AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:58

Repetto74 : J'aime beaucoup ta version de la fin ! Smile
Même si la version du film me convient amplement, ça aurait été encore plus dramatique ! ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:02

Poignant... En plus des paroles très touchantes, son interprétation donne vraiment des frissons... Merci du partage!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:09

Très belle interprêtation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:30

Si je devais comparer avec son prédécesseur Raiponce, j'avoue que mon coeur penche en faveur de La Reine des Neiges.

J'ai trouvé ce film d'animation magnifique à tous les niveaux.
Au niveau du graphisme, on atteint ici la perfection. Il n'est pas là uniquement pour créer le film mais aussi et surtout pour servir la grande richesse de l'univers d'Arendelle.
Les personnages sont terriblement attachants quant à eux. Elsa est un personnage émouvant de par son conflit intérieur et sa quête presque désespérée de paix et de bonheur. Une des héroïnes de Disney les plus réussis à mon niveau.
Anna, loin d'être une vulgaire copie de Raiponce, est un personnage éblouissant de joie de vivre qui entraine le spectateur dans cette superbe quête. Kristoff et Sven forment un super duo, qui rappelle un peu le duo Philippe/Samson.
Olaf m'a plutôt surpris. Je déteste Dany Boon mais le personnage en lui-même est adorable et plutôt intéressant.
Hans, lui, fait parti de la nouvelle lignée des méchants débutée par la mère Gothel. A la base pas forcément mauvais mais dont les aspirations les poussent à commettre des actes d'une méchanceté et d'une perfidie impardonnables.

Les chansons sont sublimes de beauté et de sincérité, tant elles conjuguent la magie et les sentiments profonds des personnages. En plus, la chanson d'Olaf sur l'été m'a fait furieusement penser aux Monty Python.

Un très beau film d'animation, très rare dans son genre et qui rend optimiste concernant le futur des studios Disney


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Moz-screenshotLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:45

Effectivement, on aurait pu placer le duel à la fin... Ce serait un parallèle avec le Roi Lion Hans/Scar a perdu, mais il doit néanmoins subir la colère de Christof/les hyènes. Bon, ce n'est pas flatteur pour blondin, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:11

Je pense surtout que l'absence de combat de fin entre les personnages masculin est purement volontaire. La devise du film est de montrer que les personnages féminins n'ont pas besoin des hommes pour réussirent, seul l'amour fraternelle comptait pour tout arranger. Un affrontement entre Hans et Kristoff aurait été purement inutile car ces deux personnages n'ont pas été en contact dans le film et je pense que ça aurait tout embrouillé. Pour moi en tout cas je préfère cette fin.

Normalement a ce que j'avais lu, Hans après avoir été fait voltiger après que Anna se transformait en statue de glace et ensuite décongelé, pendant leurs scène de retrouvaille Hans en aurait profité pour viser Elsa avec son épée et Kristoff l'aurait frapper pour l'en empêché. D'ailleurs on sait que cette scène a été remplacé récemment car on peut voir une image de la scène dans des livres de coloriages.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:15

Je suis d'accord avec Lady.
J'aime le côté girl power du film. Ce ne sont pas les hommes qui règlent quoi que ce soit, ce sont "juste" des adjuvants (Oaken, Kristoff...). Surtout que Kristoff n'a jamais rencontré Hans jusqu'à ce moment en fait.
Ce devait être effectivement Anna qui lui file un coup de poing bien mérité, Hans l'a trahit elle, pas Kristoff  Wink
C'est parfait pour moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:48

Lady Sackielle a écrit:

Normalement a ce que j'avais lu, Hans après avoir été fait voltiger après que Anna se transformait en statue de glace et ensuite décongelé, pendant leurs scène de retrouvaille Hans en aurait profité pour viser Elsa avec son épée et Kristoff l'aurait frapper pour l'en empêché. D'ailleurs on sait que cette scène a été remplacé récemment car on peut voir une image de la scène dans des livres de coloriages.  

Je savais pas ça. Quelqu'un a trouvé ce coloriage? Juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Sarabie

Reine Sarabie

Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Dans la savane
Inscription : 02/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:10

Pour ma part, la reine des neiges était un chef d'oeuvre.

Niveaux graphismes: Wow, forcément, avec les moyens de maintenant on fait de belles choses. Même si je reste une fan incontestée des 2D, je sais quand même apprécier la beauté des détails du 3D.

