AccueilLa Reine des Neiges - Page 4 VideLa Reine des Neiges - Page 4 VideLa Reine des Neiges - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:54

Je ne sais pas si ça été dit mais Fnac propose de réserver le combo blu-ray la reine des neiges avec un livre de 68 pages à l'intérieur pour 35€ en quantité limitée.
http://video.fnac.com/a6659725/La-reine-des-neiges-Combo-Blu-Ray-3D-Edition-Speciale-Fnac-Boitier-Metal-Blu-Ray





Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:07

princessaurora a écrit:
Désolé pour le retard de réponse.

Livia3: Merci beaucoup pour le lien!!

pocariel: Elle n'est pas choquant comme là plupart des gros posters. Comme elle est assez épurée je trouve que ça va très bien pour habiller un mur. Comme un papier peint! ^^

Alors tu l'as commandé ?  Smile 

Lucile Pan a écrit:
Voici mes cadeaux de noël Reine des Neiges !!
La LE Anna :


Le petit livre :


Les figurines Infinity Anna (et Raiponce) et la figurine Bullyland Elsa :


La peluche Anna (personnalisée !) :


Le poster géant DP, accroché à mon plafond (j'avais pas de place ailleurs...) :


Et pour finir le cabas RDN :


Ma petite collec' :

Tu as eu de beaux cadeaux !!!  La Reine des Neiges - Page 4 795199 Belle collection !

myangel360 a écrit:
Ma petite trouvaille dans le journal du cinéma "Kinépolis" hier Smile


Extra cette affiche !

heartofcriket a écrit:
Je ne sais pas si ça été dit mais Fnac propose de réserver le combo blu-ray la reine des neiges avec un livre de 68 pages à l'intérieur pour 35€ en quantité limitée.
http://video.fnac.com/a6659725/La-reine-des-neiges-Combo-Blu-Ray-3D-Edition-Speciale-Fnac-Boitier-Metal-Blu-Ray

Wouah, j'adore le visuel !!!  sunny 
Je sens que je vais hésiter au moment de choisir mon édition !  La Reine des Neiges - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:17

Je ne réserve jamais ce genre d'éditions à la Fnac car en tant qu'adhérente je vais payer le prix fort avec la précommande alors que le jour de la sortie ce combo+livret sera facilement disponible et il y aura une offre adhérent du genre (- 10 euros). Quand on est adhérent Fnac, il vaut mieux attendre le jour de sortie officiel. Par contre merci de l'information Heartofcriket, ça me permettra de prévoir l'achat le jour J.

Superbe l'affiche du Kinepolis.

Lucile Pan, tu as eu de très beaux cadeaux et je comprends que tu veuilles mettre en valeur ta LE Anna en la sortant de la boîte. Aujourd'hui j'ai réaménagé mes trois vitrines en sacrifiant à chaque fois un étage dans cette optique. Il y a des LE qui sont jolies en boites comme Ursula ou Ariel mais ça me désespérait de ne pouvoir mieux mettre en valeur mes LE Raiponce mariée, Elsa et Anna. A quoi sert d'avoir de très jolis escarpins ou une traîne magnifique pour la LE Elsa, si tout doit être caché dans une boîte étriquée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:19

fauna a écrit:
Je ne réserve jamais ce genre d'éditions à la Fnac car en tant qu'adhérente je vais payer le prix fort avec la précommande alors que le jour de la sortie ce combo+livret sera facilement disponible et il y aura une offre adhérent du genre (- 10 euros). Quand on est adhérent Fnac, il vaut mieux attendre le jour de sortie officiel. Par contre merci de l'information Heartofcriket, ça me permettra de prévoir l'achat le jour J.

Superbe l'affiche du Kinepolis.

Lucile Pan, tu as eu de très beaux cadeaux et je comprend que tu veuilles mettre en valeur ta LE Anna en la sortant de la boîte. Aujourd'hui j'ai réaménagé mes trois vitrines en sacrifiant à chaque fois un étage dans cet optique. Il y a des LE qui sont jolies en boites comme Ursula ou Ariel mais ça me désespérait de ne pouvoir mieux mettre en valeur mes LE Raiponce mariée, Elsa et Anna. A quoi sert d'avoir de très jolis escarpins ou une traîne magnifique pour la LE Elsa, si tout doit être caché dans une boîte étriquée !!

