AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 23 Déc - 21:35

Et maintenant même les good luck sont " centralisés "

Le pin trading FRANCAIS devient tout simplement pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 12:18

Pas de pin's pour moi en Janvier... les ventes uniques au pueblo me prennent la tete


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 12:23

Vouloir vendre le Good Luck, pin's au combien peu attractif, seulement au pueblo
prouve qu'ils n'ont strictement rien pigés. Ils essayent de faire quoi là ?....
Ils espèrent au final creer quoi, un effet , un engouement ? Au contraire, là c'est
vraiment mort de chez mort, les good luck et le plus interessant ayant été le belle et la bete
est toujours dispo, tous le sont encore ( sauf le cendrillon, mais peut etre faut il encore chercher )

Ils nous prennent pour des moutons. " Gros lol ".

Tout çà c'est vraiment trop.
trop, trop trop...

Une nouvelle année début, et elle débute bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 13:20

Est-ce que vous savez si le médaillon Mulan est sold out ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 13:52

Merci de lire les pages de ce topic : tu comprendra alors aisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 13:54

Il est sold out depuis longtemps ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 14:07

Comme tous les médaillons depuis celui de Raiponce, il a été sold out le jour même.
Ce que je ne comprends pas dans les ventes centralisées au Pueblo, c'est pourquoi il faut qu'il y ait une last Chance. Ils pourraient dispatcher les invendus dans les autres magasins, ou les laisser au pueblo pour ceux qui n'ont pas voulu/pu rivaliser avec les poules et se lever aux aurores.
J'espère quand même que tous les limités ne se vendront pas comme ça dorénavant, cela avait son charme de se ballader dans Harrington's et de découvrir un limité ancien, dont il restait encore du stock (d'ailleurs, sans ça, je 'naurai jamais eu mon premier pin limité qui est le Raiponce poupée russe).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 24 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 14:25

cette époque semble donc devoir être révolue.
Le charme du pin trading est en train de s'éteindre.

Même des good luck bad luck, qui sont des pins peu demandés, voir même très peu,
vont maintenant être vendus seulement au pueblo.

Double faute : centraliser les ventes et pire, vendre seulement les week end.
C'est le début de la fin, à moins qu'ils ouvrent les yeux ?...... Que là haut,
une prise de conscience ait lieue ? On va voir ce que va donner la prochaine PTN...

Mais c'est en train de mal tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 16:31

C'est vraiment n'importe quoi.  Cela favorise que ceux qui habitent à proximité et si cela règle le problème de disponibilité au plus grand nombre, cela ferme la porte aux gens restrictionnés et oblige pour ceux qui le peuvent, d'aller dans le parc très tôt le matin sinon longue file d'attente (et quand il fait froid ce n'est pas très agréable...) : vous parlez d'un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 18:35

En tout cas, la prise de conscience est déjà bien amorcée parmi les collectionneurs. De plus en plus de gens sont dégoûtés de ces pratiques et prennent du recul par rapport à leur passion. Je pense que beaucoup vont en avoir marre de se lever aux aurores pour n'importe quel EL, quand ils ne sont pas en restriction, et faire le pied de grue devant le Pueblo. Après la folie de ces derniers mois, je ressens comme une certaine lassitude chez les collectionneurs, en lisant leurs messages sur FB ou ici, ou en les écoutant dans la file d'attente.

Pour moi, le pic est atteint, et les ardeurs sont en train de se calmer. L'event du 14 décembre en est un bon exemple, avec 350 places vendues en un temps record, des pré-ventes sur Ebay à des prix astronomiques, et au final des pin's dont la côte s'effondre. Maintenant que la série des médaillons est terminée, il est plutôt malvenu de la part du Pin Trading de mettre TOUS les EL au Pueblo. Ils espèrent créer un engouement, rendre le pin's EL exclusif, faire peur aux collectionneurs et leur faire passer le message "Achetez-le vite, il n'y en aura bientôt plus !". Le fait qu'ils fassent des last chance au lieu de laisser le stock s'écouler normalement au Pueblo montre qu'ils veulent vendre tout au plus vite - combien d'EL sont restés moisir dans les boutiques du parc des années après leur sortie ? Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied. Et j'espère bien.

Ils avaient bien vu le filon : rendre les pin's "exclusifs" en ne les vendant qu'à un seul endroit, diminuer le nombre des exemplaires... oui, ça a bien marché cette année, les gens se sont presque arrachés les pin's. Sauf que je vois mal les collectionneurs continuer à jouer à ce petit jeu, les gens en ont marre, je ne pense pas être la seule à me sentir prise pour un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 18:49

Y a cela eldewanna, mais aussi le prix du pins qui augmente pour une qualité , pas toujours au rendez vous. Sur photo les pin's de l'event raiponce avaient l'air magnifique, au final ils sont assez petits et je ne les ai pas tous aimé, que dire du jumbo, une vraie deception pour ma part, limite tromperie avec des couleurs chatoyantes sur la shopping list.

Et le pin de frozen Annna déçoit aussi. Cela fait beaucoup de facteurs. En plus de la lassitude.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 24 Déc - 19:05

pupuceplus a écrit:
Y a cela eldewanna, mais aussi le prix du pins qui augmente pour une qualité , pas toujours au rendez vous.  Sur photo les pin's de l'event raiponce avaient l'air magnifique, au final ils sont assez petits et je ne les ai pas tous aimé, que dire du jumbo, une vraie deception pour ma part, limite tromperie avec des couleurs chatoyantes sur la shopping list.

Et le pin de frozen Annna déçoit aussi. Cela fait beaucoup de facteurs. En plus de la lassitude.

Oui, j'avais oublié cet aspect-là aussi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 9:22

coucou Nathan tu va bientôt a Disney?
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 17:36

Ewilan a écrit:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 13952010

si quelqu un va le jour de la sortie du dream peter pan je suis interresée
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 17:39

J'y serai donc si tu veux je peux te revendre le deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 17:59

OH OUI .


sinon pour ceux que sa intéresse j ai le pins belle et aurore médaillon a l échange
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 18:57

Je suis intéressée par celui d'Aurore.
Si tu veux, on en parle en MP.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 20:10

Et moi je cherche un belle Lol
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 21:33

Je suis a la recherche des médaillons Mérida, Mulan, Pocahontas et Clochette si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 21:54

j'ai le mérida , pocahontas et clochette a la vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Déc - 23:51

Quelqu'un à celui de cendrillon ?!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 9:18

.


Dernière édition par MinnieMarjorie le Jeu 26 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 11:53

Coucou tout le monde
Je recherche quelqu'un pouvant m'aider à avoir le pin's Peter Pan dream's  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2498151864 , j'habite à plus de 2h du parc et je ne pourrais pas y aller ce jour là, et j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce pin's, si quelqu'un peut m'aider, je serait vraiment très très très reconnaissante pour son aide !
Merci d'avance à vous


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 12:38

Pour tout ce qui concerne les recherches je vous conseille de vous concentrer sur le topic d'entraide, c'est beaucoup plus simple pour centraliser les recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 26 Déc - 14:09

Salut à tous  Very Happy 
Nous avons une question, ce week-end est sorti le pin's "La Reine des Neiges" au Pueblo et sur les tables dehors il y avait des collectionneurs de Vinylmations qui les échangeaient.

Cela a t'il lieu tous les week-end ou seulement lors de sortie de Pin's limités ?
Et en semaine est il possible de trader les vinylmations à Harrington ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-