AccueilLa Reine des Neiges - Page 37 VideLa Reine des Neiges - Page 37 VideLa Reine des Neiges - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 20:50

Pour Kristoff, ce qui me gêne le plus, ce ne sont même pas ses cheveux mais le manque d'éclat dans ses yeux.
Il est adorable mais pour moi, il manque un truc.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 20:56

Les cheveux en plastique rendent plutôt bien (comme pour la poupée classique). C'est vrai que son regard lui donne un air songeur mais ça colle assez bien au début du film.
Le vêtement est mignon (comme pour toutes les poupées masculines DS, les bottes sont ouvertes derrières).

Quand j'ai ouvert la boîte, il y avait une très forte odeur "chimique". Je pense que c'est l'odeur de la peinture utilisée pour les cheveux.


La Reine des Neiges - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 21:01

Fauna: j'ai ouvert le mien pour voir et Oh mon dieu l'odeur des cheveux est... Pas très saine !





Revenir en haut Aller en bas
Hauriane

Hauriane

Féminin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Orléans
Inscription : 27/12/2010

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 21:15

Du coup je crois que je vais ouvrir la boite pour que cette odeur s'attenue lol
Je trouve que les cheveux sont bien rendus car brillants et avec une teinte dorée. C'est mieux que des synthétiques qui seraient tout collés comme on peut les avoir avec les Animator's. Moi j'ai eu de gros soucis avec Ariel. Donc je préfère comme ça. C'est vrai qu'il a un petit côté sérieux, celui de quelqu'un qui ne fiance pas avec quelqu'un le premier jour lol
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 21:18

Je partage totalement ton avis sur les cheveux et moi aussi j'ai ouvert la boîte sans le déballer plus histoire que demain je profite totalement sans cette odeur !





Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 21:51

Merci pour ces réponses les filles ! J'hésite à me le prendre  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:00

Il vaut mieux que tu le vois "en vrai", ça t'aidera à te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:03

Quant à moi, une certaine BO s'est glissée sous mon sapin Razz
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 22:53

Lady Sackielle a écrit:
Il paraît que l'Animator's Kristoff est déjà en vente au DS des champs élysée, évidemment on va devoir attendre des semaines pour l'avoir dans les autres stores -__-

Toujours celui des champs qui est favorisé, à croire que les autres fans de france, ils en ont rien à faire du tout  Evil or Very Mad 



La Reine des Neiges - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 23:07

Ha ces mugs.... qu'est ce que je donnerais pas bour boire dans un si joli mug....


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Cinnamon

Cinnamon

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : Royaume Enchanté
Inscription : 13/12/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 23:15

Je cherche à acheter le journal (celui avec que Elsa sur 1 face), où est-ce qu'on le trouve moins cher ?
Et est-ce qu'il est disponible dans les disney store de France ? (il n'y en a pas dans ma ville :c)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 23:36

Ouah je ne pensais pas que l'animator's de Kristoff arriverait si vite aux champs ! Ma maman m'a achetée les deux figurines Disney Infinity aujourd'hui je suis super contente <3


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 37 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 23:39

Ellie_: Ah la chance elles sont adorables ces figurines! (J'adore la pose d'Elsa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 23:48

Grosse chance ! il restait une Elsa et elle n'avait pas de défauts de peinture à part le rose de sa main qui déborde un peu sur sa manche et j"ai choisi Anna parmi 5 pour qu'elle ait le moins de problèmes possible. Au départ je ne les voulais pas mais je trouvais Anna trop mignonne et j'adorais aussi Elsa donc... ^^"


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 37 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 8:59

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Il paraît que l'Animator's Kristoff est déjà en vente au DS des champs élysée, évidemment on va devoir attendre des semaines pour l'avoir dans les autres stores -__-

Toujours celui des champs qui est favorisé, à croire que les autres fans de france, ils en ont rien à faire du tout  Evil or Very Mad 

+1 pourtant on mérite tous les produits autant que ceux qui habitent près du DS des champs. Entre les exclusivités du DS des champs et celles du parc on est servi, c'est d'une injustice totale.
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 9:26

je suis allez au champs aussi et j'ai acheté kristoff et le mug d'anna ( y'avait plus de elsa ) . par contre quand j'ai ouvert mon kristoff je me suis dit : pouah ! et ben mon cochon tu sent pas la rose ! lol mais heureusement l'odeur par vite. ( après tout il semble que kristoff dans le film ne sente pas très bon non plus  Laughing  )


