AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan - 21:15

Jojo 1808 a écrit:
je pense que c'est le genre de choses que seuls les gays peuvent comprendre.
Je ne suis pas fou désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan - 21:18

SnowWhite a écrit:
Et forcément tu m'ataques tout de suite...
J'ai fait un lapsus, je voulait dire que je n'ai rien contre le fait qu'Elsa puisse avoir un lien avec l'homosexualité Wink
Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'homopobe surtout que je défends la cause des gays La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 675824 
Ben tu as quand même dit que le simple fait qu'elle puissent être identifiable aux homosexuels remettrait en question on amour pour le personnage :
SnowWhite a écrit:
En fait quand on me dit que seul les gays peuvent comprendre Elsa ça m'attriste un peu parce que je remets en question tout mon amour et mon identification au personnage La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 675824
Enfin bon, tu t'es peut-être mal exprimé et tu t'es bien repris ensuite en explicitant bien ton soutien pour les personnes homosexuelles donc on ne va pas en faire tout un plat ! Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan - 21:18

T'es peut être pas fou mais tu as un réel problème de compréhension mon pauvre  Rolling Eyes 

"J'osais pas le dire, mais Elsa était obligée de devenir une icône gay...
Elle est différente des autres de par son pouvoir, le cache par peur du regards d'autrui, et au moment où elle le dévoile, on lui fait encore plus ressentir qu'elle n'est pas "normale".
C'est typique. Moi même je taisais mon orientation sexuelle par peur du regards des autres, mais après, je pense que c'est le genre de choses que seuls les gays peuvent comprendre, parce qu'il n'est pas forcément facile de se mettre a notre place..."

Je parlais du statut d'icône!
Donc c'est bien ce que je disais, tu comprend à côté...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan - 22:11

Je peux comprendre qu'Ariel et Elsa deviennent des "icônes gays", comme on dit. Globalement, on attend d'elles qu'elles soient d'une certaine façon, mais elles ne peuvent pas renier indéfiniment ce qu'elles sont profondément, et finissent par se dresser contre les règles qu'on tente de leur infliger pour être pleinement elles-mêmes.

C'est une situation qui n'est pas exclusive à la communauté LGBT, mais je comprends tout à fait que ces personnages puissent leur parler.

Ca ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas aussi parler à des personnes hétéros ou autre!
Chacun est libre de ses interprétations, et si cela lui apporte courage et réconfort, c'est bien le principal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan - 22:14

Et c'est exactement ce que voulait dire Snow quand il parlait de "remettre en question son amour pour Elsa". Je crois que certains se sentent un peu trop victimisés ici... Il a simplement voulu dire "Si on affirme que seuls les gays peuvent comprendre Elsa, comme je suis hétéro, je serais incapable de la comprendre, même avec mes propres problèmes ?"
Réfléchissez deux minutes, lisez tranquillement, ne vous sentez pas attaqués ! C'est exactement comme si on me sortait une bêtise du genre "seuls les blondes peuvent comprendre Raiponce" ! Et comme je ne suis pas blonde je me sentirai triste et blessée (bon, c'est une image hein, j'ai plus 5 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Mer 15 Jan - 22:52

Moi aussi, quand j'ai vu le film, j'avais les mots: «Icône gay» qui résonnaient dans ma tête. Mais ça aurait tout aussi pu être: «Icône des gens noirs qui subissent le racisme» ou n'importe quoi d'autre.

Et pour la question qu'Ariel est une icône gay, je pense que c'est en partie à cause du conte original. En effet, Andersen était amoureux d'un autre homme, mais cet homme s'est marié avec une femme et ils ne se sont plus jamais revus après. C'est pourquoi Andersen a écrit La petite sirène, la sirène étant lui-même et le prince était l'homme dont il était amoureux, pour démontrer la situation d'amour impossible. Donc, je pense qu'Ariel est considérée comme étant une icône gay parce qu'elle est inspirée d'une femme elle-même inspirée d'une personne homosexuelle.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 0:22

