AccueilChez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideChez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideChez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Qly

Qly

Masculin
Âge : 30
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 20:03

Boutique découverte ce week-end, vraiment belle ! En ayant lu les avis ici avant, je ne m'attendais à pas grand chose pourtant cette boutique est quand même très réussie je trouve !


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 14:50

david66 a écrit:
Vu en vrai aujourd'hui, faut arrêter quand même elle est juste magnifique cette boutique et à l'unanimité !!! Une entrée majestueuse avec les 2 grandes portes (sa fait genre titanic lol) du mobilier en bois splendide avec moulure, un sol plutôt sympa contrairement a ce que j'ai vu ici, non franchement elle est bien dans l'esprit Parisien, je vois pas trop ce qu'on pourrais y ajouter sincèrement

Exactement ! Cette boutique fait très "Paris" et c'est effectivement totalement en harmonie avec le land. Les vitrines sont superbement décorées et j'adore le merchandising exclusif (Ratatouille et Alice). Ces deux gammes sont magnifiques et j'ai déjà commencé à acheter quelques pièces (mug, post-it) mais il est certain qu'il me faudra tout (les différentes boites, les plateaux, les différents mugs, la boite à thé, les friandises...), tant j'ai eu un coup de coeur.


Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:33

Boutique visitée ce Lundi 1° Décembre et je l'ai vraiment trouvée très jolie. (Et les casts très agréables n_n), les boiseries art nouveau, les portes en bois, le plafonnier... On s'y sent bien.
Mon copain aussi d'ailleurs & on s'est offert des bols "une romance à Paris".
Dommage que les mugs soient si effilés, dur d'y tremper sa tartine (j'vous vois venir, un mug c'pas fait pour ça Langue). Du coup je n'en ai pas pris.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Tq722
Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:44

Mr Toad a écrit:
nicoetsab a écrit:


Bien entendu qu'Euro Disney a toujours dit que la boutique ouvrirait à l’automne mais c'est tout de même un sacré retard inexplicable quand tu ouvres une zone à 150 millions...

Je ne pense pas que qui que ce soit ici serait capable de connaître le processus de l'ouverture d'une "simple" boutique dans un parc Disney, de la conception à l'ouverture, en passant par le financement, l'administratif et le recrutement. Rappelez-vous tout de même que la boutique n'était pas prévue dans le plan initial tout de même !

Moi je dirais surtout que la montagne a accouché d’une souris. (ou d'un rat haha)

Avec l'attente et la communication autour de cette boutique je m'attendais a qqchose de grandiose et innovant. Ça reste une boutique assez classique à la main street.

Y'avait une rumeur qui m'avait fait rêvé : l'idée d'une boutique de macaron. (bon certes c'était une rumeur mais Disney aurait pu nous pondre un truc dans l'idée et un peu novateur)
Et puis ce décalage entre le grandiose extérieur et le plafond qui nous tombe dessus à l'intéreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 23:26

Et on nous parlait pas de deux zones, une plus masculine et une plus féminine ? Sur les photos, c'est pas flagrant... .Qu'en est-il en vrai ?


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 4 Déc 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 0:59

benben a écrit:

Moi je dirais surtout que la montagne a accouché d’une souris. (ou d'un rat haha)

Avec l'attente et la communication autour de cette boutique je m'attendais a qqchose de grandiose et innovant. Ça reste une boutique assez classique à la main street.

Y'avait une rumeur qui m'avait fait rêvé : l'idée d'une boutique de macaron. (bon certes c'était une rumeur mais Disney aurait pu nous pondre un truc dans l'idée et un peu novateur)
Et puis ce décalage entre le grandiose extérieur et le plafond qui nous tombe dessus à l'intéreur...

Il n'y a eut aucune communication partiparticulière pour l'ouverture de cette boutique Disney n'à jamais voulu créé une attenote c'est vous qui vous l'êtes inventée....

Pour la différence exterieur/interieur: je rappelle qu'à l'extérieur ce sont des façades qui cachent un batiment tres moche existant qui est donc beaucoup plus bas et que la hauteur sous plafond ne pouvais pas être plus importante. Quand on sait dans quel état était ce bâtiment il y'a quelques mois et je parle au moment de l'ouverture de l'attraction en juin et que l'été les sosociétés de construction sont au ralentit on ne peut pas dire qu'ils ont tant traînés que ça.

