Accueil[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Vide[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Vide[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Powhatans

Powhatans

Messages : 651
Inscription : 29/10/2009

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:20

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) 834012bantopic
Wingapo !

Alors que la nuit tombe sur Disneyland Paris et que chacun d'entre vous est en train de rejoindre son tipi, toute l'équipe de Powhatans souhaite vous adresser ses plus chaleureux remerciements pour avoir répondu présent en si grand nombre à notre grande célébration de Noël !

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur ! Postez ici vos impressions, vos photos et vos souvenirs sur ce meeting enchanté.

Merci également à Disneyland Paris pour l'emplacement privilégié sur Central Plaza réservé à nos membres annuels pour assister dans des conditions optimales à Disney Dreams fête Noël !

Nous vous envoyons nos plus beaux signaux de fumée pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! Rendez-vous en avril ! Wink


Dernière édition par Powhatans le Dim 6 Avr 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 22:51

Pfiou les amis, quel meeting!
Je vous promet un TR complet une fois que j'aurais sorti la tête de mes examens et dormi pour de vrai, mais là, maintenant, j'ai envie de remercier un peu tout le monde parce qu'il y a juste eu une superbe ambiance tout du long.

Merci aux ambassadeurs d'être venus nous voir, à Grandmath pour le cadeau qu'il nous a fait (la zone réservée sur Central Plaza, c'est grâce à lui), et à vous tous pour avoir fait de ce meeting le meilleur que j'ai jamais fait, et de loin (malgré les quelques absences qui n'ont pas manqué d'assombrir le tableau, tout le monde s'est donné à fond, et tout le monde à joué le jeu)

Enfin, avant d'aller essayer de dormir et de ne pas trop rater mes partiels, une fois de plus, je tiens à féliciter les nouveau parents en souhaitant la bienvenue au petit Charly!

A bien vite pour mon TR complet, les vidéos, et de nouvelles aventures!


[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Yper_peter_pan14[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Fronti10[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Prod10[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 0:03

Je tiens à me plaindre ! Oui parfaitement !
Des membres féminins du staff de l'asso ont voulu me maltraiter ce midi. C'est un scandale !
Rien ne justifiait une telle agressivité... enfin rien que je me souvienne mais j'ai bien dû les enquiquiner pour ça. Very Happy

Plus sérieusement. Le "cadeau" de l'emplacement pour Disney Dream c'était très chouette. Merci. Smile

Sinon content d'avoir revu du monde (Je ne vous cite pas tous mais vous vous reconnaîtrez. Wink ) même si les reproches ont fusé. Laughing
Mais promis. Après ce meeting de noël je reste dans les parages ou au moins je donnerais des nouvelles. Wink

Maintenant que je ne suis plus l'un des petits nouveaux je peux saluer les petits jeunes dont ce fut la "première fois" (bande de coquins. Embarassed ) comme Yuki et Cantin, les vrais de vrais avec qui ont est resté longtemps sur les parcs jusqu'en début de soirée et Eeyore Princesse et Tete0 parti un petit peu avant.

Bonne continuation aussi à l'équipe Peau-Oie-Tan-ce. Smile


[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Aliciagif
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 7:57

Bon j'ai déjà mit un petit message sur le sujet avant qu'il soir clôturé mais je vais recommencer ici ^^je vais pas détailler mon weekend car là je n'ai pas le temps mais je tiens à remercier powhatans pour ce super meeting proposée (et avec la surprise de l'emplacement pour le dreams et de la venue des ambassadeur)et j'espère pouvoir revenir en avril pour ma part j'ai eu la chance de tomber dans une chambré de plus ou moins nouveau avec qui j'ai bien sympathiser malgré un léger désagrément le soir mais que l'on a vite oublier le meeting en entier était juste geniallisime j'ai pu découvrir pas mal d'attraction que j'avais jamais eu (ou il y a trop longtemps) l'occasion de faire et j'ai passer deux jours top particulièrement avec ma chambré soit yuki kantin et tete0 que je remercie et a tant d'autre tel que Tloz qui même si je ne l'ai pas vu longtemps qui à su m'accueillir chaleureusement Jeni-chan que l'on a pu croiser samedi aprem et Merlinou aussi avec qui on a passer le dimanche aprem je suis repartie bien trop tôt à mon goût j'espère pouvoir revenir très vite léger regret de ne pas avoir réussie a trouver mon enfant sage du cadeaux du samedi si j'avais quelqu'un se retrouve sans mère Noël et a en sa possession une boule de noël maison du monde avec un petit rêne et bien c'est moi ^^et je remercie ma maman noël ( dont je en connais pas le pseudo) pour ce mignon petit bonhomme de neige.J'oublier très certainement du monde on été beaucoup bonne journée à tous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:24

