AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 1 Juil - 9:20

Koaxe, tu ne devais pas être loin de moi ... Mourad Adli était assis à côté de notre table ...
Nous étions 9 et avons également été servis par Sylvia ... ainsi qu'un de ses collègues, dont je n'ai pas vu le nametag, mais qui imite les personnages Disney ...
Tout le monde a adoré, les plats (le brie était parfait, j'espère qu'ils arriveront à l'avoir toujours aussi bien affiné), le cadre magnifique, l'ambiance et surtout du personnel aux petits soins.
Quelques petites habitudes à mettre en place mais rien de grave et une super expérience ...
Nous y retournerons, c'est certain ...

Edit:Nous avions réservé pour 13h30 (pas de table de 9 disponible avant et pourtant, j'étais dans les 10-15 premiers à réserver) mais avons du patienter un peu, la table ne se libérant pas ... Nous avons du entrer aux environs de 14h00 ... on s'est peut-être raté de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 1 Juil - 10:53

DynastyGo a écrit:
A propos de ton HS koaxe l'augmentation du prix du petit dej du DLH c'est surtout pour laisser la place aux résidents des hotels il y'avait trop de passeports annuels et de cast members qui venaient y manger. En augmentant le prix ca limitte sans rien changer pour les résidents vu que le petit dèj est inclus.

Pour les personnages qui disparaissent des hôtels pour arriver aux EMH c'est une info connue depuis plusieures semaines déjà.

Oui je sais... Que c'est aussi pour laisser la place aux résidents. Mais l'info bien que surprenante ne m'a pas été donnée sur un forum ou autre. C'est bien une personne bien placée qui m'a donné l'info.  Wink Et il est vrai que quand je relis l'email qui m'a été envoyé quand j'ai demandé des informations, c'est plus que tout à fait possible. Maintenant on verra en novembre si ça se passe comme ça.  Wink J'ai un séjour de prévu au DLH pendant la période de Noël, compter sur moi pour le retour  Wink 

Disney's HeaveN a écrit:
Koaxe, tu ne devais pas être loin de moi ... Mourad Adli était assis à côté de notre table ...
Nous étions 9 et avons également été servis par Sylvia ... ainsi qu'un de ses collègues, dont je n'ai pas vu le nametag, mais qui imite les personnages Disney ...
Tout le monde a adoré, les plats (le brie était parfait, j'espère qu'ils arriveront à l'avoir toujours aussi bien affiné), le cadre magnifique, l'ambiance et surtout du personnel aux petits soins.
Quelques petites habitudes à mettre en place mais rien de grave et une super expérience ...
Nous y retournerons, c'est certain ...

Edit:Nous avions réservé pour 13h30 (pas de table de 9 disponible avant et pourtant, j'étais dans les 10-15 premiers à réserver) mais avons du patienter un peu, la table ne se libérant pas ... Nous avons du entrer aux environs de 14h00 ... on s'est peut-être raté de peu ...

En effet, ont s'est croisé de peu. Et si vous avez été servi par Sylvia, il est très probable que vous étiez à côté de calvin7 Wink C'est dommage de s'être croisé, ça m'aurait fait vraiment plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 1 Juil - 15:25

Quelly a écrit:
rhaaaaaaaa! formidable!

tu me confirmes qu'il s'agit d'une resa sur place , qui ne peut pas se faire par téléphone?

et on ne peut y manger qu'à midi (enfin , au service de midi) si j'ai bien tout compris?

Je me permets de te confirmer que tu peux réserver par téléphone à la centrale de réservation des restaurants, je l'ai fais moi même il y a une semaine pour 3 restaurants dont le Bistrot de Rémy pour le 17 et 18 aout


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-17-8-2014-dream-fr



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 1 Juil - 18:03

phitoux a écrit:
Je me permets de te confirmer que tu peux réserver par téléphone à la centrale de réservation des restaurants, je l'ai fais moi même il y a une semaine pour 3 restaurants dont le Bistrot de Rémy pour le 17 et 18 aout

