AccueilUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 VideUn séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Mer 23 Avr - 19:52

Très jolies photos!

Hâte de lire la suite  cheers  Ainsi que le TR de Doudou et Darknana  bounce
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr - 10:37

ouah les décorations sont tout simplement MAGNIFIQUE. Comme toujours tes photos sont très belles. Vivement la suite mais surtout soigne toi bien. Bisous


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr - 11:01

Minnie&co a écrit:
Très jolies photos!

Hâte de lire la suite  cheers  Ainsi que le TR de Doudou et Darknana  bounce

Merci beaucoup, c'est vraie que avec toute ces couleurs les photos que l'on fait ne peuvent qu'être jolie ^^

nikouette a écrit:
ouah les décorations sont tout simplement MAGNIFIQUE. Comme toujours tes photos sont très belles. Vivement la suite mais surtout soigne toi bien. Bisous

Merci beaucoup !
Je pense que je suis sortie d'affaire, mais je ne suis pas pressée d'être de nouveau malade ! Langue


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr - 13:41

Superbe ce début de TR Smile

Que de belles photos qui donnent envie d'y être merci pour tout ça  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Jeu 24 Avr - 21:09

Whaouu tes photos me donne tellement envie d'y être , merci pour ce partage  Wink 
j'adore le spectacle et les costumes sont très beaux


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Ven 25 Avr - 8:28

Alexhergey a écrit:
Superbe ce début de TR Smile

Que de belles photos qui donnent envie d'y être merci pour tout ça  cheers 

Merci à toi de continuer à me lire Very Happy

celine.nîmes a écrit:
Whaouu tes photos me donne tellement envie d'y être , merci pour ce partage  Wink 
j'adore le spectacle et les costumes sont très beaux

Contente qu'elle te plaise, moi je suis toujours émerveillée par les couleurs ! Elles ressortent tellement sur un fond gris.
Oui, les costumes sont magnifique ! Par contre en plein mois de Juin il risque d'avoir bien chaud :/


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 11:56

Coucou Disney Paris.
J' adore vos photos avec les personnages au Dlh.
Oh super tu es retourné à Disney pour le festival du printemps tes photos sont vraiment superbe.
J' admire le travail des jardiniers c' est vraiment très bien fait c' est très joyeux j' adore les couleurs.
Superbe aussi le spectacle sur Main Street j' adore leur costume.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 12:21

bourriquet59 a écrit:
Coucou Disney Paris.
J' adore vos photos avec les personnages au Dlh.
Oh super tu es retourné à Disney pour le festival du printemps tes photos sont vraiment superbe.
J' admire le travail des jardiniers c' est vraiment très bien fait c' est très joyeux j' adore les couleurs.
Superbe aussi le spectacle sur Main Street j' adore leur costume.
Il me tarde de découvrir la suite.


Oui, c'est vrai que les jardiniers font un boulot extraordinaire ! Very Happy


Voici la suite de mon TR :

Une fois le show terminé nous partons en direction de la PH de Baloo pour essayer de le voir un peu ! Very Happy
Trop de monde on aura pas le temps de faire la queue.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2310

Nous partirons ensuite en direction de Fantasyland, pour revenir vers Main Street.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2410

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2510

Nous serons ensuite rejoins par TiteVamp ainsi que Vickette qui me donnera tout les pin’s qu’elle a acheté pour moi ! (Encore un grand merci à elle pour tout ce qu’elle à fait ! Very Happy). Après avoir discuté un petit moment avec elle, nous décidons avec TiteVamp, d’aller prendre une photo devant la maison de Mickey et de Duffy ! (Pour une fois que l’on peut y aller !!).

