AccueilLe Bossu de Notre-Dame - Page 2 VideLe Bossu de Notre-Dame - Page 2 VideLe Bossu de Notre-Dame - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 21:06

Bravo,très jolie collection et peu commune qui plus est!Je n'ai pas souvenir d'avoir des objets mais si quelquechose me revient je te contacterai,tu as déjà une collection assez complète et il y a peu de produits dérivés alors il faut faire jouer la solidarité Wink !
Bonne continuation!


Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin - 21:21

Ooooooooh merci beaucoup Marrainefée!!!! C'est super gentil!! Esmeralda a toujours été mon idole, une vraie source d'inspiration, alors l'avoir partout dans ma chambre, c'est vraiment génial! J'ai dû en retaper certaines, les repeindre par exemple, mais ce n'est pas grave, ça apporte encore plus de charme à la collection^^
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 9:37

C'est vrai que tu as une magnifique collection Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 9:39

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 9:45

Wouahou quelle collection !!
Moi qui suis collectionneuse de Mulan je ne peux qu'être admirative sur ta collec d'Esmeralda elle aussi très rare niveau objets dérivés !
Magnifique ! Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 937942


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 9:59

Merci beaucoup beaucoup Very Happy je n'ai pas trouvé de sujet avec ta collection Sad c'est dommage, j'adorerai la voir!!! Mulan fait partie de mon top 5 des meilleures héroines disney *_*
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 10:13

Esmeralda est mon troisième personnage Disney préféré ! Malheureusement je ne trouve absolument RIEN sur elle, alors autant te dire que ta collection me fait rêver !
Elle est absolument magnifique ! Félicitation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 10:13

Je n'ai pas créé de sujet encore ! Faudrait que j'y pense !
Je te mettrai une photo un de ces jours, j'ai pas mal de poupées et de trucs divers aussi, comme toi en fait Razz


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Yona82



Messages : 10
Inscription : 18/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 10:13

Très belle collection. Elles sont toutes très jolies. J'adore. Moi aussi je suis fan d'Esmeralda comme vous. Malheureusement, je n'ai pas encore pensé à collectionner. Mais vous venez de me donner une idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 10:16

Hâte de voir ça Sweety29 *_*

Merci Yona82 Very Happy je te souhaite plein de courage et d'amusement si tu te mets à cette collection Wink

Vive Esmeralda cheers ça fait plaisir de voir que tout le monde ne l'a pas oubliée!!!! Avec un peu de chance, on va nous écouter et ils vont nous sortir de nouvelles choses..... mon rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 16:58

J'admire ta collection!! C'est pas banal de trouver des choses sur Esméralda!! Et en plus tu as des poupées que j'avais étant enfant, alors ça me rappelle des bons souvenirs!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin - 22:32

Merciii *_* je suis heureuse que ça te rappelle de bons souvenirs en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 11:41

Petite actualisation:

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Img_0723

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Img_0724

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Img_0725

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Img_0728

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Img_0727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 13:35

wouahhhhhhhhh j'adore ta collection cheers esmeralda est mon personnage préféré et 'est juste scandaleux que disney ne l'exploite pas plus

ça me donne envie de m'acheter quelques figurines lol

pour ma part j'ai la poupée, ainsi que celle de phoebus et quasimodo
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 18:41

magnifique collection Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 22:25

@Angelys: merciiiiiiiiiiiii I love you Tu sais j'ai vu ton sujet t j'avais justement repérées tes poupées Smile si ça t'intéresse, j'ai la Esmeralda à robe rouge dans sa boite d'origine, neuve, à vendre d'ailleurs Wink En tout cas, je croise les doigts pour qu'un jour sorte une édition limitée Esmeralda, ou même une poupée toute simple, ou une figurine.... N'importe quoi Sad C'est dégoûtant que Mulan ait été sacrée princesse et pas elle!!!! Mulan est juste la copine d'un militaire, Esmeralda est la reine des gitans u_u Bouuuuuuh Disney!!!!!!!!

@Julie54: merci beaucoup beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 23:19

c'est gentil mlle apocalyspe, mais j'avoue que je suis devenue un peu réticente aux ventes sur DCP depuis que je me suis faite arnaquée par une membre du forum pour une poupée peter pan (chèque encaissé, poupée jamais reçue et pas de nouvelles) Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 7:44

Très jolie collection ! je suis fan moi aussi d' Esmeralda princesse de la cour des miracles !

