AccueilIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] VideIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] VideIndiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 10:24

Après avoir racheté à Paramount les droits de distribution de la franchise pour d'éventuels nouveaux films, Alan Horn, Président des studios Disney a annoncé que le 5ème film sortirai "d'ici 2 à 3 ans".
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:37

D'un côté c'est cool d'avoir un nouveau film sur Indiana Jones, mais d'un autre côté non, car Harrison Ford se fait un peu vieux, et le film risquerait de ne pas tenir la route.
Où alors, faire un film dont le perso principal serait son fils que l'on voit dans le 4, et harrison ford ferait juste un petit caméo.
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 15:33

De deux choses l'une, d'une manière générale retrouver de nouveaux épisodes de cette franchise sera une plaisir. Mais deux bémol toutefois:
-Attention à ne pas faire des épisodes assez mauvais à l'instar du 4.
-La mauvaise nouvelle c'est que si Harrison Ford doit se replonger dans cette franchise il aura moins de temps pour Star Wars Sad


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:30

2 choses:
-Indiana Jones aurait du s'arrêter au 3, une trilogie aurait largement convenu
-Harrison Ford il est mignon, mais se taper un aventurier de 70 piges, non merci!


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] BtHVqdR  Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:44

Etant fan de la quadrilogie , c'est avec un plaisir extrême que je retrouverais Indiana Jones dans un cinquième opus mais à quelques conditions .

1/ Le retour d'Harrison Ford est indispensable à la franchise .
2/ Le retour de Steven Spielberg est indispensable à la réalisation .
3/ Oui au retour du personnage de Marion , non à celui du fils .
4/ Une histoire tournant autour de la boîte de pandore ou de l'atlantide , voir les deux combinés serait parfait .
5/ J'aimerais bien John Williams à la composition .
6/ Le retour de Sallah et Christoph Waltz en méchant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 1:43

Ça fait beaucoup de conditions Indiana.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:42

De toute façon, si c'est spielberg qui réalise le film, on aura forcément John williams en tant que compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:44

Indiana Jones c'est pour moi l'association de 3 personnes, S.Spielberg, H.Ford, G.Lucas (même si on aurait pu se passer de lui sur le scénario du quatrième).
J'aurai du mal à imaginer un cinquième film sans eux.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:20

indiana jones a écrit:
Etant fan de la quadrilogie , c'est avec un plaisir extrême que je retrouverais Indiana Jones dans un cinquième opus mais à quelques conditions .

1/ Le retour d'Harrison Ford est indispensable à la franchise .
2/ Le retour de Steven Spielberg est indispensable à la réalisation .
3/ Oui au retour du personnage de Marion , non à celui du fils .
4/ Une histoire tournant autour de la boîte de pandore ou de l'atlantide , voir les deux combinés serait parfait .
5/ J'aimerais bien John Williams à la composition .
6/ Le retour de Sallah et Christoph Waltz en méchant .

Attention à ne pas tomber dans la caricature.

Si c'est pour avoir un Indy vieillard, ça ne va pas le faire non plus... déjà dans le 4 c'était limite, et il y aura près de 10 ans d'écart d'ici la sortie du 5.... bien écrit ou bien amené, un autre acteur pourrait tout à fait tenir le rôle (comme James Bond), ou alors Harrison pourrait se trouver un successeur et être le mentor (l'idée du 4 avec le fils n'était pas mauvaise, mais mal écrite je trouve). Enfin, rien n'empêche de créer une sorte de préquel, avec un Indy de 20 ans - en gros, ses premières aventures, et partir de là pour des suites.

Spielberg indispensable, pourquoi pas, il peut encore tourner. Mais là encore je ne pense pas qu'il soit irremplaçable. Il a plein de disciples qui comprennent son style, un peu comme JJ Abrams qui reprend les Star Wars.

