Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 29 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:31

oh la belle robe de fée!  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 425715 
comment as tu fais cet effet gonflé?
je ne vois pas bien le schtroumpf, il doit être derrière...

Robyn on attend le lien!


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:16

Le truc c'est que je manque cruellement de temps pour m'améliorer. mais une petite robe simple, je devrais m'en sortir. Et s'il est question d'accessoires ça devrait aller aussi, je ferai chauffer ma jolie pâte fimo I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:33

en accessoires moi par contre à part les perles de rocaille ça va être compliqué  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 458193 


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 6:50

Superfat a écrit:
cel206 a écrit:
j'ai oublié de mettre les tenues des filles faites pour le concours de mise en scène de Fan de Disney, thème St Valentin.
autant vous dire que Merida a a-do-ré, les petits coeurs c'est tout à fait son genre  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 153419 

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1170218

Super !
Mais je craque complètement sur les chaussures de Mérida  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 795199 

OH J ADore elsa et anna
je les ai commandé pour mes miss qui ont deja belle ariel b neige etraiponce
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 9:47

Merci cel, le stroumpf est sur le derrière de la robe mais pas trop identifiable !

Pour l'effet gonflé, j'ai opté pour la jupe à panneaux : 5 trapèzes cousus côte à côte.


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 9:59

c'est vrai que tu voulais tester ce modèle  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 573206 
il faudra que je regarde aussi, ça rend très bien


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:27

Emiko a écrit:
L'idée du swap m’intéresse (même si je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait compris le principe) mais j'ai peur de ne pas du tout être au niveau de certaines d'entre vous question couture, c'est un souci ?

Emiko, je confirme ce qu'ont dit les filles : peu importe le niveau en couture, le principal c'est le principe de l'échange : faire plaisir à sa swappée  Very Happy 
Et je ne suis pas pro, moi non plus !  No 
Ah, tu Fimotes aussi ? moi aussi ! cheers 

Traloula, sympa et originale, la petite robe customisée par ta Minie  Wink  chez moi, elles prennent l'habitude de demander de coudre avec moi alors parfois je les prends carrément sur mes genoux quand je couds et elles guident le tissu  Wink et il y a quelques mois, on avait testé les kits "Dress Your Doll" pour faire des vêtements pour poupées Barbies et elles avaient bien aimé (même si au final, ça revient cher pour ce que c'est, alors que lorsqu'on a des quantités de tissus en stock, comme moi, on peut tout aussi bien le leur faire  Razz )

 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 892973 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:22

Merci Robyn's mum!
grâce à toi, et à ta mère je réussi enfin à faire des hauts au crochet qui vont bien! j'ai bien regardé vos oeuvres et trouvé le problème : je commençais par le bas, alors que par le col c'est bien plus rapide et facile!!!
les filles vont enfin avoir des gilets dignes de ce nom - photos ce week end  Wink 


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 13:43

Cel206 je suis contente que ça ai pu t'aider, on a hâte de voir le résultat.

Je voulais vous poser une question : avez-vous déjà remarque que les poupées ont des tailles différentes, je ne sais pas si c'est entre nouvelle et ancienne version mais les pantalons fait sur Ariel deuxième version sont trop grand pour Cendrillon 1er version. Avez-vous aussi des différences ? Ma fille a aussi Merida en Toddler et je pensais qu'elles étaient identique mais maintenant je doute.

J'ai reçu hier soir Belle 1ere version que j'ai enfin trouvé pas trop cher, quand j'ai dit à ma fille que celle là c'était pour moi, elle a fondu en larmes. Donc je pense qu'elle finira aussi dans son lit, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:17

tu n'imagine même pas!!! j'ai fait un ensemble vert déjà, je commence un gilet bleu et cela me servira pour les robes aussi.

