AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:49

Je suis le seul à trouver ça pas énormément mieux ? On a plus les gamines, mais bon, on a juste filmé Anaïs Delva qui chante avec de la neige et on a entrecoupé de séquences du film... Wahou ! Ils ont pas des gens pour faire quelques effets spéciaux du genre INTEGRER LES IMAGES DU FILM DERRIERE ?

Sérieusement je déteste les clips de chansons de film qui se contentent bêtement de montrer le chanteur et de monter de manière scolaire des séquences du film sans même que ça colle à la musique... Je préfère de loin quand il y a des efforts faits pour soit intégrer la chanteuse à l'univers du film, soit intégrer les images dans le clip sans que ça soit juste des coupes hyper classiques....

Sérieux on me file la vidéo d'Anaïs, je fais la même chose avec mon petit PC portable chez moi quoi, ça fait pitié quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 20:41

C'est sûr que c'est pas énorme, mais bon c'est déjà mieux! attendons de le voir en entier et de meilleure qualité! Smile

Bon évidemment si on tombe sur la version chinoise après ça fait un peu simple, mais bon ^^'

https://youtu.be/LHvjwVX_FUM


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 22:30

La version japonaise est vraiment particulière dans le grain de voix de la chanteuse May J, c'est très nasal !
Pour l'instant pas de clip officiel !


En attendant, c'est vraiment la version coréenne que j'adore !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:49

Magnifiques clips !

C'est sûr que le notre semble déjà plus léger et moins recherché mais je le préfère 976544334567890 de fois au clip Disney Channel.
Et n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un extrait, pas du clip entier Wink

"Nous étions si proches"


J'adore cette scène. J'aime bien l'ambiance sereine, voir les deux sœurs tentant de communiquer...
Et je sais pas vous mais je trouve Elsa super belle à 0:23.
Elle est tellement gracieuse et son petit sourire *o*
(Elle me fait beaucoup penser à une de mes amies à ce moment d'ailleurs, en particulier le sourire).

Je me rappelle qu'au cinéma, j'ai été submergée par sa beauté à cet instant. Et je n'ai pas été la seule, il y a même un petit garçon qui s'est exclamé "Elle est belle, hein papa ??".
Même mes amies m'ont dit qu'elle était vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:53

ça fait bizarre pour moi d'écouter en VO mais j'aime mieux la voix d'Anna que celle d'Elsa (plus mature)
et Olaf  affraid OMG ca lui va pas du tout , on dirait qu'il a un chat dans la gorge , mais oui , ce palais et Elsa sont magnifiques (surtout ma Elsa  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 425715  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 425715  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 425715 )


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:58

Pour moi aussi Disneyworld, cette image de Elsa est la plus belle du film ! Elle a cette allure de femme libre justement et heureuse ! *-* J'adore .... et la musique dessus, juste parfaite !

Dans ma salle aussi, un petit garçon a sorti : "elle est trop zooliee !", c'est adorable ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:00

moi dans mon ciné , a chaque fois qu'il y a le palais et Elsa a l'écran , j'entends "c'est magnifique" ou "elle est troop belle"

et j'ai même entendu un garçon dire "j'ai peur " au moment du lustre qui tombe sur Elsa


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 22:30

papy Disney a écrit:

et Olaf  affraid OMG ca lui va pas du tout , on dirait qu'il a un chat dans la gorge , mais oui , ce palais et Elsa sont magnifiques (surtout ma Elsa  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 425715  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 425715  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 425715 )

Oh???????? J'adore la VO D'Olaf elle lui va comme un gant, surtout pendant la chanson!! Josh Gad chante tellement mieux que Dany Boon (qui s'en sors étonnamment très bien malgré tout Wink )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 22:33

pas pour moi , Dany Boon est excellent dans ce role , et il chante assez bien , hapeau


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:29

Purée c'est dingue, je viens de revoir la vidéo que Persinette a linké , qui avait leaké je crois à l'époque sur le Youtube portuguais de Disney... J'ai l'impression que c'est un tout autre film!!
J'ai du mal à croire qu'ils soient allés si loin dans l'animation pour supprimer AUTANT de trucs. Même les modifications (la scène de la falaise en est un parfait exemple, avec le changement de personnalité d'Anna et la lumière - qui était bien plus belle d'ailleurs!), c'est trop, y'a TROP de choses qui ont changées jusqu'à la dernière minute. (même Anna n'a pas les mêmes fringues)

Sachant que ça coûte quand même super cher d'animer des scènes jusqu'à la version finale, c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait des story-board, des anims plus rudimentaires, afin de vérifier que le film fonctionne et éviter de perdre trop de temps et d'argent à animer des scènes qui seront coupées.

