Accueilpasser une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour Videpasser une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour Videpasser une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nizet



Masculin
Âge : 46
Messages : 1
Localisation : Belgique (Liège)
Inscription : 30/12/2013

passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour Empty
MessageSujet: passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:48

Bonjour, bonsoir à tous et toutes. Je voudrais me rendre à DLP du 21 janvier 2014 au 22 janvier. Je déposerai mes valisse au séquoïa. Nous serons 2 adultes. J'aimerais arrivé la veille donc le 20 et passer la nuit sur place. Donc un séjour comprenant une nuit, une journée, une nuit, une journée. La nuit précédant le séjour à combien va t-elle s'élever? si on regarde les prix à la nuitée sur la liste de prix de l'hôtel, c'est un prix de ouf. Si vous vouliez bien m'éclairer merci à tous et meilleurs voeux à tout le monde

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour Empty
MessageSujet: Re: passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:33

Réserve ta nuit sèche sur un broker (expedia, ebookers) tu en auras pour moins de 50 euros au Cheyenne ou au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
passer une nuit dans un hôtel disney précédant le séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir un hotel pour la nuit précédant un séjour
» Quel hôtel proche parc pour la nuit précédant le début du séjour?
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-