La Reine des Neiges - Page 37 Larein10

La Reine des Neiges - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 9:56

sisia a écrit:
.▌Hakuna*Matata . a écrit:


Toujours celui des champs qui est favorisé, à croire que les autres fans de france, ils en ont rien à faire du tout  Evil or Very Mad 

+1 pourtant on mérite tous les produits autant que ceux qui habitent près du DS des champs. Entre les exclusivités du DS des champs et celles du parc on est servi, c'est d'une injustice totale.

Oui car nous on a pas le parc à proximité déjà, donc bon du coup les nouveautés limités nous passent sous le nez, et en plus ils en rajoutent une couche avec toujours le même DS, qui est desservit  Sad 



La Reine des Neiges - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 10:51

sisia a écrit:
.▌Hakuna*Matata . a écrit:


Toujours celui des champs qui est favorisé, à croire que les autres fans de france, ils en ont rien à faire du tout  Evil or Very Mad 

+1 pourtant on mérite tous les produits autant que ceux qui habitent près du DS des champs. Entre les exclusivités du DS des champs et celles du parc on est servi, c'est d'une injustice totale.

Je pense surtout que le DS des Champs est leur magasin le plus rentable. Il y a toujours énormément de monde vu son emplacement (des parisiens, mais surtout des touristes !).
Je ne doute pas du succès des autres magasins, mais il est nettement plus relatif (les deux fois où je suis allée au DisneyStore de Lyon en semaine, il était désert, celui de Lille (fermé à présent) était bien fréquenté le week-end mais rien de comparable avec celui de Paris).
Disney pense essentiellement à la rentabilité, ils veulent le plus d'argent, le plus rapidement possible, du coup ils centralisent dans le magasin qui vend le plus (la preuve en a été faite avec les poupées limitées La Reine des Neiges, le stock de poupées a été réduit voir enlevé de certains magasins anglais et espagnols pour aller sur les rayons du DS des Champs, car il y a déjà une plus forte demande et aussi une plus forte exposition.


La Reine des Neiges - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 10:57

Désolée de ne pas avoir tout suivi mais où est ce que l'on trouve ce Kristoff animator's qui me fait énormément de l'oeil ? Very Happy


La Reine des Neiges - Page 37 <a href=La Reine des Neiges - Page 37 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:07

MadEye a écrit:
sisia a écrit:


+1 pourtant on mérite tous les produits autant que ceux qui habitent près du DS des champs. Entre les exclusivités du DS des champs et celles du parc on est servi, c'est d'une injustice totale.

Je pense surtout que le DS des Champs est leur magasin le plus rentable. Il y a toujours énormément de monde vu son emplacement (des parisiens, mais surtout des touristes !).
Je ne doute pas du succès des autres magasins, mais il est nettement plus relatif (les deux fois où je suis allée au DisneyStore de Lyon en semaine, il était désert, celui de Lille (fermé à présent) était bien fréquenté le week-end mais rien de comparable avec celui de Paris).
Disney pense essentiellement à la rentabilité, ils veulent le plus d'argent, le plus rapidement possible, du coup ils centralisent dans le magasin qui vend le plus (la preuve en a été faite avec les poupées limitées La Reine des Neiges, le stock de poupées a été réduit voir enlevé de certains magasins anglais et espagnols pour aller sur les rayons du DS des Champs, car il y a déjà une plus forte demande et aussi une plus forte exposition.

Oui je suis d'accord avec toi ils pensent a la rentabilité, c'est vrai que dans les autres DS c'est moinsfresuenté qu'en capitale. Ça aurait quand même été judicieux de mettre au moins quelques stocks même minimes dans les autres grandes villes genre Lyon, Marseille.... N'empêche ces magasins sont blindés le week end.
Ce que je trouve injuste c'est que justement les parisiens ai droit a des produits dont nous ne verront jamais la couleur dans les autres régions par exemples pour les mugs, moi qui voulait celle de Anna m'a seule solution est de la commander aux USA et attendre une commande groupés c'est pas pratique ...
Malheureusement on dirait que pour les fans des autres régions si on habite pas a Paris et bien on est handicapés, on a été même obligés de tirer une croix sur certains produits qu'on ne pourra jamais avoir.


