AccueilLa Collection de MissNala - Page 6 VideLa Collection de MissNala - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Collection de MissNala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:42

Magnifique tout ca
Le coussin et la raiponce classique me font de l' oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:10

Merci beaucoup sam21 ^^

Encore quelques petites nouveautés ^^'

La Collection de MissNala - Page 6 15710

Un petit bijou qui représente le fruit paopou de Kingdom Hearts, offert par ma tendre Flow  I love you
La Collection de MissNala - Page 6 15810

La Collection de MissNala - Page 6 16010

La Collection de MissNala - Page 6 16110


La Collection de MissNala - Page 6 16210

La Collection de MissNala - Page 6 16310

La Collection de MissNala - Page 6 16410


Dernière édition par MissNala le Mar 18 Aoû 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:10

c'est choupie les poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:39

Ça ne s'arrête jamais ! XD
Ça me fais tout drôle de voir mon cadeau dans ta collection... Tu es trop chou ! <3
Et puis qu'est-ce que je kiff tout le reste !! Smile Tu me dira s'ils sont bien tes nouveaux jeux vidéos, hein ? Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:53

Oh bah évidemment que j'allais le mettre, ce précieux bijou =D sunny Oui les jeux sont vraiment pas mal, j'ai eu un gros coup de cœur sur la quête d'olaf, qui existe sur 3DS by the way Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:13

Je viens de voir ce que je n'avais pas eu l'occasion de regarder avant.
J'aime bien ta collection de jeux vidéos, tu me donnes envie de rejouer.
J'aime bien les posters aussi. j'en ai plusieurs dont un Cars II mais il n'est pas aussi joli que celui-ci. J'en ai autre de Mr Jack qui doit avoir la même taille que le tien mais quand il est dans le cimetière et qu'il descend avec cette fameuse butte qui se déroule. Il est du coup assez sombre et le tien en rouge donne vraiment bien !



Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:01

Merci ma Kiarha =D

Haha ouii rejoue ^^ Tu as quoi encore comme jeux Disney ?

Aaah oui ce plan de Jack est magnifique ainsi que le plan final avec Sally ^^ J'avoue que j'aime beaucoup la posture qu'il a sur mon poster. Ce squelette a quand même la classe Wink

J'ai revu la photo de mon "musée" que j'avais posté un peu plus tôt sur ce topic. Et ma réaction en ayant revu cette photo sachant que maintenant j'ai un appart où je peux tout exposer librement, c'était : affraid Oh my god qu'est ce que c'était serré et blindé Ouahh je m'en rendais jamais compte à l'époque mais maintenant ouah j'étouffe presque en voyant la photo xD
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

La Collection de MissNala - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de MissNala La Collection de MissNala - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:14

Pour mes jeux, les deux derniers que j'ai achetés c'était Epic Mickey sur Wii et Wall.E sur PC. J'étais à la moitié d'Epic Mickey (je n'avais pas beaucoup le temps à ce moment-là et je jouais sur la Wii de mon ex et du coup je dois tout refaire. On vient de prendre une plus grosse Tv avec mon compagnon actuel et donc je pense pouvoir recommencer à y jouer. Sinon c'est plutôt des jeux d'anciennes consoles que j'ai surtout pour la PS1 et la Game Boy advance.

Je connais ce sentiment, j'avais genre une armoire et trois étagères pour tout mettre dans la chambre que j'avais chez mes parents. Même maintenant, il y a encore pas mal de choses dans des boîtes par manque de place. Au moins, ça montre le chemin parcouru depuis. ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
 
La Collection de MissNala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» *Les Trésors de MissNala* (Nouveautés)
» *Les Cosplays Disney de MissNala*
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-