J'avoue beaucoup l'aimer dans sa robe rouge lorsqu'elle dans pour la fête des fous ! Elle a une couronne, des bijoux, une robe longue et volante ! De plus, le rouge n'avait pas encore été exploité concernant les robes de princesse !

Je me demande pourquoi, elle n'a pas été retenu ! c'est dommage , mais comme tu dis, même officielle, elle aurait sans doute été comme Pocahontas et Mulan aujourd'hui, c'est à dire sous exploitée !

Et puis il y aurait pleins de polémiques, genre : mais elle est qu'une bohémienne et tout et tout !

Mulan fait partie des princesses parce que c'est la seule représentante des pays asiatiques et que commercialement parlant, il faut aussi toucher ces pays !

Je me demande même si tout le film n'a pas été fait exprès dans cette optique !

Enfin, le Bossu de Notre Dame est mon disney préferé, suivi de Pocahontas. Je me retrouve beaucoup dans Quasimodo et j'aime beaucoup Esmeralda.

Et puis c'est comme dans la vie, la belle ne finit pas avec le héros mais avec un autre ... study

La scène finale où Quasi sauve Esmeralda des flammes me donne toujours autant de frissons chaque fois que je l'a regarde !!!!


Tiens ! voici en cadeau un screen shot que j'ai pris l'autre jour ! On ne voit pas assez son voile lorsqu'elle danse ! alors je fais defiler image par image !

et puis un lien ver un articles que j'ai écrit sur ces princesses qu'on ne voit quasi jamais ( lol un jeux de mot pas fait exprès !) qu'elles soient "officielles" ou non !

Tu verras aussi Esmeralda incluse dans ma 1 ere bannière, celle des forgotten princesses. j'ai modif un peu sa robe. j'espere que tu aimes bien !

http://disney-and-co.blogspot.fr/2012/04/disney-les-princesses-dechues.html

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Esmera10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 9:18

@Angelys: Oula affraid je comprend ta réticence... Ce qu'on peut faire, si jamais tu la voulais, c'est passer par ebay, paypal, et toutes ces sécurités. Je suis vraiment désolée pour toi Sad


@Terence: ton article est tout simplement merveilleux!!! et la bannière, ainsi que le gif, sublime *_* Comme toi, je regrette aussi Kida que j'adore... La poupée Pocahontas est tellement belle que je donnerai cher pour l'avoir!!! Mais le mieux serait tout de même qu'un jour, Disney sorte une ligne de produits dérivés pour celles qu'il nomme "les non-princesses". Là je serais vraiment heureuse. D'ailleurs, j'ai hier écrit un mail à disneystore pour leur en faire part. Déçue de ne pas pouvoir vivre mon amour pour Esmeralda à fond, je me suis reportée sur Raiponce que j'aime aussi beaucoup et dont l'histoire est tout de même très proche de celle de Quasimodo. On peut même dire que le début est copié-collé... Raison pour laquelle j'ai beaucoup apprécié ton lien entre les deux dans ton article Wink En tout cas, si jamais tu commences une collection, n'hésite pas à faire un article! Plus nous serons nombreux à poster des collectiosn Esmeralda et plus nous serons entendus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 10:07

Merci de tes compliments, je suis content que tu aimes ^^

Ah j'ai oublié de dire : la chanson d'Esmeralda dans la cathédrale est sans aucun doute en première place des chansons Disney que je prefere avec ex aequo L'air du vent de Poca suivi de la chanson d'ouverture du Roi lion et de Tarzan !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 10:13

Aaaaaaah la BO de ce film est juste magique *_*

As-tu une collection disney que je pourrais voir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:03

non, j'ai arrêté devant l'argument de mes parents comme quoi je suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:15

Ah u_u dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:17

Terence, j'ajouterais à ton article:
ET ENFIN UNE FEMME DISNEY AVEC DES FORMES DE FEMME !
(Pocahontas aussi d'ailleurs)

C'est ce que je reproche le plus aujourd'hui au personnage féminin Disney, elles n'ont pas de formes... Certains diront que les personnages féminin dépasse rarement les 20 ans, je dirais et alors ?

Les seules que je trouve belle, c'est vraiment Esmeralda, Pocahontas et Jasmine qui possède aussi quelques atouts.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:18

Oh oui I love you et la belle Kida!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)
» L'univers du Bossu de Notre-Dame
» Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-