Accueiltalent - Talent Pool Videtalent - Talent Pool Videtalent - Talent Pool VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:25

Alors voila. J'ai reçu un mail qui me disait que j'étais prise dans la Talent Pool il y a un mois. Et quant j'essaye de demander des infos, la personne m'envois un mail type.
Donc, j'aimerai savoir si on est forcément appellé quant on est dans la Talent Pool ...
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
lili13

lili13

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Poitiers
Inscription : 29/11/2013

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:03

bjr,moi j'ai envoyé un mail mais pas de réponse,tu écris à quel mail?
tu as un appel selon ta place dans le talent pool,je pense qu'il faut quand même les relancer


Tigrou dégoûté talent - Talent Pool 333622
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:09

j'ai envoyé a celui qu'il y avait dans le mail pour me dire que j'était prise dans la talent pool.
je pense pas. une fille a passé son entretien le 4/12/2013 et a été appelée le 24/12/2013 alors que certains y sont depuis un bail ...


talent - Talent Pool <a href=talent - Talent Pool X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:31

Effectivement je pense pas que ça se passe comme ça. COmme l'a dit annelaure j'ai été appelé 20 jours après seulement alors que d'autres y sont depuis plus longtemps.


talent - Talent Pool Back10    talent - Talent Pool Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:04

c'est pour ça que j'aimerai savoir si on est forcément appelé ou si on a passer l'entretien pour leur faire passer le temps ^^


talent - Talent Pool <a href=talent - Talent Pool X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:16

Comme on l'a déjà dit, ça dépend vraiment de ton profil, du poste demandé, du background (langue, s'il te faut un logement), et surtout des besoins du parc.
Après, je sais que certains postes sont bien plus demandé que d'autre, donc des fois plus d'attente.
Ils peuvent très bien t'appeler dans 2h que dans 2 ans.
A chaque fois, c'est du cas-par-cas.


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

talent - Talent Pool Fanta10talent - Talent Pool Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:26

C'est pour ça qu'il faut prier chaque soir, pour qu'un mail arrive  Very Happy 


talent - Talent Pool 18476-77  talent - Talent Pool Giphy
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 31
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:37

j'ai presque envie de les supplier ^^
en plus, ça m'énerve de recevoir un mail avec une adresse mail "pour nos questions" et au final recevoir le même mail encore et encore ... c'est assez pénible ...
j'espère être prise pour la période entre février et fin aout ... ça serait pas mal !!


talent - Talent Pool <a href=talent - Talent Pool X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:43

Le problème c'est que tu dois pas être la seule a les contacter et donc ils répondent la même chose.
Le talent pool c'est déjà ça, faut être patient et attendre ...


talent - Talent Pool Back10    talent - Talent Pool Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Anna59000

Anna59000

Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : lille
Inscription : 28/04/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Talent pool c'est looong talent - Talent Pool Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 11:33

bonjour,
enfin j'ose m'inscrire je suis dans le talent pool depuis  le 4 novembre et j'attend un contrat , j'espere qu'il tombera vite je l'ai relance tout les deux mois faire savoir que je suis la  et que ma motivation et toujours presente
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:04

Bonjour,

Nouveau dans le Talent Pool aujourd'hui par rapport à un entretien ce Jeudi dernier matin, je me pose également pas mal de questions là dessus :
En gros si j'ai bien compris ça veut juste dire qu'on est "de côté" et rien ne dit qu'ils nous appelleront un jour, ça ne les engages à rien et on n'est sûr de rien?

Et surtout : j'aimerai savoir si ça vaut le coup que je repostule pour d'autres sessions de recrutements pour espérer avoir "+ de chance" pour un contrat directement par exemple ou encore pour accélérer tout ça? Même si ça serait un "risque" que l'entretien se déroule moins bien et que ça jouerait éventuellement en ma défaveur.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 12:15

Je ne pense pas que ça soit nécessaire de repasser les entretiens, à part si ça fait 2 ans que tu es en Talent Pool, là sûrement. Mais si tu viens juste d'y entrer, et que tu n'as encore pas reçu d'offre d'emploi c'est qu'ils n'en ont tout simplement pas à t'en proposer pour l'instant, sachant qu'à mon avis tous les CDD voire CDI pour Noël ont déjà été distribués.
Patiente un petit peu, et si jamais tu trouves que l'attente est trop longue rien ne t'empêche de les relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 16:42

J'ai été admise en TP en Mars dernier et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à Juillet et pas de contrat avant Septembre pour Halloween et Noël. Donc il faut s'armer de patience ! Par contre n'hésitez pas à les relancer pour les petites vacances et surtout pour cet été si vous êtes intéressés. Il y a beaucoup de monde, beaucoup de profils, montrer que vous êtes motivés est la clé sans pour autant les harceler. Je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Justine92



Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Namur
Inscription : 16/12/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:15

Bonsoir,

Nouvelle également dans le talent pool, je voulais savoir si des critères entraient davantage en ligne de compte pour être appelé plus vite ? Par exemple, j'ai postulé pour un cdi à partir de février en OAA en ayant 3 langues parlées, est-ce que vous croyez que j'ai des chances d'être appelée dans ces jours-là?