Sa question concernait une réservation avant le 10 Juillet, et du coup c'est impossible. Nos quotas de réservation sont à zéro avant l'ouverture officielle.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 96412910
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 1 Juil - 19:28

je ne savais pas désolée


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-17-8-2014-dream-fr



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 10:18

Je trouve qu il y a un manque de choix parmi les plats et entrées ( d ailleurs pour cette dernière il n y en a qu une je crois). Nous ne ferons donc que passer après avoir fait l'attraction, préférant nous reporter sur les restaurants habituels ( Walts, Blue lagoon etc...). Néanmoins cela vaudrait peut être presque le coup d y manger pour le cadre qui m a l air superbe !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 11:52

grâce a tous vos avis, et au descritif du carde, je me suis dit qu'il fallait y aller au moins une fois, les enfants en meurent d'envie, j'ai donc réservé pour le midi lors de mon séjour, en lisant le sujet j'ai trouvé les menus, par contre y a t il une carte en plus?


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 13:26

J'ai mangé au restaurant mardi midi, le serveur était très sympathique et ils ont eut l'intelligence de me mettre à une table avec la vue sur le débarquement de l'attraction alors que je n'ai rien demandé à l'origine.
Le manque de choix n'est pas un problème car une carte courte prouve que c'est des plat servis au frais et non industriel.
J'ai rarement bien aussi mangé à Disneyland Paris depuis longtemps, la salade excellente et la viande bien cuite, les frites excellente ainsi que la ratatouille alors que c'est la première fois que j'en mange.

Je félicite toutes les personnes qui ont travaillé ce jour-là, vous faites un bon boulot et j'y retournerai avec plaisir le 10 Juillet lors de l'inauguration officielle au public.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 13:46

alexis0211 a écrit:
la ratatouille alors que c'est la première fois que j'en mange.


 affraid affraid affraid 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 15:28

alexis0211 a écrit:
[…] Le manque de choix n'est pas un problème car une carte courte prouve que c'est des plat servis au frais et non industriel. […]

 affraid Pas du tout !
Avec plus de 300 couverts ce n'est plus un bistrot mais une cantine. Une carte courte pour le bistrot de Rémy ça facilite la tâche pour les équipes en cuisine mais ça ne prouve en rien qu'ils découpent leurs pommes de terre le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 20:20

Les pommes de terre je ne sais pas, mais la ratatouille est préparée tous les matins dans les cuisines du Newport car ils ont une machine à découper les légumes en cubes.
C'est notre serveur qui nous l'a dit, et je ne vois pas pourquoi il aurait inventé un truc comme ça.

Et il était clair que le tiramisu était fait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 22:59

Une bonne fois pour toute: La ratatouille est faite tout les jours avec des légumes frais dans les cuisines du Newport. Pas de ratatouille Bonduelle décongelée.

Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais l'énorme majorité des clients que je consulte me disent qu'ils sentent la différence.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 96412910
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 23:07

Mr-Connard a écrit:
Une bonne fois pour toute: La ratatouille est faite tout les jours avec des légumes frais dans les cuisines du Newport. Pas de ratatouille Bonduelle décongelée.

Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais l'énorme majorité des clients que je consulte me disent qu'ils sentent la différence.

Je mange assez régulièrement au restaurant, je ressens les différences entre un plat cuisiné avec des produits frais et celui cuisiné industriellement en étant réchauffer.
Lorsque j'ai mangé mardi, j'ai senti les plats de produits frais et non industriel.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 23:18

WoodyPride a écrit:
alexis0211 a écrit:
[…] Le manque de choix n'est pas un problème car une carte courte prouve que c'est des plat servis au frais et non industriel. […]

 affraid Pas du tout !
Avec plus de 300 couverts ce n'est plus un bistrot mais une cantine. Une carte courte pour le bistrot de Rémy ça facilite la tâche pour les équipes en cuisine mais ça ne prouve en rien qu'ils découpent leurs pommes de terre le matin même.

La ratatouille est faite sur place. D'ailleurs comme pour les desserts, qui pour l'ensemble du resort et en grandes majorité sont fait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Jeu 3 Juil - 23:22

stap a écrit:
WoodyPride a écrit:


 affraid Pas du tout !
Avec plus de 300 couverts ce n'est plus un bistrot mais une cantine. Une carte courte pour le bistrot de Rémy ça facilite la tâche pour les équipes en cuisine mais ça ne prouve en rien qu'ils découpent leurs pommes de terre le matin même.