Anna est plus petite que Merida et Elsa, je croyais que c'était une exception, pour bien représenter petite soeur et grande soeur.

j'ai vaguement parlé de m'en acheter une, et ma fille assez mal réagit aussi, ce sont des jouets donc il n'y a pas de raison que j'en ai une on dirait. je n'ose imaginer la réaction de zhom si je lui disais affraid 


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:25

Very Happy  alors on a les même filles ça me rassure, je voulais surtout pouvoir la garder le soir pour pouvoir faire les tenues, sinon elle emmène tout son "troupeau de poupées" (c'est sa façon de parler des sa collection de poupées) dans son lit. Et j'espérait aussi préserver au moins une chevelure ....
Mais c'est pas très grave, le plus important c'est qu'elle soit contente. En plus je lui ai aussi commander Tiana quand elle était en promotion mais comme celle là est neuve avec la boite j'attends une occasion pour lui offrir (sinon mon mari dit que je vais en faire une fille "pourrie gâtée")  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 14:46

même problème le soir, c'est le seul moment où je peux coudre/crocheter, et plus de filles sous la main!
par contre interdit de dormir avec, seules les peluches vont au lit, une main de poupée dans l'oeil ça fait mal. de toute façon il n'y a pas de place, les peluches ont tout envahi.
elles sont toutes trop gâtées, je te rassure!  Rolling Eyes 


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 21:07

voilà une robe d'été pour Elsa
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1170219

un gilet pour Elsa, et un ensemble pour Anna. ça aurait du être une robe, mais au moment de raccorder jupe et haut ça n'allait pas  Rolling Eyes 
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1170220

Merida est un peu jalouse, elle n'a rien eu et n'a pas passé la soirée devant la télé avec moi  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 53119 


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 8:01

J'aime beaucoup le gilet bleu !
Tu as bien raison de penser au printemps !

J'ai fait quelques robes dans la semaine ... mais elles ont toutes fini en cacahouète !
Résultat : même mon fils pourra customiser un vêtement pour poupée !

Robin : c'est dur de récupérer des poupées.
J'insiste pour que Mini Traloula ne joue qu'avec les siennes mais les poupées des autres sont toujours mieux !
Je dois donc reboxer les poupées de sa petite soeur qui est encore trop petite pour vraiment jouer avec.
Je lui prête ma jasmine et même la raiponce toddler ... mais j'ai peur pour leurs cheveux !
Après tout, je me dis que ce ne sont que des jouets et Mini Traloula est tellement heureuse de jouer avec que pour rien au monde je ne l'a priverai de cela !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 8:24

IDEM JOLIE LE gilet bleue c est la couleur preférée de ma 5 ans


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 48057710
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 9:59

Très joli ce gilet bleu  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  

J'étais assez absente et j'ai loupé plein de jolies choses bravo à vous  cheers 

Moi je laisse ma nièce jouer avec mes poupées elle a 3 ans ( depuis peu) mais est très soigneuse la Belle  que je lui ai offerte à Noël est en parfait état et pourtant elle joue beaucoup avec et adore ses cheveux XD 
Je fais juste une tresse à Raiponce sinon bonjour les nœuds ! Elle aime beaucoup les habillé malheureusement je n'ai pas une aussi belle collection d'habits  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 53119


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 13:41

J'ai abandonné devant la petit air triste de ma fille, je lui ai donné Belle, mais elle doit me laisser au moins une poupée le soir si elle veut des nouveaux habits, elle a déjà prêté Ariel une semaine à Mamie pour avoir les autres vêtements  Very Happy 
Mais sa nouvelle idée c'est d'avoir Kristoff car "j'ai pas de garçon maman alors elles peuvent pas se marier". Je ne pense pas lui expliquer le mariage pour tous maintenant donc je pense que je vais lui prendre Kristoff quand on ira sur le parc dans 15 jours. En plus ce fera autre chose que des robes à coudre, nouveau défi pour Mamie.
PS : les filles encore deux jours pour s’inscrire au SWAP, j'ouvre le nouveau topic demain, je viendrais mettre le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:55