Merlinou a écrit:
Je tiens à me plaindre ! Oui parfaitement !
Des membres féminins du staff de l'asso ont voulu me maltraiter ce midi. C'est un scandale !
Rien ne justifiait une telle agressivité... enfin rien que je me souvienne mais j'ai bien dû les enquiquiner pour ça. Very Happy

Plus sérieusement. Le "cadeau" de l'emplacement pour Disney Dream c'était très chouette. Merci. Smile

Sinon content d'avoir revu du monde (Je ne vous cite pas tous mais vous vous reconnaîtrez. Wink) même si les reproches ont fusé. Laughing
Mais promis. Après ce meeting de noël je reste dans les parages ou au moins je donnerais des nouvelles. Wink

Maintenant que je ne suis plus l'un des petits nouveaux je peux saluer les petits jeunes dont ce fut la "première fois" (bande de coquins. Embarassed ) comme Yuki et Cantin, les vrais de vrais avec qui ont est resté longtemps sur les parcs jusqu'en début de soirée et Eeyore Princesse et Tete0 parti un petit peu avant.

Bonne continuation aussi à l'équipe Peau-Oie-Tan-ce. Smile

Je ne vois pas de qui tu parles "staff féminin"  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:34

Je crois que c'est Thunder qui a eu ton cadeau avec le petit cerf en verre Wink

Très bon meeting donc de 15h à 2h du mat le samedi, des nouveaux que je connaissais plus ou moins et l'asso qui prend une forme d'autant plus sympa Very Happy'
Bref, hate d'etre au meeting de printemps quine louper sous aucun pretexte !!


[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:00

Attends, Erwina aussi a reçu une boule de maisons du monde avec quelque chose qui fait du bruit dedans. Elle est dans notre sapin. Quand à mon cadeau, un photophore très joli, je n'ai pas pu remercier mon pns... Donc si il est dans les parages, n'hésite pas à me faire signe que je puisse te remercier comme il se doit.


[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Baniar10
[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 13:49

Hâte de lire vos TR, j'ai pas pu y aller  [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) 287560 L'année prochaine j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:07

je n'es pas fait le meeting , mais un chose est sur on ne pouvais pas vous remarquer lol
sinon oui j'etais la en meme temps que le meeting au parc ^^
mais pour finir je me sui retrouvé tout seul personne que je ne connaissais étais la :s

beaucoup de gens se sont posé des questions quand vous avez fait votre photo de groupe devant le cinémagique,oui j’étais la lol a essayé de me faire prendre ne photo avec Ariel ^^

1 de ces 4 , il faudras que je me motive vraiment a faire un de vos meeting ,pour faire plein de new rencontre ^^


[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Merlinou

Merlinou

Masculin
Messages : 242
Inscription : 30/09/2009

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:15

Mélou a écrit:
Je ne vois pas de qui tu parles "staff féminin"  scratch 
Staff et/ou bénévoles... deux jolies brunes qui n'ont pas leur langue dans leur poche et savent répondre. (Et qui ont su être très sympa avec les petits nouveaux je te l'accorde. Wink)

Voilaaaaa... [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) 153419

damdam1987 a écrit:
beaucoup de gens se sont posé des questions quand vous avez fait votre photo de groupe devant le cinémagique
C'est à dire?^^


[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Aliciagif
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:24

Merlinou a écrit:
Mélou a écrit:
Je ne vois pas de qui tu parles "staff féminin"  scratch 
Staff et/ou bénévoles... deux jolies brunes qui n'ont pas leur langue dans leur poche et savent répondre. (Et qui ont su être très sympa avec les petits nouveaux je te l'accorde. Wink)

Voilaaaaa... [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) 153419

damdam1987 a écrit:
beaucoup de gens se sont posé des questions quand vous avez fait votre photo de groupe devant le cinémagique
C'est à dire?^^

ils se posait des question ,pourquoi y avait autant de monde reuni lol !
moi qui savait j'ai expliqué le concept a ces personne ^^ !



