Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 9 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary Merida

Mary Merida

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Neverland
Inscription : 01/01/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:57

A voir toutes ces jolies robes je crois que je vais m'y mettre moi aussi ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Sans_t20  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tumblr12
< Séjour à Disney avec ma fille en tête à tête du 31 mars au 02 avril 2014 >
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:16

Ellie_ a écrit:
Bon ! Elsa est décidément HYPER gatée, ma maman se met à la couture et vient de lui faire une jolie robe avec de la dentelle ! ♥


C'est très jolie ! En plus, ça va super bien à Elsa !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:03

10 jours de vacances avec un accès restreint à internet ... Je découvre avec plaisir vos créations !

Bravo à toutes pour vos réalisations couture et tricot ainsi que pour les achats !
C'est magnifique !

Cel : le lit est sympa et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton tissu écossais !

Vivement la fin des vacances que je puisse me remettre à la couture ! Ma Belle mère déménage et m'a donné plein de tissus, rubans et dentelles, j'ai plein de vêtements à faire pour les petites princesses qui ont débarqué à Noël !



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:51

Trop mignonne c'est robe  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:21

Quelqu'un aurait un compte sur ce site, histoire de pouvoir se parrainer.. (ça fait gagner 5€)
Et vu que j'aimerais me prendre quelques accessoires pour faire des bijoux pour les cheveux de ma Raiponce.. I love you -5€ c'est toujours ça de gagner.. Smile


.

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:27

Super sympa la robe bleue marine d'Elsa, félicitations à la maman aux doigts de fée  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 795199 

cel206 a écrit:
c'est un patron très simple avec juste 4 coutures, et un rectangle de tissu
http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-poupee/blouse-simplissime-pour-poupee.html#.UsKYVvv42So
le patron des ballerines vient de Pinterest. en feutrine ce n'est pas top, je verrai à en faire en tissu plus tard

ma fille a décidé qu'Elsa serait la grande soeur, ensuite Elsa et Merida la dernière née, ce qui évidement ne lui convient pas en tant que "première descendante"!  donc elle veut être leur cousine tenues/confections pour poupées disney - Page 9 53119 

Merci beaucoup beaucoup pour le patron, si vous en avez d'autres, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 17:18

super beaux tout ce que vous faites


tenues/confections pour poupées disney - Page 9 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 19:07

Félicitations, vous avez des doigts de fées.

Voir toutes vos merveilles m'a donné envie de me lancer, Blanche Neige a donc 2 nouvelles tenues. J'espère vous montrer les photos demain.

Merci pour le patron de petitcitron, il m'a beaucoup aidé. Si vous avez des astuces ou des patrons je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:05

Merci à tous ! Vos compliments font vraiment super plaisir à ma maman ! J'en profite pour demander aussi si vous avez des patrons pour des manches ballons ? Merci d'avance les filles !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 17:59

wahou, cette robe bleue va très bien à Elsa!

voilà une tenue pour Anna, dans une chaussette pour le haut, et une simple jupe élastiquée
tenues/confections pour poupées disney - Page 9 P1170111

la tenue d'Elsa est en cours...


tenues/confections pour poupées disney - Page 9 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 9 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:00

Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:00

c'est très mignon  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 937942  il faudrait que je me lance dans la tenue d'Ariel celle de la barque parce qu'elle me fait de la peine à être la seule à moitié nue avec ce temps  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 953922


tenues/confections pour poupées disney - Page 9 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:21

C'est trop chou bravo !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:22

très jolie cette petite tenue !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:24

Cel : j'ai fait la même chose ce week end ! des hauts, des jupes des robes avec les chaussettes orphelines ! J'ai enfin renoncé a retrouver l'autre coté ... au grand bonheur de ma fille et de ses princesses !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:54

Elle est trop mignonne Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 9:22

le haut de la chaussette était tout détendu, ça fait un bel effet au final  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 153419 
des fois je souhaite perdre une chaussette en particulier, ou qu'elle se troue, juste pour avoir une excuse de la "jeter" !  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 53119 