John Williams oui pour la nostalgie, mais il n'est pas le seul à pouvoir faire une BO, tant que le film reprend le thème principal, ça va Wink

Je ne vois pas en quoi Marion serait indispensable, au contraire, son retour a quelque peu forcé le quatrième épisode, ça jouait le côté nostalgie pour les fans. Indy, c'est un peu comme Bond ou Mac Gyver, je ne le vois pas s'attacher à une femme en particulier (ou alors dans son ultime épisode, en guise de farewell comme aurait pu être le 4). Mais je me répête, si c'est pour que le 5 devienne le centre gériatrique des acteurs sur le retour (comme j'ai peur pour Star Wars Episode VII), non merci !


Pour Sallah, il a encore la forme et ça pourrait être un clin d'oeil sympa, qui ne choquerait pas et ne ralentirait pas le film Smile Ca aurait un côté pendant comique d'Indy dans l'esprit de Sean Connery pour la Dernière Croisade.

Bref ce nouvel Indy est un peu un casse tête, soit ils la jouent "dernier hommage" pour Harrison Ford et en font le héros de ce dernier volet (il devra bien passer la main un jour) soit ils en font un reboot - sequel - prequel qui installe définitivement la saga dans le giron Disney, avec un nouveau souffle. Pour ma part je suis bien sûr super impatient, d'autant qu'en cas de méga-succès on peut enfin espérer que d'autres aventures inspirées d'Indy verront le jour dans les parcs Disney Smile



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:28

Pour le retour de Marion, je pense qu'il est indispensable car elle est mariée a Indy maintenant, c'est un peu le couple d'explorateurs...
Après, il est clair qu'Harrison Ford devra céder sa place tôt ou tard.

Je pense que, pour un premier opus sous Disney, il serais préférable de faire un "reboot", car ça éviterais d'être rattaché aux autres films, mais bon, il est évident que qui dit reboot, dit nouvel Indy, et il sera difficile de trouver un meilleur Indy que ne l'est déjà Harrison...

A voir^^


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 0:45

Grandmath a écrit:
Attention à ne pas tomber dans la caricature.

Si c'est pour avoir un Indy vieillard, ça ne va pas le faire non plus... déjà dans le 4 c'était limite, et il y aura près de 10 ans d'écart d'ici la sortie du 5.... bien écrit ou bien amené, un autre acteur pourrait tout à fait tenir le rôle (comme James Bond), ou alors Harrison pourrait se trouver un successeur et être le mentor (l'idée du 4 avec le fils n'était pas mauvaise, mais mal écrite je trouve). Enfin, rien n'empêche de créer une sorte de préquel, avec un Indy de 20 ans - en gros, ses premières aventures, et partir de là pour des suites.

Spielberg indispensable, pourquoi pas, il peut encore tourner. Mais là encore je ne pense pas qu'il soit irremplaçable. Il a plein de disciples qui comprennent son style, un peu comme JJ Abrams qui reprend les Star Wars.

John Williams oui pour la nostalgie, mais il n'est pas le seul à pouvoir faire une BO, tant que le film reprend le thème principal, ça va Wink

Je ne vois pas en quoi Marion serait indispensable, au contraire, son retour a quelque peu forcé le quatrième épisode, ça jouait le côté nostalgie pour les fans. Indy, c'est un peu comme Bond ou Mac Gyver, je ne le vois pas s'attacher à une femme en particulier (ou alors dans son ultime épisode, en guise de farewell comme aurait pu être le 4). Mais je me répête, si c'est pour que le 5 devienne le centre gériatrique des acteurs sur le retour (comme j'ai peur pour Star Wars Episode VII), non merci !


Pour Sallah, il a encore la forme et ça pourrait être un clin d'oeil sympa, qui ne choquerait pas et ne ralentirait pas le film Smile Ca aurait un côté pendant comique d'Indy dans l'esprit de Sean Connery pour la Dernière Croisade.

