AccueilPasseports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? VidePasseports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? VidePasseports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Empty
MessageSujet: Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:08

Bonsoir,

J'ai déjà entendu les deux versions (contremarques - PA provisoires)

Je voudrais surtout savoir si je pourrai faire faire mon PA définitif par correspondance ou pas?

Si oui, je suppose que je l'aurai avant la fin de la promo des tickets amis à 20€?

Car si j'ai bien compris on ne peut acheter des tickets amis que le lendemain du jour où on fait faire son PA définitif?!

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Empty
MessageSujet: Re: Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:10

A l'époque où on recevait les contremarques par courrier, apparemment, les DCPistes ont pu les valider par correspondance (c'était surtout pratique pour ceux qui se sont organisés via le forum pour prendre les PAs ensemble alors qu'ils ne vont pas au parc au même moment). Maintenant qu'on n'a plus que des contremarques électroniques, j'imagine que ça doit fonctionner pareil. Le seul avantage est qu'on peut valider les PA adute et enfant séparément puisqu'ils sont déjà nominatifs...à confirmer par un CM si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Empty
MessageSujet: Re: Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:09

Merci xixixi, c'est bien ce qui me semblait.
Pour le fait de valider séparément PA adulte et enfant ça me semble risqué. Il n'y a vraiment rien sur le PA qui mentionnerait que le PA a été vendu avec son binôme?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Empty
MessageSujet: Re: Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:38

Alors ça a peut être changer depuis , mais en juin 2013 j'ai acheté un pa aldute et un pa enfant, dream, j'ai reçu par la poste des "PA provisoire" c'est à dire des tickets d'entrée au parc avec écrit dérrière pour l'adulte, 1 PA dream adulte 155 euros, pour l'enfant 1 PA enfants -7 ans 35 euros. et c'est tout.
je l'ai fait sur place mais je pense qu'il est possible de le faire par courrier (il suffit de remplir le formulaire et de renvoyer le tout compléter avec le PA provisoire et une photo)

ça a peut être changé mais en juillet 2012 j'avait acheter des PA adulte+ enfant gratuits et je n'avait pas faire le PA définitif d'un des enfant en même temps que les adultes (j'avait pas le livret de famille sur moi)

il n'y a jamais rien eu sur les PA enfants quoique ce soit qui indique que d'une on l'as acheté avec un PA adulte, ou même qu'il faut le rendre définitf en même temps que l'adulte

voilà alors peut être que pour 2014 ça à changer ça je ne sais pas!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Empty
MessageSujet: Re: Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:42

flop95 a écrit:
Alors ça a peut être changer depuis , mais en juin 2013 j'ai acheté un pa aldute et un pa enfant, dream, j'ai reçu par la poste des "PA provisoire" c'est à dire des tickets d'entrée au parc  avec écrit dérrière pour l'adulte, 1 PA dream adulte 155 euros, pour l'enfant 1 PA enfants -7 ans 35 euros. et c'est tout.
je l'ai fait sur place mais je pense qu'il est possible de le faire par courrier (il suffit de remplir le formulaire et de renvoyer le tout compléter avec le PA provisoire et une photo)

ça a peut être changé mais en juillet 2012 j'avait acheter des PA adulte+ enfant gratuits et je n'avait pas faire le PA définitif d'un des enfant en même temps que les adultes (j'avait pas le livret de famille sur moi)

il n'y a jamais rien eu sur les PA enfants quoique ce soit qui indique que d'une on l'as acheté avec un PA adulte, ou même qu'il faut le rendre définitf en même temps que l'adulte

voilà alors peut être que pour 2014 ça à changer ça je ne sais pas!

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports via Promoparcs = contremarques ou PA provisoires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour savoir si je dois prendre des passeports? Ca y ai j'ai mes passeports merci
» Passeports Annuels
» CE et promoparcs
» je me sépare de 2 contremarques dream
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-