AccueilIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 VideIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 VideIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:58

Le seule que je vois avoir les épaules pour reprendre le role d'Indy c'est Chris Pratt il a vraiment la geule de l'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 8:41

Merci pour le lien yoda Smile

J'ai vu le quatrième film au cinéma et à vrai dire il ne ma tellement pas marqué que je serais incapable de dire ce qu'il se passe. Je n'en ai ni spécialement un mauvais avis ni un bon. Faudrait que je le revois si j'ai le temps.

Oh non...je trouve ça nul de faire mourir des personnages mythiques comme ça quoi ^^'
Les mythes sont par définition immortels.

Quant à changer d'acteur principal...autant arrêter tout de suite de produire des nouveaux films. C'est comme pour X-Files, sans les acteurs d'origine, produire cette dixième saison n'aurait eu aucun sens. Mais bon, ce n'est pas nous qui déciderons au final Razz
J'aimerais que la saga se termine définitivement, sinon ça risque de vraiment partir en vrille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 10:28

Il y a encore pas mal de mythes qui ont pas encore été adapté dans la saga, l'atlantide, le triangle des Bermudes, la fontaine de jouvence, shambhala...

Cependant, si un autre indiana il doit y avoir, que ce soit obligatoirement avec Spielberg à la barre et à la musique le digne remplaçant de Williams, Michael Giachinno



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 0:51

En fait certains des mythes ont été adaptés sur les autres supports : série télé sur la jeunesse d'Indy, comics, jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 17:35

Toute façon il est fort à parier que Disney va persister dans sa stratégie actuelle, déjà mise en place au sein de l'univers Marvel et récemment Star Wars, et qu'ils trouveront forcément un remplacant à Indiana histoire de caler plusieurs films dans les années à venir...

J'aime beaucoup Harison Ford mais qu'il aille se reposer, il avait l'air sacrèment blasé dans Star Wars haha

Par contre je plussoie pour arrêter de faire mourir tous ces personnages culte qui n'ont d'intérêt à chaque fois que de connecter les univers (puis à bas la nostalgie on veut du neuf avec du vieux pas une copie!)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 20:26

Le risque à mon sens n'est pas de faire des films qui sentent bon la nostalgie, c'est de mal les faire. Personnellement j'ai adoré retrouver Ford en Solo au ciné, il ne jouait pas Han Solo, il était Han Solo et le film avait des tas de références bien distillées, j'ai pris mon pied et je pense de toute façon que c'est aussi une question de génération. La chose fut différente de mon point de vue pour le quatrième opus d'Indy où il y avait beaucoup trop de gags et une ambiance entre potes où l'on sentait les acteurs contents de se retrouver mais qui n'aurait pas dû transparaître au niveau des personnages entre eux car les scènes perdaient en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 23:19

Le passage de flambeau est quasiment obligatoire et il est pas nécessaire de reprendre Shia je sais plus quoi.
Un bon dans le temps et hop le fils est plus âgé, car je veux vraiment Pratt en indiana si il doit y avoir un successeur



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 13:17

Hallowah a écrit:


Un nouveau visage pour Indi pourrait être cool ! Ou alors son fils, mais bon je ne pense pas que Shia reprenne le rôle avec toutes ses dérives et ses projets artistiques un peu étranges.
Garrett Hedlund anyone ?
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Tumblr_nfm3p1BZhu1tho95mo6_500

AH MERCI, OUI MILLE FOIS OUI. Après l'avoir vu dans Pan , je me dis que si il y a bien un digne successeur à Harrison pour Indy, c'est lui !! Il a ce même côté irrévérencieux et classe à la fois, avec son sourire en coin. Je vote plus que oui et je suis ravie de voir que je suis pas la seule!

On va pas mettre Pratt dans tous les rôles d'aventuriers baroudeurs à la mode, je l'aime bien mais je le vois pas dans le rôle de Indy du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 15:38

C'est clair, je comprends pas cet engouement pour Chris Pratt dans le rôle d'Indy. Il a pas du tout le physique pour (trop musclé pour jouer le professeur Jones).