La ratatouille est faite sur place. D'ailleurs comme pour les desserts, qui pour l'ensemble du resort et en grandes majorité sont fait sur place.

Délices de Minnie  cheers 


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Juil - 8:09

Je crois qu'on m'a mal compris, mais ça le je savais, tout comme certains desserts faits sur place et le potager de l'hôtel Cheyenne. J'ai répondu à alexis0211 qu'une carte courte avec peu de choix n'est pas forcément gage de qualité et produits frais, que ça soit à Disneyland ou ailleurs. Wink C'est aussi une question de logistique et productivité.
J'ai d'ailleurs pu faire une bûche de Noël avec la recette de ce cher Thierry Cantot et c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quelly



Messages : 36
Inscription : 15/02/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Juil - 8:43

Bonjour!

j'ai eu la chance de pouvoir manger hier au bistrot de Rémy, après avoir fait l'attraction pendant un soft-opening, si cela vous interesse, je vais vous relater mon experience!

Nous étions 3 : moi + deux ados de 15 et 17 ans.

Nous avions réservé à 11h30 pour 12h. En entrant dans le restaurant, nous avons  été accueillies par une "armée" de cast members, tous aussi souriants les uns que les autres.

Une jeune fille nous a pris en charge pour nous mener à notre table, tout au fond a droite, presque contre la vitre (avec vue sur le débarquement de l'attraction).

Nos serveurs étaient Anna et (je crois, désolée si j'écorche son nom) Corentin.
Anna était très pro et sympathique, j'ai eu l'impression qu'ils travaillaient en binôme avec l'autre serveur, qui semblait être "en formation".

Il m'a dit que son petit frère était en cuisine, mais je ne sais pas si c'est vrai car il était assez blagueur :-)

Pour ce qui est de la nourriture, nous avions pris un menu Remy avec viande, et deux menus Emile avec viande et avec poisson.

mon avis: l'entrée, une jolie petite salade, pas énorme en quantité mais suffisante pour une entrée. J'aime beaucoup le fromage, et heureusement,car il y en a beaucoup! l'assaisonnement est parfait, la salade très fraiche et très bonne.
Tout le monde a adoré

le poisson: jolie présentation, bon gout, l'écrasée de pomme de terres est succulente.
points faibles, trois grosses arrêtes qui dépassent (normal pour du poisson) mais ça ne met pas trop en appétit, on se dit qu'on va passer plus de temps à trier les arrêtes qu'à manger! heureusement, au final il n'y en avait pas trop...
autre point faible, j'ai remarqué" qu'il y avait moins de garniture (pdt et ratatouille) dans le plat de poisson que dans le plat de viande.

la viande: c'est le plat que j'ai mangé donc un avis personnel: la viande , un régal, tendre et la cuisson parfaite (j'avais demandé à point) je n'aime pas trop la viande mais là je me suis régalée!
la sauce excellente également.
Gros coup de coeur pour l'ecrasée de pdt que j'avais demandée à la place des frites (3 jours sur le resort, ça fait beaucoup de frites alors quand on peut éviter!!!) , bien cuite, très bien assaisonnée (huile d'olive) mmmmm quantité parfaite aussi

la ratatouille est finalement ce que j'ai le moins aimé, j'ai apprécié le decoupage en mini cubes et la présentation, ainsi que la mini aubergine  (miam) mais j'ai trouvé que finalement les légumes avant peu de gout (mauvaise qualité des légumes plus que de la recette je suppose)

les desserts: salade de fruits (classique, j'aurai apprécié une découpe moins grosse des fruits et un peu plus d'originalité... )et mousse au chocolat (quantité énorme!! assez bonne, mais je suis difficile en mousse au choc', ce n'est pas la meilleure que j'ai mangé, loin de là)

C'était un peu impressionnant car il y avait à l'heure à laquelle j'y suis allée, environ 10 fois plus d'employés que de clients (on a eu une vraie haie d'honneur à l'entrée!) et deux serveurs rien que pour nous + une armée de casts vers les toilettes (les filles étaient intimidées et n'osaient pas aller aux wc lol), mais on a été très bien accueillis et servis, tout le monde était très gentil!

en résumé, j'ai vraiment adoré ce resto, la prochaine fois je ne prendrai pas de dessert car d'une part je n'avais plus faim et d'autre par la mousse ne m'a pas transcendée... j'ai vraiment aimé l'entrée, la viande et l'écrasée de pdt
J'y retournerai, c'est sur!

