Accueil[AIDE]attraction FRACTURE] Vide[AIDE]attraction FRACTURE] Vide[AIDE]attraction FRACTURE] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [AIDE]attraction FRACTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 14:52

Bonjour je suis nouveaux sur dcp je posséder déjà un compte mais je l ai perdue bref,

D ici 1 semaines je m envais a Disney pour 3 jours avec des potes fairnles attraction a sensation le probleme c est que j ai recemment(2jours) eu un accident de moto je me duis fracturer le tibia et le genoux (la rotule) on m a dit d éviter les déplacements  et de ne pas trop bouger cela fais extrêmement mal a peine que je bouge j ai une attelle sur toutes  la jambe.
Je veux vraiment y aller ce pendant mon médecin a dit d éviter toutes vibration ou cela peux aggraver la fractures même les claquages voir de la chirurgie si ca empire donc que fair ? Je fais appelle a vous PS : je m appelle Kevin j ai 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 14:56

Pour quelque chose d'aussi frais, je te conseille fortement de rester tranquillement chez toi. C'est prématuré d'y aller maintenant.


[AIDE]attraction FRACTURE] Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:01

La question ne se pose même pas, fais ce que te dit ton médecin. A moins que tu préfères que ça empire et que tu fasses de la chirurgie derrière.


[AIDE]attraction FRACTURE] Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:06

Comme les autres je te le déconseille. J'ai déjà fait des attractions avec des béquilles (à Europa Park) mais avec une fracture toute fraiche je n'aurais jamais pris le risque, ça ne peut que te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:09

Mais encore ca doit être une expérience entre amis et que cela peux vraiment engendrer ces tel risques et que peux je faire et pas ???
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:13

Bsk-scren a écrit:
Mais encore ca doit être une expérience entre amis et que cela peux vraiment engendrer ces tel risques et que peux je faire et pas ???
Tout le monde te le déconseille, donc non. Et puis même si quelqu'un te le conseillerai, ce serai une grossière erreur.
La seule personne apte à t'apporter une réponse est ton médecin. Si tu préfère passer outre, tu en sera entièrement responsable.


[AIDE]attraction FRACTURE] Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:16

Oui je comprends, je veux juste votre avis le problème c est que faire maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:18

Ne pas y aller, tout simplement.
Vois si tu peux résilier ta résa ou au pire revend ta place à un ami.


[AIDE]attraction FRACTURE] Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:23

Mes aisèincistes pour que je voennet je suis coincer que fair 😓😓😓😓😓
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:25

Peux-tu t'appliquer s'il te plait, parce que c'est vraiment difficile de décoder ce que tu écris...


[AIDE]attraction FRACTURE] Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:27

Ok désoler c est la tablette elle inventes des mots je disais

Mes amis incistent pour que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:27

Ce n'est pas tes amis qui décide il me semble. S'il ne peuvent pas comprendre que c'est trop tôt pour que tu y aille, c'est que ce n'est pas vraiment des amis...


[AIDE]attraction FRACTURE] Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:30

Oui je sais :/je suis dans une impasse j ai fortement envie d y aller mais l autre coter je suis critique niveaux jambe
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:33

Il n'y a aucune impasse, aucun choix à faire...

Tu viens poser ta question pour quoi au juste ? Pour qu'on te dise "vas-y, c'est bon, tu peux y aller !"
Bah vas-y puisque tu tiens tant à y aller et à prendre des risques pour ta santé. Bref, tu es grand, fais ton propre choix...


[AIDE]attraction FRACTURE] Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 15:36

Mais Ya pas un truc un genre de passe a DISNEY je ne sais plus quoi pour les personne dans mon cas ? Et no rage je m informe juste mais je ne pensent pas y aller vue vos réponse ca serai plus sage de reporter a j irai autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 17:43

Bsk, vaut mieux ne pas courir le risque. Et puis, tu te vois te balader dans le parc avec ta jambe et voir tout le monde s'amuser toute la journée alors que tu vas devoir les regarder et les attendre ? La plupart des attractions nécessitent un transfert donc même, tu ne feras presque rien et tu seras peut-être dégoûté. Si tes amis sont de vrais amis, ils ne te forceront pas à venir car il en va de ta santé Smile


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Jeu 2 Jan - 22:35

C est vrai de toutes manière on a reporter notre séjour a 4 semaines vue les conditions j espére que sa ira mieux d ici la mais je ne tiendrai pas trop debout  la je revient de faire
des radios et apparemment ca va pas mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Bsk-scren



Masculin
Messages : 9
Inscription : 02/01/2014

[AIDE]attraction FRACTURE] Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]attraction FRACTURE] [AIDE]attraction FRACTURE] Horlog11Ven 3 Jan - 13:58

Bon il veulent me mettre des vis dans le tibia + rééducation on recule encore le séjour a Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE]attraction FRACTURE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour retrouver une attraction ..
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-