AccueilService bagages + tickets; recommandations VideService bagages + tickets; recommandations VideService bagages + tickets; recommandations VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service bagages + tickets; recommandations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebonline



Messages : 3
Inscription : 29/12/2013

Service bagages + tickets; recommandations Empty
MessageSujet: Service bagages + tickets; recommandations Service bagages + tickets; recommandations Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 14:10

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si il est possible de réserver le service "bagages + entrées du parc" lorsqu'on commande ses billets de train directement par la sncf ? Je ne trouve pas cette option lorsque je souhaite réserver, en ligne, un simple séjour parcs + hôtel.

Ma seconde question concerne le séjour. J'ai toujours eu l'habitude de partir en été, pendant les vacances. Cette fois-ci je souhaite y aller pendant les vacances de pâques, en avril. Etant en vacances en zone B, j'ai le choix de partir soit la semaine qui coïncide avec la zone C (Paris, Créteil, bordeaux) ou bien avec la zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse).
J'aurais tendance à penser que les Parisiens évitent le parc pendant les vacances scolaires et qu'il serait préférable d'y aller pendant qu'ils sont en vacances, mais est-ce un bon raisonnement ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Service bagages + tickets; recommandations Empty
MessageSujet: Re: Service bagages + tickets; recommandations Service bagages + tickets; recommandations Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 14:31

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebonline



Messages : 3
Inscription : 29/12/2013

Service bagages + tickets; recommandations Empty
MessageSujet: Re: Service bagages + tickets; recommandations Service bagages + tickets; recommandations Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 15:26

Merci. Je ne peux y aller que pendant les vacances scolaires et je n'ai pas d'enfant. Donc malheureusement je ne pourrai jamais éviter le rush des vacances. C'est justement en fonction de cette problématique que je cherche à savoir quel est le mins pire.

Pour info, les 4 fois où j'y suis allé avant, c'était toujours début août e malgré quelques attractions avec beaucoup de monde, j'ai rarement trouvé le temps trop long (je sélectionne mes attractions aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Service bagages + tickets; recommandations Empty
MessageSujet: Re: Service bagages + tickets; recommandations Service bagages + tickets; recommandations Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 15:34

Pareil, j'y suis allée en plein mois d'août (autour du 15 en plus) et la fois où on a attendu le plus, c'était à Pirates avec 30 minutes d'attente (pour les attractions comme BTM qui affichaient deux heures d'attente, on a simplement utilisé les fastpass, je comprendrais jamais les gens qui s'engouffrent pour deux heures de file d'attente quand il reste des fastpass dispos...).

Si tu y vas pendant les vacances, de toutes façons, il y aura du monde mais ce ne sera pas moins gérable qu'en été, je te conseille cependant d'y aller quand les parisiens ne sont pas en vacances, ce sera peut-être un peu moins chargé.


Service bagages + tickets; recommandations Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Service bagages + tickets; recommandations Empty
MessageSujet: Re: Service bagages + tickets; recommandations Service bagages + tickets; recommandations Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 16:15

Sebonline, concernant ta première question, en choisissant de commander tes billets directement à la SNCF, tu peux quand même réserver le service disney express en téléphonant au 01 60 30 30 30 (du lundi au vendredi de 9h a 19h, et 9h -17h30 le samedi) après avoir réservé ton séjour hôtel / parcs. C'est 16 euros par adulte il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sebonline



Messages : 3
Inscription : 29/12/2013

Service bagages + tickets; recommandations Empty
MessageSujet: Re: Service bagages + tickets; recommandations Service bagages + tickets; recommandations Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:16

Merci ! Je prendrai le service car la dernière fois on a perdu plus de temps à l'arrive à l'hôtel que dans la plus longue file d'attente du parc...
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Service bagages + tickets; recommandations Empty
MessageSujet: Re: Service bagages + tickets; recommandations Service bagages + tickets; recommandations Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 19:19

Pour info, il y a 2 ans, on y a été pendant les vacances de paques, zone A seule et franchement, ça allait niveau attente. Cette année, on y retourne, et on attend la dernière semaine de vacances de la zone A pour ne pas tomber justement avec la B...Surtout qu'il y a le we du 8 mai...


Service bagages + tickets; recommandations 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Service bagages + tickets; recommandations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE BAGAGES ! :?:
» Consigne à bagages
» Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
» Consignes - Bagages parc
» Consignes bagages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-