Bonsoir,
comme promis voici le lien vers le topic pour le swap :
https://www.disneycentralplaza.com/t41155-swap-tenues-animator#2066468

si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 8:18

voilà, Merida aussi a eu un habit, elle n'est pas très contente du haut rose, mais il n'y a que ça pour aller avec le bas, qui est un haut de manche à la base, dont le reste est un legging.
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1170221

un gilet turquoise est en cours pour elle, mais là je devais avancer sur la robe de sa mère donc elle attend.

j'ai regardé sur ds.fr vendredi soir.. plus de Kristoff  affraid tenues/confections pour poupées disney - Page 29 287560 il m'en faut un pour le 8 avril!!!!

et en spoiler car HS, la robe de ma princesse, à finir quand elle reviendra pour être sûre que ça va.
robe:


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:37

bonjour  Smile 
Cel et Robyn, vous me faites rire avec vos puces et le fait que vous "n'osez" pas acheter officiellement les poupées pour vous  Razz J'étais un peu comme ça, remarquez, jusqu'à décembre dernier  Wink 
Là, par contre, chez moi, c'est un peu l'inverse, du coup... je commence à manquer de place dans ma vitrine, et je me demande si mes Anna, Elsa et Kristoff ne vont finalement pas être adoptés officiellement par mes filles  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 458193 Après tout, ils ne restent pas en boîte, ni tout le temps dans la vitrine, je les leur prête régulièrement, alors bon....  Rolling Eyes Et puis, ils tiendront compagnie aux 6 Animators qu'elles ont déjà... Comme ça, ça me libèrera de la place pour mes poupées vraiment de collection (Designers, LE, etc...). Mes filles sont ravies depuis que j'ai évoqué cette possibilité, évidemment !  Laughing D'autant plus que les vraies Animators Anna et Elsa seront identiques, du coup, nous ne les (r)achèterons pas !

Je vois que vous continuez les jolies tenues pour vos poupettes !  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 795199 
Et plus je vois Mérida, plus j'aime sa bouille de chipie ! Mais bon, il faut que je me fasse à l'idée de l'acheter "pour mes filles" alors  Embarassed Razz 

Cel, sympa la robe de princesse pour ta fille !  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 904185 En spoiler, la tenue pour la mienne, pour son carnaval de vendredi, j'ai bien avancé, il ne me reste que les motifs du bustier, et lui préparer une mèche blanche  Wink 
tenue d'Anna:

Après avoir bouclé ça, je pourrai me consacrer au swap, du coup !  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 153419 

 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 892973 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 10:51

ouf... nos robes de princesses n'ont rien à voir, la tienne est splendide!  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 425715 
j'ai du velours noir, manque le satin bleu car elle voudrait bien avoir la robe d'Anna aussi.
celui de MT faisait un peu violet (iris), j'ai hésité, et hier au marché c'était plus cher que chez MT!


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 29 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:33

cel206 a écrit:
ouf... nos robes de princesses n'ont rien à voir, la tienne est splendide!  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 425715 
j'ai du velours noir, manque le satin bleu car elle voudrait bien avoir la robe d'Anna aussi.
celui de MT faisait un peu violet (iris), j'ai hésité, et hier au marché c'était plus cher que chez MT!

Merci  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 329135 Attendons de voir toute la tenue, portée par ma fille, vendredi  Wink Sous le bustier, elle aura un petit sous-pull dans les tons turquoise, comme le haut de Anna. Il est acheté en magasin par contre : vu que j'ai trouvé la bonne couleur, ça m'a fait ça de moins à coudre surtout que c'est un sous-pull basique qu'il faut.

Pour la tenue d'Anna dont tu parles, :
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:56

en attendant de voir les créations du swap, voici des pyjamas pour mes poupettes
(pour plus de détails sur les chaussons de poca voir topic "chaussures pour animator's)

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 P1020916
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:17

Lilycouette, j'adooore  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 425715 ils ont l'air super doux, ces petits pyj' ! elles ont l'air bien dedans, pour dormir  Wink 
Tu les as faits en quoi ? c'est du coton ?
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 29 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:43

Magnifiques ces pyjamas  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942  tenues/confections pour poupées disney - Page 29 937942


tenues/confections pour poupées disney - Page 29 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Paysages pour mes poupées
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-