La Reine des Neiges - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:11

MadEye a écrit:
sisia a écrit:


+1 pourtant on mérite tous les produits autant que ceux qui habitent près du DS des champs. Entre les exclusivités du DS des champs et celles du parc on est servi, c'est d'une injustice totale.

Je pense surtout que le DS des Champs est leur magasin le plus rentable. Il y a toujours énormément de monde vu son emplacement (des parisiens, mais surtout des touristes !).
Je ne doute pas du succès des autres magasins, mais il est nettement plus relatif (les deux fois où je suis allée au DisneyStore de Lyon en semaine, il était désert, celui de Lille (fermé à présent) était bien fréquenté le week-end mais rien de comparable avec celui de Paris).
Disney pense essentiellement à la rentabilité, ils veulent le plus d'argent, le plus rapidement possible, du coup ils centralisent dans le magasin qui vend le plus (la preuve en a été faite avec les poupées limitées La Reine des Neiges, le stock de poupées a été réduit voir enlevé de certains magasins anglais et espagnols pour aller sur les rayons du DS des Champs, car il y a déjà une plus forte demande et aussi une plus forte exposition.

c'est sûr mais c'est un cercle vicieux
peut-être que s'ils desservaient correctement tous les Ds, il y aurait de la demande ailleurs
si demain on nous dit "y a les LE à Lyon", je suis certaine qu'il y aura la queue depuis 7 ou 8h le matin !
si on nous vend les produits limités ou en même temps que la sortie site / DS champs, on les achètera

j'ai jamais vu le DS de Lyon désert, même semaine (bon j'y suis pas non plus allée en plein mois de juin, où il n'y a aucune occasion particulière)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:15

Clair que les champs sont plus rentables, mais qu'ils perdent quand même pas mal de clients, hors Paris. C'est dommage pour eux, comme pour nous au final, car aucun des deux n'est gagnant, et on se fait toujours de faux espoirs pour les articles dont on ne voit la couleur que s'ils sont sur le site :/



La Reine des Neiges - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:23

Ils ne perdent pas de clients, car ces clients achèteront sur le site ou n'achèteront pas (mais ce ne sont pas des clients perdus, puisque leurs produits se seront vendus quand même).
Je ne dis pas que c'est juste, loin de là, mais que Disney Store ne favorise pas les parisiens, mais son magasin de Paris, son magasin le plus rentable. Ils n'en ont rien à faire de leurs clients, ils ne pensent qu'à leur chiffre d'affaire . C'est triste mais avec les derniers événements: hausse des prix surprise le jour même, problème à répétition sur le site, on voit bien qu'il manque le respect de la clientèle, car ils sont tellement attractifs (de par leurs produits exclusifs) qu'ils savent bien qu'un client "perdu" sera remplacé par un autre acheteur.


La Reine des Neiges - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:34

Déjà qu'entre le DS Paris et ceux des autres pays comme la Californie ou même Londres.... (et celui de Thiais n'est réduit qu' à une sorte de dépot vente pour les séries live qui a été réduit de moitié niveau surface.. quand je pense aux magnifiques décorations animées qu'il y avait là bas il y a 15 ans...)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 37 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 37 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 11:38

Oui sauf qu'ils en vendraient bien plus, en isolant pas les autres acheteurs du coup. Après tant pis, ils aiment perde de l'argent et des clients, mais du coup les autres ne sont pas forcément bien favorisé pour acquérir des articles car faut se taper soit les fdp, soit les marges des revendeurs, & cie :/

En plus quand je vais au DS, je ne pars pas qu'avec ce que j'avais prévu d'acheter, et je pense que c'est pareil pour d'autres, du coup oui y'a toujours du monde pour acheter, mais de l'autre ils perdent quand même, à ne faire profiter que les parisiens ou touristes Very Happy 

Quoi qu'il en soit, j'espère que ces nouveautés arriveront un jour sur le site  Twisted Evil



La Reine des Neiges - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-