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2610

Une fois notre séance photo finie, il est temps pour nous ne nous rendre au DLH ! C’est avec une grande impatience que nous nous dépêcherons pour ne surtout pas louper l’heure du Brunch. Une fois arrivés au DLH je repérerais vite DarkNana et Doudou25, au café Fantasia. Elles viendront nous rejoindre et nous discuterons dans la file avec elles. C’est un réel plaisir de les revoirs ! Nous croiserons également Micka77, qui est venu de son coté et qui nous rejoindra plus tard sur le parc.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2710

Mais trêve de plaisanterie, les portes s’ouvrent !! C’est notre tour ! Nous serons placé dans la salle juste en face de la réception près de la fenêtre comme je l’espérais, nous serons très vite rejoins par Darknana et Doudou25, qui serons assis presque à coté de nous. Nous nous rendons compte que nous ne sommes que nous 5 x). Avant que les personnages arrivent je pars avec TiteVamp, à la découverte de la salle et du buffet qui est plus que bien garni ! (Mais pourquoi j’ai été malade ! Pourquoi !!! ). Je n’oublierais pas de prendre des photos et nous nous dépêcherons de nous servir avant qu’il y ai trop de monde et que les personnages arrivent.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2711

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2810

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2910

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3010

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3110

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3210

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3310

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3410

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3510

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3610

Voici le buffet (Miam, miam Langue)

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3710

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3810

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 3910

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 4010

Et voici mon entrée ^^

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 4110

Mais à peine le temps de commencer à manger que les premier personnages arrivent, je vois passer Maris sur la gauche et Mickey et Minnie sur la droite, je n’ose pas regarder qui est le premier personnage à venir nous voir et je me cache la tête derrière ma peluche Marie emmener spécialement pour l’occasion xD
Je la soulève et je vois que c’est un chaton qui est venu …

Et vous saurez qui dans quelques jours Langue

































Non, je rigole je vous laisse pas avec ce suspens !
Voici donc, Toulouse !  I love you 

Il fera son entrée en grande fanfare et je suis littéralement sur un petit nuage, je ne peux pas croire que je le vois pour de vrai ! Mais j’ai tenue bon, je n’ai pas pleuré et je ne me suis pas évanouie non plus ! Il fait des photos avec nos deux touristes japonaises et il s’approche enfin de nous ! (Notre serveuse a quand même été légèrement surprise de me voir si excitée mais nous dit qu’elle a l’habitude ! Désolée pour ce moment d’égarement xD)
Tout le monde me dit d’y aller en première ce que je fais avec grand plaisir ! Toulouse me prend alors les mains et s’agenouille devant moi ! Moi évidemment je suis morte de rire, il se relève et nous pouvons débuter la séance photo ! Il prend le temps avec chacun d’entre nous et fini quand même par partir … Pas drôle, j’aurais bien voulu le revoir xD
Il prend quand même le temps de faire une photo avec nous trois.

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 119

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 220

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 320

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 419

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 19082710

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 10157110

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 221

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 P4212312


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 13:09

Oh, j'adore  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 13:33

Quelle belle suite  cheers 

Merci pour toutes ces photos Smile

Et bravo pour vos belles photos avec Toulouse  cheers  et.... je crois savoir de qui tu parles pour le chaton Very Happy

En tout cas je me languis la suite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 14:18

Superbe suite! 
En effet, les plantations sont très jolies  Very Happy 
Super de voir des DCPistes  cheers 
Miam le buffet Langue 
Hâte de connaître la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 17:23

Belle suite ^^. Et j'adore tes photos avec Toulouse Smile. Il était mignon !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Yper_donald17




Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 18:03

Super la suite !!!
Les chatons étaient vraiment adorables !!! Et tout doux !!!

Par contre bon tu m'as pris en flag !!! Même au DLH j'utilise mon portable  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Sam 26 Avr - 21:22

rebelle1020 a écrit:
Oh, j'adore  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715

Merci  I love you 

Alexhergey a écrit:
Quelle belle suite  cheers 

Merci pour toutes ces photos Smile

Et bravo pour vos belles photos avec Toulouse  cheers  et.... je crois savoir de qui tu parles pour le chaton Very Happy

En tout cas je me languis la suite  cheers 

Avec grand plaisir ! Very Happy
Haha, mystère .... et boule de gomme Langue
J'essaierais de poster la suite assez vite, je suis en vacances cette semaine donc, ça va aller ! Wink

Minnie&co a écrit:
Superbe suite! 
En effet, les plantations sont très jolies  Very Happy 
Super de voir des DCPistes  cheers 
Miam le buffet Langue 
Hâte de connaître la suite....

