AccueilIndiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 VideIndiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 VideIndiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dimak

Dimak

Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 15:04

J'étais en train d'y réfléchir, mais c'est vrai qu'il n'y a jamais de flashbacks dans les Indiana, Ce sera original, mais je pense que nous aurons droit à une explication, comme souvent, des origines de l'artefact du film et qu'il y aura une scène avec des soldats romains, d'ailleurs c'est peut-être la Neuvième Légion qui a disparue en arrivant dans le territoire des Pictes, ils ont tourné en Écosse et maintenant en Sicile, il y a moyen que ça tourne autour de cette histoire ou rien à voir ^^.

Sinon le tournage vient d'être interrompu, l'équipe tourne actuellement au Maroc (Sallah Faisel el-Kahir is back?) et un membre vient d'être retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Nic Cupac. C'est triste, en espérant que ce ne soit pas criminel. J'espère qu'ils trouveront la raison.

"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou

----------
Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 9:22

Concernant cette fameuse scène avec les légionnaires romain, je pense qu'elle ne dura que 4 ou 5 secondes (Indy touchera l'artefact et aura une vision trouble d'une terrible guerre antique).
J'ai pas l'impression qu'ils aient consacré du temps au tournage de cette scène d'où ma supposition qu'elle ne fait que quelques secondes.

Sinon, on a quelques infos sur les décors du studios Pinewood qui ont été construit pour le tournage:
De multiples grottes naturels avec des passages piégés , ces grottes conduisant à un dôme avec des installations hydrauliques et entouré de statues médiévales.

Donc en résumé on aura dans le déroulé du film:
- Allemagne nazie (ou autre): scènes tournées en Ecosse avec un Indy jeune (peut-être l'intro du film, à la manière de la dernière croisade??) et des nazies, mais aussi un château.
- New-York (scènes tournées en Angleterre): visiblement Indy y rencontrera l'héroïne du film (Phoebe Waller-Bridge). C'est peut-être là qu'elle lui parlera d'un mystérieux artefact. On y verra notamment un défilé.
- Maghreb (scènes tournées à Fès au Maroc): avec une course poursuite. Indy y sera peut-être pour contacter son ami Sallah Faisel (mais je ne crois pas qu'il ait été vu sur le tournage) ?
- Sicile. On y a notamment des scènes de course poursuite en ville. C'est là aussi qu'il y a la mystérieuse scène dans l'antiquité. J'imagine que c'est en ce lieu que ce situe l'artefact du film.
- Scène des grottes et du dôme (aux studios Pinewood). Peut-être située sous un temple en Sicile ? ça serait peut-être là où aurait lieu la fin du film ??

Pour moi, le film se déroulera dans cet ordre là.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana Jones 5 [Lucasfilm - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8