AccueilLa Reine des Neiges - Page 32 VideLa Reine des Neiges - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:49

je prendrai Elsa ça c'est certains et si je peux je prendreai Ana aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:20

Elsa est magnifique! La Reine des Neiges - Page 32 425715 
Je viens de me commander la classic doll mais je vais réfléchir pour voir si je prend celle là!
Si je la prend ça sera ma 1ère LE! Moi qui pensais ne pas craquer... Vilain forum  Razz
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:27

waaaaaaaawwwww *pleure d'émerveillement*

ces nouvelles LE sont à tomber par terre !!! je les veeeeeuuuuuuuux XD
en voila de belles photos promo ^^
ça fait plaisir


La Reine des Neiges - Page 32 800px10
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:32

fauna a écrit:
Non c'est bien spécifié une par foyer. Quand on voit toutes les annulations, qu'il y a eu à ce sujet lors des commandes des précédentes LE Elsa et Anna (même avec des cartes différentes) autant ne pas prendre le risque que toute la commande soit annulée. Par ailleurs, il faut se méfier de l'histoire de l'adresse d'un ami, car certains ont eu la mésaventure de voir leur commande annulée car ils ne pouvaient fournir de justificatif de domicile pour l'adresse indiquée (non différent entre la CB et l'adresse).

Qu'est-ce que tu appelles "justificatif" ? Parce que si je fais livrer la poupée au nom de mon ami et à son adresse, avec une cartes bancaire différente je vois pas ce qu'ils pourraient me demander comme justificatif ?


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:35

En effet, ces nouvelles LE sont une merveille  La Reine des Neiges - Page 32 425715 Un coup de cœur pour la robe d'Elsa, même si j'adore toujours autant ma Anna  I love you 
Après, pour les personnes sur FB qui disent "Trop bien, trop belle, je les veux !", il y a "dire " et "faire"  Wink Et la plupart ne sont même pas des collectionneurs et demandent encore le prix alors que c'est indiqué dans le commentaire du DS  La Reine des Neiges - Page 32 213516 Pour le stock on a toujours 15 versions différentes et on ne sait jamais LA vérité malheureusement. Mais comme le nombre d'exemplaires est le double des premières, je pense que ça ira (du moins j'espère).
En tout cas, même si le prix est précisé, j'espère qu'ils ne vont pas refaire le coup des 90€  Laughing 


La Reine des Neiges - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:40

Oh ne me parle pas des commentaires Facebook, à chaque LE c'est la même chose : "c'est trop cher pour une poupée", "ma petite aurait aimé dommage, c'est trop cher"... A chaque fois que je vois ces coms, je me sens totalement incomprise, les gens ne comprennent pas qu'il y ait des collectionneurs Disney et que ces poupées ne sont pas de simples poupées pour jouer mais des visions d'artistes travaillées finement.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:43

J'ai moins le coup de coeur que ce que j'imaginais... Elsa est magnifique bien sûr... mais je sais pas, y'a quelque chose dans son visage qui me gène... dans l'autre c'était le maquillage, mais elle c'est autre chose... à voir... ^^ en tout cas merci pour les photos! Wink

Est-ce qu'on a des nouvelles pour d'éventuelles Designers?  Embarassed 


La Reine des Neiges - Page 32 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:43

Des montage photos de Lost princess of Atlantica de pinforum

La Reine des Neiges - Page 32 11715310La Reine des Neiges - Page 32 11715710
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:45

Ces poupées sont magnifiques...

Et, je suis heureeeuse! C'est pas grand chose, mais j'ai gagné à un concours, une poupée d'Elsa, celle du Disney Store! Un cadeau de noël en plus!  La Reine des Neiges - Page 32 937942 


La Reine des Neiges - Page 32 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:46

Je les aime toutes autant ^^ Préférences pour les Elsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:46

Bravo lalalsp! =)


La Reine des Neiges - Page 32 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:52

up close looks by Lost Princess of Atlantica, on Flickr
La Reine des Neiges - Page 32 11716010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:52

Merci pour le comparatif Lylystaus!

