AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 23:49

On fait le parallèle avec l'homosexualité, car c'est un sujet dont on entend souvent parler dans les médias ces temps-ci: cet été (c'était bien cet été, non?), il y avait les deux premiers français du même sexe à se marier, ensuite on en a parlé pendant les Jeux Olympiques, etc. Ça ne veut par contre pas dire qu'on ne peut pas faire le parallèle avec autre chose Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 7:09

Auro a écrit:
être homosexuel, je considère ça comme un choix

c´est une blague ?
L´homosexualité n´a rien d´un choix. Tout comme l´hétérosexualité et la bisexualité.
Ce sont des états de faits subis, pas décidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 7:45

Citation :
En même temps, si a chaque fois qu'il y a une chanson sur le thème, "j'ai quelque chose a cacher" ou se dirige tout de suite vers les homos c'est qu'il y a un problème! On peut cacher bien d'autres choses: un handicap, un cancer, une phobie qu'on ose pas dire, des compétences qui peuvent agacer, etc.

Citation :
Exactement Figaro ! C'est à croire que seuls les gays ont des soucis, c'est limite insultant pour les gens qui cachent des choses bien plus graves

Bon écoutez, on ne rentrera pas (encore !) dans ce débat.

Le fait qu'Elsa soit une icône gay ne concerne que les gays. Si ça leur fait plaisir, why not ? Ils s'y reconnaissent de part leur situation. On pourrait aussi décréter une icône des introvertie, des handicapés etc.
Ça ne veux absolument pas dire que les gens n'étant pas gays ne peuvent pas s'identifier à ces personnages ! (je ne suis pas lesbienne, je tiens à le souligner).

Comme tu l'as dit Figaro210, le thème "je cache quelque chose" ne concerne pas une cause unique, c'est pour ça que ce thème est universel et souvent utilisé par Disney: tout le monde peut s'identifier de part des expériences douloureuses.
On traverse tous des difficultés dans la vie.

De toute manière, faut bien q'ils trouvent quelque chose pour descendre le film. Puis, vu qu'Elsa ne finit avec personne, ce cher pasteur en a déduit son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:53

J'ai cru que c'était le même pasteur que celui responsable de la loi homophobe en Ouganda. Celui poursuivi pour crime contre l'humanité aux USA... C'est d'une bêtise affligeante.

Sinon bien que je sois fan de notre version française, je me suis dit que ça aurait pu le faire que la chanteuse Elsa interprète Elsa  Embarassed d'autant qu'une de ses chansons me fait tout de suite penser à cette héroïne :

Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:57

Citation :
De toute manière, faut bien q'ils trouvent quelque chose pour descendre le film. Puis, vu qu'Elsa ne finit avec personne, ce cher pasteur en a déduit son homosexualité.

C'est pour cela qu'il faut un Frozen 2 (mais si possible bien) comme ça on sera fixé Smile


best gif ever Wink:

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 11:50

Cyanure a écrit:
Auro a écrit:
être homosexuel, je considère ça comme un choix

c´est une blague ?
L´homosexualité n´a rien d´un choix. Tout comme l´hétérosexualité et la bisexualité.
Ce sont des états de faits subis, pas décidés.

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'était pas (vraiment) ce que je voulais dire ... J'ai répondu à Dash au-dessus. Ce qui est un choix est de le dire ou non, choisir de la cacher (comme Elsa avec ses pouvoirs) ou choisir de le montrer et de se foutre du regard des autres !
Voilà mon opinion ! Après, l'idée que ce soit un choix ou non, je n'en sais rien, je suis hétéro...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:37

Auro a écrit:
Après, l'idée que ce soit un choix ou non, je n'en sais rien, je suis hétéro...

Bah c'est pareil t'as choisis d'être hétéro ? Wink

(Pour pas être en flood il parait que Kristen Bell voudrait faire partie de Frozen sur Broadway je trouve ça trop bien en plus pour l'age ça passe je trouve elle a pas l'air trop vieille ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:47

Manquerai plus qu'Idina incarne Elsa et ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:57

J'y ai pensé aussi ! mais elle ferait un peu vieille pour jouer une fille de 20 ans non ? elle est née en 71 et Kristen en 80...

l'article en question : http://variety.com/2014/legit/news/kristen-bell-wants-to-star-in-frozen-broadway-musical-veronica-mars-sequel-1201132202/
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:49

Lylou a écrit:
Auro a écrit:
Après, l'idée que ce soit un choix ou non, je n'en sais rien, je suis hétéro...