[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:30

Un excellent weekend!!
Très contente de revoir des gens et des nouvelles têtes! L'ambiance était géniale!!!
L'arbre de Noël était vraiment chouette, j'aime beaucoup mon cadeau: la merveilleuse boîte à Sven qui ait meuh!!  Razz
Merci Kimdar et Grenouille!
Et un grand merci à Grandmath pour l'emplacement pour Dreams! Ça c'était la classe!!
Bef, hâte d'être au prochain meeting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 20:25

Eeyore princess a écrit:
j'espère pouvoir revenir très vite léger regret de ne pas avoir réussie a trouver mon enfant sage du cadeaux du samedi si j'avais quelqu'un se retrouve sans mère Noël et a en sa possession une boule de noël maison du monde avec un petit rêne et bien c'est moi ^^

Oui c'est bien moi qui ai eu ton joli cadeau! Il est accroché dans mon sapin de Noël! Encore merci Wink


[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Logo-o11
[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:19

3 ans après ^^contente Thunder que mon cadeau t'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 15:16

Bon maintenant que j'ai un peu de temps, Trip report aussi^^

Alors, on va commencer par où^^

Je commence par acheter le PA à 10h30 aux caisses, puis je vais au point de rendez-vous au sapin : merci à Philippe pour son pull fluo, j'aurais eu du mal à repérer sinon (j'avais pas reconnu Tloz^^)
Ensuite, le temps de faire mon PA, ça m'a fait louper BTM et Phantom Manor avec le groupe mais bon, en attendant à BTM, j'étais avec une autre personne de DCP (Audrey si je me souviens bien, mauvaise mémoire des prénoms^^, et j'ai pas le pseudo), et avec qui j'ai bien aimé discuter Smile

Ensuite, le midi au coconut, à nouveau la mémoire des prénoms/pseudos qui flanche => Abigaëlle/Eucylenia (à confirmer pour le pseudo^^), Suzy/Nalanya (Confirmation aussi^^) et ??/Jérémie/?? (Besoin de précisions là^^), sympathiques tous les 3 Smile. Le repas fût bon => à refaire Langue

Ensuite, l'AG, pas grand chose à dire^^
Puis le jeu d'échange de cadeaux qui suivit était plutôt bien Smile (éclaircir la règle du quart de tour à droite par contre^^)

Après ça, avec la chambrée (Yuki, Kantin et Eeyore princess), on est plus ou moins tout le temps resté grouper^^. J'ai bien aimé tourner dans les parcs avec vous^^ Smile

Puis on a fait un tour avec Jeni-Chan Smile aussi => à retenir : éviter d'aller en groupe à l'emporium en heure de pointe, c'est chaud de se retrouver après^^
Illumination du sapin ensuite, je pensais pas qu'ils lui auraient mis autant de couleur^^

Puis repas au pizza outpost : un peu deçu, avec ce nom, je m'attendais à avoir plus de choix en pizza que 2, et il était vraiment blindé de monde en plus.

Puis direction le spectacle Dreams de Noël => rien à redire sur l'emplacement si ce n'est qu'on avait quand même beaucoup de place sur le côté droit on aurait pu tenir en étant deux fois plus nombreux. Enfin bref, beau spectacle quand même Smile

Le lendemain : un space mountain !!!! \o/
Quand même, j'adore les manèges à sensation, je pouvais tenir le week-end sans en faire au moins un^^
Un bon repas avec la chambrée et Merlinou (il me semble), mel/numérobis (je sais pas si c'est le pseudo, mais c'est au moins le surnom) et une autre personne, Mélie si je me souviens bien mais je ne m'avancerais pas trop là-dessus, mauvaise mémoire des prénoms oblige^^

et puis bonne aprèm avec la chambrée et Merlinou et deux autres donc je n'ai plus les noms/pseudos^^

Bref, merci à Powhatans pour l'organisation et vivement le prochain meeting Smile



Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 11:59

de retour sur le net après notre déménagement. je découvre les photos et tiens à remercier toute l'équipe Powha pour ce meeting qui nous a fait beaucoup de bien alors que nous étions dans les cartons.
tout triste de n'avoir pu croiser certains mais c'est que partie remise.

GROS CÂLINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) [Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre) Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 18:59

Bonjour tout le monde ,

Je fais un très gros UP, parce que suite au révélations de ces derniers jours, j'ai appris que la personne qui est repartie avec mon cadeau n'était pas celle que je croyais.

Je lance donc un avis de recherche, qui est reparti avec le trèèèès grand sac Disney ?

(Pour que je sache auprès de qui m'excuser en fait  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans] TR "A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël" (14 et 15 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2015: A White Christmas (05 et 06 Décembre) : PROGRAMME EN LIGNE !
» [Powhatans] Meeting DCP de Noël 2009 (12 et 13 décembre)
» [Powhatans] TR Meeting Noël 2011
» [Powhatans] Meeting de Noël 2014 (6 et 7 décembre) - HÔTEL COMPLET, PLACES DISPO AU GOÛTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-