Ici un petit comparatif des visages des LE:

La Reine des Neiges - Page 32 Compar10

La Reine des Neiges - Page 32 Compar11

Edit: haha, on a posté en même temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:53

Smile a poste en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:56

On remarquera que les anciennes se regardent et que les nouvelles non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:57

pocariel a écrit:
Oh ne me parle pas des commentaires Facebook, à chaque LE c'est la même chose : "c'est trop cher pour une poupée", "ma petite aurait aimé dommage, c'est trop cher"... A chaque fois que je vois ces coms, je me sens totalement incomprise, les gens ne comprennent pas qu'il y ait des collectionneurs Disney et que ces poupées ne sont pas de simples poupées pour jouer mais des visions d'artistes travaillées finement.  Rolling Eyes 


Oui, et certaines personnes trouvent + normal de mettre le même prix dans autre chose, après c'est chacun ses priorités et ses passions...
Moi ce qui me tue c'est "j'aimerais les prendre pour ma petite" RAAAAH ce sont des poupées de COLLECTION, pas des poupées pour barboter dans le bain ^^''
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:57

Les deux Elsa sont superbe niveau visage! Je les adore !! La Reine des Neiges - Page 32 425715 

Merci pour ces photos!


.

La Reine des Neiges - Page 32 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250La Reine des Neiges - Page 32 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:58

SnowWhite a écrit:
On remarquera que les anciennes se regardent et que les nouvelles non ^^

Ben si, si tu les change de place, non ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:59

Si si on met Anna et Elsa au bal, elles se tournent la tête, genre on se parle pas mais la différence c'est Anna aventurière avec Elsa reine des neiges, elles se regardent.





Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:59

Franchement quand on compare les coiffures des deux Anna, on se demande, comment les designers on pu louper à ce point la coiffure de la deuxième LE Anna. Cette frange mal coupée et trop longue, ces deux tresses trop grossières maintenues par des élastiques en plastique !! Du plastique, bonjour les finitions ! Au prix d'une LE, on aurait au moins pu avoir du ruban pour maintenir les tresses.
Par contre les tâches de rousseur sont plus harmonieuses sur la seconde Anna, de ce côté là un effort a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:02

heartofcriket a écrit:
Si si on met Anna et Elsa au bal, elles se tournent la tête, genre on se parle pas mais la différence c'est Anna aventurière avec Elsa reine des neiges, elles se regardent.

Oui mais si on les échange de place, elles se regardent quand même, non ? Enfin on verra ça quand on aura les poupées entre nos mains, mais si deux regards se fuient, il suffit de changer les poupées de place pour qu'ils se croisent, non ?
Ca serait logique en tout cas, quand elles sont en robe de bal, elles ne se parlent presque pas etc, alors que lorsqu'elles se retrouvent à la fin, dans l'autre tenue, elles se montrent leur amour respectif etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:06

Auryn : Oui mais je parlais d'en fonction des premières Razz
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:08

Quand on voit les photos de près je sais que je vais craquer et me les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:13

Auryn a écrit:
pocariel a écrit:
Oh ne me parle pas des commentaires Facebook, à chaque LE c'est la même chose : "c'est trop cher pour une poupée", "ma petite aurait aimé dommage, c'est trop cher"... A chaque fois que je vois ces coms, je me sens totalement incomprise, les gens ne comprennent pas qu'il y ait des collectionneurs Disney et que ces poupées ne sont pas de simples poupées pour jouer mais des visions d'artistes travaillées finement.  Rolling Eyes 


Oui, et certaines personnes trouvent + normal de mettre le même prix dans autre chose, après c'est chacun ses priorités et ses passions...
Moi ce qui me tue c'est "j'aimerais les prendre pour ma petite" RAAAAH ce sont des poupées de COLLECTION, pas des poupées pour barboter dans le bain ^^''

Selon moi, c'est un peu ça le point négatif lorsque des produits de collectionneurs sont présentés sur des site comme FB où des personnes qui ne s'y connaisse pas se lance là-dedans  Evil or Very Mad Puis d'autres pourraient se passer de commentaires comme "moi je ne mettrai jamais ce prix là pour des barbies"  La Reine des Neiges - Page 32 224944 Certes, chacun son truc mais quand on ne s'y connait pas, on évite de dire ce genre de chose.
Après, au contraire, ça peut faire découvrir à de futurs collectionneurs, mais bon Smile


La Reine des Neiges - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:15

Quand on voit les photos de près je sais que je vais craquer et me les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-