AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:15

Moi je trouve ses moufles super mignonne, et elles ont l'air réussies !!

Je comprends que beaucoup soient déçus, là j'ai le droit de dire que c'est un peu comme la classic avec des strass ? Dans le sens où la tenue est la même mais un peu améliorée, pas de changement, les mêmes formes, les mêmes motifs etc... Mais je ne critique pas, je l'adore cette année, j'adore sa bouille elle est vraiment à croquer ! Et étant donné que j'hésitais à prendre la classic au parc, je prendrai plutôt la LE !
Pour la deuxième Elsa, la déception pour moi c'est l'absence du ruban bleu dans ses cheveux, j'espérais vraiment qu'il y en aurait un !
Après je pense qu'on peut expliquer la différence entre la Anna première version et la Elsa deuxième version au niveau des coiffures est que Anna est une grand romantique qui cherche à être la plus jolie pour impressionner son "âme soeur", par conséquent ils lui ont fait une superbe coiffure adapté à sa personnalité coquette !
Elsa est plus discrète, alors sa coiffure l'est aussi :/
Je préfère le prendre comme ça plutôt que me dire que sa coiffure est "ratée" car je trouve que les poupées reflètent assez bien leurs personnalités à mon sens ^^

Par contre les petites tresse d'Anna... ça me déçoit un peu mais ne change pas la qualité de la poupée pour moi, je la trouve tout aussi réussie ! Je songe à rajouter moi même deux petits rubans violet au bout de ses stresses pour cacher les élastiques >< Ils auraient pu quand même faire comme dans le film, où on dirait qu'elle a fait un noeud avec ses propres cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:24

Mais franchement, je vois pas comment ils auraient pu faire autrement... Sa tenue d'hiver est composé d'éléments bien spécieux, comment vouliez vous qu'ils changent les formes ? Dans ce cas tout le monde aurait râlé et aurait dit "Ooh c'est trop différent, ça ne ressemble pas à Anna !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:28

Comme je l'ai dis, je ne critique pas, c'est une constatation, je ne vois pas non plus comment ils auraient pu la faire différente, mais il faut avouer que certains éléments qui étaient évident à changer, comme ses cheveux (faire des tresses plus longues avec des rubans au bout ou fermées avec une mèche de cheveux) ne l'ont pas été fait, je comprend que certains soient déçus.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:30

Toujours pas de coup de coeur pour cette LE Anna. Je n'aime pas la coiffure, je n'aime pas le mouvement de la cape, la robe est mal positionnée et les gants en laines ne sont pas terribles.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:30

erya83 a écrit:
j'espère que personnes n'aura mal pris mes propos , ce n'étaient pas le but bien sûr ^_^

Je n'ai pas mal pris personnellement, mais j'ai préféré préciser un peu la façon de penser^^

Auryn, oui ces deuxièmes LE sont de bons compromis par rapport aux Classics, or forum on me conseille d'ailleurs de ne pas hésiter, mais je m'attendais a tellement plus que j'ai presque l'impression que le scénario d'Ursula LE se répète: des personnages avec un fort potentiel qui n'est pas exploité a fond.
Mais bon, je préfère les princesses a Ursula, donc je pense qu'au final ça passera beaucoup mieux, mais c'est vrai que j'ai encore un peu de mal a digérer.
Je les trouves jolies, mais elles ne sont clairement pas aussi époustouflantes que n'ont pu l'être Ariel, Cendrillon, Raiponce ou même Anna et Elsa première édition...
Quand on a un produits de collection, je pense qu'il est normal de vouloir un peu d'originalité et que ça ne soit pas totalement fidèle a ce que les personnages sont dans le film (Ariel par exemple), mais bon... On va dire que les idées originales sont prévues pour la prochaine collection Designer et les LE de La Belle au Bois Dormant^^

Kimii, j'ai bien réinterprété cette tenue tout en conservant l'essence même je pense, donc preuve qu'il était possible de s'écarter un peu du modèle original.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:31

Cette Anna ne m'attire pas du tout. Je ne sais pas, les tresses sans doute trop courte vu leur epaisseur? Parce que ca me gene pas sur la singing. Ensuite, sa meche , trop bombée. La tenue est trés fidele, mais elle manque , je ne sais pas. D'un petit quelque chose qui ferait wow.

