AccueilRER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges VideRER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges VideRER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arcios



Messages : 2
Inscription : 05/01/2014

RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges Empty
MessageSujet: RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:27

Bonsoiiiir ! Smile

Je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai déjà parcouru pas mal de fils, dont certains sont vraiment très intéressants ! Bravo !!

Vous allez peut-être pouvoir m'aider...

Pour des raisons professionnelles, je vais être amené à me déplacer régulièrement sur Bussy St Georges, et je logerai dans un hôtel situé à quelques centaines de mètres de la gare de Bussy St Georges...

Pensez-vous qu'il est facile de se déplacer entre Marne la Vallée Chessy (la gare Disney quoi), et Bussy St Georges ? Car je n'aurai pas de voiture, on vient me chercher à l'hôtel pour les réunions !

J'imagine qu'on peut prendre le RER ? Comment obtenir les horaires ? Les tarifs ?

Si c'est facile, je me tâte bien à prendre un pass annuel pour passer quelques jours sur les parcs lors de mes déplacements...

Désolé pour cette question peut-être un peu bête, mais je vous avoue que je n'ai jamais pris le RER de ma vie, tout juste le TGV pour aller vers les grandes villes... Wink

Voilààààààà ! Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre,

Passez un bon week-end,
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:21

Bonjour,

Bussy Saint Georges est situé à 2 stations de RER de Chessy (et donc des parcs), et il y a Val d'Europe entre les deux (avec le Centre Commercial)

Les horaires du RER sont disponibles sur le site de la RATP
http://www.ratp.fr/horaires/fr/ratp/rer

Sélectionne ensuite le RER A, puis fais ton choix entre les horaires des 5 prochains trains à l'arrêt de ton choix/tous les horaires, puis clique sur Valider


Concernant les tarifs, le trajet unique (Bussy / Chessy ou l'inverse) est à 2.40 €, ou 19.20 € les 10 tickets (valable dans un sens comme dans l'autre)



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges Empty
MessageSujet: Re: RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:58



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges 937942

RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
RER Marne-la-Vallée / Bussy St Georges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre à Bussy-Saint-Georges
» Correspondance à Marne la vallée
» Hôtel B&B de Bussy Saint Georges
» Campanile Bussy Saint Georges
» TGV Perpignan-Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-