Mais là!! Ya beaucoup trop de scènes finies qui sont passées à la trappe, la vidéo date de même pas un an avant la sortie du film et ça n'a rien à voir, mais purée qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:34

ah bon , moi je vois rien d'anormal  scratch


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:41

Papy Disney: compare ces 2 vidéos et tu verras! C'est la "même" scène, mais regarde tous ces changements!Wink







La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:53

ah oui , je vois , c'est vrai que là j'ai envie d'avoir cette scène du blizzard

mais une chose de bien , Guimauve est beaucoup plus classe avec son design final


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:55

Purée ! C'est sûr que c'est dommage d'avoir enlevé la scène du blizzard de Elsa, elle aurait donné un plus dans le film, notamment sur la vivacité de Elsa à vouloir être seule ! C'est vraiment dommage !

Mais bon, en effet, les lumières sont bien pour la version cinéma que l'on a eu mais bon les autres de la BA ne sont pas trop mal non plus ... ^^

EDIT : et le bruitage de Guimauve façon T-rex, c'était juste énorme !!! XD Ils ont vraiment enlevé de bonnes choses, quel dommage !!! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 23:58

et en plus , comment Elsa a trouvé deux tronc pour les bras de Guimauve ? 
des brindilles pour Olaf ça va c'est raisonnable mais là

et en plus Guimauve parle et c'est beaucoup mieux et aussi son design


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 0:01

Guimauve est mieux dans la version finale c'est sûr mais le bruit de dinosaure du début, ils auraient du le laisser !!! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 0:04

J'avoue pour le coup du blizzard , il aurait le laisser , ça aurait mieux renforcer la solitude de Elsa

sinon il y a encore des scènes qui ont subis des modifications ?

ps : a par le blizzard et le premier design de Guimauve , ça reste la même chose mais avec des angles de vue différents

EDIT : le bruit de T-rex me dérange pas , j'aime mieux sans


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 0:34

La blizzard s'est mué en combat intérieur:
https://youtu.be/d0kDn_BJ814

Dans l’hypothèse où la scène entre Elsa et Anna sans le palais n'a pas beaucoup changé, cette scène s'accorde mieux (à mon sens) dans la continuité du film.


https://youtu.be/hjpYuKxZde8


Par contre, il manque peut-être quelque chose dans cette scène (malgré le fait que je l'adore).



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 6:58

Je pense aussi que la scène du blizzard n'aurait pas été adéquate au personnage.
Elsa veut protéger les autres, pourquoi se mettrait-elle à se déchaîner ? Et contre qui ? Elle n'a de colère contre personne.
Non, comme Founder, je trouve l'idée du conflit intérieur plus approprié à Elsa (et moins classique aussi).

La scène du combat est trop simple et classique à mes yeux.
J'aurai bien vu une course-poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 7:06

une course poursuite ? non , je trouve que ça ne conviendrait pas , ce combat est assez classe comme ça

et pour le blizzard , je soutiens l'idée du combat interne mais j'aurais bien voulu l'avoir


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 7:36

DisneyWorld a écrit:
Je pense aussi que la scène du blizzard n'aurait pas été adéquate au personnage.
Elsa veut protéger les autres, pourquoi se mettrait-elle à se déchaîner ? Et contre qui ? Elle n'a de colère contre personne.
Non, comme Founder, je trouve l'idée du conflit intérieur plus approprié à Elsa (et moins classique aussi).

La scène du combat est trop simple et classique à mes yeux.
J'aurai bien vu une course-poursuite.

Oui, voila, ça c'était une scène classique si le film avait été sur La Reine des Neiges, une femme puissante qui déchaîne sa colère contre les siens de façon VOLONTAIRE, surement car elle est perdue et ne distingue plus vraiment "le bien du mal". D'ailleurs (même si c'est la VF), quand Elsa dit dans Libérée, Délivrée "je veux voir ce que je peux faire, de cette magie pleine de mystères, le bien le mal je dis tant pis", j'ai eu un espoir qu'elle utilise aussi sa magie pour faire "le mal". Mais à part Guimauve il n'en ai rien.

