!!
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 15:53

2 heures 30 de pannes aujourd'hui.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 21 Horlog11Dim 1 Juin - 21:20

J'ai eu l'occasion d'y passer vendredi en milieu d'après midi, et déjà en panne avec un bug de l'affichage bloqué à 60 minutes.

Il y a eu un sacré ratiboisage côté plantes, et ça fait du bien de revoir un peu les décors dans la fille d'attente. Coté temple, le coup de neuf est aussi bien visible et ça fait plaisir à voir.

En revanche, je trouve ça dommage qu'après une si longue réhab, il y ait encore des "couacs": boites de dérivation et câbles visibles, vis qui trainent,...
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-