Encore une fois comme il a été dit ce projet de boutique à été validé après l'attraction, le budget pour construire à donc été débloqué plus tard, c'est une modification de bâtiment qui entraîne donc une remise aux normes donc ça prend parfois du temps (comme Princess Pavillon ou Meet Mickey), de même le budget opérationnel pour faire fonctionné la boutique à été validé après celui du reste du projet...

Oui on est tous d'accord ça aurait été mieux d'ouvrir en juillet surtout pour faire du chiffre mais il y'a des raisons pour lesquelles cette boutique n'était prévue dès le départ que pour l'année fiscale 2015.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 6:38

Vue lors de mon dernier séjour, elle est très belle, même si sa superficie est modeste.
On y trouve surtout des produits à l'effigie de ratatouille, et des gâteaux, bonbons et sucrerie.
Le plafond est vraiment superbe en tout cas


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 23:25

Vu lors de ma visite mardi. Boutique jolie sans être spécialement originale, mais qui se mare bien au thème parisien.
Par contre, ce qui m'a surpris, c'est sa taille. C'est vraiment petit. Je m'imaginais quand même quelque chose de plus grand. Je me demande si elle n'est même pas plus petite que la boutique de la TOT...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 23:28

En effet, elle me paraît aussi plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:10

moi je l'ai trouvé plus grande que ce que je ne m'imaginais et je crois qu'elle est devenu l'une de mes boutiques préféré Very Happy j'adore la partie cuisine de ce magasin *O* ( je vais m'y ruiner je sens XD) j'ai déjà le thermos alice( que je conseille trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè...èèèèèèèèèèèèèèès fortement il est juste super Very Happy je l'utilise dès que je peux et lorsque je commence mes cours à 8h ça reste relativement chaud jusqu'à 13h30/14h( quand la boisson a été chauffé correctement en fonction de la quantité bien sur x) )

le prochaine achat la bas la boite de thé alice Very Happy bref super boutique ^^

niveau décor tout correspond aussi Smile et le fait que les collections présentes dedans soit et sur paris et sur la nourriture est juste parfaite pour le land ( oui logique je sais mais il y aurait pu y glisser des trucs qui ne l'aurait pas fait x))


Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:43

zelko a écrit:
WoodyPride a écrit:
Voici la vidéo de l'ouverture de la boutique de Photos magiques.

- Les produits exclusifs seront vendus dans cette boutique pendant 2 mois
- Quand Daniel Delcourt a demandé à Tom Wolber s'il voulait dire un petit mot, il a tout simplement répondu non et s'est mis dans un coin. Pas très pro pour un PDG, un simple « Bonjour à tous » aurait suffit.


Peut être juste pour ne pas saluer le travail de Mr Gas car oui ce mini land n'est pas le bébé de Tom mais de Philippe .


Oui, bon, il dit juste "non" quoi! Razz

En même temps s'il a rien à dire autant qu'il s'abstienne! On reproche assez à ceux qui parlent pour ne rien dire alors finalement s'il préfère s'abstenir il a bien raison!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 20:50

Découverte aujourd'hui . Belle boutique dans le théme parisien (un peut petite) mais c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:30

Découverte il y'a 2 semaines et mon avis n'a pas changé. Cette boutique est très belle mais sans âme. Elle est très sobre avec son carelage et ces vitraux au plafond mais j'attendais plus que ça. Les quelques accessoires qui décorent la boutique ne sont pas mis en valeur et ne parlons pas du merchandise qui est vu et revu notamment dans la Flora's boutique.

Petite parenthèse, pour ceux qui ont pû participer aux récentes conférences sur le merchandising au sein de nos parc, il y'a dans cette boutique le contre exemple parfait que s'interdit le département market : Exposer l'invendable. Je m'explique : si vous faites le tour de la boutique vous appercevrez un superbe coin mis en évidence avec des bonbonnières remplis de macarons et de bonbons dignent des plus grands confisseurs de Paris. Ces bonbons sont bien sûr faux. Et qu'est qu'on trouve juste en dessous : des bonbons HARRIBO ! Pffff ... décevant

Quelques sources m'ont affirmé que ce problème devrait rapidement être résolu avec la vente cette fois-ci de vrais Macarons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marianne Souvenirs de Paris [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-