C'est absurde de ramener des personnages Disney a la sexualité comme cela. Je n'imagine pas la tête des créateurs si ils lisaient ces messages. Pourquoi dès qu'un personnage est différent vouloir à tout prix en faire une icone gay? Le terme fait un peu trop "c'est un symbole pour des personnes qui ont une certaine orientation et pas d'autres", je comprend que cela puisse agacer certains car cela fait un peu genre "le personnage n'est pas fait pour vous".
Le personnage est ce qu'il est, il peut inspirer ou non, aider a surmonter certaines choses qu'on soit homo ou hétéro, le revendiquer d'une part ou de l'autre est assez stupide, je trouve.
Une chanson, c'est un texte, et pour en comprendre le sens profond, il faut le prendre dans son intégralité et ne pas se contenter d'en selectionner des passages parce que cela on peut le faire avec n'importe quel autre texte. (C'est la littéraire qui parle)
Elsa a des pouvoirs puissants qu'elle ne contrôle pas et si elle fuit c'est pour eviter qu'un malheureux accident ne survienne de nouveau comme avec sa soeur par le passé. Parfois il ne faut pas chercher de sens caché, la solution la plus simple est la bonne. Elsa est ce qu'elle est sans appartenir a une communauté en particulier. Elle est faite pour tous ceux qui savent apprécier sa complexité sans exception, point.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 4:33

Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas vu le film de cette façon. Je peux comprendre votre lien avec toutes ces paroles et le mal être que peuvent vivre les homosexuels, mais autant dire aussi que Kristoff s'est essayé avec Sven aussi ! Ma foi, c'est un homme, il a des besoins, et il est très lié à son petit renne ...

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi il faut absolument justifier et mettre une étiquette sur Elsa et Ariel comme icône gaies. Liberté d'interprétation. On peut jouer beaucoup en empruntant ce chemin, mais c'est aussi s'éloigner de la base. Si tu le vois de cette façon, tant mieux pour toi. Si tu le vois autrement, tant pis pour toi aussi. Mais débattre pour ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

N'oubliez pas, restez courtois.



BON JE CHANGE DE "SUJET"

Petit détail musical que j'ai remarqué aussi, quand Elsa glace le coeur d'Anna, on entend la mélodie du coeur de glace. Ça fait un lien aux paroles de la chanson, une façon de faire "Hé, tu te souviens au début, la chanson, et bien les paroles, c'est de ça qu'on parlait"

Autant comme avertissement par rapport à Hans, et je crois que ce point a déjà été souligné Smile
J'aime bien. Ah...ce Hans Wink

J'espère qu'à la cérémonie des Oscar, il y aura performance de la chanson Let It Go ! J'ai hâte que pour voir ce qu'ils vont faire avec le film Very Happy vivement Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 4:35

Glywen, tu as tout dis ! Smile
C'est exactement ce que je pense !
Chacun devrait pouvoir s'identifier à Elsa sans exception, alors inutile de vouloir à tout prix la ranger dans une communauté... :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 5:16

Mon message pacificateur n'a servi à rien à ce que je vois xD

Personne n'a été homophobe ni rien, Kimii a très bien résumé ce que voulait dire SnowWhite (c'est dingue, on ne peut plus rien dire dans que quelqu'un se victimise).
Mais je crois qu'il y a un sujet dédié à l'icône gay que serait Ariel, pourquoi ne pas créer un sujet spécial et en discuter calmement là-bas ?

Et pour moi, dire qu'un personnage est une icône gay n'est pas le ranger dans un bocaux et ne veux pas dire que seules les gay peuvent le comprendre. Je veux dire, Elsa fait partie des personnages dans lesquels les personnes homosexuelles se reconnaissent tout particulièrement, alors si ça leur fait plaisir de les consacrer icône gay, why not ? Cela les concerne eux, pas le reste de l'humanité. Cela ne veut pas dire que les hetero seraient incapables de s'identifier au personnage en question.
Il y a bien des artistes qui sont des icônes gay et qui sont loin d'avoir un public constitué uniquement de personnes gay.
C'était ma petite réflexion du matin et je suis du même avis que Crystal.

