AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:59

Moi j'y serai au brunch des Aristochats.Trop pressée d'y être.
Tes photos sont géniales.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:18

Bonjour, Pourriez vous me dire comment savoir à l'avance le thème du Brunch??? merci Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:52

Tu peux connaitre les thèmes en appelant la centrale de réservation des restaurants. Tu as le numero page 1 du topic...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 12:47

y'a t il des brunch le 1 er janvier a midi? et si oui combien ca coute et quels perso on rencontre pour ceux qui l'ont déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:38

merci beaucoup rebelle1020 Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 12:39

pour ceux qui ont réservé le 29 dec : est ce qu'on vous a dit quels perso seront là cette année?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:11

gaelle portier a écrit:
pour ceux qui ont réservé le 29 dec : est ce qu'on vous a dit quels perso seront là cette année?
non, mais je sais que c'est le théme noel.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:46

Quelqu'un sait le thème pour le 1er janvier ? Et est ce qu'il y a bien un brunch le 1er janvier d'ailleurs ! Merci


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:20

MmePotts a écrit:
Je viens d'appeler à la centrale et on m'a dit qu'il n'avait pas du thème pour le 15 decembre et que probablement cela signifiait qu'il n'y avait pas de brunch ce dimanche. Je ne sais pas si c'etait vraie, si la femme n'avait pas d' information ou je n'ai pas bien compri car mon française n'est pas assez bon :/
On m'a dit tout à l'heure ce que serait le thème cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
MmePotts

MmePotts

Messages : 6
Inscription : 02/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:04

Lison a écrit:

On m'a dit tout à l'heure ce que serait le thème cuisine.
Merci beaucoup, Lison, au moins je confirme qu'il y a un brunch! Je n'aime pas beaucoup le theme mais je vais le faire de toute façon, je suis un peu déçu parce que j'avais entendu dire que le thème pourrait être fairytale.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 21:10

quelqu'un connait le theme du 1er janvier? et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:49

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Ug6b


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:24

gaelle portier a écrit:
quelqu'un connait le theme du 1er janvier? et le prix?
Je viens d'appeler:
Theme: 1er Janvier ( va t'en savoir ce que c'est !)
Prix: 79€ adulte et 39€ enfant (Ils s'emmer... pas quand meme!)

Mais comme ma fille et moi sommes amoureuses de ce brunch evidemment je viens de reserver !!
Maintenant il ne nous rest plus qu'a attendre parce que le theme ca reste un mystere ? est ce que certains d'entre vous l'ont fait l'année dernière ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:37

Pour le prix, il y a intérêt à ce que ça soit bien ...
Dimanche 24 novembre sera notre premier brunch


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:30

Le prix c'est la coupe de champagne en plus (Ok je sors ...)

C'est pas un cadeau que certain avait eu l'année dernière ? Moi j'avais fait le brunch du 30 décembre 2012


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:30

Au brunch oriental la coupe de champagne était incluse.


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:36

Ca fait deux brunchs que je fais, Hawaii et Cuisinier et à chaque fois nous avons eu droit à une coupe de champagne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:07

J'ai fait le brunch de Blanche Neige et la coupe de champagne était offerte!!!Smile Et puis ça y est j'ai craqué, j'ai réservé pour le brunch des aristochats:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 21:10

Rebelle, quelle chance ! J'ai failli craquer aussi, mais comme on y sera du 22 au 25 décembre je ne voulais pas que ça fasse trop rapproché...


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 17:41

le champagne est offert a chaque fois Very Happy


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nino90

nino90

Féminin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : BELFORT 90
Inscription : 05/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:58

Réservation faite pour le brunch du 25 Very Happy 


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 17824
2004 premier séjour dans un hôtel Disney au NPBC  2J/1N
2011 Réveillon du nouvel an à Disney au Cheyenne  2J/1N,  premier séjour pour notre petit loulou, dîner du réveillon au NPBC avec personnages
2013 séjour 2J/1N au cheyenne avec loulou et des amis
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:24

question bete mais si la coupe de champagne est tjrs offerte aux brunchs , pourquoi le prix est plus cher par ex 1er janvier ou a d'autres dates de fin d'année? qu'est ce qu'il y a en plus ( plus de perso , plus de choix de nourriture)?
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:44

Probablement pour la même raison que les repas de réveillon dans tous les restos sont bien plus cher. Tu paies la date surtout, et peut-être parce qu'il y a plus de plats de haut standing comme du foie gras, des huîtres, etc ??


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:25

exact Lison le surcoût est dû aux produits qui sont de plus haut standing et aussi a cause de la date car plein de monde veut y participer donc comme on dit les places sont chers


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nino90

nino90

Féminin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : BELFORT 90
Inscription : 05/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:39

Lison a écrit:
Probablement pour la même raison que les repas de réveillon dans tous les restos sont bien plus cher. Tu paies la date surtout, et peut-être parce qu'il y a plus de plats de haut standing comme du foie gras, des huîtres, etc ??
Le brunch du 25/12 est également à 79€ pour les adultes et 39€ pour les enfants pale  quand j'ai fais ma réservation la dame ma dit que le repas était sur le thème de Noël avec beaucoup de vérines, du fois gras, des desserts de Noël... Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715 
J'espère que ça  sera plus bien et que le prix vaille quand même le coup (je pense qu'en même qu'une part du prix est du à la date, mai bon ça me faisait rêver de faire un brunch là-bas)


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 17824
2004 premier séjour dans un hôtel Disney au NPBC  2J/1N
2011 Réveillon du nouvel an à Disney au Cheyenne  2J/1N,  premier séjour pour notre petit loulou, dîner du réveillon au NPBC avec personnages
2013 séjour 2J/1N au cheyenne avec loulou et des amis


Dernière édition par nino90 le Mar 19 Nov 2013 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-