Oui elles sont vraiment magnifique !

Le buffet était excellent !! Dommage que cela soit si cher !

Micka77 a écrit:
Belle suite ^^. Et j'adore tes photos avec Toulouse Smile. Il était mignon !!

Il était vraiment trop mignon !! Wink

tigroufan a écrit:
Super la suite !!!
Les chatons étaient vraiment adorables !!! Et tout doux !!!

Par contre bon tu m'as pris en flag !!! Même au DLH j'utilise mon portable  lol! lol!


Geek d'un jour, geek toujours Langue
oui, tout doux !!


Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 2728Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Dim 27 Avr - 13:42

Dommage pour Baloo, mais c'était pour une bonne cause Wink.

C'était un plaisir de se revoir et de papoter, très belles photos avec Toulouse et ce buffet  drunken  Tigrou dégoûté 

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Dim 27 Avr - 18:52

Géniale cette suite !
Quelle belle vue que vous aviez au Brunch ! Les photos avec Toulouse sont trop mignonnes. Je les adore et j'ai hâte de voir la suite Smile


Offre moi cet horizon…

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Mini_376162DSC02291Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Mini_524419SAM2689Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Mini_115016SAM1319Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Mini_855036P1000730

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Mini_727413disco10
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Dim 27 Avr - 20:16

Génial cette suite! Tes photos sont superbes j'adore.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Lun 28 Avr - 8:55

super suite.
Oh le buffet m'a donné faim.
Les aristochats trop bien
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Lun 28 Avr - 14:19

les aristochats!!!!!!!! Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 937942 


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Lun 28 Avr - 14:39

Oh lala..... mais que s'est il passé? J'ai même pas vu que tu avais commencé ton TR de la journée.
Superbes photos et surtout superbes rencontres de tout genre. Je comprends ton enchantement ! Smile


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Lun 28 Avr - 14:52

Mais quelle belle suite !!! avec ces jolies photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Lun 28 Avr - 18:23

Super le buffet de l' invention est magnifique et avait l' air.
Je suis super heureuse pour toi que tu es pu enfin réaliser ton reve de rencontrer les Aristochats j' adore ta photos avec Toulouse la joie se lit sur ton visage et c' est vraiment trés touchant il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Mar 29 Avr - 11:41

Dark Nana a écrit:
Dommage pour Baloo, mais c'était pour une bonne cause Wink.

C'était un plaisir de se revoir et de papoter, très belles photos avec Toulouse et ce buffet  drunken  Tigrou dégoûté 

Vivement la suite...

Oui, pour une très bonne cause même Langue
La suite arrive ! ^^

Al5908 a écrit:
Géniale cette suite !
Quelle belle vue que vous aviez au Brunch ! Les photos avec Toulouse sont trop mignonnes. Je les adore et j'ai hâte de voir la suite Smile

Oui, on à été placé près d'une fenêtre comme je le souhaitais ! Very Happy


flochinette a écrit:
Génial cette suite! Tes photos sont superbes j'adore.  Wink 

Merci beaucoup ! Very Happy

nikouette a écrit:
super suite.
Oh le buffet m'a donné faim.
Les aristochats trop bien
Vivement la suite

Oui, c'était vraiment un super buffet !
C'était le paradis de les voir !

milie91 a écrit:
les aristochats!!!!!!!! Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 937942 

 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 937942  J'espère que tu les verras un jour ! Wink

missleandre a écrit:
Oh lala..... mais que s'est il passé? J'ai même pas vu que tu avais commencé ton TR de la journée.
Superbes photos et surtout superbes rencontres de tout genre. Je comprends ton enchantement !  Smile

Et encore ce n'est que le début du Brunch xD
Tu m'aurais vu ensuite ! J'étais vraiment redevenue une petite fille ! 

celine.nîmes a écrit:
Mais quelle belle suite !!! avec ces jolies photos  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715 Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 425715 

Merci beaucoup Very Happy

bourriquet59 a écrit:
Super le buffet de l' invention est magnifique et avait l' air.
Je suis super heureuse pour toi que tu es pu enfin réaliser ton reve de rencontrer les Aristochats j' adore ta photos avec Toulouse la joie se lit sur ton visage et c' est vraiment trés touchant il me tarde de découvrir la suite.