Bref, j'attends de voir elsa qui est ma preferee déja sur les photos promo


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:32

Oui oui je sais bien ne t'inquiète pas !
Alors pour les tresses... J'ai vraiment envie de dire, que cette idée des tresses plus longues ne vient uniquement que du dessin de Jojo hein ! Je ne critique rien, il est vraiment très beau, mais c'est Anna telle qu'il l'a imaginé, sauf que jamais les designers n'ont pensé lui faire des tresses plus longues parce qu'elles n'a pas de tresses si longues dans le film ! C'est tout ! Beaucoup de personnes se sont fait un gros film sur ces tresses xD

Alors après, la longueur et la souplesse ce sont deux choses différentes. En effet, elles auraient vraiment gagnées à être plus souples mais comprenez bien qu'une coiffure de poupées est toujours remplie de colle, ça tout le monde le sait : des tresses souples auraient été impossibles, sinon on se serait tous retrouvés avec des Anna complètement échevelées. Donc j'ai presque envie de dire que des tresses rigides étaient obligatoires :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:34

Je ne pense pas que la longueur des tresses viennent de moi...
Les Designer ne m'ont pas attendu pour allonger les cheveux de Belle LE, d'Ariel LE ou encore de Elsa LE =/
Donc pour moi, les cheveux longs sont comme une marque de fabrique chez les LE...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:34

Dans ce cas, Anna et Elsa sont une exception xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:35

Franchement les nouvelles limitées sont magnifiques, c'est sûr on peut toujours trouver un truc à redire, c'était pareil pour les premières je me souviens. Quoi qu'on en dise ils ont super bien bossé Disney et on offert en tout 3 Anna et 3 Elsa limitées très attirantes. Cela représente aussi plus d'exemplaires et de chances d'en avoir au moins une. Ces poupées sont des "Must have", les visages sont sublimes, les tissus utilisés magnifiques.
Moi aussi il y a deux trois choses qui me manquent dans ces nouvelles limitées mais vraiment c'est du détail ( le ruban bleu, la couronne d'Elsa pas complètement fidèle et la couleur de la pierre). Après je comprends les critiques mais sérieux faut savoir relativiser.

Si vous n'avez pas de coup de cœur, les achetez pas vous ferez des économies et vous les laisserez aux personnes qui les veulent vraiment.
Mais au fond je suis sûre que ceux qui montrent le plus leur mécontentement seraient les premiers déçus si ils ne pouvaient les avoir...

Moi je serais très triste si je n'arrivais pas à les acheter, elles me plaisent tellement que je trouverais ça dommage si elles allaient plutôt à des gens qui ne les apprécient qu'à moitié et qui n'ont cessé de les critiquer...


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:37

maromi a écrit:
Franchement les nouvelles limitées sont magnifiques, c'est sûr on peut toujours trouver un truc à redire, c'était pareil pour les premières je me souviens. Quoi qu'on en dise ils ont super bien bossé Disney et on offert en tout 3 Anna et 3 Elsa limitées très attirantes. Cela représente aussi plus d'exemplaires et de chances d'en avoir au moins une. Ces poupées sont des "Must have", les visages sont sublimes, les tissus utilisés magnifiques.
Moi aussi il y a deux trois choses qui me manquent dans ces nouvelles limitées mais vraiment c'est du détail ( le ruban bleu, la couronne d'Elsa pas complètement fidèle et la couleur de la pierre). Après je comprends les critiques mais sérieux faut savoir relativiser.