Et dans la vidéo repostée par Flounder69, on peut aussi voir qu'au début, Kristoff et Anna ont peur, ils fuient le danger, Anna tombe. Dans la version finale, Kristoff et Anna courrent et sautillent de façon joyeuse car Anna a réussi à faire catapulte avec de la neige et un sapin sur Guimauve. Cela montre le caractère plus téméraire de Anna mais ça écarte le côté dangereux que véhiculait la scène. Là, ils s'en sortent plutôt bien, même la chute et l'après chute ça va (mis à part le changement de couleur capillaire).

@Crystal : tu dis que cela t'étonnes que la scène ait été finalisée en terme d'animation alors qu'elle n'est même pas conservée. Mais des deux vidéos (celle où l'on voit Anna au look très différent) et la plus récente avec Guimauve, cela reste la même scène. Peut être cette scène leur a servi d'exemple pour tester l'animation finale et que c'est pour ça qu'ils l'ont finalisée pour voir le rendu, même si le scénario n'était pas terminé (d'où les modifications pour arriver à la version film finale)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 11:54

Ca me fait sourire, combien d'articles ai-je pu lire (tous du type: Frozen is the most progressive Disney movie) où les auteurs pensent qu'Oaken est en couple avec le grand monsieur du sauna...

Grand bien leur fasse! Même si je comprends, la confusion vient du grand blond qui est le seul personnage à ressortir du plan, les autres (dont celle sensée être "la femme") se confondent comme un tout homogène. Moi même j'ai fait la confusion au cinéma, ça a duré quoi, même pas un quart de seconde, je me suis vite rappelé qu'il serait impossible de voir une scène comme ça dans un film de ce genre (film d'animation dans la lignée des classiques), surtout sans que ça fasse de vagues.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 11:58

Il n'y a pas que cette scène, il y a celle du "Ce n'est pas le blizzard", il y a les scènes où Elsa lance ses sorts de la montagne (cheveux courts, cheveux longs), il y a ces scènes d'armée de bonhommes de neiges dont j'avais eu un aperçu aux Studios..
En animation, globalement, on finit et on fixe le scenario avant d'aller aussi loin dans l'animation. Regardez les bonus des films, en général, les scènes coupées l'ont été au stade de story-board ou d'anim pas cleanée.
Or là, le scenario semble avoir tellement changé jusqu'à la fin qu'on a l'impression qu'ils ont passé beaucoup de temps à animer entièrement des scènes modifiés/supprimées, plus que d'habitude.
En anim, c'est pas comme en live, on tourne pas juste la scène et hop, si ça marche pas au montage, on coupe. Pour qu'une scène soit finalisée à ce point c'est qu'en général on est quasi sûr que ça va finir dans le film, ça évite de perdre du temps et de l'argent...

Enfin on va dire encore que je crache sur le film mais c'est pas le cas, hein, c'est juste que ça me titille, cette prod chaotique, ces scènes animées, ce changement de scénario moins d'un an avant la sortie, et finalement dans le film voir ces décors assez vides, un peu plats, car ils semblent ne pas avoir eu assez de temps pour faire plus. (alors que dans Raiponce, regardez le village et son foisonnement de détail, la Tour de Raiponce, la forêt, la taverne... Dans La Reine des Neiges, tout est épuré...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:17

une armée de bonhomme de neiges ? euh ça va fort là 
je préfère pas avoir ça
et surement , la scène du blizzard sera sur le DVD 

et pour le look d'Anna , euh je suis aveugle ou quoi , je ne vois rien de différent


toute façon , ce film qu'il soit dans une version autre que l'original est parfait , un chef d'oeuvre (manque que le blizzard mais bon ,je vais pas raler pour 15 seconde )


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 14:09

Le clip d'Anaïs Delva "Libérée, délivrée" viens de passer en entier sur TF1!
Un très beau clip, malgré ce qu'en dise les détracteurs!

Pour le look d'Anna, bah c'est simple, on voit sur la première vidéo que son corset est différent tout comme son bonnet qui comporte plus de fourrure.
Dans la deuxième vidéo, sa frange est légèrement différente et tombe plus sur sa joue sur le côté droit.
Dans le film, sa frange est plus droite

Et pour Oaken... Heu ouais... Je doit pas avoir l'esprit mal placé parce que pour moi c'était bien sa femme et ses enfants aux âges différents --'


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 23 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 29 Jan 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-