Bref ce nouvel Indy est un peu un casse tête, soit ils la jouent "dernier hommage" pour Harrison Ford et en font le héros de ce dernier volet (il devra bien passer la main un jour) soit ils en font un reboot - sequel - prequel qui installe définitivement la saga dans le giron Disney, avec un nouveau souffle. Pour ma part je suis bien sûr super impatient, d'autant qu'en cas de méga-succès on peut enfin espérer que d'autres aventures inspirées d'Indy verront le jour dans les parcs Disney Smile

Hérésie !!! Hérésie !!! Hérésie !!!  Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] 224944   Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] 224944   Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] 224944 

Harrisson Ford fait partie de l'essence même de la franchise , il a contribué à l'élaboration du mythe tel que nous le connaissons aujourd'hui .
Et pire que tout , souhaiter un préquel à Indiana Jones ... qui existe déjà en plus sous la forme d'une série télévisé et de téléfilms .
Attention à cette mauvaise tendance à Hollywood en ce moment , à vouloir massacrer les franchises populaires .
Même chose pour Spielberg également , c'est le maestro du film , incontestablement indétachable du personnage d'Indiana Jones tant il a ancré profondément son style dans les différentes films mettant en scène l'aventurier , et puis c'est juste un des plus grands réalisateurs de tous les temps avec Martin Scorsese , Sergio Leone et Alfred Hitchcock .

Après , John Williams se fait vieux maintenant et j'imagine bien Howard Shore ( Le seigneur des anneaux , le hobbit , Hugo Cabret ) pour la bande-originale , généralement très bon ou encore Michael Giacchino ( Ratatouille , Star Trek 1 et 2 , Super 8 , Mission impossible 3 et 4 , John Carter )
Ce sont de bon successeurs potentiels au cas où Williams est hors service .

Pour le personnage de Marion Ravenwood , il est devenu indispensable à la franchise au moment même où elle a épousé Indiana Jones et j'ai trouvé juste excellent le fait qu'elle soit revenu ( rappelant parfaitement pour le coup Les Aventuriers de l'Arche Perdu avec le petit clin d'oeil dans le hangar au début du 4 Very Happy )


Bref , étant un fan inconditionnel d'Indiana Jones , j'attends beaucoup de ce cinquième opus , sa passe ou sa casse .
Mais si c'est un reboot ou un préquel , ils pourront aller au diable car je me déplacerais même pas en salle et je brûlerais tous les stocks de dvd de cet immondice  Twisted Evil 








PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 11:18

C'est un peu spécial de penser comme ça a propos d'un reboot, Monsieur Ford n'est pas éternelle, et si la franchise fonctionne, elle ne va pas s'arrêter suite à la disparition de l'acteur principal  Rolling Eyes 
Et puis c'est un peu facile de dire que ce sera une immondice, faut laisser sa chance, comme pour le reboot de Tomb Raider qui était plus que bienvenue! Et c'est un fan de la série qui parle, donc comme quoi...
Il faut savoir tourner la page pour faire du nouveau quand même ^^


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
banga



Féminin
Messages : 9
Localisation : paris
Inscription : 15/01/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:14

Pourquoi pas, on est ouvert à tout, du moment que ce soit palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:23

Nouvelle rumeur concernant un futur Indy, Harrison Ford ne serait plus l'acteur jouant le héros, mais on parle plutôt d'une franchise comme pour James Bond et Bradley Cooper serait LE prochain Indiana Jones...
Information à prendre avec des pincettes cela dit...

Source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:30

Attention Bradley Cooper est évoqué hein! Pas confirmé encore Smile
Apparemment d'autres acteurs seraient en lice aussi!

Pour ma part, même si Indy restera éternellement Harrison Ford (tout comme James Bond sera toujours Sean Connery), un nouvel acteur pour relancer la franchise ça ne me dérangerait pas! Du moment que c'est bien amené et qu'on reste dans l'ambiance des deux premiers films!