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 20:29

indiana jones a écrit:
Le passage de flambeau est quasiment obligatoire et il est pas nécessaire de reprendre Shia je sais plus quoi.
Un bon dans le temps et hop le fils est plus âgé, car je veux vraiment Pratt en indiana si il doit y avoir un successeur

Ah non justement. Pas de bon dans le temps ! Les années 30 sont tellement plus glamour que l'époque moderne.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 18:55

Grosse nouvelle ! Bonne nouvelle !

Indiana Jones 5 sortira au cinéma le 19 Juillet 2019 avec la réalisation un des maîtres incontestable du cinéma, Steven Spielberg et avec Harrison Ford à nouveau dans le costume de l'aventurier ! Very Happy

'' Indiana Jones will return to the big screen on July 19, 2019, for a fifth epic adventure in the blockbuster series. Steven Spielberg, who directed all four previous films, will helm the as-yet-untitled project with star Harrison Ford reprising his iconic role. Franchise veterans Kathleen Kennedy and Frank Marshall will produce. We will report more info on Indiana Jones 5 as it comes in!

“Indiana Jones is one of the greatest heroes in cinematic history, and we can’t wait to bring him back to the screen in 2019,” said Alan Horn, Chairman, The Walt Disney Studios. “It’s rare to have such a perfect combination of director, producers, actor and role, and we couldn’t be more excited to embark on this adventure with Harrison and Steven.”


Source : Comingsoon.net




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:08

Sean Connery a de la classe lui... Il a su s'arrêter. No
Revenir en haut Aller en bas
starkiller43

starkiller43

Masculin
Messages : 206
Localisation : Lyon
Inscription : 13/03/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:54

Niveau scénario c'est David Koepp (Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal) qui écrira le script d'Indiana Jones 5.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 22:04

John Williams orchestrera la B-O du 5éme opus !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 20:28

Dans une interview donnée à THR, Bob Iger confirme en quelque sorte que la saga Indiana Jones ne devrait pas s'arrêter au 5ème opus.

Citation :
Iger also agreed with the reviewers term of calling the movie a “requel” or rebooting sequel. Here is Igers direct quote from the interview:

You have another Lucasfilm property, Indiana Jones, and Steven Spielberg has agreed to make a fifth film. Will there be an Indiana Jones universe, eventually, like Star Wars?

   Not like Star Wars, no. But we hope … right now, we’re focused on a reboot, or a continuum and then a reboot of some sort.

   Reboot? You’ve got Harrison Ford for this movie, and then the presumption is there will be a younger …

   Well, we’ll bring him back, then we have to figure out what comes next. That’s what I mean. It’s not really a reboot, it’s a boot — a reboot. I don’t know.

   THR has been using the term “requel” for these sequels that reboot the franchise.

   Requel. (Laughs.) We [got] Harrison Ford as Indiana Jones in the film. But then what’s the direction? I’ve had discussions about what the direction is, [but] I don’t want to get into it.

   But you do see making more films?

   Yes, I do. I don’t think it reaches the scale of the universe of Star Wars, but I see making more. It won’t be just a one-off


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 17:16

Confirmation du développement de la franchise Indiana Jones par le Lucasfilm Story Group :

Citation :
During the "Lucasfilm : The Art of Storytelling" presentation at Star Wars Celebration Europe 2016, it was quickly and quietly mentioned that the Lucasfilm Story Group is not only working on the future of Star Wars movies, but also the future of the Indiana Jones series.  

ILM President Lynwen Brennan was talking about the future of Lucasfilm and how the Lucasfilm Story Group have been planning long-term storylines for Star Wars that will be experienced by fans across many different platforms, not just movies and games but VR, books, comics, television and more :

"Kiri Hart and her group have mapped out a story and timeline across multiple platforms many years in advance, many EXHAUSTING years in advance. … We have a great honor to have responsibility for, so we want to be really careful with that. Not only for Star Wars but with Indiana Jones, which we’re all really excited about as well".