Elsa a eu son ensemble aussi, grâce à un vieux chouchou décousu pour faire le haut tout doux, et une déco de sapin lui fait un beau pendentif

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Anna_r10


tenues/confections pour poupées disney - Page 9 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 9 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 9:34

Elles sont vraiment jolies !
Très bonne idée le collier !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:46

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 P1050311

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 P1050312

Pour une raison obscure et inconnue mes images sont à l'envers Sad

On est loin de vos merveilles mais ma fille est contente. Je cherche maintenant à faire un bustier pour une robe de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:10

J'adore BN avec son fichu dans les cheveux. C'est vraiment tout mimi maman de princesse.


tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 V22-15-6-2014-20th-fr
 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 1538264478 COLLECTION tenues/confections pour poupées disney - Page 9 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:18

Cel 206, j'adore tes tenues. Anna est trop mignonne.

Maman de princesse, tu es dure avec toi même. Tes tenues sont très jolies et je craque pour ta Blanche Neige en jupe et chemisier. En plus, avec le bandeau assorti à la jupe , elle fait vraiment champêtre. J'adore.

Ça fait des mois que je veux me lancer dans la confection de robe pour mes animators (c'est d'ailleurs ce topic qu m'a fait découvrir DCP il y a plus d'un an !) , mais je n'avais jamais le temps. Par la force des choses, j'ai aujourd'hui plus de temps devant moi, donc je vais me lancer. Mais j'ai du mal avec les patrons. J'ai mis de vieux vêtements de côté pour m'exercer car j'ai acheté de chouettes tissus, mais j'ai du mal à couper dedans sachant que comme je débute en couture à la machine, et que le résultat va être approximatif ! Je vous posterai mes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:39

Maman de princesse : tes tenues sont superbes !

Superfat : moi aussi j'ai commencé avec de vieux vêtements, je n'ose toujours pas couper dans du beau tissu tout neuf pour l'instant donc je coupe des chaussettes et des manches de pull !!
On attend tes créations !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues/confections pour poupées disney - Page 9 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:41

cel206 a écrit:
le haut de la chaussette était tout détendu, ça fait un bel effet au final  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 153419 
des fois je souhaite perdre une chaussette en particulier, ou qu'elle se troue, juste pour avoir une excuse de la "jeter" !  tenues/confections pour poupées disney - Page 9 53119 

Elsa a eu son ensemble aussi, grâce à un vieux chouchou décousu pour faire le haut tout doux, et une déco de sapin lui fait un beau pendentif


Oh Elsa est toute mimi !!
Comme quoi, il est possible de lui faire une tenue de Reine des Neiges en animators !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:22

Merci les filles pour vos compliments, ça me touche beaucoup Smile

Superfat, La blouse c'est celle de petitcitron, ultra simple ce ne sont que des coutures droites. La jupe pareil c'est un rectangle avec un élastique. Pour commencer j'ai fait au plus simple. La blanche est beaucoup moins jolie alors que j'y ai passé bien plus de temps. Lance toi tu n'as pas grand chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 9 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:12

Maman de princesse, tu sais, ce n'est vraiment pas évident d'habiller les animator's, ma maman s'y est mise pendant ces vacances et elle a vraiment galéré au début, encore plus quand tu n'as pas de socle pour les faire tenir debout, moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée c'est du très beau travail, aussi bien pour la robe que pour l'ensemble jupe + blouse. D'ailleurs ma maman veut aussi essayer le patron de petit citron il faut que je lui imprime.

Sinon très jolie robe pour Elsa Cel ! Ma maman en a aussi fait une inspiration reine des neiges ce weekend, je vous montre toutes les nouvelles créations ce soir ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues/confections pour poupées disney - Page 9 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Paysages pour mes poupées
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-