AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 13:17

Les échafaudages commencent à se monter autour du temple!! Very Happy


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 58885_10

Source : InsideDLParis


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 14:20

J'ai pas tout suivi, donc je repose la question encore une fois sans doute mais est ce que le looping sera plus grand ou sera t il reproduit à l'identique ?


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 14:51

Le ride sera refait à l'identique, sans aucune modification au niveau du parcours on arrete pas de le dire.
Le looping sera peut etre différent visuellement et en terme de sensation ( qui sait ... ) comme il ne sera pas refait par Intamin mais les dimensions ne changeront pas.

Dans le meilleur des cas il y aura peut etre des nouveaux décors  drunken mais bon je m'attend pas a une telle surprise de la part de Disney. Mais ça n'est pas non plus une nouvelle attraction qui va sortir de terre c'est le Indy qu'on a connu mais refait, tout beau tout propre.
On parle bel et bien d'une rehabilitation, d'envergure certe mais c'est pas un update.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 15:02

J'ai une petite question : je dois avouer que je n'ai jamais été très fan de cette attraction et que je l'ai toujours un peu "squizée" lors de mes visites (même en tant qu'ancien CM).

Je me souviens avoir fait l'attraction au moment où elle était "à l'envers", ce qui lui avait redonné une petite dynamique et une originalité, bien qu'à l'origine elle n'était pas faite pour ça, je me souviens d'un reportage qui avait expliqué qu'il avait fallu revoir certains éléments du décor et techniques, conçus à l'origine pour que les visiteurs ne le voit pas vu que le train allait "à l'endroit".

Quand et pourquoi avoir remis les trains dans le sens "normal" ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 15:06

Parce que ça ne plaisait pas aux guests et que c'était trop brutal

Sinon, au vu des échaffaudages, je me demande quelle sera la technique. Vont-ils réellement démolir l'ancien décor en entier ou simplement le rafistoler et remplacer là où c'est réellement en mauvais état ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 15:13

La démolition entière des décors du temple est prévu normalement; pour ce qui est de la partie visible.
Après peut etre que la structure métalique va rester, et qu'ils vont juste remplacer le revetement décoratif du temple.

5 mois ça ferait beaucoup quand meme pour changer un looping et faire du rafistolage.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 16:26

H.S j'adorais quand Indy était à l'envers  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 16:31

Citation :
5 mois ça ferait beaucoup quand meme pour changer un looping et faire du rafistolage.
Pas chez Disney. Je dirais même que c'est très court par rapport à ce qu'ils nous font ces dernières années en terme de chantiers à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 16:46

J'espère que la météo sera avec eux ,le mois de mars et ses giboulées arrive a grands pas ,il pleut beaucoup pendant cette période humide . Et le béton a besoin d'un temps sec pour bien se tenir .
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 17:43

zelko a écrit:
J'espère que la météo sera avec eux ,le mois de mars et ses giboulées arrive a grands pas ,il pleut beaucoup pendant cette période humide . Et le béton a besoin d'un temps sec pour bien se tenir .

Pas d'inquietude pour le beton et l'eau,c'est surtout le gel que le beton craint le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 18:10

qui est l'intervenant pour les enduits ? AAB ?
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 20:42

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Dsc04110Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Dsc04111
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Dsc04112


Source : Moi même  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 20:56

Sur la 1ère photo, on voit une grue, rien à voir avec Indy ?
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 21:03

tifil a écrit:
Sur la 1ère photo, on voit une grue, rien à voir avec Indy ?

Pas sur le ride en lui-même en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 22:37

Il me semble que cette grue a servis a démonter le looping .
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 23:14

Non c'était un camion grue pour le looping
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
nutella



Messages : 5
Inscription : 17/01/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 17 Jan - 23:39

je suis impatient de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 0:52

Merci à vous pour les photos  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 9:48

Non la grue c'est pour une nouvelle résidence d'habitation sur la commune de Montevrain (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 10:10

Ah ok, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 10:11

Ah ok, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 11:39

Moi qui pensait que c'était la grue pour le début de la construction d'Indiana Jones adventure
 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 100932 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 11:42

Mr.Freddy a écrit:
Moi qui pensait que c'était la grue pour le début de la construction d'Indiana Jones adventure
 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 100932 
Si cela pouvait être vrai...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Disney12Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 18 Jan - 17:23

Zoom depuis la maison dans l'arbre par http://www.pixiedust.be

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 DLPnewsjan2014%20(72)

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 DLPnewsjan2014%20(47)

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 DLPnewsjan2014%20(73)

Comme le temple va être démonté sans touché au circuit, cela ne s'annonce pas des plus facile.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 19 Jan - 12:56

J'espère qu'ils vont profiter de la réhabilitation pour mettre un passage pour personnes handicapés jusqu'à la gare.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 6 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-