AccueilQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 VideQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle zone préférez-vous ?
 Adventureland
 Fantasyland
 Discoveryland
 Main Street, U.S.A.
 Frontierland
 Backlot
 Front Lot
 Production Courtyard
 Toon Studio
Voir les résultats
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 13:13

BIX!, you're gay dude...

Perso, ça dépend des saisons, l'été, c'est sans hésiter Adventureland, on est transporté aux caraïbes, y'a plein de coins ombragés ou se planquer, et j'ai l'impression qu'il y fait plus frais.
L'hiver, c'est Fantasyland, c'est si joliment décoré pour la saison de noël que même si ça fait gay, j'aime.
Le reste du temps, j'essaie de pas aller au parc, comme ça je suis tranquille !


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 15:02

Moi j'ai voté Frontierland !!Very Happy

j'adore l'ambiance, la musique ,les odeurs , la végétation , les attractions ,les restos tout ,tout ,tout bounce me plait dans ce land !! Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 795199 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 15:21

Fantasyland c'est si .... féerique !! Un vraie conte de fée !!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 15:50

Mr-Connard a écrit:
BIX!, you're gay dude...
Tu m'as démasqué Embarassed queen !


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 87274712 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 20:00

Même si j'aime beaucoup Frontierland, je suis plus émerveillée à Fantasyland où la magie fait merveille, le vrai monde de Disney Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 425715


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland resort !!!!!!!



Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Montréal
Inscription : 13/05/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 13:03

J ai voté Fantasyland par ce qu on ce rappelle des dessin animé quand on ete petit
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 16:46

Mr-Connard a écrit:
Perso, ça dépend des saisons, l'été, c'est sans hésiter Adventureland, on est transporté aux caraïbes, y'a plein de coins ombragés ou se planquer, et j'ai l'impression qu'il y fait plus frais.
Oui moi aussi j'ai l'impression qu'il y fait plus frais en été ^^


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:19

frontierland
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:11

J'ai voté Fantasyland car c'est vraiment le land le plus magique!
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 11:47

Je préfère fantasyland:dès que je passe l'entrée du chateau,j'ai l'impression d'etre dans un autre monde,plein d'imaginaire et de magie,celui de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 17:58

fantasyland, c là où je passe le plus de termps pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:09

J'ai voter Fantasyland c'est la que j'ai passer le plus de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 20:59

J'arrive pas à croire qu'il y ait des gens qui ont voté pour Backlot !


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Minie-love

Minie-love

Féminin
Âge : 28
Messages : 46
Inscription : 13/09/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 12:04

Pour moi c'est Fantasyland, le plus magique et un des plus joli. Mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas les autres au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 16:47

Moi c'est Discoveryland... jme sens seul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Orizac



Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Inscription : 04/01/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 2:44

Sans hésitation, Adventureland, Frontierland et Fantasyland, suivis de prés par Main Street U.S.A... puis vient Discoveryland, qui a quand même de jolies petites choses : Star Traders, l'imposant Space Mountain, le très joli X-Wing...

Mais Adventureland est celui qui combine le plus de choses à mes yeux, le décor superbe où la promenade est excellente, le dépaysement omniprésent, un fourmillement de détails et des attractions ma foi fort sympathiques... il ne manquerait qu'un petit Splash Mountain ou un Indiana Jones Adventures, mais même sans ça, ce land reste un must dans notre resort.


Sinon, je n'ai jamais l'impression qu'il y ait de vrais lands aux Walt Disney Studios, à la limite Toon Studios qui se démarque des autres par son "thème", mais les autres sont très similaires et sont souvent constitués de hangars ignobles. Un parc froid au possible, bien qu'il ait quelques attractions/spectacles fort sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 9:09

Incontestablement Fantasyland ! Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 12:54

Pour moi le choix est presque impossible tant chaque land à son charme mais j'ai mis Main Street parce que j'adore me promener dans les arcades, regarder tous les détails des façades etc bref j'adore et je ne parle même pas des boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 13:48

J'ai voté Main Street U.S.A.
Ca fait tellement rétro, j'adore ! Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 21:25

Frontierland.. ce land me transporte tout simplement.. Entre BTM, Phantom Manor, le molly brown... je sais pas ça fait vraiment immesion dans tout ce que j'aime..
Adventureland est par contre pas très loin derrière..


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 21:29

Frontierland sans hésitation Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 516809


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 21:29

Frontierland sans hésitation Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 516809


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 2:54

J'ai voté Frontierland juste pour Phantom Manor, je pourrais passer mon temps dans cette attraction, mais j'adore aussi Fantasyland, les deux se valent pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 5:22

Frontierland ... Juste pour la magie et le dépaysement qui y règne !!! Et puis pour Big Thunder Mountain et Phantom Manor bien sûr Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Icon_biggrin


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:02

J'adore Main Street, USA c'est là où je passe le plus souvent mon temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre attractions préférée ?
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Miss France 2009 (le 6 décembre 2008)
» Quel est votre période Disney préférée ?
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-