Merci à Mr-Connard pour l'info, grâce à lui j'ai pu tester ce super resto :-)


Dernière édition par Quelly le Ven 4 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Juil - 9:57

Bonjour à tous, j'ai vu passer une question concernant la réduction avec le pass dream... Mais n'ai pas vu la réponse... Donc je réitère, la remise s'applique t-elle bien ? (j'ai bien vu pour les actionnaires... mais pour les détenteurs de pass)

Merci d'avance,
Belle journée !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Juil - 10:55

Je viens de découvrir la carte et quelque chose me choque complètement. Aucun choix d'entrée ???? Je trouve ça limite. Personnellement je n'aime pas la salade, donc ils auraient au moins pu proposer une formule entrée + plat ou plat + dessert histoire de pouvoir satisfaire tout le monde...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Juil - 11:24

Flo... a écrit:
Je viens de découvrir la carte et quelque chose me choque complètement. Aucun choix d'entrée ???? Je trouve ça limite. Personnellement je n'aime pas la salade, donc ils auraient au moins pu proposer une formule entrée + plat ou plat + dessert histoire de pouvoir satisfaire tout le monde...

Idem pour moi, et pour l'instant je ne vais pas tester le restaurant... (j'attendrais l'hiver parce que la soupe ça va  Laughing )
Plus sérieusement, une entrée fixe, c'est juste incompréhensible pour moi, tout comme la non possibilité de faire plat + dessert (même à la carte, c'est vraiment pas possible??)...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Juil - 13:36

Je me doute bien que l'on est loin d'être les seuls à ne pas aimer la salade... Donc pourquoi ne pas prévoir une entrée basique, en second choix, qui ne demande pas ou très peu de préparation comme une assiette de charcuterie ou quelque chose de bien français ?

Enfin bref je ne payerai pas les 40 euros du menu en sachant que je ne mangerai pas l'entrée. Je suis déçu car j'ai énormément envie de tester ce resto. Si encore l'hiver il s'agit d'une soupe, ça devrait aller !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 5 Juil - 8:42

Xel0u_le_l0up a écrit:
Bonjour à tous, j'ai vu passer une question concernant la réduction avec le pass dream... Mais n'ai pas vu la réponse... Donc je réitère, la remise s'applique t-elle bien ? (j'ai bien vu pour les actionnaires... mais pour les détenteurs de pass)

Merci d'avance,
Belle journée !

Bonjour,
Toutes les remises que tu as dans les autres restaurant fonctionnent ici aussi. Donc si tu as un pass Dream, tu aura droit à 10% sur l'addition (hormis les boissons alcoolisées).
Flo... a écrit:
Je viens de découvrir la carte et quelque chose me choque complètement. Aucun choix d'entrée ???? Je trouve ça limite. Personnellement je n'aime pas la salade, donc ils auraient au moins pu proposer une formule entrée + plat ou plat + dessert histoire de pouvoir satisfaire tout le monde...

Il n'y a pas de choix d'entrée, mais si jamais tu est vraiment anti salade, cet hiver une soupe remplacera cette dernière.

Et pour l'armée de CM dans le restaurant, sachant que nous sommes ouvert que le midi, les deux équipes (open et close) sont la en même temps, donc il y a le double de salariés qu'à la normale. Ce ne sera plus le cas dès le 10 juillet.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 5 Juil - 22:01

Merci Mr Connard, j'avais demandé l'info en téléphonant pour réserver, mais je n'avais pas eu le temps de venir poster ma réponse.

Belle soirée !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
meumeu34



Messages : 79
Inscription : 15/11/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 9:42

bonjour,

j ai vu sur un site que le bistrot de remy le 13 juillet ouvre de 11h a 17h30
quelqu un peut t il me le confirmer?
car j ai fais une resa par telephone la semaine derniere et j ai reservé pour le 13 juillet a 19h !!!!
quelqu un peut t il m eclairé?
merci a tous
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 6 Juil - 11:40

Le parc WDS ouvre jusqu'à 21h à partir du 10/07. Il y aura 2 services au Bistrot de Rémi (midi et soir).
Actuellement les équipes sont en rodage sur l'unique service du midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-