Si vous n'avez pas de coup de cœur, les achetez pas vous ferez des économies et vous les laisserez aux personnes qui les veulent vraiment.
Mais au fond je suis sûre que ceux qui montrent le plus leur mécontentement seraient les premiers déçus si ils ne pouvaient les avoir...

Moi je serais très triste si je n'arrivais pas à les acheter, elles me plaisent tellement que je trouverais ça dommage si elles allaient plutôt à des gens qui ne les apprécient qu'à moitié et qui n'ont cessé de les critiquer...



Je te fait confiance pour les obtenir va!
Le reste importe peu du moment qu'on a ce qu'on veux...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:38

Bien dit maromi !! Tout le monde passe son temps à râler au début (je dois être l'une des seules à être complètement ravie) et comme je le dis sans cesse, tout le monde clame ensuite qu'elles sont magnifiques, et les achète quand même =D
A quoi bon écrire des pages et des paaages de "Il manque ceci", "Cela aurait été mieux ainsi"... Vous n'allez pas refaire le monde, les poupées sont déjà là xD Surtout que tout le monde a déjà bien exprimé son point de vue, ça m'attriste de voir les mêmes détails ressassés indéfiniment, au final on est très peu à les apprécier à leur juste valeur T_T


Dernière édition par Kimii le Jeu 9 Jan 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:41

kindlyknight a écrit:
Surprise trouvée sur flickr!

Elle est trop belle qd meme!




le reste sous spoiler!



J'aime bcp finalement, et le fond est sympa avec le palais ds le fond!



Merci pour ces photos !!! Elle est magnifique !!
Mais c'est la première fois depuis longtemps que je préfère les photos promo à des photos live.
Ça vient sûrement du fait que je trouve la bonnet un peu de travers, tout comme ça jupe. Mais ça peut s'arranger facilement je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:41

Donc en clair on se tais et on reste beau^^

Oui donc je réitère ce que j'ai dit dans l'une de mes vidéos bilan, je suis un cas social parmi vous... Excusez-moi!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:02

Jojo 1808 a écrit:
Donc en clair on se tais et on reste beau^^

Oui donc je réitère ce que j'ai dit dans l'une de mes vidéos bilan, je suis un cas social parmi vous... Excusez-moi!

et si on n'est pas beau, on fait comment ? ^^
désolée pour le HS, de toute façon, je n'ai rien de plus à apporter à cette discussion (où je commence à me sentir de trop cela dit...)

je dirais juste que si qqn veut que je les prenne pour elle/lui, c'est possible (on en reparlera à la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:06

Elianora a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Donc en clair on se tais et on reste beau^^

Oui donc je réitère ce que j'ai dit dans l'une de mes vidéos bilan, je suis un cas social parmi vous... Excusez-moi!

et si on n'est pas beau, on fait comment ? ^^
désolée pour le HS, de toute façon, je n'ai rien de plus à apporter à cette discussion (où je commence à me sentir de trop cela dit...)

je dirais juste que si qqn veut que je les prenne pour elle/lui, c'est possible (on en reparlera à la sortie)


C'est très gentil  de proposer.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:10

Elianora a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Donc en clair on se tais et on reste beau^^

Oui donc je réitère ce que j'ai dit dans l'une de mes vidéos bilan, je suis un cas social parmi vous... Excusez-moi!

et si on n'est pas beau, on fait comment ? ^^
désolée pour le HS, de toute façon, je n'ai rien de plus à apporter à cette discussion (où je commence à me sentir de trop cela dit...)

je dirais juste que si qqn veut que je les prenne pour elle/lui, c'est possible (on en reparlera à la sortie)

Oh bah on est tous beaux sur DCP ^^

Mais bon vu qu'on a plus le droit de dire trop ce qu'on veux (on peut essayer de s'expliquer mais c'est comme parler dans l'oreille d'un sourd donc a quoi bon, si c'est pour subir les moqueries des autres autant s'incliner), au final je clôturerais juste en disant que ceux qui "critiquent" ces 2 LE sont certainement ceux qui souffrent le plus du manque de travail du DS...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:17

C'est un peu ce qui rend le forum interessant non , lire les avis des un et des autres aussi différents soit ils ,
Je peux aimer un produits , si mon voisin n'aime pas libre a lui , je vois pas pourquoi ça me derangerais qu'il n'aime pas et encore moins qu'il l'exprime et vis versa !


