AccueilEstimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS VideEstimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Empty
MessageSujet: Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:32

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis en train de planifier mon xieme voyage a DLP, et cette fois, je voudrais pouvoir essayer d’établir a l'avance la fourchette de retour des fastpass.

J'y serai le samedi 8/02 DLP, le dimanche 9/02 au WDS et le lundi 10/02 au DLP. Donc, la question est : si je prends un FP a 13h45 pour le BTM le samedi, a quel moment est-ce que je peux retourner faire la file FP? La même question se pose concernant le TOT le lendemain a 10h35.

Existe-t-il une méthode efficace pour être le plus précis possible?

J'ai fait faire ce travail par un pro lors de mon séjour a WDW et le résultat était génial. La fourchette horaire de retour était toujours correcte a cinq minute près.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Empty
MessageSujet: Re: Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:07

Alors, pour essayer d'apporter quelques pistes :
. Si ce qu'on a vu sur un autre topic est confirmé sur le site officiel (pas encore le cas à l'heure de ce post), les détenteurs de PA pourront faire bénéficier leurs amis de places à tarif réduit (de 21 à 25 € selon le PA) jusqu'en mars, donc les week end de février seront bien remplis.
. Indiana Jones sera fermé pour réhab, donc report possible des guests sur BTM
. en prenant un FP à 13h45 à BTM, tu risques de ne pas en avoir (bornes fermées), ou alors en fin de journée (entre 18h et 19h)

Pour le dimanche, en prenant les FP à la TOT à 10h30, je penche pour un retour vers midi (si le premier créneau de retour est bien 10h30), et 13h15 s'ils débute plus tard.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Empty
MessageSujet: Re: Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:30

Merci pour ton retour, Chris

Tes indications se basent sur des statistiques et une méthode? Tu peux partager stp?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Empty
MessageSujet: Re: Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:39

J'ai un PA depuis 2000, et sans tenir de fichier de stats je vais assez souvent sur les parcs pour estimer les temps d'attente et les heures de retours FP en fonction de l'affluence.

C'est du pur feeling, mais qui fonctionne pas trop mal Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de la fourchette horaire de retour de FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» Estimation afluence Séjour 7 et 8 Octobre 2012
» Les billets FASTPASS
» Horaire attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-