Malheureusement, je ne suis pas adhérente fnac.  Sad 
Un adhérent peut acheter plusieurs fois une édition spéciale ? Car je crois qu'une amie est adhérente.  scratch 


Sinon, je ne comprends pas pourquoi des toddlers déboxées partent au prix d'achat.  confused 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171204988044&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:3160

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171204989412&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:3160


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:21

En tant qu'adhérent tu peux acheter autant d'éditions que tu veux (il n'y a pas de limite).

Tout est dans la démesure dès qu'il s'agit de produits Reine des neiges, donc plus rien ne m'étonne même pas que des poupées déboxées soient au prix du neuf. Hier je cherchais du tissus Reine des neiges sur Ebay pour faire une housse de coussin et j'ai halluciné sur les prix des annonces pour les pins... C'est de la folie pure ! Je plains sincèrement ceux qui veulent ces pins limités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:27

Livia3 a écrit:
fauna a écrit:
Je ne réserve jamais ce genre d'éditions à la Fnac car en tant qu'adhérente je vais payer le prix fort avec la précommande alors que le jour de la sortie ce combo+livret sera facilement disponible et il y aura une offre adhérent du genre (- 10 euros). Quand on est adhérent Fnac, il vaut mieux attendre le jour de sortie officiel. Par contre merci de l'information Heartofcriket, ça me permettra de prévoir l'achat le jour J.

Superbe l'affiche du Kinepolis.

Lucile Pan, tu as eu de très beaux cadeaux et je comprend que tu veuilles mettre en valeur ta LE Anna en la sortant de la boîte. Aujourd'hui j'ai réaménagé mes trois vitrines en sacrifiant à chaque fois un étage dans cet optique. Il y a des LE qui sont jolies en boites comme Ursula ou Ariel mais ça me désespérait de ne pouvoir mieux mettre en valeur mes LE Raiponce mariée, Elsa et Anna. A quoi sert d'avoir de très jolis escarpins ou une traîne magnifique pour la LE Elsa, si tout doit être caché dans une boîte étriquée !!

Malheureusement, je ne suis pas adhérente fnac.  Sad 
Un adhérent peut acheter plusieurs fois une édition spéciale ? Car je crois qu'une amie est adhérente.  scratch 


Sinon, je ne comprends pas pourquoi des toddlers déboxées partent au prix d'achat.  confused 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171204988044&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:3160

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171204989412&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:3160

parce que les gens se laissent emporter par la rage de vaincre et de gagner l'enchère ?! ^^

pour l'édition spéciale Fnac, ça m'énerve un peu que ce soit la version 3D dont je n'ai pas besoin (et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le livret parce que quand j'ai pris ces éditions, j'ai jamais trouvé le livret transcendant)
j'ai préco le blu-ray avec livraison en magasin, dans ce cas-là, ils sont souvent dispo 2 ou 3 jours avant la sortie officielle et je suis sûre de payer le prix site (parce que je suis pas sûre que sur des films Disney, il y ait vraiment des offres intéressantes...)
j'ai halluciné à la sortie de Moi moche et méchant 2, entre le site et le magasin, il y avait 5€ de différence pour le blu-ray ! c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:46

j'ai commander le dvd sur Amazon hâte de le recevoir même si j'ai le temps


La Reine des Neiges - Page 4 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:53

Dans le combo blu ray 3D la reine des neiges il y aussi le 2D?


La Reine des Neiges - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  La Reine des Neiges - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:54

magicdream17 a écrit:
Dans le combo blu ray 3D la reine des neiges il y aussi le 2D?

oui et le DVD
presque tous les films d'animation sortent comme ça (et un paquet d'autres films aussi)
tu achètes un pack avec tous les formats

en général, si le film plait à mes parents, je leur donne le DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:01

D'accord merci Elianora je vais le précommander alors vu que la fnac ne le précise pas (pr sa version Limitée) j'avais un peu peur ^^'


La Reine des Neiges - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  La Reine des Neiges - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:12

en fait, "combo", ça veut dire ça
sinon, tu peux râler pour pub mensongère (parce qu'un combo où il n'y qu'un seul format, c'est pas un combo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:23

désolé pour la mauvaise info du 18 mars pour le DVD j'aurais dû réfléchir  Laughing Car c'est plutôt logique que les LE sortent le même jour que la sortie US.
Par rapport à la préco de fnac, comme je suis adhérente, je ne pense pas qu'il y est un prix adhérent dès sa sortie. En plus, parfois il marque "prix vert" alors que c'est le même prix dans d'autres magasins.


