AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 18:54

Pour ma part (même si la première vision du film m'avait un peu déçu) je viens de me procurer la BO du film et elle est vraiment magnifique. Tant les thèmes que les chansons (qui prennent alors toute une signification) et qui reprennent bien des accords qui nous rappellent l'hiver et les instruments nordiques.
En fait j'ai vraiment trouvé que toutes les chansons avaient un sens vis-à-vis de l'histoire (alors qu'elles m'avaient vraiment laissés de marbre pendant le visionnage du film).
La chanson d'introduction prend vraiment tout son sens concernant le personnage d'Elsa puisqu'on peut associer son comportement tout du long du film vis-à-vis de ce qui à rapport avec la glace.

Les chansons d'Anna sont vraiment très sympa aussi (j'aime vraiment beaucoup For the first time in forever!) juste dommage que Kristen Bell (si c'est bien aussi la voix chanté d'Anna) ne soit pas toujours juste mais ça apporte du charme au personnage on dira ^^

Par contre Let it go Let it go est vraiment magnifique. Elle fait désormais partit des "grands moments" des films disney. Idina Menzel a vraiment une voix magnifique et ça doit pas être facile pour les doubleuses de devoir passé "derrière" elle.

En tout cas la BO m'a vraiment réconcilié avec le film et ça me donne carrément envie de le revoir en salle mais en VO cette fois (les chansons passent vraiment mieux je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 9:48

3e visionnage dimanche pour moi et j'adore toujours autant, et j'ai pu repérer pas mal de petites choses déjà observées dans le sujet.

Par contre, entre mon 2e et mon 3e visionnage, j'ai eu le temps d'écouter la BO en boucle et donc d'en connaître les paroles par coeur et, il y a quand même pas mal de changements je trouve, comment ça se fait ???

Premier changement qui saute aux oreilles, c'est sur la reprise de "Le Renouveau", dans la BO, Anna chante "car tu vas fêter ce renouveau avec moi, ta soeur", dans le film elle chante "car je veux fêter ce renouveau avec toi, ma soeur".
Dans "Nul n'est parfait", le petit troll à un moment chante "Ou qu'il aime faire pipi dans l'herbe au fond des bois", dans la BO il rajoute "... quoi ?", dans le film c'est Anna qui parle et dit "je ne suis pas censée le savoir"
Ajoutons que Emmanuel Curtil fait Olaf dans la BO alors que c'est Dany Boon dans le film (et il y fait une bien meilleure prestation, qui va bien mieux au personnage).
Et quelques petites différences d'intonations par-ci par-là.

Mais je me demande du coup pourquoi il y a autant de différences entre la bande originale et le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:32

De même, lors du début de "L'amour est un cadeau", Hans dit "Allez-y, je vous en prie" dans la BO et "J'aime les choses insensées" dans le film. Ce qui me choque le plus, c'est toute la chanson "Le chant du renne" ! Il y a pas mal d'autres petites choses comme ça, on va pas toutes les compter non plus ^^

Après, c'est sûr qu'on peut facilement se demander pourquoi. Une idée quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:40

Sûrement parce que la BO a été enregistrée bien en amont. Avant le 1er octobre, ça c'est certain !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 12:39

Oui je pense aussi que le BO a été enregistrée bien avant le doublage du film. Il a fallu sûrement réadapter certaines phrases pour que cela colle mieux avec la syncro labiale non?
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:03

Je l'ai remarqué également, et oui clairement, la BO a été enregistrée bien plus tôt.
Le fait que ce soit Emmanuel Curtil qui interprète "En été" sur la BO en est la preuve... Dany Boon n'était pas encore prévu pour les parties chantées d'Olaf.

Comme repetto, je pense que des modifications ont été nécessaires pour la synchronisation avec le mouvement des lèvres, pour le "allez-y, j'vous en prie" de Hans par exemple, ça ne devait pas coller du tout !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:46

Je vous ai réuploadé le live d'Anais Delva lors de l'avant première au Gaumont Disney Village le 9 novembre 2013 :



Le son de cette vidéo ne sature plus.

Il manque la fin de la chanson car j'ai reçu un appel quand j'enregistrai la vidéo avec mon smartphone.  Sad 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 14:58

Merci pour la vidéo Mouetto.
Je pense que pour ma part j'en resterai aux versions studio, là mes oreilles saignent un peu... ^^' (ça pourrait être pire, mais c'est pas vraiment juste...)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:11

sioul a écrit:
Merci pour la vidéo Mouetto.
Je pense que pour ma part j'en resterai aux versions studio, là mes oreilles saignent un peu... ^^' (ça pourrait être pire, mais c'est pas vraiment juste...)

Nous sommes d'accord.  pale 

Sinon j'ai revu le film et à chaque fois quelque chose me frappe c'est le comportement de Hans.
Depuis que je sais ce qu'il trame j'essaye de desceller des indices mais rien... Le jeune homme agit comme l'amoureux transi idéal. Et je trouve cela dommage.
Le seul microscopique indice (et il est vraiment très maladroit) c'est quand Anna dit "je suis une jeune fille des plus ordinaires" et Hans surenchéris "oui très ordinaire". Mais l'effet tombe à l'eau. Est ce un soucis de traduction? Je ne sais pas je ne l'ai vu qu'en VF.

