Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 37 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:58

Avec ma fille on a récupéré chez mes parents des poupées "de quand j'étais petite" mais malheureusement toutes n'ont pas bien vieilli : plus de mains, cheveux décollé

Spoiler:

Alors on lui a piqué sa robe et son chapeau pour Cendrillon

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Win_2012

Désolée je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Win_2013
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 4:41

Avec un peu de retard: Merci les filles pour vos compliments sur mes photos et les tenues sublimes que mes princesses ont la chance de porter Smile

Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 7:42

merci cel ... je devrais essayer la robe longue !

Robin's ... ta vieille poupée fait peur ... mais sa robe est jolie, Cendrillon a bien fait de la lui piquer !

Pour celles qui ont eu des poupées Tinnie, Tinou ou Katie, leurs vêtements vont aux animators !
Si vous ne savez pas qui sont ces poupées, ce n'est pas grave ... il faut faire un bon d'environ 30 ans dans le passé !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 11:46

pauvre vieille poupée... mais sa robe va très bien à Cendrillon!
les miennes sont en bon état, je n'ai presque pas joué avec, ma fille en profite  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 153419 


tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 13:02

Robin's mum, la robe de ton ancienne poupée est très sympa. Cette couleur va bien à Cendrillon. C'est bien, les anciens jouets qui sont recyclés.
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 13:17

traloula: très réussi ce nouveau modèle, le rouge lui va bien.

robin's mum: impeccable la robe de la veille poupée, elle est très jolie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:01

Merida a piqué le nouveau jouet de sa mère...  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 861934 

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 P1170317


tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:03

C'est trop mignon !
Mini Traloula est sur sa période Dinosaure ... Mais non non non  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 485184 , je ne ferais de robes ni pour les dino ni pour les voitures de mon p'ti lou !

Merci Lily Wink


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:09

Toujours aussi sympas vos photos de tenues !

RIRES, j'imagine un dinosaure avec la robe, Traloula ! Il va être aussi trop chou (je pense aussi à Rex de Toy Story lol).

Sinon, ta robe rouge en satin est superbe ! Elle me fait penser à ma Mulan, ma chinoise ;-)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:52

Un dinosaure avec un tutu rose c'est pourtant très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 18:45

Oui !  Very Happy Very Happy Very Happy 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 19:46

Oursdesetoiles: J'adoree la frange de ta Aurore, qui est l'une de mes Animators' favorite <3 Trop choute avec sa petite robe arbre! J'aime les cheveux de la mienne, mais sa frange est tellement frisée qu'elle est désordonnée Wink Ça a quand même son charme, elles sont toutes uniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 19:57

Oh merci ! c'est gentil et chou ! Oui elle reste l'une des mes préférées, j'adore trop sa bouille avec ses grands yeux bleus. Quand j'aurai d'autres vêtements, je prendrai aussi des photos d'Aurore.

HS : Si tu aimes la frange de la tienne, tant mieux, mais si tu as envie qu'elle soit régulière, essaie de faire du brushing avec un sèche cheveux (ce que j'ai fait pour Mulan), mais j'ai bien peur que ça perd un peu son frisé, mais très légèrement, car la chaleur fait un peu parfois de volume.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 8:22

moi aussi je voyais Rex avec une jupe lol, et puis ce n'est pas dur à faire...

Anna et Elsa sont ravies, hier soir elles ont retrouvé Olaf et Sven  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 425715 
il ne manque plus que petit Kristoff  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 287560 


tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:19

2 nouvelles tenues sont arrivées chez moi hier, du coup voici quelques photos ^^ Pour plus de photos, allez faire un tour sur ma galerie Flick'r https://www.flickr.com/photos/122166812@N02/

L'adorable pyjama de Traloula <3

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 19710

Et l'adorable petite robe de Marraine la bonne fée <3

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 21110



Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 16:49

C'est malin ! Maintenant je me sens obligée de faire des photos des dino en jupettes !

Tinkerbell : j'adore tes mises en scène, je crois que je vais te consacrer une rubrique sur mon blog !

A ce propos Cel, j'ai mis un lien vers ton tuto : comment faire un pull avec un collant ...



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:04

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 373469 dino en tutu rose ! qui est d'accord avec moi, juste pour le fun ? lol

Fais ce que tu peux, traloula, on aime bien se plaisanter ici !

Sinon jolie robe bleue vichy, j'ai trouvé qu'elle va mieux à Anna que les autres, à cause de la couleur rousse. Ariel aussi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:43

Merci Traloula! Smile Ce serait un honneur de voir mes photos sur ton blog! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 8:56

merci traloula pour le lien.

très jolie robe vichy, qui va parfaitement à Anna


tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 10:03

je me suis décidée à commander des chaussures sur Créartica : les fameuses bottes indiennes pour Pocahontas ( http://www.creartica.fr/creartica/16388-bottes_indiennes.html ) et 2 paires de ballerines pour Ariel et Raiponce qui traînent pieds nus ( http://www.creartica.fr/creartica/14637-ballerines_avec_petit_noeud.html ) ^^
j'ai pris les ballerines en or et argent et en taille 5.5x2.7cm, j'espère qu'elles seront assez souples pour s'adapter en largeur (mais j'avais peur que la taille au dessus ne soit trop grande, comme elles sont assez ouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
Méridamour

Méridamour

Féminin
Messages : 60
Inscription : 04/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:17

Ca y est, je suis enfin liiiiiiiiiiiiiiiiiibre! Mon concours est derrière moi, je suis donc toute dispo pour ne rien faire d'autre que m'amuser en attendant les résultats!!! Depuis longtemps je me dis que je voudrais me mettre à la couture pour faire des petites choses à mes animator. J'admire tellement vos travaux... Est ce que quelqu'un aurait gardé sous le coude les patrons qui ont été partagés ici à plusieurs reprises? Auriez vous des conseils pour une débutante autodidacte? :-) Merci à vous.


Je recherche certaines poupées pour ma toute jeune collection. Si vous souhaitez vendre les vôtres pensez à moi  Razz 
En animator (1ere version) : Cendrillon (le set spécial avec les deux tenues serait le graal...); Tiana  ; Pocahontas.
Disney villains Mattel : Jafar, Capitaine crochet, Evil queen et Maléfique.

 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 12:37

un ensemble blouse + jupe réalisé il y a déjà quelques temps et déjà montré
mais Jasmine fait le nouveau mannequin ^^
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 20140410_121016-me
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:04

Vous l'attendiez :
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Sam_0711

Meridamour , tu peux faire un tour sur mon blog, tu y trouveras des liens vers des patrons et tuto "faciles" et "sympathiques"


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 37 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:21

Ahah génial Traloula!!! le rose va trop bien au Dino bleu XD
Moi je viens de finir les cours alors je vais également pouvoir me mettre à la couture pour mes jolies poupettes Smile
Bon je ne pense pas poster d'images au début car à mon avis ça va être la catastrophe mais je vais regarder vos patrons pour me mettre dans le bains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:21

Oh merci traloula !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Il est trop chou ce dinosaure bleu !!!! J'adoooore ! J'espère que ta fille a trouvé rigolo aussi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
tenues/confections pour poupées disney - Page 37 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Paysages pour mes poupées
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-