Lucasfilm is planning for a long future for the Indiana Jones franchise !

Citation :
It appears that Disney and Lucasfilm’s plans for the Indiana Jones franchise go far beyond one more movie.

We learned in March that director Steven Spielberg and star Harrison Ford are indeed reuniting for Indiana Jones 5, with the film set for release in July 2019. Now, given the fact that Ford will be 77 years old by the time this movie is released, one might reasonably assume this is his last go-around with the character—after all, a guy can only lead an action-adventure franchise for so long, even if you are Harrison Ford.

Earlier today at Star Wars Celebration Europe, a panel was held called “The Art of Storytelling”, which shone a light on the Lucasfilm Story Group, ILM President Lynwen Brennan made a curious note with regards to the Indiana Jones movies when speaking about the Story Group’s work on the Star Wars franchise :

“Kiri Hart and her group have mapped out a story and timeline across multiple platforms many years in advance, many exhausting years in advance. … We have a great honor to have responsibility for, so we want to be really careful with that. Not only for Star Wars but with Indiana Jones, which we’re all really excited about as well.”

Brennan seems to suggest here that the Story Group—which comes up with and runs the story development for the Star Wars “episodes” and standalone films and how they all fit together—is also coming up with long-term story plans for Indiana Jones.

It’s definitely curious—and promising—to know that the very talented Lucasfilm Story Group is serving as caretaker of the Indiana Jones universe, and it’s not hard to image Spielberg’s longtime producer Kathleen Kennedy (now President of Lucasfilm) coming to the filmmaker with the prospect of him directing one final Indiana Jones movie to kick off a new franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:36

Le Roi Lion prenant sa place dans le calendrier, le film est repoussé d'un an au 10 juillet 2020.
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-episode-ix-sets-release-date-997230?facebook_20170425


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 20:57

Cool comme ça Harrison Ford seras mort d'ici là... Quand on voit déja la forme qu'il tient dans Star Wars 7...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 22:32

Ah bah Ford sera plus au casting ... :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:26

Lucasfilm a confirmé en avril dernier la participation de Harrison Ford dans son rôle d'Indiana Jones (confirmé par la suite par l'acteur lui-même et le réalisateur Steven Spielberg lors d'interviews).

On apprend aujourd'hui par l'intermédiaire de David Koepp, qui a soumis un premier scénario qui satisfait Steven Spielberg, que le personnage joué par Shia LaBeouf dans l'épisode 4 - Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal (Henry "Mutt" Williams/ Henry Walton Jones III, le fils illégitime d'Indiana Jones), n'apparaîtrait pas dans le prochain opus.

Citation :
“Harrison plays Indiana Jones, that I can certainly say,” screenwriter David Koepp, who has penned a script for the fifth film in the storied Indiana Jones franchise, tells EW.

“And the Shia LaBeouf character is not in the film.”

David Koepp est déjà le scénariste du film précédent, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, sorti en 2008. L'intrigue implique "un artefact précieux que tous recherchent" tout au long du le film, la production du film pourrait débuter prochainement.

Citation :
Koepp says he and Spielberg are largely satisfied with the current version of the screenplay, and production could begin in the near future.

“We’re plugging away at it. In terms of when we would start, I think that’s up to Mr. Spielberg and Mr. Ford,”

he continues, playfully teasing that the plot will involve “some precious artifact that they’re all looking for” throughout the film.

“I know we’ve got a script we’re mostly happy with. Work will be endless, of course, and ongoing, and Steven just finished shooting The Post …. If the stars align, hopefully it’ll be his next film.”

http://ew.com/movies/2017/09/04/indiana-jones-5-shia-labeouf-not-returning/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 16:23

ça valait le coup d'introduire Sia Labeouf si c'est pour ne pas le voir dans le cinquième opus.

