AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:42

Commande d'Aurore
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09227

Commande de crikee (tu verras j'ai fait tout mon possible pour rendre ton set potable, je l'ai bien rescotché au moins il a une belle forme ;-) )
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09228

Commande de Pocariel
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09229

Commande d'Arielti
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09230

Commande Ceress:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09231

Commande choupinette:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09232

Commande Alicewonderland
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09233

Commande Kimii
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09234

Commande raiponcemaniak (désolé comme je l'avais dit je n'ai pas eu le temps de déballer les suspensions):
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09235

Commande Figaro210
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09236

Commande Fauna:
Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Dsc09237

Et moi j'ai oublié de prendre mon puzzle en photo c'est celui de cendrillon, je ne l'ai pas encore déballé c'est pour dans ma futur maison, donc je peux le prendre en photo si vous voulez ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:56

Tout est magnifique comme toujours. J'adore le T-shirt Bambi. Les produits Frozen sont tous superbes (mugs, carnet, marionnettes, T-Shirts) et les deux puzzle Belle et la Bête sont sublimes.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:06

Je suis vraiment inquiète... il y a eu un message sur le suivi ce matin qui disait qu'on aurait un dédouanement plus important  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:21

Maelly, tu t'es trompée dans les photos, mon Pascal, c'est le sac (avec la chaînette), pas la peluche (que j'ai déjà) :s
c'est pas grave pour l'ornement, vu le carton, il doit être emballé dans du polystyrène (donc pas trop de risques de casse) ^^
ps : Merci beaucoup pour les photos Smile


Dernière édition par Raiponcemaniak le Lun 23 Déc 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:23

Kendra a écrit:
Je suis vraiment inquiète... il y a eu un message sur le suivi ce matin qui disait qu'on aurait un dédouanement plus important  Evil or Very Mad 

ils t'ont dit de combien ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:47

On ne connaît jamais le montant de la douane avant la livraison... j'attends le livreur là, je ne sais pas ce qu'il fabrique, pourtant sur le suivi il est noté "livraison dans les temps" pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:49

tu va bientot avoir la surprise. il devrait pas tarder je pense il doit avoir pas mal de colis


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:10

Chèque de Raiponcemaniak reçu, merci encore de toujours personnalisé tes envois  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 937942 (je les garde tous précieusement). Désolé pour ton Pascal, si tu savais comme j'ai fait les photos super rapidement.

Chèque de Pukifee reçu également, je vais essayer d'aller à la Poste le + rapidement possible mais j'avoue là c'est la course!!

Et j'ai reçu ton virement pour la chaussure Pocariel merci merci  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:31

Merci pour les photos Maelly, hâte d'avoir mon Stitch et mes mugs tant attendus, ainsi que ma shoe Smile Kimii me prendra le tout, merci à elle Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 937942

J'espère que ça va vite s'arranger Kendra :s
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:04

J"ai envoyé un mail à ups, car le suivi me dit toujours "livraison dans les temps lundi 23 décembre"... et quand je vais ouvrir le détail des colis ça me met une petite case à côté de chacun "retenu en entrepôt", pourtant après toutes ces complications le suivi disait que la douane en avait terminé et que le colis était en transit. Je leur ai demandé pourquoi me mentir, et que je me sentais trahie car ce matin (et j'ai encore la case dans le suivi) il était clairement noté "en cours de livraison", j'ai attendu le livreur toute la journée non mais !! Evil or Very Mad Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 224944 j'espère qu'on ne va pas déchanter avec la douane
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:07

c'est sympa ils pourraient mettre le statut à jour au moins


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:25

Non mais écrire "en cours de livraison" ça veut dire que mon livreur est parti avec le colis dans son camion, donc là c'est clairement un mensonge puisque trois heures après ils trafiquaient encore auprès
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:31

Kendra, c'est sûr que c'est gonflé de leur part de falsifier le suivi ! Désolée pour toi, que ça t'ait bloquée chez toi...  Neutral 
Pourvu que ça se débloque, mais c'est dingue maintenant à chaque commande il y a une retenue spéciale, il faut attendre plus et il y a de plus en plus de risques aussi de se faire confisquer des choses. Quand je pense qu'avant certaines personnes avaient réussi à faire de grosses commandes en échappant à la douane  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 287560 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:59