C'est dur d'attendre sans aucune indication sur le temps que ça peut mettre.. :/ et puis j'imagine que s'ils organisent des sessions de recrutement pour ces postes, c'est qu'il en manque non ? Ca me fait un peu peur de voir que certaines personnes attendent jusqu'à un an voire plus avant de se voir proposer un contrat ..

La patience est une vertu mais c'est pas ma qualité principale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 27
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 10:44

Beaucoup de cdi commencent en février (il me semble, hein!), si en plus de ça tu parles 3 langues, c'est avantageaux. Attends que les vacances de noel soient passées, tu auras des nouvelles après je pense. Pour ma part je suis également en TP après la session de Lille, sauf que le recruteur m'a posé seulement une question en anglais : "Can you speak english?" donc, bon, c'est pas avec ça qu'il a pu évaluer mon niveau d'anglais je pense, mais je suis quand même en TP, de ce fait j'ai peu d'espoir d'être rappelé par la suite, au pire je les relancerai fin janvier. Après, j'ai dit que j'étais disponible de suite, c'est peut-être ça qui m'a permis d'integrer la Talent Pool, on verra.
Oui, il faut s'armer de patience !


[center]talent - Talent Pool Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Justine92



Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Namur
Inscription : 16/12/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 18:00

Ok merci pour tes indications ! Smile

De fait c'est bizarre qu'il t'ait pas posé davantage de questions, moi j'ai fait les 3/4 de l'entretien en anglais et l'autre en français et néerlandais ! Tu as eu qui ? Smile C'est qu'il ou elle a été charmé par ta pseronnalité c'est possible hein ! Very Happy

Je croise les doigts pour nous alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 27
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 19:30

J'ai eu Frederic ! Bah disons que je suis passée dans les derniers, et comme ils étaient un peu en retard, l'entretien à durée à peine 5 minutes, mais bon, oui je croise les doigts !


[center]talent - Talent Pool Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:47

Moi j'ai eu Lidia mais j'ai toujours pas de réponse alors que ça fait plus de 1 semaines je croise les doigts personellement j'ai postulé pour fin juin ~ juillet et août donc j'espère qu'ils ne vont pas m'oublier si je suis dans la talent pool ~ je croise les doigts et je soutiens tous ceux qui attendent un mail pour la Talent Pool ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
talent - Talent Pool 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 27
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:25

Tu auras une réponse je suis sûre Kumae, j'ai cru comprendre que ton entretien c'était très bien passé Wink Tu as postulé pour OAA ?


[center]talent - Talent Pool Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 23:23

Effectivement ce qui ont passé la Session sur Paris Moi & Kumae ont as toujours rien reçus sachant que les personnes qui ont passé la session sur Lille le même jour ont déjà reçus une réponse.

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 8:39

Oui kovu *^* j'ai postulé pour OAA et pour Vendeur en Boutique ~ j'ai la chance de parler aussi bien l'espagnol que l'anglais (B2+ pour les deux langues) donc pas loin du C1 ( que j'ai pas validé en anglais ca m'énerve XD )

Enfin bref la il faudra attendre Lundi pour espérer une autre réponse çar le weekend les recruteurs ne travaillent pas ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
talent - Talent Pool 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 12:58

Bonjour !
N'hésite surtout pas à relancer souvent, car comme il y a énormément de monde, les recruteurs ne se souviennent pas de tout le monde, seulement des gens qui appellent de temps en temps (il ne faut pas harceler non plus et être très agréable au téléphone Wink ).
J'étais dans la talent pool depuis septembre, et je n'ai été embauchée que la semaine dernière après avoir relancé souvent le mois dernier cheers
En tout cas je te souhaite bonne chance j'espère que tu n'attendras pas autant que moi !
Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 2:39

Alors au sortir des fêtes ça va être mail sur mail ! Si j'arrive à décrocher mon concours, je n'aurais de dispo que la période de janvier à juin, ça serait dommage... mais ça libèrera au moins une place ne plus pour l'un de vous ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

talent - Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool talent - Talent Pool Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 14:24

Petit mail reçus ce matin pour dire que je fais enfin parti de la talent pool Smile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-