Bah c'est pareil t'as choisis d'être hétéro ? Wink

Justement, être hétéro est malheureusement considéré comme "normal" aujourd'hui ... donc je n'ai pas eu à faire de choix quant au fait que je doive l'annoncer ou non. Pour l'homosexualité, je considère que le choix est à faire quant à l'annonce. Après, le fait de l'être ou non, ça se sait avec les expériences, en effet ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:40

La petite dance d'Olaf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:35

Franchement, je ne pense pas qu'Idina interprétera Elsa à Broadway La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:36

On peut toujours rêver, non ?  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:40

Mais j'adorerais hein mais c'est juste que pour les Musicals de la Belle et la Bête ou de La Petite Sirène, les acteurs originaux n'étaient pas présent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:46

En tout cas j'ai lu un article comme quoi Kristen Bell voulais interpréter Anna dans la version Broadway donc à voir Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:35

Bon déjà si on a Kristen Bell on va pas se plaindre hein ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 16:49

C'est trop bon !  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 7232 

Citation :
Autre critique, Anna Smith, blogueuse pour le Guardian, qui critique la plastique des deux soeurs Anna et Elsa : grands yeux, hanches fines, poignets minuscules... Pour elle, c'est un véritable appel à l'anorexie. Un vrai danger pour toutes les petites filles.

Enfin, un pasteur baptiste, lui, pense qu'au contraire, La Reine des Neiges est un véritable film chétien : Anna symbolise le Christ, qui pardonne et aime les autres malgré leurs péchés. Le Royaume des Neiges est, lui, une métaphore de l'enfer. Pour ce courant religieux qui boycotte régulièrement les films Disney qui ne respectent pas les valeurs traditionnelles familiales et religieuses (Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas, La Princesse et la Grenouille, Hercule...

Bref, propagande gay, catho ou anorexique ? Fais ton choix, mon ami, grâce aux penseurs de notre siècle...

Ok, donc je suis anorexique si j'en crois cette blogueuse. J'ai exactement la même carrure qu'Elsa et Anna.
Elle a pas vu les Winx, ni Jasmine en tout cas.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Z  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Tumblr_mt40my3Yfh1s9lptno1_500
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 34
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: La Reine des Neiges, un film polémique ? La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:08

Alors je n'ai pas envie que l'on crie au scandale sur ce que je vais poster là. Je ne savais pas du tout où classer ce topic, alors j'ai décidé de le mettre dans cette partie du forum.

La Reine des Neiges crée quelques polémiques. L'une d'entre elles fait le rapprochement entre un film faisant foi de l'apologie homosexuelle et zoophile.
Moi je ne sais que penser de tout cela mais à vrai dire j'aimerai avoir votre avis et votre opinion sur la chose. C'est vrai que certains signes présents dans énormément d'adaptations Disney peuvent prêter à confusion. J'ai par exemple Frollo en tête qui s'extasie limite au bord de l'orgasme sur Esmeralda.... Et des exemples comme ça il y en a je pense des centaines et cela dans chaque oeuvre Disney.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/03/14/03002-20140314ARTFIG00169-un-pasteur-americain-veut-diaboliser-la-reine-des-neiges.php

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:12

Dans ces affaires, les gens oublient souvent que c'est juste un film d'animation destiné à toute la famille. Non mais regardez-moi toutes ces sur-interprétations >< ! Où va le monde  Mad ?


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:38

Ce sont juste des gens qui cherchent la petite bête pour descendre Disney, c'est tout.
C'est comme l'histoire des messages subliminaux, de vraies conneries en puissance  Rolling Eyes 

Faut bien qu'ils s'occupent aussi ces pasteurs !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:58

Ce qui fait plaisir, c'est que les articles français que j'ai pu lire sont assez virulents contre ce pasteur et défendent La Reine des Neiges comme il se doit.


Dernière édition par rom94 le Lun 17 Mar 2014 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:23

Ah Ah en effet DW ! On a gouté ça aussi avec les Winx ! lol

En même temps, il me font rire mais ils aimeraient vraiment voir en héroïnes des filles rondes ? Ça m'étonnerait beaucoup !
La société est façonnée ainsi, le physique doit être "parfait", mais ils arrivent quand même à s'en plaindre quand dans les films, on leur sert deux mannequins en héroïnes ?
C'est juste très drôle ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:46

Moi j'adorerais voir des héroïnes rondes chez Disney, où comme Nani dans Lilo et Stitch : musclée (: Mais La Reine des neiges appelle à l'anorexie mdr vu les nombres de référence au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:57

Voici ce que j'en pense :

Comme tout film à succès qui se respecte, un flot de réactions découle de La Reine des Neiges. Des réactions (très) positives, et d'autres (bien) moins comme nous pouvons le voir avec la polémique du pasteur américain.