L'histoire: Ce n'est pas facile de faire cohérer les éléments d'une histoire jusqu'au bout, pourtant ici, ça se tenait. Aussi bien la rencontre des personnages que les ressentis de ceux-ci, peut être une petite perplexité de ma part en ce qui concerne le prince Hans, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cru comprendre. Là où je reste perplexe c'est dans son rôle de "méchant". A leur place, j'aurais instauré un autre personnage plutôt que de lui en attribuer le rôle, que je définirai comme " lui étant peu saillant". Pourquoi? probablement parce qu'il aurait été mieux en héro de dernière minute, par exemple en se sacrifiant pour sauver une princesse. Elsa pourquoi pas ? ça aurait fait deux beau couples.

Les personnages: Les personnages sont attachants, y a pas à dire ! et même si disney ne nous a pas encore fait le plaisir de nous présenter une princesse pas forcément touché par l'extrême maigreur, (ça, c'est mon opinion), il n'en reste pas moins qu'il s'en dégage une grande sympathie.

Bilan: Un bon dessin animé ! maintenant, j'attends le prochain chef d'oeuvre 2D
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:17

A mon avis, pour la 2D, on risque d'attendre encore un bout de temps!
Pour le coup, je suis contente que Disney n'ait pas mis Elsa avec quelqu'un. En voyant les affiches avec les 4 protagonistes, j'avais peur qu'ils tombent dans ce piège mais finalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:45

Je l'ai enfin vu aujourd'hui !
J'ai beaucoup aimé l'histoire , les décors et certains personnages.
Par contre, il y avait trop de chansons à mon goût , surtout au début. La voix d'Anna , pendant les chansons, m'a gonflé au point où je ne la supportais plus.
Et je trouve que ça manquait un peu d'action.
J'ai eu un coup de coeur pour Olaf, qui m'a fait beaucoup rire.
Mis à part ça , j'ai bien aimé , mais je pensais aimer beaucoup plus que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:02

Je savais pas trop où le poster mais j'aime beaucoup ce cover français de Let it go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:04

Il n'y a pas le timbre d'Anaïs selon moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:07

Bah c'est un cover, évidemment que le timbre ne sera pas le même xD
Cette chanson est très difficile à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:19

Certainement ma chanson favorite de La Reine des Neiges. Smile
J'aime beaucoup ce cover, la jeune fille n'a effectivement pas du tout le timbre d'Elsa, mais je préfère presque sa voix à l'originale, elle a quelque chose de plus grave et de plus mature pour moi. Interprétation très intéressante ! En revanche, on sent que la chanteuse du film a une voix plus stable et mieux travaillée. Belle trouvaille dans tous les cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:22

C'est sûr ^^
Mais au moins, elle prononce correctement le "é" de "Libérée, délivrée" à 1:15 et n'a pas la voix qui tremble à "je ne mentirai plus jamaiiiis" contrairement à Anaïs, la chanteuse du film (on dirait une chèvre à ce moment x) ) :/
Sa voix correspond même mieux au personnage pour moi.

Rien que pour corriger cette petite erreur de prononciation dans le film , je souhaiterai qu'Anaïs réenregistre la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:27

DisneyWorld a écrit:
Mais au moins, elle prononce correctement le "é" de "Libérée, délivrée" à 1:15 et n'a pas la voix qui tremble à "je ne mentirai plus jamaiiiis" contrairement à Anaïs, la chanteuse du film (on dirait une chèvre à ce moment x) ) :/
Sa voix correspond même mieux au personnage pour moi.

Tout à fait d'accord. C'est vrai que le "libérée, délivrée" prononcé à la "libérait, délivrait", ça sonne vraiment moyen... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:55



Je sais pas si celle-ci a été postée mais sa voix ressemble à celle de Anais Delva, c'est fou !! *__*


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 4:18

DisneyWorld et Auro, les covers que vous avez postés sont tous les deux vraiment très réussis. Pour celui de DW, je savais pas que je verrais un cover québécois un jour x)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:07

On connaissait la version anglaise, voici la française par Mlleauvive:

J'ai pleuré...

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:57

Très joli.  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:31

.


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 4 Jan 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:49

Vous pourriez poster vos covers dans la partie Imagination Institute ? car c'est un peu hs je trouve, on ne parle plus du film mais des créations de fan là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:50

Je ne savais pas où les poster mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:53

Le cover que tu m'as envoyé DW est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-