Dernière édition par lylystaus le Jeu 9 Jan 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:17

lylystaus a écrit:
C'est un peu ce qui rend le forum interessant non , lire les avis des un et des autres aussi différents soit ils ,
Je peux aimer un produits , si mon voisin n'aime pas libre a lui , je vois pas pourquoi ça me derangerais qu'il n'aime et encore moins qu'il l'exprime et vis versa !

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 573206 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:25

Content que les photos vous plaisent, promis dès que je trouve ceux d'Elsa LE je les poste!!

Je comprend un peu les réactions de chacun, je me souvient qd la 1ere photo de Elsa LE en robe d'hiver est sorti, j'étais déçu, c'etait "bof, trop ressemblante a la singing, rien d'extraordinaire".
Pareil pour Anna LE, je la trouvais un peu simpliste.

Et puis au final je les ai qd même prise (faut avouer que l'engouement du forum y joue un peu qd meme Wink ) et j'en suis très content, elles sont juste sublimes et pleines de détails.

Par contre pour le coup qd ces 2 nouvelles LE ont été dévoilées, je les ai trouvé de suite fantastique, la tenue fidèle et sublimement réalisée, juste comme on peut espérer pour une LE.

Donc pour ma part je les trouve très réussis, avec tt les petits details caractéristiques des LE!!

Je me demande aussi comment on aurait pu les réinterpréter tout en gardant l'essence du film.
Si qqun peut reposter le dessin de Jojo, je suis assez curieux de voir ce qu'on aurait pu avoir en version améliorée!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:26

Je trouve que Anna a sa frange trop volumineuse ou alors mal positionnée  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 458193 
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:51

mais je ne pense pas que tu doives te sentir de trop Elinora dans cette conversation c'est juste qu'à force d'accentuer toujours sur les défauts bin ça gâche le plaisir de ceux qui sont heureux de cette sortie... c'est tout mais bien sûr qu'on à tous le droit d'avoir une opinion sur ces nouvelles LE....
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:55

Merci erya, c'est exactement ce que je voulais dire !
Au bout d'un moment ça ne sert à rien de répéter sans cesse la même chose... c'est tout.
Apprenez à vous réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:56

Moi je les aiment ,j'ai trop hâte d' avoir la date officielle
sinon
comme Lyly c tout l' intérêt de forum de venir les différents avis
ca me permet de voir toutes les choses que je n'ai pas remarqué moi même et de voir la poupée à travers différents points de vue
par exemple j'ai pas remarqué le ruban dans les cheveux et maintenant si

pour les tresses je me dis que c'est les mêmes poupées que celles de la première édition donc les mêmes cheveux et qu'ils n'ont fait que lui changer de coiffure et lui ont fait des tresses
donc ça me dérange pas trop mais je comprends que plus longue elles auraient été sympa.
le bonnet d' Anna je le trouve génial
vraiment j'ai hâte
500 exemplaire c le nombre d'exemplaires qu'on a tout le temps pour les LE a 5000?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:08

Pour répondre à ta question Sam, non on a pas toujours eu 500 exemplaires quand 5000 exemplaires étaient édités. Dernièrement nous avions eu 1000 exemplaires de chaque limitée principale, c'est à dire Ariel, Anna et Elsa.
C'était amplement suffisant, là 500 exemplaires on a l'impression que c'est peut-être un peu juste. Nous avions eu 500 Ursula par exemple qui a été en rupture au bout d'une journée mais difficile de comparer vu la popularité d'Anna et Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-