J'espère qu'Harrison Ford arrivera a être au top de sa forme car dans SW7 il faisait un peu papy.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 18:58

Il faisait très Indiana Jones justement dans ST7 j'ai trouvé, car plus calme, plus réfléchi, moins tête brulé que le personnage jeune des épisodes 4,5,6.
Trouvant aussi beaucoup de solutions et de moyen d'arranger les différentes situations du film.
Faut voire aussi les deux références qu'ils ont placés aussi avec le raphtar et la scène ou il flingue un stormtrooper dans la même lignée que le bandit avec son sabre qui se prend du plomb ...

Bref très peu de Han solo en soi mais bien plus du Docteur Jones dans le fond comme dans la forme. C'est là que je comprend mieux pourquoi il ne voulait plus jouer ce personnage, surtout un Han Solo agé ça se joue comment ? Qui à la réponse à cette question ? c'était osé ... Neutral
On la sent la volonté du studio de vouloir avoir le personnage mais pas un choix de l'acteur de reprendre le costume 30 balais après l'avoir raccroché.

C'est là que tu comprend que Harisson Ford c'est avant tout Indiana Jones avant Han Solo c'est un fait.
Indy il saura toujours le faire c'est plus sûr, c'est son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:17

Ce que j'espère surtout dans le prochain Indiana Jones c'est qu'ils reviennent à ce qui faisait l'essence de la saga: à savoir la recherche d'un artefact "biblique", le mélange entre le fantastique, l'archéologie et le religieux (l'Arche d'Alliance, le Saint Graal), quitte à s'attaquer à d'autres mythologies, c'est là qu'Indiana Jones prend tout son sens.

Parce que les Crânes de Cristal et leurs extra-terrestres... ça m'a paru ne pas avoir du tout sa place dans un Indiana Jones. Les mythes, les légendes oui, après tout l'archéologie c'est aussi justement la compréhension de tout cela pour appréhender une civilisation ! Les extra-terrestres là non c'était too much et hors sujet. A partir du moment où ils sont partis dans cette direction le film était voué à l'échec.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
AdeleS



Messages : 8
Inscription : 22/08/2017

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:38

Hello ! Pour ma part, je suis fan des premiers longs-métrages. D’ailleurs, j’ai revu Indiana Jones et le Temple Maudit avec plaisir récemment. Je pense également que ce film culte ne serait pas le même sans Harrison Ford. Néanmoins, il faut dire que l’acteur se fait vieux pour reprendre ce rôle. En tout cas, s’il devait être repris par un autre comédien, je trouve aussi que Chris Pratt est le candidat idéal. J’aime bien suivre son actu sur Instagram et Twitter et je n’ai rien entendu à ce sujet. Par contre, dans cet article http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/ladaptation-de-cowboy-ninja-viking-avec-chris-pratt-arrivera-en-2019/ j’ai lu qu’il sera dans Cowboy Ninja Viking.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:27

Je suis fan de Chris Pratt mais bon il est déjà le visage de Jurassic World et des Gardiens de la Galaxie donc... s'il fait en plus Indiana Jones ça risque de faire un peu too much non côté licences à succès ? On ne peut pas le voir partout quand même !

Et puis passer derrière Harrison Ford... c'est juste pas possible quoi ! Déjà j'ai peur pour le spin-off sur la jeunesse de Han Solo...

Je pense qu'un personnage comme Indiana Jones doit être laissé tranquille une fois que l'acteur iconique se retire du rôle, le 4ème film l'a bien prouvé... Je suis pour qu'Indiana Jones 5 apporte une conclusion définitive à la saga, et non pas l'ouverture sur un "successeur" ou un "reboot" à Indiana Jones, ça ne marchera pas...


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures du Jeune Indiana Jones [Lucasfilm - 1992]
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008]
» Indiana Jones - les 3 premiers films [Lucasfilm - 1981-1989]
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» Indiana Jones DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-