Oui on a vraiment la poisse, ils en profitent à fond c'est malhonnête !  J'aurais tellement aimé l'avoir aujourd'hui pour vous faire des photos de suite, car à partir de demain je ne suis plus sûre de pouvoir étant donné que c'est moi qui fais les repas des fêtes cette année, je vais être surmenée
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 0:01

Kendra t'en fait pas voyons. on est pas a quelques jours pret. Déja que tu as pris le temps pour commander pour tout le monde ne va pas te miner parce que le colis n'est pas encore la et que tu ne pourra pas faire les photos. Pense avant tout aux fêtes c'est le plus important


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 1:15

Contente qu'il soit bien arrivé ^^ (en cette période de fête, je suis vraiment soulagée de constater que la poste ne merdoie pas... enfin, je dis ça mais j'attends un truc posté le 9/12/13 des US alors que j'ai reçu d'autres articles postés le 12... je commence à m'inquiéter :s)

Oui, j'imagine bien, j'ai lu tes posts précédents et je comprends le mode speed dans lequel tu te trouvais Langue je préfère le dire au cas où, pour éviter les complications de dernière minutes vis à vis des adorables fées qui se chargeront de la distribution telles des envoyées du père noël (oops, je deviens lyrique... xD)...

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 3:07

Ne te stresse pas Kendra on a tout le temps, passé de bonnes fêtes Smile moi aussi je suis de préparation ..
Maelly mille merci pour le second colis tout est arrive à temps pour papa Noël Smile

Pour la commande DS Japon j'ai les montants , je vous MP demain les filles

Quoi qu'il en soit si je ne repasse pas sur le sujet avant demain soir , passez un bon réveillon . Soyez sages , mais pas trop Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 10:15

Je rejoins Crikee et Clochette14  Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 904185 passe avant tout de bonnes fêtes nous ne sommes pas à quelques jours près.  Wink 
Tu es courageuse de tout préparer Kendra !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:26

Nous sommes toutes de fêtes Kendra, ne t'inquiète pas, nous pouvons patienter. Passez toutes de bonnes fêtes Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:08

Merci pour votre compréhension les filles Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 937942 Le colis vient d'arriver et la douane est correcte, moi qui avais peur, après mon mail un Monsieur d'UPS m'a même appelé pour me rassurer.
J'ai déjà cuisiné toute la matinée et à 14h je dois aller récupérer les derniers ingrédients, je vais tout de même essayer de photographier vos articles (ça me permet de vérifier que tout est bien là car je n'ai pas encore eu le temps de compter) comme cela je pourrai vous les poster au plus tard le 26.
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 329135 à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:06

Bon ben c'est du gros n'importe quoi cette commande... Il manque tes stylos Ariel_titania et mon Peter Pan en peluche Sad Sad Sad en revanche ils m'ont offert (sans le vouloir certainement) une poupée It's a small world Japan avec la boîte un peu défoncée (la tienne est bien Arielcat). Je vais leur envoyer un mail car je suis dégoûtée pour les deux articles qu'on attendait.
Sinon les filles toutes vos commandes sont complètes même si les boîtes des playsets et des poupées ont un peu morflé... j'ai rattrapé ce que j'ai pu avec du scotch, mais les articles en eux-mêmes sont nickels.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:08

déçue pour toi Kendra:( Sad Sad. C'est dingue qu'ils soient pas capable de faire une commande correctement. C'est pourtant pas compliquer de suivre la liste


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:43

J'ai été débitée aujourd'hui et leur taux de change est même plus élevé que le mien donc ils m'ont pris plus que le total de mes calculs, bref ce n'est pas le plus grave mais ils m'ont tout facturé donc j'espère qu'ils répondront favorablement à mon mail et accepteront de nous envoyer les objets manquants. À mon avis on va attendre longtemps une réponse mais si déjà ils répondent ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:50

ça me dépasse de voir qu'ils sont pas capable de suivre une liste a la lettre


Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 6 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 14:59

D'autant que j'ai vérifié mes listes par mail, la liste dans mon historique de commandes sur le site et les listes papier dans les colis, tout est parfaitement juste, mais les articles ne correspondent pas... Bref, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre maintenant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-