Parce que même si sans Harrison Ford ce ne sera pas pareil je préfère ça que de me retrouver avec un Indy de 70 ans plus capable de faire grand chose. Pour comparer avec James Bond, suffit de voir le dernier avec Sean Connery où James est à deux doigts d'être admis en maison de retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:05

Je serais d'avis qu'Harrison Ford passe la main. Pourquoi pas un cinquième opus où il serait le mentor d'un de ses élèves par exemple. Dans le 4, lorsque qu'Indi et son fils sont poursuivis et qu'ils entrent en moto dans la bibliothèque, un élève lui pose une question et il répond de laisser tomber les livres et d'aller sur le terrain, ça pourrais être valable.
Harrison passe le flambeau à un acteur plus jeune. Après c'est sur que ce ne serais plus vraiment Indiana Jones donc à voir.
Un reboot, pourquoi pas, je ne suis pas contre si c'est bien fait, et que ça reste dans le ton des premiers.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:17

Robert Pattinson fait l'objet d'une rumeur également : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/03/03002-20140603ARTFIG00252-robert-pattinson-prochain-indiana-jones.php

Je reconnais que pour moi aussi, Harrison Ford reste et restera Indy. Mais bon, on sait jamais, un reboot peut être aussi très sympa.


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 1:04

Même si Harrison Ford se verrait bien revêtir à nouveau le costume du célèbre archéologue, on se dirigerait malgré tout vers un reboot de la série.

Plusieurs médias, Deadline Hollywood en tête, cite le nom de Chris Pratt comme étant dorénavant le premier choix de Disney pour reprendre le rôle de l'aventurier.

Le premier volet des nouvelles aventures d'Indiana Jones ne sortirait pas avant 2018.

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] 767069ij1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 2:19

Pratt en Indiana? Pourquoi pas, mais il est déjà le héros des Guardiens de la Galaxie et de Jurassic World, alors je ne sais pas si ce serait un choix judicieux de la part de Disney. A voir en tout cas, mais ça ne me déplairait pas!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 18:19

Harrison Ford a joué dans Star Wars et Indiana Jones à la même époque sans que ça ne soit dérangeant. Smile


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Banniere-chronique-disney Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:48

Ils ont raison de profité de la popularité donné a Chris Pratt avec Les gardiens de la galaxie, et ça serait un choix judicieux de Disney de profité de ça


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:46

Spielberg toujours à la réalisation ?
C'est ce que laisse préssager l'article de deadline.com
http://deadline.com/2015/02/steven-spielberg-direct-chris-pratt-indiana-jones-reboot-1201378113/


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:12

Oui enfin, à supposer que le script soit bon, ça laisse aussi une grosse marge de manœuvre pour qu'il ne dirige pas, Bichette ( Very Happy ). De toute façon, il peut se tirer toutes les balles dans le pied qu'il veut et tomber dans le commercial à outrance son nom ne semble jamais vraiment entaché puisqu'il est talentueux. Quel fieffé chanceux !

Personnellement, quitte à changer l'acteur principal — hourra ! je ne supporte pas papy Ford —, autant changer également le réalisateur pour partir dans une saga à la James Bond qui s'affranchirait d'une équipe vissée au sol jusqu'à ce que chaque membre trépasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:27

Ouais, enfin quand on est scénariste ou producteur on peut aussi s'acheter un cerveau et des idées neuves. Y en a un peu marre des reboots, sérieusement. Et Indiana Jones, c'est Harrison Ford. Refaire des films sans lui, ça n'a aucun sens, ou alors je commence à attendre avec impatience le reboot de Retour vers le Futur sans Michael J Fox et Christopher Lloyd. A un moment, il faut dire stop au n'importe quoi Rolling Eyes


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023] Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:34

Je serait du genre à vouloir garder les films mythiques tels qu'ils sont et à refuser les reboots parce que cela change notre perception des personnages. Pour moi Indy c'est Harrisson et personne d'autre (à l'exception du jeune qui le faisait en flash back)
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée [Disney/Lucasfilm - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures du Jeune Indiana Jones [Lucasfilm - 1992]
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [Lucasfilm - 2008]
» Indiana Jones - les 3 premiers films [Lucasfilm - 1981-1989]
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» Indiana Jones DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-