Personnellement, bien que nous soyons tous les deux chrétiens, je trouve la réaction du pasteur très peu pertinente.
Je m'explique, en commençant d'abord par l'argument qui me semble le plus tiré par les cheveux :

 Le pasteur voit l'amitié entre Kristoff et Sven comme une vulgarisation de la zoophilie. Rappelons-le, la zoophilie est une attirance sexuelle de l'homme pour les animaux, dont des activités sexuelles peuvent en découler. A aucun moment dans le film, nous avons vu Kristoff éprouver une certaine attirance sexuelle pour Sven, et encore moins une relation sexuelle ou quoi que soit qui aurait pu le laisser penser entre les deux personnages ; nous seulement vus deux êtres (orphelins) grandirent ensemble, et entretenir une amitié quasi fraternelle entre eux. Bon nombre d'entre nous sommes dans la même situation; nous entretenons une certaine amitié avec des animaux. Caresser, s'occuper, parler, et vivre avec un animal est tout ce qu'il y a de plus normal. Même dans la Bible, on retrouve à certains passages des moments de vie en communauté des hommes avec les animaux comme dans la Genèse. Donc, selon moi, la théorie du pasteur n'a pas de sens.

Sa théorie sur l'homosexualité d'Elsa est déjà un peu plus pertinente, mais ce n'est qu'une théorie; il n'y a pas assez de preuves dans le film pour affirmer qu'Elsa est homosexuelle :
Let It Go, une sorte de coming-out ? Comme nous le savons déjà, Elsa est née avec le don de créer et de maîtriser la glace et la neige. Ce don si précieux à ses yeux (et à ceux d'Anna) est devenu un fardeau suite à l'accident de sa sœur, aux (mauvaises) recommandations du vieux troll, et à la (mauvaise) prise en charge de la situation par ses parents; Elsa était alors persuadée que ses pouvoirs ne causeraient que du mal à son entourage. Donc durant une bonne dizaine d'années, elle s'est retenue jusqu'au jour où tout bascule, devant tout le monde, et part se réfugier dans les montagnes dans l'espoir de ni d'être jugée ni de faire du mal à autrui. Là-bas, où personne ne vit, elle libère ses sentiments et ses pouvoirs contenus depuis trop longtemps, et ose de nouveau être elle-même. Etant donné que l'homosexualité était considérée comme longtemps un fardeau et un tabou dans la société, on peut y établir un lien et les personnes homosexuelles peuvent s'y reconnaître dans Elsa. Seulement, il n'y a pas qu'elles qui se reconnaissent en Elsa : tous les gens en manque de confiance, qui ont caché des parties de leur personnalité en public de peur d'être jugés et de désappointer, et qui se sentent à nouveau eux-mêmes lorsqu'ils sont seuls, se reconnaissent en elles. Let it Go est avant tout une chanson d’acceptation de soi.
Elsa est célibataire à la fin du film, est-elle homosexuelle ? Eh oui, Elsa est l'une des seules héroïnes Disney à finir seule, sans aucun amant à l'horizon. Quelle déception, quel gâchis qu'une femme, jolie qui plus est, n'ait pas eu droit à une romance (et à un mariage) ! Il doit y avoir un truc qui cloche... Il faut absolument lui trouver un homme ! Elsa n'a beau pas avoir eu une idylle avec un homme (Prince ?), et rester célibataire dans le film, ça ne fait d'elle une homosexuelle pour autant. Non seulement, ce n'était pas dans les priorités de ce personnage de trouver un homme, mais l'amour romantique  n'est pas le sujet de ce film; c'est l'amour sororal, et Elsa (ainsi qu'Anna) a fini par le retrouver à la fin du film. Pour le moment, on n'a jamais vu Elsa ressentir/exprimer quelque sentiment amoureux, que ce soit envers un homme ou envers une femme. Et Elsa, comme pleins d'autres femmes, n'est pas malheureuse de son célibat. Libre à elle (enfin, à Disney) de trouver l'âme-sœur ou de rester célibataire. Ce pasteur doit savoir que le célibat (d'une femme) n'est ni une tare ni une preuve d'irréfutable de quelque homosexualité.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:59

Ceci me rend heureux :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 36 Box_of10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-