Toujours est t-il que je trouve ce twist raté car justement trop improbable et sans vrai mobile apparent.
D'accord c'est le 13 ème de la fratrie (le Juda), qu'il a une revanche à prendre sur ses frères mais son comportement est illogique. A la première rencontre avec Anna il semble subjuguait avant même de savoir son identité.
Puis pourquoi partir à la recherche d'Anna et Elsa ? Pourquoi ne pas laisser Elsa mourir quand l'homme à l'arbalète s'apprête à tirer ?
Certains dise qu'il regarde le lustre en espérant faire passer cela pour un accident. Mais pourquoi???
Ça n'a aucun sens.

Enfin bon c'est vraiment la petite ombre noire au tableau. Le trouve que ce "méchant" n'a aucun charisme et n'est pas logique dans ses actes. Il est pour moi incompréhensible.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386610-838    La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393387134-swag-001  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386795-843


Dernière édition par Tomyris le Mar 7 Jan 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:22

Pour le coup de l'arbalète: il aurait, aux yeux du peuple, essayé de sauver la reine (et donc se positionne en héros), mais eelle serait morte par accident (la mort idéale, la faute de personne.)

Mais je suis d'accord, ça reste un twist mal amené et mal écrit qui dessert le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:37

Attention pour moi Hans commence à tramer son plan diabolique après avoir rencontré Anna. Il vise expressément le lustre de glace pour faire passer la mort de Elsa comme un accident en effet.
Il faut oublier je pense cette idée que Hans soit arrivé avec cette idée diabolique déjà en tête mais au contraire il a su analyser la situation pour en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:14

Oui mais le peuple a peur de la reine et n'a pas envie de la sauver, si?
Puis si le garde avait tué Elsa il aurait suffit d'hurler "Noooooooooon qu'avez vous fait?", pleurer la mort d'Elsa, dire que c'était un accident et hop l'accuser de haute trahison et il aurait eu son petit statue de héros.

Et Repetto74 si Hans trame son plan "diabolique" bien après sa rencontre avec Anna, pourquoi le trame t-il au juste? Puisqu'Anna a de toute évidence envie de l'épouser. Il aurait pu accéder au trône tranquillement sans lever le petit doigt. Elsa aurait été écartée du trône pour ses pouvoirs "maléfiques" et je ne vois pas pourquoi il souhaite se débarrasser d'Anna vu qu'il semble réellement avoir un coup de coeur pour la jeune fille lors de leur première rencontre.

Etrange tout ça. J'aurais souhaité une trame plus logique et qui tienne la route.
Perso je trouve que l'effet de surprise "ho c'est lui le vrai méchant !" ne prend pas. Du coup ça aurait été plus intéressant de savoir les desseins de Hans dès le début ou à la limite au milieu du film. Les choses aurait alors pris un tournant dramatique quand Kristoff se hâte d'amener Anna auprès de Hans. La tension aurait monté pour l'audience et la fin nous aurait tenue en haleine.
Là je trouve qu'on reste passif.
Enfin évidemment tout ça n'engage que moi et c'est un simple point de vu personnel.

De toute façon à part ça, j'ai beaucoup aimé le film. Un gros coup de coeur pour la première partie avec toutes les chansons.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386610-838    La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393387134-swag-001  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:33

Concernant Hans, je trouve aussi que le retournement de situation est mal amené...

Je pense qu'il avait réellement l'intention d'épouser Anna, qu'il la trouvait même attendrissante, mais que l'idée de tuer Elsa a toujours été présente, en faisant passer cela pour un accident, comme le soulève Crystal.
D'ailleurs je me posais la même question : pourquoi la sauve-t-il dans le palais de glace ? Ca ne semble pas logique, mais lorsque je l'ai vu pour la troisième fois, j'ai fait très attention à ce passage en particulier, et j'ai remarqué quelque chose : juste avant de dévier l'arbalète du garde prêt à tirer, il lève pendant un quart de seconde les yeux vers l'immense lustre, avec l'intention je pense de le décrocher pour qu'il tue Elsa en tombant. L'accident parfait, puisqu'il aurait pu faire croire à Anna qu'il a tout fait pour la sauver, avec témoins en prime.

Et je pense que le moment où son plan évolue est lorsqu'il veut repartir à la recherche d'Anna, et l'un de ses sujets lui dit "mais si Anna ne revient jamais, Arendelle n'aurait plus que vous mon prince.". Là, son regard change, et l'idée d'avoir le royaume pour lui tout seul ne lui déplait clairement pas.

Au final, je pense juste que la soif de pouvoir a pris le pas sur son affection pour Anna, pourtant bien réelle au départ.