Merci beaucoup ! Very Happy
Oui, vraiment c'était mon rêve, je suis heureuse d'avoir pu le réaliser ! Very Happy


Voici la suite de mon TR ! Wink

Après avoir eu la visite de Toulouse nous n'avons pas le temps de nous rasseoir qu’un deuxième personnage arrive déjà !
C’est Mickey qui vient nous rendre une petite visite ! Il est superbe dans cette tenue, et nous passons également un très très bon moment !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 524

Nous retournons nous asseoir et je prends enfin le temps de manger un peu ! Mais pas pour longtemps xD car arrive déjà
Berlioz ! Mon chaton préféré parmi les trois (J’ai beaucoup de mal à savoir qui je préfère entre Berlioz et Toulouse, mais la on va dire que Berlioz remporte la partie xD) il est absolument magnifique et à fond ! C’est juste génial de le voir en vraie et de pouvoir le toucher ! Je reprends mes émotions et c’est alors qu’il voit ma peluche Marie, posée sur la table, il s’en saisi et commence à lui donner de petite tape, que voulez vous frère et sœur ça se dispute tout le temps !! Surtout ces deux la xD !
Nous passons chacun faire une photo et nous nous préparons à faire notre photo de groupe. Mais Berlioz prend son temps et comme dans le dessin animé avant de jouer du piano il s’étire les doigts un par un. Moment de rigolade entre nous quand je commence à l’imiter ! Mais après il se met à nous jouer du piano ! (Pour de faux bien sur, mais c’est l’intention qui compte !) Une fois fini nous pouvons enfin prendre notre photo de groupe tout les 4 ! Very Happy
Y’a pas à dire je suis vraiment au paradis la ! J’oublie tout mes soucis et je sui vraiment contente d’avoir insisté pour venir ! Je ne pouvais pas louper cette journée !

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 10171611

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 619

Je finis enfin mon entrée et Minnie apparaît, je lui dit qu’elle est vraiment très belle dans cette robe et elle est toute contente. Very Happy

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 718

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 719

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 P4212410

Avec TiteVamp, nous partions chercher le plat principal (Tigroufan sera très très long car nous aurons fini notre dessert qu’il en sera encore à l’entrée xD), et quand nous reviendrons nous verrons Dingo apparaître ! Lui aussi est magnifique dans son costume sur le thème de Paris ! Et avec son sifflet autour du coup, c’était génial, bien sur il ne voulait pas qu’on y touche car il est censé faire respecter l’ordre ! Alors il nous donnait des tapes sur les mains si on lui piquait ! (N’est ce pas Tigroufan ? Langue).

Voila mon plat principal

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 4210

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 817

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 818

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 P4212411

Je vous laisse içi, j'ai des gros soucis pour poster les images ! :/

Bonne journée les amis  Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Mar 29 Avr - 13:10

Très belle suite DisneyParis merci pour ces belles photos Wink

Et dédicace à nos deux prêtresses du mode Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 573206  DarkNana & Doudou que j'aperçois sur quelques photos ^^


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini) - Page 19 Horlog11Mar 29 Avr - 19:09

Magnifique photo !!!! Qu'est ce que c'était chouette !!!

Et concernant ma lenteur c'est un bufée à volonté donc je me sert  geek 
J'avoue avoir beaucoup manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er Réveillon de l'An magique au Castle Club, chambre vue parc
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Séjour surprise le 25 et 26 Mars 2014 (TR fini!) + APPEL.... + RATATOUILLE!!!!
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-