Gramy: Oui, je l'ai remarqué aussi ! Comme quoi, cette chanson n'est pas qu'une simple chanson sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 5:56

DisneyWorld a écrit:
Elsa fait partie des personnages dans lesquels les personnes homosexuelles se reconnaissent tout particulièrement, alors si ça leur fait plaisir de les consacrer icône gay, why not ? Cela les concerne eux, pas le reste de l'humanité. Cela ne veut pas dire que les hetero seraient incapables de s'identifier au personnage en question.
Ouf… enfin une parole censée, claire et compréhensible qui devrait mettre fin à ce débat stérile (et vieux comme le monde)… merci.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 15/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 9:25

Les amis je viens de trouver cette vidéo (désolée si elle a déjà été postée, j'ai toujours un train de retard XD) Frozen remporte le golden globe (annoncé par chris pine  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 425715 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 425715 )

Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 9:37

Citation :
Ouf… enfin une parole censée, claire et compréhensible qui devrait mettre fin à ce débat stérile (et vieux comme le monde)… merci.

...Et que je n'avais l'intention de lancer.... No C'était une simple remarque, destinée à faire comprendre qu'Elsa a rapidement gagné un fandom auprès des personnes qui se sentent incomprises et rejetées peu importe la raison, parce qu'elle l'est. (Je n'affirme même pas que ça donne un quelconque indice sur sa sexualité ou son absence, d'ailleurs. Je me cite:
Citation :
ayant dû fuir toute compagnie pendant 15 ans, il aurait été étonnant qu[elle ne soit pas célibataire].
)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 10:01

MissNala a écrit:
Les amis je viens de trouver cette vidéo (désolée si elle a déjà été postée, j'ai toujours un train de retard XD) Frozen remporte le golden globe (annoncé par chris pine  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 425715 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 425715 )


Merci pour le partage  Very Happy 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Jeu 16 Jan - 13:10

MissNala, en effet, mais c'était tellement bon de le voir en live ce dimanche dernier dans la nuit ! *o*


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: reine des neiges La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 17:23

Dreamworld, dans le sujet des Oscars, a écrit:

Je change de sujet avec une image HD d'Anna que je trouve fort belle, on voit tout le travail !
Spoiler:

Très jolie cette image !!  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 17:51

Le film été nommé aux Oscars dans les catégories Meilleur film d'animation et Meilleure chanson ("Libérée, Délivrée").
Pour en discuter, c'est sur ce sujet Smile: [ABC] The Oscars (2 mars 2014)

Merci de consacrer ce sujet-ci à vos avis sur le film.  Very Happy 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 19:33

Une mini animation d'Anna Very Happy
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Tumblr_mzjt2x4r591rmgi7yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 20:39

Ouiii elle est si jolie cette animation ! La vidéo n'a pas été mise sur youtube ? Je l'ai vue sur Facebook mais du coup tout le monde n'y a pas accès :/ C'est tout de même mieux avec le son et la voix de Kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 20:42

Ah ça je ne sais pas mais je serai ravie de voir la vidéo Smile

Au fait, petite vidéo montrant Idina et Kristen en train d'enregistrer certains dialogues:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 20:43

Idina est excellente ^^
Kristen et elle ont l'air très complices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 20:47

Et voici l'orchestre enregistrant des morceaux de Do You Want To Build A Snowman, FTFTIF, Love is an open door et autres:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Ven 17 Jan - 23:01

Merci pour ces deux dernières vidéos ! Elles étaient très intéressantes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Sam 18 Jan - 0:37

J'avais déjà vu ces vidéos sur youtube depuis un bon bout de temps, je pensais qu'elles avaient déjà été postées ! xD
Personne ici n'a cherché de vidéos sur les enregistrements depuis que le film est sorti ? xD

Sinon, j'ai cherché la vidéo avec l'animation 2D d'Anna sur YT, en vain :/
Donc je mets le lien Facebook quand même, pour voir si ça marche pour ceux qui ont FB...
https://www.facebook.com/photo.php?v=684631594922684

Il est dit qu'on peut retrouver la vidéo sur l'application AppleStore Disney Animated... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 12 Horlog11Sam 18 Jan - 7:09

Citation :
J'avais déjà vu ces vidéos sur youtube depuis un bon bout de temps, je pensais qu'elles avaient déjà été postées ! xD
Personne ici n'a cherché de vidéos sur les enregistrements depuis que le film est sorti ? xD

Bah moi aussi xD
Je trouvais ça bizarre alors je les ai posté.

Et la vidéo marche pour moi, merci ! Effectivement, c'est déjà beaucoup mieux avec du son !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-