Accueil[Film] Les Trois Frères, Le Retour Vide[Film] Les Trois Frères, Le Retour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Film] Les Trois Frères, Le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

[Film] Les Trois Frères, Le Retour Empty
MessageSujet: [Film] Les Trois Frères, Le Retour [Film] Les Trois Frères, Le Retour Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:25


Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Film] Les Trois Frères, Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Trois Frères, Le Retour [Film] Les Trois Frères, Le Retour Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:30

J'ai hâte !
A noter que le 1er film passe demain après sur TF1 (après midi sur les 3 films des inconnus).

J'espère qu'il y aura de nouveau des phrases cultes  Razz 


[Film] Les Trois Frères, Le Retour Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Film] Les Trois Frères, Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Trois Frères, Le Retour [Film] Les Trois Frères, Le Retour Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:30

Kémi a écrit:
J'ai hâte !
A noter que le 1er film passe demain après sur TF1 (après midi sur les 3 films des inconnus).

J'espère qu'il y aura de nouveau des phrases cultes  Razz 
Je viens d'aller voir mon programme télé parce qu'à lire ça comme ça, je me suis dit "TF1 a diffusé "Le téléphone sonne toujours deux fois ? Etonnant !!!"
Le troisième était en fait "Le Pari" (cela dit, Légitimus apparaît à l'écran une fraction de seconde lors d'une scène, donc allez...c'est un film avec tout le groupe réuni !)
C'est sympa comme programmation mais pour que ça soit plus clair ils auraient pu faire une après-midi "film des Inconnus" et une autre "film avec une partie des Inconnus" parce que moi j'adore "Madame Irma" tout autant que "Le Pari", par exemple.
Quoiqu'il en soit, hâte hâte hâte pour "Les Trois Frères, le retour" ! Ca va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Film] Les Trois Frères, Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Trois Frères, Le Retour [Film] Les Trois Frères, Le Retour Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:52

moi je n'est qu'une chose a dire au vu des apparitions pour la promotion, j'ai peur que ce soit un retour foireux ! mais bon la promotion et le film en lui même peuvent être totalement diffèrent !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Film] Les Trois Frères, Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Trois Frères, Le Retour [Film] Les Trois Frères, Le Retour Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:17

yoursdreams a écrit:
moi je n'est qu'une chose a dire au vu des apparitions pour la promotion, j'ai peur que ce soit un retour foireux ! mais bon la promotion et le film en lui même peuvent être totalement diffèrent !

+1 la bande annonce me donne que moyennement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Film] Les Trois Frères, Le Retour Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Trois Frères, Le Retour [Film] Les Trois Frères, Le Retour Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:42

J'espère qu'elle induit en erreur parce que si c'est pour y retrouver tous les gags comme pour le film de Guillaume Gallienne, la bande-annonce suffit amplement.


[Film] Les Trois Frères, Le Retour Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les Trois Frères, Le Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Skyrunners, l'Odyssée des Frères Burns [Disney XD - 2009]
» One Tree Hill / Les Frères Scott - Saison 5 (SPOILERS)
» Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-