Accueil[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Vide[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Vide[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle option choisireriez vous si vous venez au meeting?
Uniquement l'exposition
[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Sondag1313%[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Sondag15
 13% [ 3 ]
Uniquement la comédie musicale
[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Sondag1321%[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Sondag15
 21% [ 5 ]
Le combo Expo&Comédie
[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Sondag1366%[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Sondag15
 66% [ 16 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 18:44

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws!

J'espère que vos festivités de la nouvelles années se sont bien passées.

Pour bien commencer 2014, la tribu souhaite vous proposer un nouveau Pas Si Mini Meeting Que Ca: un combo de l'exposition Pixar au musée Art Ludique et la comédie musicale La Belle et la Bête, à Mogador.

La date fixée par la tribu est celle du Samedi 1er février.


Avec ce pré topic, nous voulons prendre la température et savoir qui serait intéressé, le plus vite possible, afin de vous obtenir les meilleurs tarifs, que nous ne pouvons fixer sans avoir une idée du nombre de participants.

Nous vous proposerons trois formules:
- Uniquement l'exposition Pixar
- Uniquement la comédie musicale
- Le package des deux

Merci à vous de vous manifester ici si vous êtes intéressés.

Et à très vite!


[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Yper_peter_pan14[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Fronti10[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Prod10[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 1 Jan 2014 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:01

Le seul week-end où j'ai déjà un truc de prévu !  [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) 287560


[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) 87274712
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:34

Bonsoir,

Ben moi je serais intéressé par le combo (Pixar + B&B)  santa 

Bonne Année à toute la Tribu... bom 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:48

Je me laisserais bien tenter par la Belle et la Bête seulement (l'expo je vais la voir en mars avec les Castors Juniors)

Tout dépendra du tarif et de l'horaire que vous proposerez
Sinon, est-ce qu'un hébergement est possible pour les non franciliens ou chacun se débrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:58

Non pas d'hébergement prévu par Powhatans.L'idée de base du PSMMQC étant de passer une journée ensemble sur les parcs, sans plus d'organisation que de fixer un lieu et une heure de rendez vous. Cette année, nous avons voulu étendre le concept hors du parc, toujours sur une journée. Cependant, pour ces activités, il y un minimum d'organisation qui est nécessaire en amont, mais nous ne pouvons proposer d'hébergement en sus


[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Yper_peter_pan14[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Fronti10[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Prod10[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:46

Ca tombe bien, car lors de ma dernière visite (seul biensûr) à l'expo pixar, ça m'a tellement plus que j'ai prévu de revenir encore une fois dans c'est période.

Et ça me plairait bien de revenir en groupe, enfin si il y aura assez de monde pour qui ça interesse.

Par contre, La belle et la Bête je l'ai vu aussi j'ai bç aimé ce spectacle, mais là ça m'a couté un peu chère.

Alors pour conclure le tous, je suis partant Uniquement Pour l'expo pixar.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:26

Tloz a écrit:
Non pas d'hébergement prévu par Powhatans.L'idée de base du PSMMQC étant de passer une journée ensemble sur les parcs, sans plus d'organisation que de fixer un lieu et une heure de rendez vous. Cette année, nous avons voulu étendre le concept hors du parc, toujours sur une journée. Cependant, pour ces activités, il y un minimum d'organisation qui est nécessaire en amont, mais nous ne pouvons proposer d'hébergement en sus

Okai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 22:50

Nous comptabilisons vos choix avec le sondage qui figures au dessus du premier message. Merci d'y indiquer vos choix, y compris ceux qui ont déjà répondu.

Mais gardez à l'esprit que cela n'a pas valeur d'inscription, c'est pour nous permettre d'obtenir des tarifs avantageux

Encore une fois merci à vous!


[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Yper_peter_pan14[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Fronti10[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Prod10[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:44

Capt Jack a écrit:
Le seul week-end où j'ai déjà un truc de prévu !  [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) 287560

Pareil pour moi Sad
J'aurai adoré voir La belle et la Bête sinon !




[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Fanta112[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Ban110[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:02

oh nooooon.... j'aurais adoré !! mais je suis également indisponible les 2 premiers week end de Février Sad


Candidate à Miss  [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:42

Alors avec Mélie on serait intéressé mais uniquement pour la comédie musicale et tout dépendra du prix car budget restreint en ce début d'année.


[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:41

A priori interessé par l'ensemble, puisque cela faisait partie de mes bonnes résolutions d'assister à l'expo et au spectacle en début d'année. Il est d'ailleurs possible que je fasse le doublé avant le 1er Février. Pas totalement sur donc de participer pour être honnête.
Cependant, petite question niveau horaire, dans quel ordre envisagez vous, l'expo et le spectacle, puisqu'il y a une séance de la belle et la bête à 15h, mais je ne pense pas que cela soit jouable d'aller voir l'expo après puisqu'elle ferme à 20h?
Cependant pour le spectacle à 20h, ce sera peut-être délicat de réserver des places groupées.
LaRouxQuine59 a écrit:
Je me laisserais bien tenter par la Belle et la Bête seulement (l'expo je vais la voir en mars avec les Castors Juniors
Dans ce cas, cela sera le 1er ou le 2 mars, puisque l'exposition se termine le premier week-end de mars.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 0:15

marc vadehors a écrit:
A priori interessé par l'ensemble, puisque cela faisait partie de mes bonnes résolutions d'assister à l'expo et au spectacle en début d'année. Il est d'ailleurs possible que je fasse le doublé avant le 1er Février. Pas totalement sur donc de participer pour être honnête.
Cependant, petite question niveau horaire, dans quel ordre envisagez vous, l'expo et le spectacle, puisqu'il y a une séance de la belle et la bête à 15h, mais je ne pense pas que cela soit jouable d'aller voir l'expo après puisqu'elle ferme à 20h?
Cependant pour le spectacle à 20h, ce sera peut-être délicat de réserver des places groupées.
LaRouxQuine59 a écrit:
Je me laisserais bien tenter par la Belle et la Bête seulement (l'expo je vais la voir en mars avec les Castors Juniors

Dans ce cas, cela sera le 1er ou le 2 mars, puisque l'exposition se termine le premier week-end de mars.

C'est déjà prévu pour le 1, on s'y retrouve avant un séjour sur les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:54

Moi moi moi normalement je suis opée!
Tout dépend maintenant des prix et aussi des horaires parce que je suis prise le matin jusqu'à début aprem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 11:10

Plus de nouvelles de ce mini meeting? Est-ce toujours d'actualité?


A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe,
DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE
Revenir en haut Aller en bas
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 19:35

Wingapo valeureux guerriers et nobles squaws!
Suite à quelques mauvais présages détecté par notre chaman, nous sommes contraints de déplacer la date du meeting au samedi 1er mars.
Notre Grand Manitou a pu nous obtenir 20 places pour la comédie musicale de La Belle et La Bête, mais malheureusement pas une de plus.
Une fois encore, nous appliquons la règle du premier arrivé, premier servi.
Surveillez nos signaux de fumée pour le sujet des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) [Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février) Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 20:29

Wingapo!

Pour vous inscrire à ce premier Pas Si Mini Meeting Que Ca de l'année, merci de vous reporter à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
 
[Powhatans] Pré-topic - Pas Si Mini Meeting Que Ca Pixar Expo & La Belle et la Bête (1er février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
» [Powhatans] Le retour des ... Pas si mini-meeting que ça !
» [Sondage] Mini-meeting Expo Harry Potter (choix de date)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Castors chez les Gaulois (13 juin 2015)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-