AccueilQu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 VideQu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 VideQu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous aimez à disney village ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'est ce que vous - aimez à disney village ?
l'ambiance
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag1326%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag15
 26% [ 32 ]
le décor
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag135%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 6 ]
les boutiques
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag1350%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag15
 50% [ 60 ]
les restaurants
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag1313%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag15
 13% [ 16 ]
le cinéma
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag136%Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 7 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:34

moi j'ai mis les boutiques mais pendant mon dernier sejour donc mon premier je ne suis pas allé au village masi je compte y allé le 14 et 15 avril pendant mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 15:18

dj-teq a écrit:
il y a plus d'ambince a disney village, c'est devenue mort maintenant, les festivals ne sont plus comme avant. Il n'y a plus la saison des concerts en plein air ni le disney quizz, c'était des annimations sympathique, maintenant ce qui reste c'est un spectacle de cirque qui est bien au niveau des autres spectacles disney.

c'est quoi ce spectacle ?? tu peux m'en dire plus, s'il te plait ???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 16:02

Moi j'aime cracher sur les touristes mouhahahaha !

L'ambiance , il te repasse 20 fois la même musique , c'est insupportable et les gens se bousculent , s'excusent pas ( et la on se dit : "que je suis bien chez moi " ).

Les boutiques : t'en fais une tu les a toutes faites ^^

La déco est pas mal c'est vrai mais pas à mon gout !

non c'est sympa mais c'est pas Le truc que je fais en premier ^^ ... oui , vu que Le truc que je fais en tout premier c'est de cracher sur les touristes Laughing

Enjoy Langue
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 15:50

Pour moi, c'est une boutique ou l'on trouve des personnages et des scènes en résine ou porcelaine. Je ne me souviens plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 16:04

j'ai mis les boutiques car je ne connais aucun restaurant labas et il y a une boutique ou j'aime beaucoup aller par contre je ne sait pas comment elle s'apelle est est juste a coter d'un restau a sandwich elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 15:11

j'adore l'ambiance et les boutiques c'est super acceuillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 12:53

L'ambiance, je suis attirée vers le village à chaque fois que je vais à Disneyland, j'adore !


Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 15:12

j'ai voté l'ambiance ! cheers
comme j'arrive à DLP en train , et que généralement je séjourne au Newport bay club c'est le premier endroit que je traverse pour y porter mes bagages. Et c'est la que doucement je rentre dans l'ambiance disney en me disant "ça y est j'y suis enfin Razz ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:29

Pas mal pour les boutiques, par contre l'ambiance n'est franchement pas terrible Suspect


Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:34

Le logo... qui est fondamentalement un joli logo!


Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 87274712 Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:21

les boutiques et l'ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 12:09

J'ai voté les boutiques, car on trouve vraiment tout ce qu'on veut! Mais l'ambiance, ainsi que le cinéma, sont vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
bimbofun69

bimbofun69

Féminin
Âge : 27
Messages : 6
Inscription : 10/06/2009

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 17:25

Moi j'aime bien le decor !
ce genre de decord on le trouve que las bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fan-mabimbo-x.skyblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 11:25

J'ai voté pour les boutiques parce qu'elles sont tout simplement super !! On trouve des choses différentes de celles du parc, et puis j'adore le graaaaand Disney Store avec l'immense rayon des peluches ! (vision de rêve *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 23:10

C'est dommage qu'au sondage on ne puisse répondre qu'à une seule proposition Razz
Pour ma part j'aime beaucoup l'ambiance du DV car il en jette plein la vue Smile

J'aime également faire les boutiques et en particulier le magasin Disney Fashion dans lequel je trouve toujours de belles trouvailles (comme dernièrement le tee-shirt de la belle et la bête) <3

Les restaurants aussi sont supers sympas, pour ceux que j'ai fait, ils m'ont vraiment plu ! La grange a un buffet à volonté excellent, le steak house est bien si on aime le grill, la légende de Buffalo Bill m'a beaucoup plus éclaté pour le spectacle que pour la nourriture... Bref tout ça pour dire que quelque soit le restaurant nous sommes toujours bien servis ! Autant pour nos estomacs que pour nos esprits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:34

Ca c'est parce que je t'ai emmené dans les restaurants qui sont bons et pas les autres Razz
Perso mon endroit préféré dans le DV c'est son fond: Disney Gallery puis la boutique des vêtements plutôt agréable et en face son starbucks avec le Earl pas loin.
World Of Disney est sympa mais on ne trouve pas grand chose. On fait 4 fois le tour du magasin avant d'arriver sur ce que l'on cherche et il y a beaucoup trop de monde.


Qu'est-ce que vous aimez à disney village ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous aimez à disney village ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊
» Le pire disney selon vous ??
» Festival Disney ou Disney Village lequelle aimer vous ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-