Mais je suis d'accord que tout cela est bien trop subtil, et ça fonctionne moyen du coup...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:01

Sait on vraiment pourquoi le Duc et ses hommes veulent tuer Elsa ? On a l'impression qu'ils ont un truc contre elle personnellement non ? Ils paraissent louches dès le début, et pourtant ils ne sont pas vraiment importants, à part peut-être faire croire au public que ce sont eux les méchants. Le fait qu'ils veulent tuer Elsa, lorsqu'ils donnent du renfort à Hans, n'est pas seulement pour sauver le royaume ?
Je suis passé à côté de quelque chose  Laughing Embarassed 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:48

Pour moi, le rôle du duc n'est rien d'autre que de leurer le public vers un "méchant" qui n'en ai pas un, afin d'encoooooore plus contraster avec le côté maléfique révélé in extremis de Hans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:50

Peut être que l'idée des réalisateurs était celle d'un scénario qui puisse donner libre cours à l'imaginaire de chacun.
Chacun peut de faire sa propre opinion de Hans et de ce qui l'a amené à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:53

sioul a écrit:
Merci pour la vidéo Mouetto.
Je pense que pour ma part j'en resterai aux versions studio, là mes oreilles saignent un peu... ^^' (ça pourrait être pire, mais c'est pas vraiment juste...)

Elle chante juste, par contre au niveau du rythme en effet, aïe aïe... Venant d'une pro du métier, ça m'étonne.
A la limite, je comprendrais mieux qu'elle chante faux (stress, etc..). Enfin bon, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:34

http://www.buzzonstage.fr/la-reine-des-neiges-deja-le-2eme-plus-gros-succes-de-disney-apres-le-roi-lion/

Ca y est le film est maintenant classé second film d'animation Disney le plus rentable de tout les temps juste derrière Le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:35

Elle chante juste?  affraid 
Je n'ai vraiment pas l'oreille musicale alors.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386610-838    La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393387134-swag-001  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:15

Tiens, autre différence avec la BO, dans la reprise de "Le Renouveau" à la fin, après le "Adieu", la musique du film contient une espèce de flûte, absente de la BO...
Et là par contre je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 8:15

Tomyris a écrit:
je ne vois pas pourquoi il souhaite se débarrasser d'Anna vu qu'il semble réellement avoir un coup de coeur pour la jeune fille lors de leur première rencontre.

Je ne sais pas s'il y a réellement un coup de coeur, vu qu'au moment du twist, "Oh Anna, si seulement quelqu'un pouvait vous aimer". Les mots ne colleraient pas aux faits en ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:25

Arkthus a écrit:
Tiens, autre différence avec la BO, dans la reprise de "Le Renouveau" à la fin, après le "Adieu", la musique du film contient une espèce de flûte, absente de la BO...
Et là par contre je comprends pas !


Ça, ça ne me choque pas vraiment.

C'est comme la fin de "N'écoute que moi" de Raiponce qui est différente dans le film et dans la BO


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:12

Xem a écrit:
Tomyris a écrit:
je ne vois pas pourquoi il souhaite se débarrasser d'Anna vu qu'il semble réellement avoir un coup de coeur pour la jeune fille lors de leur première rencontre.

Je ne sais pas s'il y a réellement un coup de coeur, vu qu'au moment du twist, "Oh Anna, si seulement quelqu'un pouvait vous aimer". Les mots ne colleraient pas aux faits en ce cas...

Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je trouve la mise en scène très étrange puisque lors de leur première rencontre regarde les yeux de Hans, il a clairement les expressions d'un mec qui tombe sous le charme et qui est subjugué alors qu'il ne sait même pas qui est Anna...  What a Face 

Enfin bon j'imagine que si je l'avais vu à 8ans je me poserais pas toutes ces questions.  scratch 


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386610-838    La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393387134-swag-001  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 14:21

En fait rien ne nous dit qu'il ne connaît pas Anna. Elle n'est pas n'importe qui, mais une princesse de ce royaume qu'il vient visiter. Il peut très bien avoir vu un portrait d'elle ? Dans ce cas tout le reste ne serait que comédie.

Je me pose la même question au sujet de Kristoff en fait. A aucun moment, Anna ne se présente, on ne sait pas trop s'il voit qui elle est avant la scène sur le traîneau. (Et si c'est le cas on ne peut pas dire qu'il soit très respectueux... lol.)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 14:26

andrAIa a écrit:
En fait rien ne nous dit qu'il ne connaît pas Anna. Elle n'est pas n'importe qui, mais une princesse de ce royaume qu'il vient visiter. Il peut très bien avoir vu un portrait d'elle ? Dans ce cas tout le reste ne serait que comédie.

Je me pose la même question au sujet de Kristoff en fait. A aucun moment, Anna ne se présente, on ne sait pas trop s'il voit qui elle est avant la scène sur le traîneau. (Et si c'est le cas on ne peut pas dire qu'il soit très respectueux... lol.)

Je suis d'accord avec toi mais je trouve dommage d'autant insisté la dessus, surtout si ce n'est que pure comédie, à moins que le but sois de brouiller le spectateur^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-