AccueilLa Reine des Neiges - Page 30 VideLa Reine des Neiges - Page 30 VideLa Reine des Neiges - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:42

Zut. Doublon


Dernière édition par fauna le Jeu 19 Déc 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:42

Ah oui c'est dommage ça!! C'est vrai qu'ils aurait pu faire dans la meme collection t'en cas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:44

C'est pour ça que certain(e)s suspecte une sortie d'Anna et Elsa en animator's ^^
J'espère qu'ils n'oseront pas faire Elsa en tenue bleue, ça ferait un peu osé pour une enfant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:56

C'est pour ça que j'ai voulu les toddlers, elles ont les tenues du film, sont plus fidèles, alors que les animators' auront certainement leurs tenues d'adultes comme pour les autres princesses (d'ailleurs j'apprécie le fait que Kristoff porte la même tenue enfant et adulte, au moins ça fait un détail en moins qui dénote des filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:09

Auryn a écrit:
C'est pour ça que certain(e)s suspecte une sortie d'Anna et Elsa en animator's ^^
J'espère qu'ils n'oseront pas faire Elsa en tenue bleue, ça ferait un peu osé pour une enfant ^^''

Ce sera le cas je pense...
Après, ce soit on préfère, soit on aime moins, c'est ce qui me fait hésiter pour les Toddlers, je les trouves super mignonnes, et j'ai peur que si j'attend trop, les Animator's arrivent et soient moins jolies =/


La Reine des Neiges - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:20

Elles seront sûrement très jolies mais je pense en tenues d'adultes donc à toi de voir ce que tu préfères Wink

Je suis vraiment amoureuse de mes toddlers, elles sont adorables avec leurs petits collants et leurs ballerines (2 sur mes 3 animators' sont pieds nus donc ça me change xD ), j'adore leurs bouilles et les détails de leurs tenues, elles sont exactement comme dans mes livres Frozen (mis-à-part la coiffure d'Anna, d'ailleurs maman et moi avons été déçues qu'elle n'ait pas ses couettes hautes dans le film) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:27

Kristoff est trop chou ♥ Les Animators ne m'ont jamais intéressée mais là, je vais m'y mettre ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:28

Je n'ai pas pris Anna car je n'arrive pas à la retrouver avec sa coiffure. Mais elle me plaira en tenue d'aventurière je pense, alors j'attends alors que pour Elsa, j'ai des doutes sur sa tenue donc j'ai la Toddler. Je vais me faire un bel assortiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 0:07

Mais pocariel, Anna a les cheveux assez longs une fois détachés, tu peux lui faire des tresses comme dans le film.  Wink 
Je suis d'accord, Elsa en tenue de reine des neiges ce serait plutôt déplacé.


La Reine des Neiges - Page 30 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 1:03

Peut être qu'ils sauront la faire mignonne et pas trop "sexy" >< c'est sa tresse du côté que je suis curieuse de voir sur une animator's Smile
Après tout celle de Jasmine n'est pas osée sur la poupée, alors que dans le dessin animé son haut est quand même sexy !
Pour Anna, j'étais déçue aussi qu'elle n'ait pas les couettes hautes dans le film, je la trouve + mignonne en poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:33

Pierre, On m'a dit que ce serait compliqué vu comment sont disposés ses cheveux, et j'avoue que 30€ pour prendre le risque, ça me ferait mal Razz J'attendrai l'Animator's Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:51

Euuuuuhh êtes vous sérieux?!! Ceux qui disent que la boîte de Kristoff ne s'accordera pas avec les boîtes des toddler?!! Mais c'est que c'est une boîte... Une simple boîte!!  Suspect Ok, je sors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:53

Pour la sortie en animators', peut-être qu'ils les gardent pour la sortie dvd, si y'a pas de LE prévue car au final y'a plus rien d'officiel pour le moment sur des LE

Quoi qu'il en soit, je prendrais Kristoff, dès qu'il sort, et restera à ce que je lui trouve une place mais bon j'espère que ça va pas faire comme les mug, qu'ils sont pas sur le site mais qu'au DS des champs, car forcément là je pourrais me gratter --'



La Reine des Neiges - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:56

Les mugs sont à DLP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:57

Ma mère y est allé hier et m'a dit que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 9:59

Elle a été dans le Parc ou seulement dans le Village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:02

Je ne lui ai pas demandé scratch A priori dans les deux
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:11

loki a écrit:
Elle a été dans le Parc ou seulement dans le Village ?

Hier je les ai cherché à la fois au Village et dans le Parc et je n'ai pas trouvé les mugs Elsa et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:18

Je suis si heureuse que Kristoff sorte en Animator's !!!!
Dès ma première séance au cinéma je me suis dit "Il faut absolument que Kristoff sorte en poupon!!" mais je n'y croyais pas puisqu'il n'y a avait aucun garçon dans cette collection...
Et finalement ils l'ont fait !! Merci Disney !!

Par contre je ne saisis pas trop toutes ces critiques que vous apportez au sujet de ses cheveux... O.o
Je veux dire, depuis la nuit des temps les poupées des personnages masculins ont toujours eu des cheveux en plastique (jusqu'aux LE, la seule exception étant Eric 17"), je vois pas ce qui vous étonne et vous déçoit... Pour moi la question ne se posait même pas xD C'était évident qu'il allait avoir les cheveux en plastique.

En tout cas il est juste parfait, tellement fidèle au film !!
Dès qu'il sort je l'adopte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:22

Figure-toi que j'avais de l'espoir pour les cheveux Kimii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:23

Haha Kimii c'est trop ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:31

Je viens de voir des photos sur le topic Animators' et on dirait qu'il a de vrais cheveux, avec bcp de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:31

La Reine des Neiges - Page 30 Image11
La Reine des Neiges - Page 30 Image12
(Photos de disneypinforum)


La Reine des Neiges - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:39

Awwwwww Kristoff est trop chouuuuu ! *___*
J'ai hate qu'il sorte...
Ma liste s'agrandit :
- sven
- Olaf
- Anna toddler
- Kristoff Animator
 La Reine des Neiges - Page 30 425715 


La Reine des Neiges - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:52

trop chou kirstoff, juste les cheveux qui me pose problème :s mais s'il sorte elsa et anna en animator aussi et sijamais il font une sorte de coffret avec les trois je crois queje me laisserai tenté Very Happy
(déjà que la tasse me tente aussi ( je veux touuuuuuuuuuuut XD)


La Reine des Neiges - Page 30 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-