La Reine des Neiges - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:28

Je comprend pas c'est pas le 18 mars le DVD?





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:34

Aux Etats-Unis mais pas en France.
Dans la chronologie des média (délai entre la sortie en salle et l'exploitation en support vidéo), le délai minimum est de 4 mois en France et de 4 mois conseillé aux USA.
France : sortie cinéma 4 décembre = possibilité de sortie DVD/BR/VOD à partir du 4 avril.
USA : sortie cinéma 10 novembre = possibilité de sortie DVD/BR à partir du 10 mars.
quand un film est exploité longtemps au cinéma et fonctionne à merveille, il arrive que la sortie sur support vidéo soit repoussée (ce fut par exemple le cas pour Intouchables).


La Reine des Neiges - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 5 Jan 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:42

Ah d'accord merci pour l'éclaircissement donc pour avril nous peut être





Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:52

Elianora a écrit:
en fait, "combo", ça veut dire ça
sinon, tu peux râler pour pub mensongère (parce qu'un combo où il n'y qu'un seul format, c'est pas un combo ^^)

C'est vrai ce que tu dis du coup ça serait pas malin de leur part  Laughing 


La Reine des Neiges - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  La Reine des Neiges - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:53

Moi j'aurais aimé le blu-ray 2D avec le livret et non le blu-ray 3D
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:57

Mais tu as le blu ray 2D dedans  Wink 


La Reine des Neiges - Page 4 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  La Reine des Neiges - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:36

Ah mince j'ai précommandé le combo sur la fnac, j'avoue n'avoir pas pensé au fait qu'il puisse y avoir une promo en magasin le jour J.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:39

LauraJava a écrit:
Ah mince j'ai précommandé le combo sur la fnac, j'avoue n'avoir pas pensé au fait qu'il puisse y avoir une promo en magasin le jour J.... Sad
Je sais plus si il y en avait eu une pour Monsters U ?  scratch 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:00

elylea a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Ils vendent des galettes des rois partout je crois ^^ en tout cas dans certains magasins tu ne peux pas les louper car il y un gros stand !

Déjà je suis certaine qu'il y en chez Leclerc et chez Auchan !

Chez moi aussi, il y en a partout, disons dans toutes les grandes surfaces que nous avons : Carrefour, Leclerc, Auchan, Intermarché.
Après, en fonction des magasins, le stock et les variétés changent. Là où j'ai vu toutes les variétés (je crois qu'elles y sont toutes), c'est au Leclerc. Il y a 4 variétés de couronnes : nature, pépites de chocolat, pépites à la framboise et fruits confits, et 4 variétés de galettes : frangipane, pomme, choco-poire et choco-noisette.
Certain(e)s d'entre vous en ont vu d'autres ?

Il y a les mêmes parfums à Carrefour Market chez moi, pas plus et pas moins dans les choix Wink
J'adore particulièrement la choco poire, je la réchauffe 30 secondes au micro onde, c'est un régal hihi
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:14

Elinora a écrit:
@elylea> par contre je ne vois pas de quelle robe-pull il s'agit, serait-il possible d'avoir une photo?

Elinora, voici les photos de la robe-pull, comme promis : (et elle existe aussi en bleu foncé)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

 La Reine des Neiges - Page 4 892973 
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:16

MmeBonheur a écrit:

J'adore particulièrement la choco poire, je la réchauffe 30 secondes au micro onde, c'est un régal hihi
Tiens, je note l'idée de la réchauffer au m.o., je n'y avais pas pensé ! J'essayerai !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:16

Il est très joli ! Tout en simplicité !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:53

J'ai tellement hâte que ce combo sorte, il est vraiment magnifique *o*
Moi aussi je suis adhérente Fnac, et en général il y a toujours une petite offre adhérent, 5€ de remise sur le prochain achat par exemple... Quoi qu'elles se font de plus en plus rares... Il n'y a pas si longtemps cette année on pouvait avoir 10€ de réduction sur le combo au moment même de l'achat mais maintenant ça se fait moins, en tout cas les derniers combos sortis n'était pas bien lotis en termes de promo :/
En plus, ça ne sert strictement à rien de précommander, en tout cas si vous le faites parce que vous avez peur du sold out =)... Ce sont peut-être des éditions limitées mais vraiment vraiment à grand tirage, vous en trouverez encore pendant des semaines, il n'y a pas à s'inquiéter à ce sujet !


Dernière édition par Kimii le Dim 5 Jan 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-